| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 25 Mar - 20:49 | |
| - scanjet784 a écrit:
- Petit Dragon a écrit:
- scanjet784 a écrit:
- M'enfin, famitsu store, ne les classe plus dans les serieux lol, ils ont déposé le bilan, et de pas trés belle manière.
Hé pat! si tu sait plus où est la poste, va sur mappy c'est super facile à utilisé. bah, j'ai eu une petite periode de...2 mois a la con, sa va rouler, pour iv3 je le recois le 6 avril...2007
pas belle la vie ??? Je ne demande qu'à voir Pat, maintenant avec toi, et Fougniworld, je ne croirais que ce que je recevrai... alors on verra si reellement tu entend tes clients raler... ne t'inquietes pas, je reste serieux malgre les delais que j'ai eu | |
|
| |
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 25 Mar - 20:53 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- ne t'inquietes pas...
trop tard, mais maintenant ce n'est plus de l'inquietude mais de la résignation. Et je suis pas le seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 25 Mar - 20:59 | |
| tu t'es retrouve pris dans une periode que j'aurai prefere t'eviter, c'est rare mais sa arrive parfois, j'espere que tu testeras ma fougniworld sur une autre commande pour te prouver que c'etait juste un rate malheureux | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 25 Mar - 21:08 | |
| je ne demande que ca pate, regarde mes commandes chez toi, je crois que e dois avaoir pas loin d'une 1/2 douzaine de préco... je serais ravi de revenir sur cette section crié ton serieux... maintenant j'attende recevoir "cette semaine" ma commande et comme dis plus heut dans le topic, mes ddm. D'ailleur il y en a un que je ne t'ai pas encore payé volontairement, j'attend de voir. | |
|
| |
axelblue Temple du Bélier
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 25 Mar - 21:13 | |
| Tout ca ne nous dit pas quand nos commandes sont parties. Pour moi c la 3488, est elle enfin partie? si oui, puis je avoir un numero de suivi? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 25 Mar - 21:50 | |
| Et pense aussi aux pros qui bossent avec toi , eux aussi ont des clients qui s'impatientent | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 26 Mar - 0:53 | |
| salut Patrice(j'espere ne pas t'embeté?),je voudrais savoir si les trois pandorax box sont deja partie de ton magasin ou y sont elle encore?(je les est commandée le:mercredi 28 fevrier)et le kanon du dragon des mers en myth cloth,tu ma dit que tu l'aurrait le 19 mars,et que tu l'enverait une semaine apres,donc le 26 mars,est il partie?merci de ta reponse(au fait,sa ne te derange pas que je te tutoi?sinon tu me le dit y'a pas de probleme^^)
PS:je te fais confiance,c'est juste pour savoir^^a+ bonne fin de soirée/journnée a toi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 26 Mar - 14:27 | |
| - Shiryu a écrit:
- salut Patrice(j'espere ne pas t'embeté?),je voudrais savoir si les trois pandorax box sont deja partie de ton magasin ou y sont elle encore?(je les est commandée le:mercredi 28 fevrier)et le kanon du dragon des mers en myth cloth,tu ma dit que tu l'aurrait le 19 mars,et que tu l'enverait une semaine apres,donc le 26 mars,est il partie?merci de ta reponse(au fait,sa ne te derange pas que je te tutoi?sinon tu me le dit y'a pas de probleme^^)
PS:je te fais confiance,c'est juste pour savoir^^a+ bonne fin de soirée/journnée a toi. les ddm et le reste partnet entre aujourd'hui et mercredi, pour le reste pas de pb :) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 26 Mar - 15:44 | |
| je vais réagir sur les différents posts adressé à Peti Dragon ces derniers temps sur ses retards.
Tout d'abord et comme chacun la remarqué, il n'y a eu aucune censure (à part 2 posts qui selon moi n'avaient pas leur place car ne contenant aucune remarques ou questions) dans vos posts malgrés les attaques, quelles soient fondées ou non, envers notre partenaire Fougniworld.
Ensuite, juste pour vous informer que malgré les retards, la société Fougniworld a toujours honoré ses commandes et dans le cas contraire a toujours su trouver des solutions.
Et pour finir, je preciserais également que Patrice est un vrai fan de saint seiya et de nos cheres MC et qu'il le fait avec passion.
Je peux comprendre le mécontentement dans le non respect du délai de livraison, mais je n'accepterais aucun linchage quelqu'il soit.
merci de pas répondre à ce post, si besoin me MP ou l'un des membres du staff
retour au sujet
Saga
| |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 26 Mar - 17:49 | |
| Fin de l'attente pour les DDM qui arriveront en milieu de semaine ... avec qui sait un peu de peinture et de colle sur les boites vu que Pat a fait les colis au milieu des peintres et autres artisans !!! :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 26 Mar - 19:21 | |
| Comme d'hab', c'est moi qui aies été censuré. 'fin bref. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 26 Mar - 19:36 | |
| - JoCamus a écrit:
- Comme d'hab', c'est moi qui aies été censuré. 'fin bref.
Le Roi des Boulets - Petit Dragon a écrit:
-
bah, j'ai eu une petite periode de...2 mois a la con, sa va rouler, pour iv3 je le recois le 6 avril...2007 pas belle la vie ??? il sort au Japon le 31 Mars et tu le recevras le 6 avril en stock arf ...le 6 avril 2007 ou 2008 :face: non sérieux, tu t'enflammes pas un peu là à dire que tu l'auras en stock le 6 avril :scratch: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 26 Mar - 22:09 | |
| DdM est sorti le 18 et il l'a reçu les 21 donc c'est possible pour Ikki | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 0:13 | |
| - Diditoff a écrit:
- DdM est sorti le 18 et il l'a reçu les 21 donc c'est possible pour Ikki
DDM est sorti le 10 mars à HK mais enfin ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 4:19 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- le dragon des mers est repousse au 19 mars par bandai...
le retard pour une fois c'est pas moi J'ai pas de résidence secondaire à HK pour vérifier alors je fais confiance... | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 4:43 | |
| un p'tite question,y'a une plaque pour le DDM?car c'est une HK? ps:désolé pour le HS | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 10:23 | |
| non pas de plaque, il faut l'acheter à part | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 10:50 | |
| Et en plus il me semble qu'elle ne sera dispo qu'en avril think1 | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 11:14 | |
| - Diditoff a écrit:
- Petit Dragon a écrit:
- le dragon des mers est repousse au 19 mars par bandai...
le retard pour une fois c'est pas moi J'ai pas de résidence secondaire à HK pour vérifier alors je fais confiance... moi non plus, mais faut m'expliquer comment elle est arrivé chez moi le 14 Mars alors think1 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 11:37 | |
| Ton cousin Chang a du la faucher directement dans l'usine :face: De toute façon c'est le bordel avec les dates de sorties en ce moment, alors... Du moment que je trouve la fig un jour dans ma boite.... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 11:44 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ton cousin Chang a du la faucher directement dans l'usine :face:
De toute façon c'est le bordel avec les dates de sorties en ce moment, alors... Du moment que je trouve la fig un jour dans ma boite.... ba ça a été le bordel en février avec le nouvel an chinois là, mais au japon Kanon été bien sorti le 24 Janvier comme prévu ! on verra bien avec Ikki v3 HK si y'a encore de gros écarts de sortie entre le Japon et Hong Kong en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 13:01 | |
| Pat a tu envoyé le colis... pas de message d'envoi sur mon mail et comme tu m'as promis cette semaine, j'attend... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 13:53 | |
| - scanjet784 a écrit:
- Pat a tu envoyé le colis... pas de message d'envoi sur mon mail et comme tu m'as promis cette semaine, j'attend...
attends on est que mardi Scanjet t'es plus à 1 semaine d'attente ^^ ...je rigole, mais c'est pas marrant au final cette situation :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 16:17 | |
| j'ai commence a faire pleurer la poste hier et ca continue jusqu'a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|