Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

questions a patrice de fougni

+57
greenrat
sagittarius
Lynwen
tokien
Maitre Kenobi
Mû de Jamir
tenbuhorin
Aldébaran
Azteca77
Isaak
mac.bart
nico
Shiryu
axelblue
fenryl
Shun
CANCERUS76
saga23
Akatsuki651
harry91
fred
Sion
scanjet784
cygnus86
taram du chaudron
vampyr
tcsaga
yukikun
sushitruc
maxkaban
Hirogaku
Camus
charon
ryugi
poulpus
benjleouf
maxou51bis
phekdanotholl
Djul
Luke_fr
bubu
bluy
Shakalaw
saintvdb
Déesse
JoCamus
kokofo59
M
Saga
Welling
Orphée
Petit Dragon
Yeziliclick
Diditoff
kaji88
Kanon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saga23
Temple du Bélier
Temple du Bélier
saga23

Masculin Bélier

questions a patrice de fougni - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 15:12

slt pat , juste une question comment ce fait il que shion ne soit plus sur le site ?
Est ce un oublie de MAJ de ta part ou c'est qu'il n'est plus dispo voila merci a toi a++++++
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 23:13

certainement une mise a jour! patoche m'a confirmé des changements!!! des changements prometteurs bien sur!!!!
saga23
Temple du Bélier
Temple du Bélier
saga23

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 23:20

ok merci MU

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 23:23

je te le dis car pat m'a dit d'attendre un peu justement!!! donc...
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 23:24

Mû a écrit:
certainement une mise a jour! patoche m'a confirmé des changements!!! des changements prometteurs bien sur!!!!

Je plussoie à l'intervention de notre bête à cornes -;)-
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl

Masculin Taureau

Loisirs : foot ciné mes enfants

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 11:38

salut pat
a partir de quand seront ouvertes les précos pour Syd et Krysaor?
Lynwen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Lynwen

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 19:24

Vous affolez pas (et je veux pas être pessimiste) mais vu comment ces figurines sont attendues, j'ai bien peur que Pat n'en ai pas des cartons entiers...
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl

Masculin Taureau

Loisirs : foot ciné mes enfants

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 20:34

Lynwen a écrit:
Vous affolez pas (et je veux pas être pessimiste) mais vu comment ces figurines sont attendues, j'ai bien peur que Pat n'en ai pas des cartons entiers...

il va pas en avoir 5 non plus donc je ne m'inquiete absolument pas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyJeu 24 Mai - 18:07

yep,
alors, pour sion et sorrento c'est en rupture...avec mes 400 precos sa dure pas 100cents ( j'ai depasse les 2300 membres...).
pour myzard et chrysaor, je les mets sur le site des samedi :)
pour ce qui est des changements se sera :
un visuel sur les categories plus jolies avec environ un rajout d'une trentaine comme goldo, supercopter, dbs, gashapons, etc...), des news saint seiya avec la mise en recherche de plus de produit, une interface mieux expliquee sur les precos, les fdp et le role des cligno (pas tous le monde les comprend...).
une infra preparee ( je me fais aidé :)
l'arrivee de la section sondage avec une surprise qui vous fera avoir des reductions :)
et enfin une ribembele de bandeau annonce pour annoncer les news sur la page d'acceuil :)

mise en place en fin juillet je pense :)

a moyen terme, cela veut dire que fougniworld risque de devenir mon gagne pain pour de bon ( debut d'annee prochaine peu etre, j'y reflechit ), je vais donc me diversifier et ameliorer l'infra ( je rate de nombreux produits par gain de temps ).
a l'arrivee se sera des delais respectees, des mises a jour regulieres et des temps de reponses rapides pour mes membres.
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyJeu 24 Mai - 20:38

Pour ceux qui ont commandé Shun + Hagen (à l'époque) tu nous confirmes que Hagen s'est bien changé en Sorrento et qu'il est compris dans les pièces que tu dois recevoir?
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyVen 25 Mai - 0:02

Pat, toujours pas de news concernant ma commande qui s'est perdue ?
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyVen 25 Mai - 11:05

salut Pat, pourrais tu t'attarder sur la commande d'isaak STP
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyVen 25 Mai - 21:55

Je n'aime pas étaler ma linge sale en public mais vu que je n'ai aucune nouvelle de Patrice voici la copie du message que je lui ai envoyé:

Citation :
Bonjour Patrice

Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon dernier message et je commence à sérieusement m'impatienter.
Je résume la situation
Fin avril je reçoit les bustes que je t'ai commandés et je m'aperçois que tu as a oublié de me mettre le Kraken que je t’avais fait grouper. Je t'envoie un message pour te signaler ton oubli et là tu me réponds que c'est normal, le Kraken est chez toi mais tu ne le retrouves plus (un petit mot dans le colis aurait alors été le bienvenu pour m'expliquer cela plutôt que de me l'envoyer incomplet comme si de rien n'était). Donc je prend mon mal en patience et attend que tu "retrouves" la figurine qui s'est cachée dans un coin de ton dépôt (et oui, c'est comme dans Toy Story, les figurines sortent de leur boite et vont se planquer quand on ne les regardent pas).
Ne voyant rien venir, je t'envoie un autre mail pour te demander où ça en est et là tu me réponds que tu va avoir des Kraken Fr dans la semaine et que tu me les envoies dans la foulée à moins que je ne veuilles annuler ma commande. Alors là je m'étonne. Déjà la figurine que tu étais censé avoir dans tes stocks semblent avoir disparu définitivement (probablement partie à la Ferme aux Jouets de Al) et en plus aux dernières nouvelles il n'y a pas eu d'édition fr de Kraken. Bref, je continue à te faire confiance et te demande de faire au plus vite.
Une semaine plus tard toujours pas de nouvelles, je te fais part de mon mécontentement et te demandes d'annuler ma commande et de me renvoyer mon chèque.
Depuis j’attends toujours de tes nouvelles.
Désolé d'être si imprécis sur les dates mais te faisant confiance je n'ai pas tout noté.

Je m'étonne vraiment de la façon dont tu gères ton affaire actuellement (inutile de ressortir tes histoires de déménagement et autres, bien que tu fasses preuve d'une imagination débordante en matière d'excuses je penses que tu as du épuiser tes ressources sur ce plan) et surtout je suis choqué par le manque de considération que tu peux avoir pour tes clients, y compris les plus fidèles (étant donné que je commande mes figurines exclusivement chez toi depuis presque deux ans, je me considère comme tel).
Je te rappelle que tu es soumis aux mêmes obligations que n'importe quel vendeur et que tu n'es pas à l’abri de poursuite. Tu as beau être le "vendeur officiel des forums", ce n'est pas pour autant que tu vis au royaume des Teletubbies, tu as des obligations à tenir.
Je veux donc que tu m'annules ma commande pour Kraken et que tu me renvoies mon chèque au plus vite avant que je ne sois obligé de durcir le ton pour de bon.
Je trouve navrant d'être obligé d'en arriver là mais reconnais que j'ai patienté suffisamment (ne compte pas sur moi pour attendre 5 mois sans rien dire) et que tu m'a clairement pris pour un couillon avec tes explications à la noix.
J'espère que tu vas faire le nécessaire et que c'est le dernier message de ce genre que j'ai à t'envoyer

A bientôt.

Patrice, si tu veux faire de fougniworld ton activité principale il va falloir que tu te remettes sérieusement en question.
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyVen 25 Mai - 22:34

"Rien ne va plus chez Fougni faites vos jeux" :lol!:

ba, Pat est Ultra Débordé c'est pas nouveau !

mais je pense que ton problème va se régler Didi !

t'inquiètes pas -:)-
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyVen 25 Mai - 22:45

Pat... faut que tu te réveilles sinon je sors le :fouet2:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyVen 25 Mai - 22:45

ultra débordé je veux bien, moi ce qui me dérange c'est le manque de franchise. Plus ca va, plus les mensonges sont gros.
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptySam 26 Mai - 0:09

Merci Saga, ça fait plaisir que quelqu'uns'intéresse à mon cas....

Je compredns que Pat soit débrodé et que La Poste a sûrement sa part de responsabilité mais quelquepart, ce qui m'intéresse, c'est ma commande !

De plus, comme Pat n'a pas trop l'air de s'inquiéter, je me suis rendu moi même à mon bureau de Poste (comme ça, Pat pourrait s'occuper des problème qu'il a avec les autres clients) ils m'ont dit que la réclamation devait venir de l'expéditeur au bureau qui a expédié. Du coup, j'attends, je relance Pat mais rien....

J'attendrai encore...

Je ne m'énerverai pas pour le moment, ça ne fera pas avancer mon problème mais je viendrai sur ce post tous les jours et j'exposerai mon problème !
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptySam 26 Mai - 1:58

Ton probleme sera reglé comme didi, c'est une question de temps, je sais que ca peu etre lourd d'attendre, j'en parlerais a pat dès que je le vois.
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptySam 26 Mai - 14:14

Si Fougni n'etait pas fournisseur du forum, il se ferait lyncher comme je ne sais quoi... en criant haut et fort que Pat" est un escroc!

Jveux bien croire qu'il est débordé, mais il faut qu'il fasse des efforts avec ses clients : ces derniers sont devenus de plus en plus patients, mais ce n'est pas pour cela que Pat' est de plus en plus rapide : il faut un effort mutuel, sinon, Fougni court a la catastrohpe (ba ouais, mauvaise réputation et tout...)
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptySam 26 Mai - 16:52

Diditoff a écrit:
Je n'aime pas étaler ma linge sale en public mais vu que je n'ai aucune nouvelle de Patrice voici la copie du message que je lui ai envoyé:

Citation :
Bonjour Patrice

Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon dernier message et je commence à sérieusement m'impatienter.
Je résume la situation
Fin avril je reçoit les bustes que je t'ai commandés et je m'aperçois que tu as a oublié de me mettre le Kraken que je t’avais fait grouper. Je t'envoie un message pour te signaler ton oubli et là tu me réponds que c'est normal, le Kraken est chez toi mais tu ne le retrouves plus (un petit mot dans le colis aurait alors été le bienvenu pour m'expliquer cela plutôt que de me l'envoyer incomplet comme si de rien n'était). Donc je prend mon mal en patience et attend que tu "retrouves" la figurine qui s'est cachée dans un coin de ton dépôt (et oui, c'est comme dans Toy Story, les figurines sortent de leur boite et vont se planquer quand on ne les regardent pas).
Ne voyant rien venir, je t'envoie un autre mail pour te demander où ça en est et là tu me réponds que tu va avoir des Kraken Fr dans la semaine et que tu me les envoies dans la foulée à moins que je ne veuilles annuler ma commande. Alors là je m'étonne. Déjà la figurine que tu étais censé avoir dans tes stocks semblent avoir disparu définitivement (probablement partie à la Ferme aux Jouets de Al) et en plus aux dernières nouvelles il n'y a pas eu d'édition fr de Kraken. Bref, je continue à te faire confiance et te demande de faire au plus vite.
Une semaine plus tard toujours pas de nouvelles, je te fais part de mon mécontentement et te demandes d'annuler ma commande et de me renvoyer mon chèque.
Depuis j’attends toujours de tes nouvelles.
Désolé d'être si imprécis sur les dates mais te faisant confiance je n'ai pas tout noté.

Je m'étonne vraiment de la façon dont tu gères ton affaire actuellement (inutile de ressortir tes histoires de déménagement et autres, bien que tu fasses preuve d'une imagination débordante en matière d'excuses je penses que tu as du épuiser tes ressources sur ce plan) et surtout je suis choqué par le manque de considération que tu peux avoir pour tes clients, y compris les plus fidèles (étant donné que je commande mes figurines exclusivement chez toi depuis presque deux ans, je me considère comme tel).
Je te rappelle que tu es soumis aux mêmes obligations que n'importe quel vendeur et que tu n'es pas à l’abri de poursuite. Tu as beau être le "vendeur officiel des forums", ce n'est pas pour autant que tu vis au royaume des Teletubbies, tu as des obligations à tenir.
Je veux donc que tu m'annules ma commande pour Kraken et que tu me renvoies mon chèque au plus vite avant que je ne sois obligé de durcir le ton pour de bon.
Je trouve navrant d'être obligé d'en arriver là mais reconnais que j'ai patienté suffisamment (ne compte pas sur moi pour attendre 5 mois sans rien dire) et que tu m'a clairement pris pour un couillon avec tes explications à la noix.
J'espère que tu vas faire le nécessaire et que c'est le dernier message de ce genre que j'ai à t'envoyer

A bientôt.

Patrice, si tu veux faire de fougniworld ton activité principale il va falloir que tu te remettes sérieusement en question.

salut didi je passe en coup de vent,

j'ai pas eu le temps de te repondre mais jai pas eu les kraken fr ( y a les miens dans le lot en plus ) donc je te rembourserai, pour isaak, j'ai eu un retour marque "npai" je regarderai si c'est toi.

le pb, c'est que j'ai les macons au milieu de mon activite et mon pc ailleurs ( chez mes chers parents), je suis limite sur mes va et vient, patience les gars sa va revenir a la normale...
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptySam 26 Mai - 23:02

les précos de Syd de Myzar (Béta) et de Krishna de Chrysaor sont ouvertes chez FOUGNI depuis 15h45 aujourd'hui, Pat annonce 400 pièces de chaque dispo.
Les miens sont déjà préco :yes: , à vous de jouer les gars.
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga

Masculin Bélier

Loisirs : Moto, animation, karaté...

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyDim 27 Mai - 13:53

oui heu j'ai aussi préco Syd et Kryshna mais Syd apparait sous le nom de BETA????? C'est juste une erreur informatique hein? Je vois que Cancerus76 a aussi écrit "Syd de Myzar (Béta)" alors je pense que ça devrait se règler rapidement.

**EDIT**
C'est règlé sur le site mais pas ds mon statut mais je ne pense pas que cela soit grave. Je voulais juste le signaler ^^
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 1:01

Merci Pat d eme tenir au courant ! C'est cool de ne pas parler dans le vent !

Merci Aldébaran et JoCamus pour vos messages !
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 6:46

Petite question au petit cracheur de feu :

Tes fournisseurs t'ont-ils confirmés la date du 7 juin pour la sortie de Shion surplis :?:
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 EmptyLun 28 Mai - 11:05

Isaak a écrit:
Merci Saga, ça fait plaisir que quelqu'uns'intéresse à mon cas....

Je compredns que Pat soit débrodé et que La Poste a sûrement sa part de responsabilité mais quelquepart, ce qui m'intéresse, c'est ma commande !

De plus, comme Pat n'a pas trop l'air de s'inquiéter, je me suis rendu moi même à mon bureau de Poste (comme ça, Pat pourrait s'occuper des problème qu'il a avec les autres clients) ils m'ont dit que la réclamation devait venir de l'expéditeur au bureau qui a expédié. Du coup, j'attends, je relance Pat mais rien....

J'attendrai encore...

Je ne m'énerverai pas pour le moment, ça ne fera pas avancer mon problème mais je viendrai sur ce post tous les jours et j'exposerai mon problème !

encore une petite relance pour le cas d'isaak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 25 Empty

questions a patrice de fougni
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant