| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 10 Mai - 15:32 | |
| il l'a reçu mon patoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 10 Mai - 15:36 | |
| - 1, plus que blade a retrouve et c'est ok :woo: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 15 Mai - 13:14 | |
| j'etais pas dispo, t'inquietes pas sa part cette semaine :) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 15 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 15 Mai - 22:19 | |
| Slt Pat
Je n'ai pas reç ma commande #3918 .
D'après le nuémro de colissimo, i la été envyé depuis le 6 varil. Je suis allé faire une réclamation à La poste. Ils 'mon trépondu que c'ets toi qui devait les voir au bureau où tu as déposé le colis.
Tiens moi au courant s'il teplaît, ça fait plus d'1 mois.
Merci par avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 15 Mai - 22:24 | |
| AU fait Pat, dans les supers offres dans ton stes en ce moment , tu n'as apparemment pas grand chose en stock, quand les recevras-tu stp ? | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 16 Mai - 0:46 | |
| Si tu veut parler des sagittaires, scorpions, balance, et autres du 15 mai, il a tous vendu à minuit ! il avait reçu que trés peut d'éxemplaires de chaques et c'était donc au petit bonheur la chance ! | |
|
| |
tokien Temple du Bélier
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 16 Mai - 15:19 | |
| Bonjour,
Ca ne sert à rien de nous faire baver sur les super promos fougniworld du 15 mai si c'est pour qu'elles soient déjà vendues lorsqu'on essaie de se loguer pour les acheter...
Ici et là AUCUNE information sur les quantités reçues, c'est le silence radio...
AUCUN forum ne commente ce BON plan à l'approche de la date fatidique (tu parles...).
Je me suis logué 10 mn avant minuit et essayé sans arret d'acheter ce qu'il y avait dans mon panier pendant 20 mn sans succès...
J'ai beaucoup lu sur le sérieux de Patrice mais s'il y a des privilégiés qui sont dans le secret des Dieux (de l'Olympe il va sans dire...), on ne pourra,nous pauvres mortels rien y faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 16 Mai - 15:35 | |
| bon déjà, tu passes par la case présentation avant de poster, et ensuite on verra...j'oubliais, si d'ici ce soir, il n'y a pas une présentation digne de ce nom...ton post sera supprimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 16 Mai - 16:40 | |
| bon vu que tu es passé par la case présentation, je vais te répondre concernant ton post que je n'apprecie pas du tout par ailleurs...
tout d'abord, je comprends ta déception de n'avoir pu acquerrir les MC de fougni aux prix trés attractifs, mais c'est souvent le cas des bons plans, il n'y a que peu d'exemplaires...de plus patrice avait envoyé un email aux membres de son site pour les informer des quantités et de l'horaire d'ouverture de la vente...
dans cet email, il avait prevenu qu'il n'avait pu avoir plus d'exemplaire et que tout le monde ne pourra être servi...
alors j'ai vraiment du mal à comprendre le but de ton post...si ce n'est de crier ta déception mais de manière plus que maladroite... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 16 Mai - 17:46 | |
| - tokien a écrit:
- Bonjour,
Ca ne sert à rien de nous faire baver sur les super promos fougniworld du 15 mai si c'est pour qu'elles soient déjà vendues lorsqu'on essaie de se loguer pour les acheter...
Ici et là AUCUNE information sur les quantités reçues, c'est le silence radio...
AUCUN forum ne commente ce BON plan à l'approche de la date fatidique (tu parles...).
Je me suis logué 10 mn avant minuit et essayé sans arret d'acheter ce qu'il y avait dans mon panier pendant 20 mn sans succès...
J'ai beaucoup lu sur le sérieux de Patrice mais s'il y a des privilégiés qui sont dans le secret des Dieux (de l'Olympe il va sans dire...), on ne pourra,nous pauvres mortels rien y faire... ah chouette, un nouveau râleur de plus ^^ | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 16 Mai - 17:49 | |
| - Kanon a écrit:
- tokien a écrit:
- Bonjour,
J'ai beaucoup lu sur le sérieux de Patrice mais s'il y a des privilégiés qui sont dans le secret des Dieux (de l'Olympe il va sans dire...), on ne pourra,nous pauvres mortels rien y faire... ah chouette, un nouveau râleur de plus ^^ Tu veux dire encore quelqu'un qui prend le sanctu pour le service après vente de pat. | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 16 Mai - 18:13 | |
|
:mdr0: meme si c'est pas faux
| |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 16 Mai - 22:23 | |
| Service apres vente des figurines bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur phek mode omar et fred on | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 17 Mai - 1:47 | |
| Entre temps Pat n'as tj pas répondu à ma question concernant ma commande.... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 17 Mai - 11:08 | |
| il va répondre faut pas vous inquiéter Seulement Pat il est pas 24h sur 24 devant son ordi. Il a toujours résolu les problèmes. Encore un peu de patience... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 20 Mai - 16:41 | |
| - tokien a écrit:
- Bonjour,
J'ai beaucoup lu sur le sérieux de Patrice mais s'il y a des privilégiés qui sont dans le secret des Dieux (de l'Olympe il va sans dire...), on ne pourra,nous pauvres mortels rien y faire... je comprends ta deception mais ta critique est deplacée, j'ai envoye plusieurs mails mentionnant le fait que les quantites seraient petites et que se sera pas evident, vous etiez plusieurs centaines avant minuit et que tous ont du faire comme toi a cliquer pour valider la commande...apres cela ne depends plus de moi... maintenant les fofos font polemiques, je ne referai plus ce genre d'annonces... en voulant bien faire je me fais incendier, pour les prochaines se sera surement pareil, ce n'est quand meme pas ma faute, je commande plusieurs dizaines de figs et a l'arrivee c'est la fête...avec quelques pcs... pour info sion jap sera de la partie mais je n'ai rien mis sur le site mentionnant sont arrivee et j'ai bien fait je crois... pour izaak, une de mes amies et en train de voir mais il semblerai que ton colis est ete livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 20 Mai - 18:49 | |
| Paaaaaaaaaat, où qu'il est mon phénix 3 ??? :pleur: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 20 Mai - 19:31 | |
| - Déesse a écrit:
- Paaaaaaaaaat, où qu'il est mon phénix 3 ??? :pleur:
:cul1: :mdr0: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 20 Mai - 19:34 | |
| Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais à ce genre de réponse :roll: Et que ce soit toi qui la sorte m'étonne encore moins :kilecon: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 20 Mai - 20:35 | |
| J'y ai pensé mais je me suis dis kanon va la faire. Et ben ça a pas loupé :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 20 Mai - 20:43 | |
| trop tard, Kanon a répondu à ma place Sinon pour l'histoire des promos du 15 mai, on peut quand même pas reprocher à Pat d'avoir trop de succès. C'est n'importe quoi quand même :roll: A ce moment là on peut dire la même chose pour les early birds de HLJ.... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 21 Mai - 0:59 | |
| Bonsoir Pat,
Merci d'avoir pris le remps de me répondre.
Par contre, mon colis n'a pas du tout été livré (ou pas chez moi sinon !!). Au départ avec le numéro de suivi, le colis était toujours en acheminement ; maintenant, le numéro ne correspond à rien sur le site !!!
Please help me, y a quand même pour des ronds !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|