| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axelblue Temple du Bélier
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 23:36 | |
| En ce qui me concernes, si ma commande part demain, et qu'elle arrive samedi, c'est bon, j'en resterai la... Mais si ma commande n'est pas livrée samedi, je demande le remboursement aussi, et n'hesiterai pas a partager le point de vue de scanjet (les forums sont légions). Je me permet de rappeler que si le ton monte, et que cela chauffe, c'est en partie du aux retards accumulés sur les envois, les promesses d'envois non tenues, mais aussi et surtout sur le fait d'une mauvaise communication avec Patrice, qui ne repond pas aux appels tel, aux messages tels, aux mails ou aux mp. Quel choix reste til aux clients de Patrice pour prendre des nouvelles si ce n'est sur les forums, ou il passe si souvent...(dailleurs, moins de temps sur les forums, c'est plus de temps pour repondre aux mails des clients, non?) Enfin la polemique dure depuis 10 jours maintenant, donc c'est sans surprises que cela prenne de telles proportions. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 1:27 | |
| - poulpus a écrit:
- Kanon bien reçu !!! Du jap en plus :boire3:
Merci Pat et à la prochaine :cartonnes: Fait gaffe mon poulpe les HK ont aussi un ptit sticker réctangulaire , voir le topic dragon des mers | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 2:12 | |
| La vache ! arf
Ca a bardé hier soir ici :affraid: | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 13:19 | |
| toutes les commandes sont ok !!!! sa va se passer niquel pour ikki pour repondre a axel en ce qui concerne la communication, en ce moment pas evident, mais sa va s'arranger, j'ai tout absorbé, n'essayez pas de me tel pour le moment j'ai pas mon portable avec moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 13:26 | |
| - mac.bart a écrit:
- mac.bart a écrit:
- Coucou pat dit moi j'ai commander mon DDM une horloge est un hades il y a tres tres longtemps mais j'ai toujours rien tu en est ou avec les commandes?
La commande numero#3337 pour info merci d'avance C'etait pour ca :mdr2: Pour plus d'info tu as tout en MP si tu veut traiter cela par MP vu l'ambiance ce soir cela me va. arf... TU AS COMMANDE HADES QUI SORT EN JUILLET GROUPE AVEC DDM ET L'HORLOGE, TU RECEVRAS TOUT ENSEMBLE CAR TA COMMANDE A ETE GROUPEE... Pas de soucis donc pour ta commande vu qu'elle est pas cense partir maintenant mais en juillet... | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 14:07 | |
| vu que tu es en ligne, peux etre vas tu me répondre? :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 14:17 | |
| ton statut a ete mis a jour :) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 14:19 | |
| oui je viens de recevoir ton mail merci patrice | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 14:44 | |
| Et moi, je comprend plus rien, tu m'envoi un mail me disant que les DDM sont partis, alors que tu es cencé me rembourser.
Je les ai commandé ailleur moi maintenant... je n'en veux plus des tiennes depuis notre accord d'hier soir. | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 15:04 | |
| Bon pat, moi j'ai bien reçu le dragon des mers, nickel, merci beaucoup.
Je voulais savoir si tu allais faire une offre pour les bustes sur le fofo (peut être ça à déjà été demander ?).
Merci et bon courage... | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 17:55 | |
| Ok think1 merci pat c'est de ma faute :nerv1: je n'avait pas percuter que hades sortais aussi tard :marteau: je te remercie d'avoir verifier je serais donc patient :pleur: :pourquoi ?: je suis aussi CO... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 18:10 | |
| - scanjet784 a écrit:
- Et moi, je comprend plus rien, tu m'envoi un mail me disant que les DDM sont partis, alors que tu es cencé me rembourser.
Je les ai commandé ailleur moi maintenant... je n'en veux plus des tiennes depuis notre accord d'hier soir. punaise l'histoire sans fin ici | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 19:33 | |
| Tu aura peut etre le chèque plus les DDM , va savoir :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 29 Mar - 19:49 | |
| et un mars avec
Hé Pat, sérieusement, on fait quoi ??? mois j'ai acheté d'autre fig ailleur, repond stp | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 30 Mar - 12:49 | |
| Salut Pat m'a téléphoner ce matin et nous avons parler un bon 1/4 d'heure. Nous avons discuté de ce qui a provoqué les 2 mois de retard sur ma commande. Nous avons donc courtoisement "vidé" notre sac tous les deux et sommes donc tombé d'accord. Tous devrais donc rentré dans l'ordre avec l'arrivée des bustes et ikki v3 et je reste client chez Fougniworld si tous se passe bien pour les prochaines arrivées. Je compte sur toi Pat maintenant pour que si cela arrive encore tu sache comment je preferre que cela se passe. ++ | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 30 Mar - 13:05 | |
| trés bonne chose de faite, quelle que soit la decision finale de chacun, c'est une bonne chose que vous en ayez discuté... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 30 Mar - 13:59 | |
| Content de voir que cela s'arrange pacifiquement... | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 30 Mar - 15:04 | |
| C'est cool que cette affaire soit enfin résolu!!
Au fait Pat, ma cde est tj en attente, y' a moyen d'avoir des nouvelles? (ms je ne m'en fait pas, ça fait moins d'une semaine !) | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 30 Mar - 15:24 | |
| Pat si tu passe par la tu pourrais me tenir au courant pour mon colis? Car la ça fait quand meme plus de 4 mois que j'attends, ça commence a faire long | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 30 Mar - 15:40 | |
| au fet pat j'ai oublié de t'envoyer cheque preco Crystal je fais partir ca ce WE | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 30 Mar - 21:43 | |
| 4 mois ? !!!! T'es vachement patient Shun !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 30 Mar - 23:23 | |
| En ce qui me concerne, il n'est pas dit que tout soit resolu... Patrice devait m'appeller aujourd'hui pour faire le point sur ma commande (qui est officiellement envoyée depuis le 28 mars). De source que je garderai anonyme mais neanmoins digne de confiance, il semblerait que ma commande soit incomplete (a verifier, si Patrice daigne m'appeler ce soir comme il s'est engagé a le faire, et ca, par experience, c'est pas gagné).... Chronique d'une commande improbable et irrealisable(?) chez Patrice, votre vendeur chouchou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|