Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 questions a patrice de fougni

Aller en bas 
+57
greenrat
sagittarius
Lynwen
tokien
Maitre Kenobi
Mû de Jamir
tenbuhorin
Aldébaran
Azteca77
Isaak
mac.bart
nico
Shiryu
axelblue
fenryl
Shun
CANCERUS76
saga23
Akatsuki651
harry91
fred
Sion
scanjet784
cygnus86
taram du chaudron
vampyr
tcsaga
yukikun
sushitruc
maxkaban
Hirogaku
Camus
charon
ryugi
poulpus
benjleouf
maxou51bis
phekdanotholl
Djul
Luke_fr
bubu
bluy
Shakalaw
saintvdb
Déesse
JoCamus
kokofo59
M
Saga
Welling
Orphée
Petit Dragon
Yeziliclick
Diditoff
kaji88
Kanon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptySam 31 Mar - 1:42

Shun a écrit:
Pat si tu passe par la tu pourrais me tenir au courant pour mon colis? Car la ça fait quand meme plus de 4 mois que j'attends, ça commence a faire long -:(-

oh punaise arf

en tout cas, t'es vachement patient et gentil toi je crois Shun !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Shiryu


Masculin Verseau

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/03/2007

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptySam 31 Mar - 3:31

Kanon a écrit:
Shun a écrit:
Pat si tu passe par la tu pourrais me tenir au courant pour mon colis? Car la ça fait quand meme plus de 4 mois que j'attends, ça commence a faire long -:(-

oh punaise arf

en tout cas, t'es vachement patient et gentil toi je crois Shun !

evidament c'est shun :lol!: non plus serieux,c'est vrais que quatre mois sa fais un peut long non?
Revenir en haut Aller en bas
axelblue
Temple du Bélier
Temple du Bélier
axelblue


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/03/2007

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptySam 31 Mar - 11:30

Chronique dune commande (#3488) improbable et irrealisable(?) chez Patrice, de FOUGNIWORLD.

Ce que je ne comprends pas, dans ma commande passée aupres de PATRICE, debut février, c'est que je l'ai appelé sur son téléphone, avant de passer commande, pour m'assurer que les produits étaient en stock. OUI, me reponds patrice, les produits sont en stock, pas de problemes (1er mensonge). J'envois le cheque et valide ma commande.

15 jours plus tard (cheque encaissé et commande bloquée au stade processing depuis un moment) je viens aux nouvelles m'etonnant de n'avoir pas recu ma commande pourtant disponible en stock. Je le rappelles et reussi a le joindre (miracle), et les produits sont toujours en stock, il me rassure a nouveau et promet un envoi le lendemain (2eme mensonge)

Le 28 mars, apres nombres d'appels tels, mails, texto, MP réstés sans réponses, je recois un mail officiel de Patrice-Fougniworld, m'informant de l'envoi de ma commande, avec numero de colis.(3eme mensonge, la commande est incomplete, il ne le precise bien sur pas, c inadmissible)
Apres reception ce jour, ma commande #3488 livrée est incomplete : il manque les 3 pandoras perfect box Myu, Radhamante, et siegfried. Pas un mot expliquant cela dans le colis, rien, néant... Patrice est injoignable, ma commande est livrée sur son site, mais incomplete, j'en suis de ma poche pour 75€

Réponse de Patrice, meme pas en direct mais par le biais d'un autre de ses client en attente : je n'ai pas les pandoras en stock (ce client en avait commandé aussi, d'ou retour d'infos, officiellement Patrice ne ma meme pas encore annoncé la mauvaise nouvelle, d'ailleurs j'attends toujours son improbable coup de fil annoncé pour hier par MP)

VOUS NE REVEZ PAS, PATRICE ANNONCE UN STOCK (VERIFIEZ PANDORAS MIYU OU RADAMANTHE, YA ENCORE DU STOCK ANNONCÉ SUR SON SITE , J'HALLUCINE), ENCAISSE MON CHEQUE, ET ME FAIT ATTENDRE CAR IL N'A PAS SES PRODUITS. ET JE NE SUIS PAS LE SEUL.
CE N'EST PAS UNE METHODE DE VENTE HONNETE SURTOUT QUAND LE CLIENT APPELLE POUR S'ASSURER DE LA DISPONIBILITE DES PRODUITS (EN STOCK) AVANT DE COMMANDER. MENSONGE FLAGRANT!

Voila pourquoi ma commande est restée en stand-by 1mois 1/2, car cela fait tout ce temps qu'il essaye de se fournir les produits que je lui ai commandé et dont il ma garantit la disponibilité (stocks).
En ce qui me concerne, Patrice de nouveau injoignable (extraordinaire, ca), je demande le remboursement des mes 3 pandoras box soit 24,5x3€ pour au plus tard samedi prochain, ou bien je deposerai une plainte officielle (on peut encore l'éviter...). Patrice, tu t'en sors bien, je ne te reclame rien pour le mensonge et l'attente, mais ne me prends plus jamais pour un idiot STP (mensonges au telephone ou par mail)

A nouveau on en serait pas la si Patrice tenait ses promesses, et communiquait avec ses clients, et surtout sans mensonges...

NI abus, ni insultes ni diffamation, juste la vérité... Merci de ne pas me censurer...
Remboursement par cheque demandé officiellement par mail sur site fougniworld samedi 31 mars a 10h40. Je vous tiens informés de l'évolution de la situation.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Temple du Taureau
Temple du Taureau
fred


Masculin Taureau

Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : var (83)
Loisirs : fracasser des spectres!!
Date d'inscription : 21/11/2006

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptySam 31 Mar - 13:03

ha moi !!!
j avais commandé un verseau un lion et un capricorne et finalement donc rien de rien puisque pat n a pas recu ces myths....
pat a mon cheque celui ci n a pas ete encaissé d ou ma patience mais je voudrai avoir des nouvelles du mode operatoire .
un bon d achat ou un retour de mon cheque?
merci a pat de me tenir au courant


ps: j ai aussi une boite a gerer mais j admet que les clients qui me casse les c.... ba je decroche pas (mauvais payeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2laide.com/memory-generique-tele/portal.php
axelblue
Temple du Bélier
Temple du Bélier
axelblue


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/03/2007

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptySam 31 Mar - 13:28

prendre des nouvelles d'une commande ou le paiement est encaissé depuis plus d'un mois n'est pas etre cassec... je crois, non? je penses que Patrice doit un minimum de communication et d'honneteté a ses clients, c'est tout, personne ne demande a derouler le tapis rouge non plus -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptySam 31 Mar - 14:47

bon,

je vous doit un mea culpa.

en janvier j'ai bien recu des pando perfect, le souci, c'est que mon fournisseur n'en a pas livre assez par rapport a la commande de depart, il les avait oublie, voulant a tout pris honorer mes commandes, je lui demande de me les livrer en urgence, ce qu'il ne fait pas en me disant qu'il les livrera avec ddm.

j'attends ddm et pas de pando, connaissant la situation je deviens...bleme, a vouloir trop faire bien on se plante.

j'ai appele scan avec qui sela s'est bien passe et j'ai appele axel dans la foulee ( je suis tombe sur le repondeur...) pour leur expliquer la situation.

ce qui fait que les 5 clients qui sont en attente pour les pando qui vont etre rembourse...
je suis desole de ce genre de choses, c'est extrement rare mais la c'etait le pompon...pour moi.

voila pour l'histoire, j'ai voulu faire un peu trainer pour pouvoir les recevoir normalement, c'a etait une vraie cata... donc je m'incline et vous demandes milles excuses pour ma facon a trop vouloir bien faire, j'ai la facheuse tendance a dire toujours oui pour eviter d'etre pris de court...la je me suis plante et le reconnait sans probleme...

tu tiens tes infos de scan, j'espere que tu ne m'en voudras pas trop, car quand j'ai vu que les membres a qui il manquait les commandes etaient sur fofo j'ai voulu faire trainer por eviter l'incendie de l'annulation de commande, la je reconnais que cela a ete pire...

desole...remboursement en cours en tout cas...mais je le redis encore une fois cela arrive de temps en temps...

pour la plainte ne t'inquietes pas je remboursai sans ca, et pour ce qui est de mes promesses c'est pour essayer de vouloir tenir la mienne en te livrant que je me suis retrouve coince...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
axelblue
Temple du Bélier
Temple du Bélier
axelblue


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/03/2007

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptySam 31 Mar - 15:25

Une seule tentative d'appel que j'ai manquée a 5 min, et pas demessages d'explication, c'est léger vu notre litige, et quid de ta promesse de rappeller le soir meme? Discours mis a part, je te reproche ton manque d'honneteté. On ne confirme pas au telephone une disponibilité en stock si ce n'est pas le cas. Ca reste un mensonge (commercial ou non). Apres que tu veuilles "trop bien faire" pour ratrapper cela, c ton probleme, et tu en es le seul responsable. Ne te cherches pas d'excuses, je n'en attends pas.

En ce qui me concerne j'attends un cheque de remboursement de 73,5€ pour samedi 7 avril au plus tard, ce qui te laisse 7 jours pour remplir un cheque et me l'adresser. Nous en resterons la j'espere, Patrice. Donc pas de retard sur le remboursement, j'insiste afin que cela soit clair entre nous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Shiryu


Masculin Verseau

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/03/2007

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyDim 1 Avr - 1:08

bonsoir a vous!patrice,je voudrais savoir ou en n'est ma commande s'il t'e plait^^merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyDim 1 Avr - 16:50

tout a ete envoye, rapelle moi ton nom ???

je suis en train de lire les mp... putain y en a ... et j'ai pas tout compris, ddm est partit et ta commande d'avant a deja ete livree...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyDim 1 Avr - 16:53

axelblue a écrit:
Une seule tentative d'appel que j'ai manquée a 5 min, et pas demessages d'explication, c'est léger vu notre litige, et quid de ta promesse de rappeller le soir meme? Discours mis a part, je te reproche ton manque d'honneteté. On ne confirme pas au telephone une disponibilité en stock si ce n'est pas le cas. Ca reste un mensonge (commercial ou non). Apres que tu veuilles "trop bien faire" pour ratrapper cela, c ton probleme, et tu en es le seul responsable. Ne te cherches pas d'excuses, je n'en attends pas.

En ce qui me concerne j'attends un cheque de remboursement de 73,5€ pour samedi 7 avril au plus tard, ce qui te laisse 7 jours pour remplir un cheque et me l'adresser. Nous en resterons la j'espere, Patrice. Donc pas de retard sur le remboursement, j'insiste afin que cela soit clair entre nous.
Merci.

ne t'inquietés pas c'est regularise pour demain, mais pour resumer, il n'y pas eu de mauvaise foi a faire de l'esbrouffe, juste un imperatif a vouloir a tout prix livrer les pando... pas de bol... sa arrive... sans rancune j'espere...

pour ce qui est du tel, j'ai ecouter les messages de vendredi a aujourd'hui...ce matin...mais c'etait trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Shiryu
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Shiryu


Masculin Verseau

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/03/2007

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyDim 1 Avr - 18:53

je t'es envoyé un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 0:37

et pour moi des infos ? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 0:50

Shun a écrit:
et pour moi des infos ? 🇳🇴

hihi toi c'est pas urgent : t'as juste 4 mois d'attente !

revient quand tu en auras 8 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 47
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 11:03

Kanon a écrit:
Shun a écrit:
et pour moi des infos ? 🇳🇴

hihi toi c'est pas urgent : t'as juste 4 mois d'attente !

revient quand tu en auras 8 :lol!:

Notre Gandhi du fofo a encore frappé

Kanon et toute sa sagesse :face:
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 11:36

C'est bien du kanon :roll: , sinon pat tu pense avoir les bustes quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 11:52

charon a écrit:
C'est bien du kanon :roll: , sinon pat tu pense avoir les bustes quand ????

en juillet :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 18:08

y a des coups de :cul5: qui se perdent...
ils arrivent avec les ikki dans quelques jours.

j'espere que cette histoire de pando vous allez pas m'en parler 107 ans :joint:
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 18:14

connaissant kanon, il n'est pas pret de lacher le morceau -;)-
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 18:32

Petit Dragon a écrit:
y a des coups de :cul5: qui se perdent...
ils arrivent avec les ikki dans quelques jours.

Sans vouloir me "Kanoniser", t'es vraiment sûr de recevoir tes Ikkis dans les jours qui viennent :?:

Selon plusieurs sources (plusieurs vendeurs HK et le belge copieur (F2F); il n'est prévu à HK qu'après le 9 grognon

Interroge tes fournisseurs à ce sujet, avant que de grincheux forumeurs te fassent un 2ème anus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 17:53

Alors ces Ikkis 3, ils sont en route ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 18:15

je suis passé voir sur le site de Fougni et Ikki est indiqué en magasin le 16 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 18:30

M a écrit:
Alors ces Ikkis 3, ils sont en route ? :face:
et les bustes ????
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 19:26

M a écrit:
Alors ces Ikkis 3, ils sont en route ? :face:

ah c'est vrai on est le 5 :cheers:

alors Pat, ils sont bien arrivés comme prévu à Marseille :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 47
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 20:12

Ikki c le jack kachkar des Myths :face:
(dsl pat g po pu m'en empécher......... :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 22:21

Bon pour Ikki pas de surprise (juste que je trouve un peu désolant que Patrice ai continué à affirmer seul contre le reste du monde qu'il les aurait le 5); par contre les bustes? ils sont en route? ils sont arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions a patrice de fougni - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions a patrice de fougni
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Patrice Box ^^
» Geki en stock chez Fougni
» PATRICE, EST IL SERIEUX ????
» Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni
» questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DU PETIT DRAGON :: Nouveautés Fougniworld-
Sauter vers: