| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 11:44 | |
| tu me connais se sera moins cher que 100 euros, mais cher quand meme par rapport a mes prix... | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 11:48 | |
| oui, j'en aurai, mais pour donner un exemple mon grossiste a 300pcs pour tous ces clients seulement...sa laisse supposer une guerre des prix terrible... chez moi autour des 80 euros je pense voir moins, je suis en negociation :yes2: je ferai en sorte d'être moins cher que tout le monde de toute facon :yes2: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 11:53 | |
| en gros il y aura aussi la guerre à ton niveau...
mais bon, si toi, tu peux en avoir, cela laisse supposer que d'autre vendeur également... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 12:07 | |
| ok mon patoche, il va falloir réussir ton coup, notre charon est chaud comme une baraque à frite pour cet MC | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 12:21 | |
| Ca, c'est une bonne nouvelle. Patientons. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 13:47 | |
| - Saga a écrit:
- ok mon patoche, il va falloir réussir ton coup, notre charon est chaud comme une baraque à frite pour cet MC
je suis dessus ( pas sur charon, hein... Eh non ), sur crycry...:face: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 14:14 | |
| ne le fait pas fondre mon patoche par contre je viens de lire sur un autre forum que tu n'aurais que 36 pièces... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 14:22 | |
| Dont 15 de réservés pour le forum :D | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 15:15 | |
| Dont une pour moi :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 15:32 | |
| va falloir se muscler la langue...:arrow: :salo: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 17:50 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- va falloir se muscler la langue...:arrow: :salo:
heuuuuuuuu... arf J'en veux un, mais pour le coup de langue je suis juste partant pour coller les timbres :face: Qu'est-ce que l'on ne ferai pas pour une myth Sérieusement si tu pouvais en avoir quelques un pour les membres du fofo ce serai bien ^^. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 18:28 | |
| - Orphée a écrit:
Sérieusement si tu pouvais en avoir quelques un pour les membres du fofo ce serai bien ^^. Les habitués, evidemment... Par contre, moi, jverrai selon le prix!! Et pis, y'a mon "premier ministre" aussi... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 20:59 | |
| - Petit Dragon a écrit:
allé didi :face: Moi j'en veux un :twisted: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 22:41 | |
| Bah j'en aurai bien voulu un aussi mais vu que je ne serai pas la au moment ou elle sera dispo bah ca va me passer sous le nez :'( vive l'armée tien !! | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 12:41 | |
| c est vrai que ca serai cool d en reserver pour le fofo mais je pense cette fois avec le prix normal pour cette mc sans reduc supplementaire | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 15:04 | |
| - Welling a écrit:
- Petit Dragon a écrit:
allé didi :face: Pourquoi c'est toujours moi qui prend :scratch: Sinon c'est vrai que quelques Crystal sur le forum ce serait sympa. Alors pas forcément beaucoup (5 c'est déjà bien et suffisant je pense par rapport à la demandes j'ai l'impression) et puis au prix normal (bon si il y a réduc on crache pas dessus non plus :face: ). oui je sais je répète ce que dise les autres mais c'est pour attester de mon soutient (c'est français cette tournure de phrase?) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 15:12 | |
| Vu le peu de Cristal qu'il va avoir (36 et encore faut en enlever une, la sienne), je crois que vous pouvez vous brosser pour en voir un seul sur le forum :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 16:10 | |
| :idea: selon ce que me dit le fournisseur je reserve une surprise a tous mes chers membres ( la c'est le fan qui parle pas le vendeur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 17:54 | |
| on croise les doigts alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:19 | |
| Chers membres,
L'info vient de tomber, suite a la fabuleuse polémique qui circulait sur les forums nationaux et ebay, nous mettons fin a tout ceci. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'elle sera disponible en version hk, laissant de cote la version japonaise hors de prix que nous ne mettrons pas en vente.
Notre bien aimé fournisseur a en effet chercher, suite a nos mails, si la fig allée bien etre distribuée seulement au japon ou de partout comme le pope ou pandore.
Elle sera ouverte a la vente a partir du 15 mars sur le site au prix de 43.9 euros en version...hk.
a+ Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:22 | |
| ben voili, elle est pas belle la vie, j'ai eviter une profusion de precos a prix fou... Je vous attends sur le site :arrow:
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:22 | |
| Cool ça :cheers:
Allez hop 10 Cristal HK sur le forum à prix coûtant :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:23 | |
| :cheers: Rien à dire de plus..... ha si Youpi et :woo: Donc éventuellement une petite offre sur le fofo ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:25 | |
| pat tu es un champion :!: vite une offre sur le fofo :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|