| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| |
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 22 Fév - 0:47 | |
| l es bete lui lol EDIT SAGA: :oh3: taram l'emotion de fait perdre certaine lettre | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 22 Fév - 16:48 | |
| - vampyr a écrit:
- bon aux derniere nouvelles pat
bandai aurait inversées les sorties futures(sion et hagen)
donc ca donnerait: hagen puis sion
bientot "M" pourra savourer la sortie qu'il attendait depuis des lustres :face: crois pas...Eh non | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 22 Fév - 17:25 | |
| Les DDM doivent arriver vers quelle date cher Pat Le Guen ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 22 Fév - 17:41 | |
| debut mars | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 22 Fév - 17:59 | |
| Mon patoche , le cristal tu aura ou tu aura pas :?: si oui j'achète | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 22 Fév - 18:01 | |
| il aura, il fait sa pub dans le topic de la cristal Myth Eh non | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 23 Fév - 2:19 | |
| M'sieur Pat, j'ai bien reçu le mail qui parle du report de Hagen et de la sortie de Sorrente mais concretement ca fait quoi pour les preco. Je t'ai commandé Shun/Hades + Hagen; ca veut dire que ma commande se transforme automatiquement en Shun/Hades + Sorrente? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 23 Fév - 15:12 | |
| Allez j'en rajoute une couche : F2F (le vilain copiteur ) annonce que ses DDM partent de HK le 26 et qu'il pense être en mesure de commencer ses envois le samedi suivant. Fais-nous plaisir Patrice, grille-le sur le poteau :gagné: | |
|
| |
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 25 Fév - 22:47 | |
| salut
Comme je n'ai pas de réponce à mes mails, comme je sais qu'il fréquente ce forum, je le demande ici :
Cela fait un mois aujourd'hui que j'ai commandé la pandora d'orphée. Ce produit été en stock, je n'ai pas de nouvelle. Vais'je la recevoir, si oui quand pensez vous me l'envoyer.
Vas't'il y avoir une longue attente pour les autres produits comme le dragon des mers ou les bustes.
Merci de me répondre
Scanjet784 ++
EDIT : le chq est encaissé, alors que je n'ai tjs rien reçu. | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 26 Fév - 20:40 | |
| :nerv5: les lions :nerv5: :nerv5: :nerv5: les lions ou c'est qui sont tes lions? c'est pas que je m'inpaciant mais bon sa fait quand méme 1 mois qui devrait étre là | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 0:08 | |
| Pat à quelques problèmes mail recu aujourd'hui :
Bonsoir à tous,
Nous accumulons en ce moment un énorme retard du en grande partie aux travaux de nos locaux. Notre connexion est de la partie également, nous marchons actuellement sur une connextion prehistorique en...56k
Nous invitons les membres qui auraient des questions a me joindre imperativement par telephone au 06.08.82.90.41 je repondrai, laisser un message et je vous rappellerai sans faute. La connexion limitée etant trop longue pour vous repondre dans des temps honorables...
Pour ceux qui est des commandes en cours:
-Les lions, capricorne et verseau, les commandes sont annulées, du a nos fournisseurs qui nous ont fait faux bon... Les membres qui les ont groupées avec d'autres myths ( par exemple la balance ), ils recevront leur paiement avec ces dernieres :).
- Les dragon des mers, les commandes sont en prepas, les premiers envois partent semaine prochaine ( nous sommes livrés fin de semaine.
Les vierges, saga et rada sont ok et seront livrés dans les temps.
- Toutes les commandes en cours seront régularisées cette semaine sans faute, un bonus sera mis avec chaque envoi pour le retard.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrement involontaire.
L'année 2007 s'annonce flamboyante sur le site avec de nouveaux produits et des myths cloth au meilleurs prix ( ex japs ), nous devons, hélas, vu la taille de notre infra, nous adaptez au mieux en provoquant, par moment, de tres grosse lenteur.
Les precos actuelles ne subiront pas de retard, seules les commandes intermediaires de janvier et fevrier ont été de la partie, ceux qui explique la colere ( comprehensible ) de certains membres.
D'ici juin, notre infra sera mise en place et tout ceci sera derriere nous.
a+ Patrice | |
|
| |
Sion Temple du Bélier
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Irlande Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 0:17 | |
| Mail bien recu,
patrice qu'en est il des commandes de gémeaux et phénix ? ^^ | |
|
| |
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 10:31 | |
| arf.......... j ai commandé un lion un verseau et un capricorne :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 12:22 | |
| j'ai essayé de discuter avec notre cracheur de feu hier mar msn, :oh3: ...je peux vous dire que sa connexion est vraiment pourrie...voila pour les amis de la poésie | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 21:17 | |
| j'ai eu les prix de ce bébé, je me suis plante au depart, il va etre chaud les mecs, il est limité...limité sur la fabrication, ce n'est pas bandai qui l'edite mais bien le magasine via bandai en quantite limited... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 21:23 | |
| En gros, on va en ch*** pour l'avoir pas trop cher... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 21:43 | |
| donc c'est bien 100 euro le cristal quoi :evil: , mais bref tu en aura ou pas , parce que sinon je commande direct via ebay , à l'oncle chang à kanon | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 22:39 | |
| Patrice, quand tu dis tres cher, c'est dans le meme ordre de prix que sur ebay (soit environ 100€) ? | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 22:46 | |
| Concretement Patrice pour les Crystal, combien penses-tu en avoir? Je te demande pas un chiffre précis mais si c'est une quantité très réduite (moins de 10) ou pas (cinquantaine). Et au niveau du prix ca va donné quoi; parce que cher c'est pas très parlant. 60E? 80E? 100E? | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 23:02 | |
| Bonjour pat, pense tu pouvoir faire passer quelques crystal via le sanctuaire, sans offre, juste histoire d'être sur d'en avoir ? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Fév - 23:05 | |
| j'ai déplacé les infos de Pat ainsi que vos quetions dans son topic | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Fév - 0:09 | |
| - Diditoff a écrit:
- Concretement Patrice pour les Crystal, combien penses-tu en avoir? Je te demande pas un chiffre précis mais si c'est une quantité très réduite (moins de 10) ou pas (cinquantaine).
Et au niveau du prix ca va donné quoi; parce que cher c'est pas très parlant. 60E? 80E? 100E? wahou on sent les gars au taqués lol moi aussi je veux savoir allez tous ensemble :conerie: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|