| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 7 Jan - 13:32 | |
| salut patrice, est-ce que tu aurais une date de restock pour siegfried (bandai asie)?... | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 7 Jan - 21:02 | |
| alpha hs et minos jap out... | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 8 Jan - 2:11 | |
| Minos jap en attente alors ? Ou tu m'envois une HK ? | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 10 Jan - 12:45 | |
| salut pat Pitite question concernant les precos hagen tu note sur le site "Ce produit sera en stock le lundi 15 octobre, 2007"( pareil pour hades premium ce qui est normal au vue de sa date de sortie) Est ce juste une erreur de copier coller lors de la conception de l'annonce ou faut il attendre la sortie de hades a 34 euros pour recevoir hagen et beneficier de la promo?????? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 11 Jan - 10:41 | |
| Salut Patrice :coucou1:
Nos 2 borgnes (Kraken) sont-ils partis :?:
Si c'est pas le cas, on te jette Pépé et toi aux requins !!! baignade :yes2: | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 11 Jan - 14:16 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- salut pat
Pitite question concernant les precos hagen tu note sur le site "Ce produit sera en stock le lundi 15 octobre, 2007"( pareil pour hades premium ce qui est normal au vue de sa date de sortie) Est ce juste une erreur de copier coller lors de la conception de l'annonce ou faut il attendre la sortie de hades a 34 euros pour recevoir hagen et beneficier de la promo?????? petite erreur, on peut les commander normalement a chaque sortie :) | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 11 Jan - 22:48 | |
| :nerv5: les kraken, :nerv5: les kaken c'est qaund qu'il sera dans les boite au lettres? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 11 Jan - 22:59 | |
| tous partient depuis hier, j'aimis les satuts a jours :) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 12 Jan - 0:49 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- tous partient depuis hier, j'aimis les satuts a jours
:merci: :divin: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 12 Jan - 0:53 | |
| Nickel pat je me doutais que ca allez arrivé avant ce week end. Au fait bien vu les réponses que tu as donné sur MD il y a plus de raleurs la bas qu'ici quoi que | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 12 Jan - 13:57 | |
| salut pat; dis y'a pas de numéro d'envoi ce coup ci? je n'ai rien dans mon statut ni dans mon mail un oubli? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 12 Jan - 22:41 | |
| non c'est pas de chance :face: | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 13 Jan - 13:41 | |
| - Welling a écrit:
- non c'est pas de chance :face:
content que cela te fasses rire :boxe: et sinon pour ma réponse? :?: :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 27 Jan - 19:54 | |
| dit moi pat tes lion y arrive quand? | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 30 Jan - 16:39 | |
| :cheers: salut pat tu nous met quand en ligne hagen et hadès ? plus précisément à quelle heure | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 30 Jan - 19:13 | |
| oui pour l'instant quand on clique sur Hades (en HK promo, HK et jap) il est en rupture. Tout est déjà parti ou c'est que la commande n'est pas encore en ligne? | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 31 Jan - 20:40 | |
| - Diditoff a écrit:
- oui pour l'instant quand on clique sur Hades (en HK promo, HK et jap) il est en rupture. Tout est déjà parti ou c'est que la commande n'est pas encore en ligne?
Je pense que la commande n'est pas encore en ligne bizarre | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Fév - 13:40 | |
| toujours pas en ligne a ce jour :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 2 Fév - 20:34 | |
| Salut, oui, pour hades, j'etais absent, j'ai reporte les ouvertures, tant que je sais pas qui sort en avril je les bloque toutes. si quelqu'un le sais qu'il me le dise; sion , hagen, hagen, sion... | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 3 Fév - 0:43 | |
| il parait que c'est sion puis hagen en gros:
sion=avril hagen=mai | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Fév - 20:26 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- Salut,
oui, pour hades, j'etais absent, j'ai reporte les ouvertures, tant que je sais pas qui sort en avril je les bloque toutes. si quelqu'un le sais qu'il me le dise; sion , hagen, hagen, sion... les 4.... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Fév - 22:24 | |
| pat y en sont où? tes lion y arrive quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 8 Fév - 16:48 | |
| mon fournisseur n'a pas encore fait partir la commande... | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 11 Fév - 0:18 | |
| bon aux derniere nouvelles pat
bandai aurait inversées les sorties futures(sion et hagen)
donc ca donnerait: hagen puis sion
bientot "M" pourra savourer la sortie qu'il attendait depuis des lustres :face: | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 21 Fév - 22:30 | |
| pat juste une question m as tu oublié ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|