Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

questions a patrice de fougni

+57
greenrat
sagittarius
Lynwen
tokien
Maitre Kenobi
Mû de Jamir
tenbuhorin
Aldébaran
Azteca77
Isaak
mac.bart
nico
Shiryu
axelblue
fenryl
Shun
CANCERUS76
saga23
Akatsuki651
harry91
fred
Sion
scanjet784
cygnus86
taram du chaudron
vampyr
tcsaga
yukikun
sushitruc
maxkaban
Hirogaku
Camus
charon
ryugi
poulpus
benjleouf
maxou51bis
phekdanotholl
Djul
Luke_fr
bubu
bluy
Shakalaw
saintvdb
Déesse
JoCamus
kokofo59
M
Saga
Welling
Orphée
Petit Dragon
Yeziliclick
Diditoff
kaji88
Kanon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scanjet784
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Capricorne

questions a patrice de fougni - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 8:48

Petit Dragon a écrit:
je sais, je sais, les colis sont ok pour cette semaine, j'ai quasiment tout resorbe...

...

On est jeudi et tjs rien... encore une promesse de livraison dans le vent, aucune confirmation d'envoi et rien dans la boite au lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 13:12

scanjet784 a écrit:
Petit Dragon a écrit:
je sais, je sais, les colis sont ok pour cette semaine, j'ai quasiment tout resorbe...

...

On est jeudi et tjs rien... encore une promesse de livraison dans le vent, aucune confirmation d'envoi et rien dans la boite au lettre.

je parie que Pat a eu un problème de carton, de scotch ou de stylo cette semaine hihi

...non, c'est vrai que c'est abusé là !
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 17:46

fenryl a écrit:
Petit Dragon a écrit:
scanjet784 a écrit:

J'espere que tu vraiment régler les pb de colis (je dis "les" car je suis pas le seul) et que l'on va retrouvé un fougniworld digne de ce nom et pas un speudo famitsu store...

dragounet et son pp sur la breche, t'inquietes !!!!:yes1:

Vu que tu es passé sur le 19 sur le forum, tu aurais pu répondre à la question que je t'ai posé (et qui date du 17 mars) dans la section plus haut :evil:

aie, je crois que j'ai pas fais gaffe...sorry oops
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 17:47

-;)-
Kanon a écrit:
scanjet784 a écrit:
Petit Dragon a écrit:

...

je parie que Pat a eu un problème de carton, de scotch ou de stylo cette semaine hihi

je fais les colis, et fait un 1er voyage samedi, je suis sature... mais chez vous la semaine prochaine sur -;)-
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 17:52

Fais gaffe Pat. sinon ils vont prendre Pépé en otage :lol!:
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 18:16

allez pat courage la malediction des jumeaux est bientot fini lol
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 21:07

Petit Dragon a écrit:
-;)-
Kanon a écrit:
scanjet784 a écrit:
Petit Dragon a écrit:

...

je fais les colis, et fait un 1er voyage samedi, je suis sature... mais chez vous la semaine prochaine sur -;)-

je crois que Scanjet va péter un plomb ^^
fenryl
Temple du Bélier
Temple du Bélier
fenryl

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 21:50

Rooooooo

C'est un labyrinthe ce forum :affraid:

... bon je pose ma question ici!!!! atable

Salut petit dragon.

J'ai préco chez toi crystal jap, et j'aimerais te le payer par paypal maintenant.

problème: quand je vais sur mon compte, la commande est bien là, mais il n'y a aucune touche "payer".

C'est normal?

Sinon, j'ai choisi paypal pour le paiement. Peux-tu m'envoyer ton adresse email pour effectuer le paiement?

Merci d'avance (espérons que tu repondes assez vite car j'attend une réponse depuis une semaine :boi1: :lol!: )
charon
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 0:03

fenryl a écrit:
Rooooooo

... bon je pose ma question ici!!!!

En meme temps le topic s'appelle quéstion à patrice de fougni :roll: , sinon si cela peut t'aider j'ai envoyé mon paiement paypal à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fenryl
Temple du Bélier
Temple du Bélier
fenryl

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 11:12

charon a écrit:
fenryl a écrit:
Rooooooo

... bon je pose ma question ici!!!!

En meme temps le topic s'appelle quéstion à patrice de fougni :roll: , sinon si cela peut t'aider j'ai envoyé mon paiement paypal à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme la section du dessus :roll:

Merci pour l'adresse -;)-
charon

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptySam 24 Mar - 14:44

Alors pat les DDM sont en route ??? 🇳🇴
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptySam 24 Mar - 14:45

il y a une section question à Pat pour les offres spécifiques du forum et cette section pour les questions diverses, je ne vois pas en quoi c'est compliqué...
axelblue
Temple du Bélier
Temple du Bélier
axelblue

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Quand sera postée ma commande   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 15:30

Bonjour

je suis tombé par hasard sur le forum, et je vois que je ne suis pas le seul a attendre sans en savoir plus. J'ai commandé des pandoras box et une arche d'hades aupres de Patrice en fevrier. Tres bon contact, produits en stocks. J'envoi mon reglement par cheque (paypal ne fonctionne pas avec fougni, dans mon cas). Et depuis bientot un mois, j'attends... Un peu plus inquiet que vous, car c'est ma premiere commande chez Fougni, un peu d'apréhension (le vendeur est il sérieux?)... Bref, cette longue attente de 1 mois, depuis encaissement de mon reglement, pour des produits en stock, le fait que patrice ne réponde pas au telephone ni aux mails... En fait les forums semblent etre le meilleur moyen d'avoir des nouvelles...

Patrice, questions ouvertes: ou en est ma commande (3844, si tu ne m'avais pas reconnu)? Quand part-elle? Y aurat il un numéro de suivi colissimo donné par mail?

Le plus insupportable n'est pas d'attendre une commande qui n'arrive pas mais de ne pas avoir de suivi ni de nouvelles (si ce n'est sur des forums), ni de reponse a ses mails, MP, ou appels téléphoniques.

Bon courage a tous et patience...
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 16:43

axel, patrice est un vendeur sérieux, tu as bien fait de venir sur le forum, mais je vais laisser pat répondre
scanjet784
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 19:49

axelblue a écrit:
Bonjour

je suis tombé par hasard sur le forum, et je vois que je ne suis pas le seul a attendre sans en savoir plus. J'ai commandé des pandoras box et une arche d'hades aupres de Patrice en fevrier. Tres bon contact, produits en stocks. J'envoi mon reglement par cheque (paypal ne fonctionne pas avec fougni, dans mon cas). Et depuis bientot un mois, j'attends... Un peu plus inquiet que vous, car c'est ma premiere commande chez Fougni, un peu d'apréhension (le vendeur est il sérieux?)... Bref, cette longue attente de 1 mois, depuis encaissement de mon reglement, pour des produits en stock, le fait que patrice ne réponde pas au telephone ni aux mails... En fait les forums semblent etre le meilleur moyen d'avoir des nouvelles...

Patrice, questions ouvertes: ou en est ma commande (3844, si tu ne m'avais pas reconnu)? Quand part-elle? Y aurat il un numéro de suivi colissimo donné par mail?

Le plus insupportable n'est pas d'attendre une commande qui n'arrive pas mais de ne pas avoir de suivi ni de nouvelles (si ce n'est sur des forums), ni de reponse a ses mails, MP, ou appels téléphoniques.

Bon courage a tous et patience...

T'inquiette pas il vas te dire que tu l'aura cette semane.

Concernant ma commandei il m'a proms mon colis "cette semaine", mais il ne précise jamais laquelle; j'en suis à ma 4eme "cette semaine" (soit 2 mois d'attente pour rappel)... mieux vaut ironiser car sinon je serais trés chaud dans mes propos tellement ma patiente est à bout...et j'estime qu'i y a bien plus grave sur terre que son "je "m'en foutisme".

Le plaisir que procure cette achat pour ma collection est flingué, alors maintenant...

J'ai trés peur pour les DDM, a mon avis, on peut compter dessus vers Noel.
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 19:58

les DDM pour Noël, mais en quelle année hihi
scanjet784
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:01

mdr bien joué Kanon

je viens de vérifier, cela fait pile poile 2 mois aujourd'hui que j'ai comandé une pandora de la lyre en stock. Ha c'est donc le 2eme moisiversaire de ma commande. :lol!:
axelblue
Temple du Bélier
Temple du Bélier
axelblue

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:21

Quand je pense que les boutiques ebay sont critiquées pour leur manque de séreiux, mais je peux affirmer le conttraire dans mon cas, des gars comme famitsu store, hysis, kmi, sont tres pros, rapides a l'envois, et communiquent tres bien... pas besoin de fouiller les forums pour avoir des nouvelles des commandes passées chez eux, délais de livraison max 4jours apres reglement....

Avec Patrice, on en est a 1mois, sans autres nouvelles qu'un bout de message et d'excuses sur le forum ma déesse, mais quid de ma question principale, Quand mon colis part pour lille?

Sachant que patrice ne réponds que sur les forums, peux etre ai-je une chance d'en savoir plus ici...

Hého patrice, ca va etre encore long?...
scanjet784
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:23

M'enfin, famitsu store, ne les classe plus dans les serieux lol, ils ont déposé le bilan, et de pas trés belle manière.

Hé pat! si tu sait plus où est la poste, va sur mappy c'est super facile à utilisé. :lol!:
axelblue
Temple du Bélier
Temple du Bélier
axelblue

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:31

je parlais de famitsustore2 tenu par antony76, j'ai passé commande chez lui, et tout c'est bien passé... maintenant, je ne parles que pour moi ;D
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:35

yep,

arf, j'ai repondu au mail du site vendredi, je suis en train de m'y remettre... j'ai envoye un mail disant que toutes les commandes etaient ok, les ddm ont leur envoi qui commencent demain, les statuts passeront directement en "expediée" me sens pas pas de les passer en traitement en cours ( y en a trop et je manque de temps...).🇳🇴

les gemaux idem, et le reste des commandes en cours pareil, cette semaine marque la fin d'un calvaire...-:(-

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:43, édité 1 fois
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:37

scanjet784 a écrit:
M'enfin, famitsu store, ne les classe plus dans les serieux lol, ils ont déposé le bilan, et de pas trés belle manière.

Hé pat! si tu sait plus où est la poste, va sur mappy c'est super facile à utilisé. :lol!:

bah, j'ai eu une petite periode de...2 mois a la con, sa va rouler, pour iv3 je le recois le 6 avril...2007 -;)-

pas belle la vie ???:lol!:
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:39

Kanon a écrit:
les DDM pour Noël, mais en quelle année hihi

police :lol!:
scanjet784
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:45

Petit Dragon a écrit:
scanjet784 a écrit:

bah, j'ai eu une petite periode de...2 mois a la con, sa va rouler, pour iv3 je le recois le 6 avril...2007 -;)-

pas belle la vie ???:lol!:

Je ne demande qu'à voir Pat, maintenant avec toi, et Fougniworld, je ne croirais que ce que je recevrai... alors on verra si reellement tu entend tes clients raler...
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:46

axelblue a écrit:
Quand je pense que les boutiques ebay sont critiquées pour leur manque de séreiux, mais je peux affirmer le conttraire dans mon cas, des gars comme famitsu store, hysis, kmi, sont tres pros, rapides a l'envois, et communiquent tres bien... pas besoin de fouiller les forums pour avoir des nouvelles des commandes passées chez eux, délais de livraison max 4jours apres reglement....

Avec Patrice, on en est a 1mois, sans autres nouvelles qu'un bout de message et d'excuses sur le forum ma déesse, mais quid de ma question principale, Quand mon colis part pour lille?

Sachant que patrice ne réponds que sur les forums, peux etre ai-je une chance d'en savoir plus ici...

Hého patrice, ca va etre encore long?...

en general j'assure sur le suivi pour des soucis de ce type, bon là j'admets que mon timing est pour ces 2 derniers mois, foireux a mort, en fait comme je globalise les commandes, il s'est retrouve que certaines ne montaient jamais la pile car elles se retrouvaient toujours avec des copines sur le dessus du tas...

tu connais kmi, je les distribue sur certains produits depuis peu :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 13 Empty

questions a patrice de fougni
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant