| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Mar - 18:39 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ties petite question :
Si j'achete Crystal, livré en décembre, pourrais-je par la suite avoir Hades a 34€ ? nan, uniquement sur sion ou sorrento | |
|
| |
Sion Temple du Bélier
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Irlande Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 7 Mar - 1:28 | |
| Le petit dragon il a pas répondut au gentil message que j'ai laissé sur son portable ce WE :'( PS : ton avatar me fait penser à de l'imagerie gay tendance chinoise un peu maoiste | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 7 Mar - 15:30 | |
| Les DDM sont-ils partis à ce jour ??? :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 7 Mar - 18:36 | |
| les sorties des ddm hk ont subit un retard de sortie, je les recois la semaine prochaine, pour une fois les fournisseurs y sont pour rien | |
|
| |
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 8 Mar - 21:26 | |
| slt
tu en es où dans l'envoi de la pandora de la lyre que j'attend depuis un bon moment. Je devais la recevoir cette semaine, mais rien.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 9 Mar - 11:32 | |
| j'ai encore quelqes commandes a la bourre , je resorbe, pas de souci | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 9 Mar - 21:09 | |
| patrice je t'ai posé une question par mp | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 12 Mar - 21:27 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- j'ai encore quelqes commandes a la bourre , je resorbe, pas de souci
peut etre mais j'attend depuis prés d'un mois et demi pour un article en stock. Je veux pas être chien, mais je trouve cela abusé maintenant. cartonrouge Tu es certainement qq'un de sympa mais il y a un moment où il faut comprendre que cela enerve. Vu le retard qu'apparement tu as, je m'inquete pour l'envoi les dragon des mers.i | |
|
| |
| Sujet: n Mar 13 Mar - 18:09 | |
| le dragon des mers est repousse au 19 mars par bandai... le retard pour une fois c'est pas moi pour ta commande, je verifie, normalement elle est ok depuis ce week. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 13 Mar - 18:49 | |
| Dis-moi Pat, est-ce qu'il te reste des Dragons des Mers en stock??????? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 13 Mar - 19:56 | |
| [quote="Petit Dragon"]le dragon des mers est repousse au 19 mars par bandai... le retard pour une fois c'est pas moi quote] A ce train ikki v3 va sortir avant lui :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 13 Mar - 20:03 | |
- le dragon des mers est repousse au 19 mars par bandai...
le retard pour une fois c'est pas moi
z'ont fumés la moquette tes fournisseurs :joint: les versions HK sont sortis depuis le 10 Mars d'après mon cousin chang :cheers: ...les miens (version HK ) arriveront demain ou jeudi from HK City ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 13 Mar - 21:16 | |
| Ce qui est rigolo c'est que la sortie de Kanon pose autant de problème à Patrice que la sortie de Saga il y a un an :face:
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 14 Mar - 21:52 | |
| SAlut Pat, as-tu lu mon le dernier MP que je t'ai envoyé?Car tu m'as toujours pas répondu et j'ai toujours pas eu mn colis ( ça fait quand meme 4 mois que j'attends ma commande , j'veux bien etre patient mais quand meme :roll: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 17 Mar - 21:06 | |
| idem mais depuis 2 mois, et moi par ocntre j'en ai carrement marre.
Tu es en travaux certes, mais il fallais t'organiser, tu as une entreprise à tenir mon grand, et maintenant tu est entrain d'enrager pas mal de clients.
Alors fait vite maintenant, car la je commence à penser serieusement à changer de fournisseur.
Désolé pour le ral le bol, je sais que tu es qq'un d'honnete mais tes clients subissent ta désorganisation, et la ce n'est plus normal.
PS : je ne parle pas du ddm dont le retard n'est apparement pas de ta faute mais des commande en cours et en stock au moment de l'achat | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 18 Mar - 17:57 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ce qui est rigolo c'est que la sortie de Kanon pose autant de problème à Patrice que la sortie de Saga il y a un an :face:
La malédiction des jumeaux des gémeaux certainement | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 18 Mar - 19:05 | |
| je sais, je sais, les colis sont ok pour cette semaine, j'ai quasiment tout resorbe... le pb qui s'est produit c'est que je me suis retrouve sans endroit pour faire les colis et les mises a jour du site pendant un sacre moment...la famille pour le pc et cie et pour les envois un vrai bordel, je comprends que certains membres l'ai pas de bonne, je ferai un geste sur la prochaine precos en mettant un prix sympa :) | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 18 Mar - 19:17 | |
| Ah ben non grognon l'épisode Saga va pas recommencer ??? :nerv1: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 18 Mar - 21:51 | |
- je sais, je sais, les colis sont ok pour cette semaine, j'ai quasiment tout resorbe...
le pb qui s'est produit c'est que je me suis retrouve sans endroit pour faire les colis et les mises a jour du site pendant un sacre moment...la famille pour le pc et cie et pour les envois un vrai bordel, je comprends que certains membres l'ai pas de bonne, je ferai un geste sur la prochaine precos en mettant un prix sympa :) c'est ce que tu repond depuis 2 mois, je vais te croire encore une fois que je vais recevoir mon colis cette semaine (c'est la 3eme fois que je dois le recevoir "cette semaine") Les pb que de locaux etc..., quand on tiens une boite on fait pas n'importe quoi, TU T'ORGANISES. (Je supoose que tes travaux ont été réfléchi avat d'être lancé...) Tu as de la chance d'avoir des membres ici et sur d'autres forums qui te connaisses bien, et qui te sont fidèles, alors a toi le leur rendre l'appareil, car un autre revendeur moins connus qui ferais comme toi actuellement ce ferais déglinger sur tous les forums. Pour les remises tu ferais sur les futur préco, perso je preferre te les payer au prix normal mais les recevoir dans des délais normaux. J'espere que tu vraiment régler les pb de colis (je dis "les" car je suis pas le seul) et que l'on va retrouvé un fougniworld digne de ce nom et pas un speudo famitsu store... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 18 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 19 Mar - 20:26 | |
| je sais, les mises a jour devraient se faire samedi apres c'est ok, actuellement sans compter les gemeaux et kanon qui m'arrivent jeudi, j'ai une 20taine de commandes en attente. d'ici debut de semaine prochaine c'est fini. pour mes travaux je faisais les colis chez moi, fougniworld est une entreprise a la maison, actuellement j'ai plus de maison donc gros bordel... au debut je faisais 50 colis maintenant en comptant que les precos sa fait presque 500 ( crystal qui est d'ailleurs en rupture avec peu etre un restock preco en mai ). il m'arrive cette couille avec mon infra qui vole en l'air. Le pb de fougniworld c'est les delais...et la j'avoue que c'est le ouaie... mais t'inquietes tu vas les avoir je vais me retrouver a faire les colis avec les macons au milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 19 Mar - 20:36 | |
| - scanjet784 a écrit:
J'espere que tu vraiment régler les pb de colis (je dis "les" car je suis pas le seul) et que l'on va retrouvé un fougniworld digne de ce nom et pas un speudo famitsu store... dragounet et son pp sur la breche, t'inquietes !!!!:yes1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 19 Mar - 22:29 | |
| Jeudi tu reçoit les DdM? Rapide cette fois ci ton fournisseur (3 jours). Donc Mercredi prochain on les a dans notre boite? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 21 Mar - 19:36 | |
| DDM in Marseille - Citation :
- Bonjour à tous,
Nous avons receptionné les dragons des mers et les gemeaux ce matin, les prepas colis sont en cours avec des envois qui commenceront vendredi. a+ Patrice | |
|
| |
fenryl Temple du Bélier
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 21 Mar - 21:34 | |
- scanjet784 a écrit:
J'espere que tu vraiment régler les pb de colis (je dis "les" car je suis pas le seul) et que l'on va retrouvé un fougniworld digne de ce nom et pas un speudo famitsu store... dragounet et son pp sur la breche, t'inquietes !!!!:yes1: Vu que tu es passé sur le 19 sur le forum, tu aurais pu répondre à la question que je t'ai posé (et qui date du 17 mars) dans la section plus haut :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|