| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:26 | |
| je vais relancer la promo a 34 euros que j'avais fait pour hades... vous allez m'aimer fort les mecs :face:
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:34 | |
| J'ai une question a la con qui a deja du etre posé mais j'ai pas la motiv de tout relire :p Si je precommande Shion qui me donne acces a l'offre Hades a 34e est ce que je doit attendre que Hades soit dispo pour recevoir les deux en même temps ou on peut les recevoir separemment ?
EDIT: C'est bon pas besoin de repondre il me suffisait de lire sur fougni c'est bien marquer parkingboulets | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:42 | |
| tiens ma petite fouragère Procédure : - achats d'une myth officielle ( celles d'avril a septembre ). - reservations aux 300 premieres commandes. - pas de paypal pour le paiement , cheque uniquement ( car pas de frais sauf si achat groupé avec une autre myth ). - Commande groupée ou séparée au choix. - Nombre de figs non limitées. - Envois de vos deux réglements ensembles ( si vous les prenez separement ). EDIT: j'avais pas vu ton edit | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:52 | |
| Bon voila ca ma saouler de louper les preco HLJ et vu que a mon avis vu mon new taff bah j'aurais bas l'occasion d'en avoir d'autres j'ai pris Sion, Sorrento et deux Hades chez petit dragon ^^ me reste plus qu'a envoyer les chèques et je pourrai dormir tranquille Me reste plus qu'a trouver un dragon des mers qui m'a échapper le saligot !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:54 | |
| il m'en reste mon ami :face: j'en ai une reserve que je mettrai sur le site apres les envois | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 18:58 | |
| Ca être très bonne nouvelle ^^ met en un au chaud pour moi et je vais essayer d'avoir le net le 15 mars pour avoir un maître crystal aussi . | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 1 Mar - 20:50 | |
| en voila une très bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 2 Mar - 7:33 | |
| C'est un grand malade ce Pat !
Maitre Cristal à 34€ ... le ouf de barge !!! Merci c'est exceptionnel !!!
Sanctuarien un jour, Fougnillard toujours !!! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 3 Mar - 22:43 | |
| Dis moi pat tu va aussi faire une offre pour shun hadès sur le fofo ? | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 4 Mar - 2:21 | |
| slt petit dragon je voulais savoir pour les précos de Shion la date officiel c'est quoi ??? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 4 Mar - 12:16 | |
| salut le nouveau, tout d'abord il faut passer par la case présentation avant de poster sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 4 Mar - 21:17 | |
| - saga23 a écrit:
- slt petit dragon je voulais savoir pour les précos de Shion la date officiel c'est quoi ??? merci
c'est mai, un doux mois ou pp se balade la canne a l'air sans sa toge... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 4 Mar - 21:25 | |
| Ties petite question : Si j'achete Crystal, livré en décembre, pourrais-je par la suite avoir Hades a 34€ ? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 5 Mar - 12:04 | |
| Je voulais savoir , vu qu'il n'y a pas de myth en avril , que devient la promo une myth achetée , le mois d'après prix coutant , car j'ai fait les précos sur le site de sorrento et shion , et je constate toujours rien pour cette offre :roll: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 5 Mar - 16:08 | |
| - Orphée a écrit:
- Dis moi pat tu va aussi faire une offre pour shun hadès sur le fofo ?
Aux dernières nouvelles, ce nétait pas prévu. Pour une offre Sanctuaire concernant Crystal, il est encore trop tôt pour annoncer quoi que ce soit Eh non | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 5 Mar - 23:53 | |
| dites moi je pense qu'il y a un probleme sur cette annonce
A partir du 15 juillet [Alp-JP] 54.00EUR 36.18EUR
Cliquez pour voir
Alpha version japonaise.
Superbe reproduction du chevalier d'Alpha, Siegfried, entierement articulé, armure en métal et plastique.
Alpha siegfried: Marque : BANDAI. Taille : 16cms
Critiques actuelles : 1 Ce produit sera en stock le mardi 15 mai, 2007.
de fougni car je trouve sa bizarre mais sinon éclairai moi la lenterne car je comprend pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Mar - 13:08 | |
| :scratch: , je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, soit plus precis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Mar - 13:11 | |
| ben c'est a dire le: a partir du 15 juillet et le:ce produit sera en stock le 15 mai 2007 que je ne comprend pas [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Mar - 13:31 | |
| je devais avoir du caca dans les yeux, je ne l'avais même pas vu ... :oh3: ...Pat...éclaire nous sur ce point | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Mar - 13:34 | |
| ahhh sa va je ne suis pas tout seul a ne pas avoir compris ouffffff:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Mar - 13:46 | |
| normallement, la première date c'est la date de la préco et la seconde date celle de la disponibilité...mais c'est étonnant que la date de disponibilité soit antérieure à celle de la préco... | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Mar - 13:47 | |
| je sais que c'est pour l'offre du mois de juillet mais c'est bizarre quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Mar - 16:15 | |
| arf, j'ai merde sur mon calendar, je remet a jour :boire3: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 6 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|