| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 15:18 | |
| Même chose que Poulpus, le facteur me les mets dans la boite. Et les rares fois où ca ne rentre pas ou j'ai la chance d'être à la maison (ce qui était le cas mardi par exemple) ou sinon c'est la grosse galère pour aller à la poste. En plus je travail le samedi donc je n'ai quasi aucun moment pour y aller vu leurs horaires. Mais si tu peux conserver l'ancien sustème alors ça me soulage. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 15:21 | |
| - Diditoff a écrit:
Mais si tu peux conserver l'ancien sustème alors ça me soulage. moi pareil :divin: | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 15:28 | |
| disons que l'experience m'a montre que le facteur parfois ne livre rien et ne met aucun avis de passage... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 15:38 | |
| aaah, la poste :roll: Moi je propose qu'on attende que tout le monde est reçu ses colis de chez Pat Noël et qu'en suite on brule les bureaux de poste de france et de navarre :nerv5: | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 17:35 | |
| au buchet les postiers !!!! :dead: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 20:49 | |
| moi le facteur je l'attends avec mes haches ca lui apprendra a avoir maltraité mon Minos
je me vois bien lui faire le coup : "bonne année " -Mjolnir Hammer (pafff dans ta g...........) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 21:38 | |
| phekdanotholl en mode pas content :face: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 23 Déc - 19:48 | |
| j'ai bien reçu le mien, et pour une fois que je reçois quelque chose en parfait état, ce conn*ard met un avis de passage alors que j'étais présent... sois disant il n'avais pas le temps !!!!!! finalement je me demande bien pourquoi on paie plus cher de port pour un colis... à la poste, vivement 2008 et l'arrivée de la concurrence, ça va leur faire bouger leur cul et moins nous prendre pour des C*ns (oui vu l'intensité ça mérite une majuscule).
Merci encore pat, tu es génial...................... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 23 Déc - 20:25 | |
| ouais ben moi la concurrence, je préfère éviter... c'est les boites déjà existante comme adrexo et autre qui nous livre les annuaires ou les prospectus...là ils auront droit de poster du courrier!!!
de plus pour les colis la concurrence existe depuis belle lurette...réveille toi! (fedex, ups et j'en passe...)
La concurrence qui va s'ouvrir c'est surtout pour le courrier!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 23 Déc - 21:09 | |
| - Mû a écrit:
- ouais ben moi la concurrence, je préfère éviter...
c'est les boites déjà existante comme adrexo et autre qui nous livre les annuaires ou les prospectus...là ils auront droit de poster du courrier!!!
de plus pour les colis la concurrence existe depuis belle lurette...réveille toi! (fedex, ups et j'en passe...)
La concurrence qui va s'ouvrir c'est surtout pour le courrier!!! Mû a raison, la concurrence existe bel et bien depuis des lustres pour l’envoi d’un colis sur le plan national.
il suffit à la limite de demander à Pat qu'il vous livre vos colis via un autre moyen ( Fedex, UPS, Chronopost...)
le tarif sera plus cher, mais au moins vous verrez bien si ils font mieux que La Poste ^^
car bon, on casse du sucre à longueur d'année sur le dos de La Poste, mais heureusement que ça existe au final "La Poste" !
certes ils font des erreurs dans l’année ( qui n’en fait pas ! ), mais au final le pourcentage d’erreurs sur le total des envois annuels ne doit pas être si élevé que ça je pense. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 23 Déc - 22:47 | |
| +1, vive La Poste, vivent les facteurs. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 23 Déc - 23:19 | |
| Quelques erreurs sur une année c'est pardonnable mais des bourdes énormes et des preuves d'incompétence et de fainéantisme extrème c'est autre chose. Mais bon ce n'est pas le lieu pour parler de ça... | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 27 Déc - 13:32 | |
| dit moi patrice est que défois tu fait des stock de myth japan? | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 27 Déc - 14:12 | |
| - maxou51bis a écrit:
- dit moi patrice est que défois tu fait des stock de myth japan?
les jap-out c'est tabou on en viendra tous a bout...:marteau: j'en fait plus en precos, eventuellement au sorties officielles, j'en ai marre de ne jamais recevoir les quantites commandées...Eh non | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 27 Déc - 14:25 | |
| Patrice est-ce normal que ma commande de pandore soit toujours en etat attente payement ?? et j'ai toujours pas recu ma pandore je commence a avoir peur que tu m'ai oublier la :'(
oui je sait je suis en mode chiant la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 28 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 28 Déc - 21:25 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- dis moi your name :roll:
toi t'appeler Patrice :face: :boi1: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 28 Déc - 21:47 | |
| Pat c'est pour la conversation de toute à l'heure pas de prob pour du HK ca me va tu peux envoyer demain les 2 minos HK + la pandora box | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 28 Déc - 22:46 | |
| Bon bah c'est tout bon comme je te le dit dans le mail,que je t'ai envoyer tout a l'heure désolé de faire le boulet mais ma vitrine attend ma pandore depuis un moment ^^ en tout cas merci d'avoir répondu rapidement | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Jan - 3:23 | |
| je te souhaite une tres bonne année pleine de bilans positifs et de super promos Bonne anné patric'e!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Jan - 13:30 | |
| une bonne annee a tous les mecs et les miss too | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Jan - 20:15 | |
| quand est ce que tu vas recevoir tes kraken | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Jan - 21:05 | |
| semaine prochaine lundi je pense ( ils partent jeudi ) | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Jan - 20:19 | |
| Salut sais tu quand arriveront les minos jap pat ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|