| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 16 Déc - 14:34 | |
| Donc les pandore + trone sont partis vendredi. Et les Minos + Geki ils sont partis vendredi aussi où ils partent la semaine prochaine? Quoi qu'il en soit ca veut donc dire que je vais avoir plein de cadeau pour le 25 :cheers: Et on dit quoi? Merci Pat Noël | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 16 Déc - 22:51 | |
| euh et les minos seul sont partient quand ????????????? | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 18 Déc - 3:35 | |
| euh moi aussi j'attends minos......... Pat c'est le fils du petit papa noel, il attends le 24 décembre à minuit pour venir sonner chez nous les uns après les autres pour nous amener nos minos...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 19 Déc - 11:38 | |
| patrice t'es sur qu'ils sont tous partis les minos ??? la commande de ma nana est toujours en traitement de commande....
moi je veux pas etre triste le 25 decembre au matin devant mon sapin de noel a voir tout le monde ouvrir ses cadeaux et pas moi... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 19 Déc - 11:42 | |
| pas de Minos hier, espérons aujourd'hui , on verra ce soir | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 19 Déc - 12:22 | |
| - benjleouf a écrit:
- patrice t'es sur qu'ils sont tous partis les minos ???
la commande de ma nana est toujours en traitement de commande....
moi je veux pas etre triste le 25 decembre au matin devant mon sapin de noel a voir tout le monde ouvrir ses cadeaux et pas moi... peut être que le Pat Noël a vu que tu n'avais pas étéc très sage cette année, alors pas de cadeau :evil: T'inquiète pas, ca arrive assez souvent que Patrice oublie de mettre la commande à jour bien que le paquet soit parti. Donc tu l'auras peut être aujourd'hui. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 19 Déc - 12:58 | |
| pour toi didi, ton statut dis quoi ??? non, serieusement, c'est ok, je fais partir les derniers demain matin surveillez bien le facteur, je ferai partir avant 16h donc vendredi chez vous ( pour ceux que je finiole ) | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 19 Déc - 13:52 | |
| ça y esttttttttttttttttttttttttt le facteur est vienduuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
bon bah le plus dur, c'est de regarder le colis sans pouvoir l'ouvrir.... lol
m'en fou, je vais trouver un truc a dire a ma nana pour qu'au moin elle me le montre.... hirf hirf hirf | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 19 Déc - 13:56 | |
| - benjleouf a écrit:
- ça y esttttttttttttttttttttttttt le facteur est vienduuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
bon bah le plus dur, c'est de regarder le colis sans pouvoir l'ouvrir.... lol
m'en fou, je vais trouver un truc a dire a ma nana pour qu'au moin elle me le montre.... hirf hirf hirf un coup du cuter sous le carton et un bout de scotch et ni vu ni connu !! tu peux admirer et reranger :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 19 Déc - 14:58 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- pour toi didi, ton statut dis quoi ???
non, serieusement, c'est ok, je fais partir les derniers demain matin surveillez bien le facteur, je ferai partir avant 16h donc vendredi chez vous ( pour ceux que je finiole ) moi le statut était ok mais je ne parlais pas pour moi en particulier ni pour cette fois en particulier Et puis comme je disais, tant que le colis arrive le statut je m'en fout (d'ailleurs si tu regardes bien l'historique de mes commandes, Pat, tu verras que j'ai une commande qui est toujours en traitement alors que je l'ai raçu depuis perpet ). Sinon tite remarque quand même. Je sais pas si c'est la même chose pour d'autres (mais je me doute que oui) mais régulièrement je reçoit le colis alors que sur le suivi de commande il est toujours noté qu'il est à Marseille. Sur cette envoie il était inscrit à Marseille jusqu'à ce matin et il est passé d'un coup de Marseille à la camionnette du facteur; sonr rapide à la Poste :affraid: . Non plus sérieusement, tu devrais aller faire péter un coup de gueule à la poste parce que leur suivi de commande est soit très tardif soit des fois carrément inexistant (pas mal de fois j'ai reu le colis et 3 jours après il était toujours inscrit comme étant à Marseille). Tu paies un service (et du coup nous aussi) qu'ils ne mettent pas en pratique j'appelle ça une escroquerie. Même si le principal est qu'on reçoive le colis ca me fait chier que tu (et donc que je) paie un truc qui n'existe pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 19 Déc - 15:39 | |
| je dirai que des que tu as le numero de suivi tu les traques, car il se peut que le colis s'egare dans la foulée...on sait jamais. il est vrai qu'une verif s'imposerai mais a vrai dire le taff derriere serait pas petit au vue des envois. Mais tu as raison, vigilance avec ses cons... | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 19 Déc - 20:47 | |
| Pat je t'ai envoyer un message sur le site a propos de ma commande de pandore qui était passé en état envoyer au mois d'Octobre j'espère que a cause de ca elle n'est pas parti merci de me tenir au courant .pour Rappel c'était la commande 2490 | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 20 Déc - 0:25 | |
| j'ai l'impression que tu es passe cet aprem, je check tout ca, tu as vu ta derniere commande ( tu es en rappel ), tu n'as pas valide paypal faut reprendre ta commande sur paypal | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 20 Déc - 22:18 | |
| Patrice, je viens de lire ta newsletter et tu indiques que tes fournisseurs t'envoient tes Krakens le 2 janvier :café:
Donc le 5 ou 6 à Marseille c'est ça non ? think1 | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 20 Déc - 23:56 | |
- j'ai l'impression que tu es passe cet aprem, je check tout ca, tu as vu ta derniere commande ( tu es en rappel ), tu n'as pas valide paypal faut reprendre ta commande sur paypal
Oui je sait j'etait en rappel car quand j'ai payer mon payement n'est pas passer hier soir (j'avais plus de sous sur ce compte lol ) donc le temps que je fasse un transfert et j'ai payer tout a l'heure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 21 Déc - 21:26 | |
| - M a écrit:
- Patrice, je viens de lire ta newsletter et tu indiques que tes fournisseurs t'envoient tes Krakens le 2 janvier :café:
Donc le 5 ou 6 à Marseille c'est ça non ? think1 le 2 il me les envoi 3 jours a ups pour me livrer et c'est le bonheur, j'ai mes nouvelles liasses pre-payees collissimo avec signature les mecs, va falloir jouer avec vos stylos histoire de gagner du temps a la poste, je dois augmenter mes prix de 2 euros environ car plus cher ( 8.37 euros la liasse...) | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 21 Déc - 21:32 | |
| Pat tu as recu mon payement pour les pandora ? je te demande car je suis toujours en état rappel de payement ( cmd 2949 si ca t'evite de chercher ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 21 Déc - 22:04 | |
- M a écrit:
- Patrice, je viens de lire ta newsletter et tu indiques que tes fournisseurs t'envoient tes Krakens le 2 janvier :café:
Donc le 5 ou 6 à Marseille c'est ça non ? think1 le 2 il me les envoi 3 jours a ups pour me livrer et c'est le bonheur, j'ai mes nouvelles liasses pre-payees collissimo avec signature les mecs, va falloir jouer avec vos stylos histoire de gagner du temps a la poste, je dois augmenter mes prix de 2 euros environ car plus cher ( 8.37 euros la liasse...) ça veut dire qu'il faut qu'on signe le bordereau du facteur pour avoir le colis? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 21 Déc - 22:25 | |
| - poulpus a écrit:
- Petit Dragon a écrit:
- M a écrit:
Donc le 5 ou 6 à Marseille c'est ça non ? think1 le 2 il me les envoi 3 jours a ups pour me livrer et c'est le bonheur, j'ai mes nouvelles liasses pre-payees collissimo avec signature les mecs, va falloir jouer avec vos stylos histoire de gagner du temps a la poste, je dois augmenter mes prix de 2 euros environ car plus cher ( 8.37 euros la liasse...) ça veut dire qu'il faut qu'on signe le bordereau du facteur pour avoir le colis? oui ou une personne de confiance chez toi qui signe a ta place, ou alors avis de passage si il n'y a personne et tu recuperes en signant au guichet | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 10:22 | |
| :affraid: Pourquoi tu me fais ça Patrice police La Poste de mon bled c'est ouvert 2H par semaines et toujours pendant les heures de travail. V'la pas la galère pour récupérer mes myths. Pourquoi tu as changer le système? C'était très bien avant. Honnetement si on est obligé de signer un bon à récéption je vais être obligé de changer de crémerie quitte à payer plus cher parce que'avec ma poste ca sera mission impossible pour récupérer mes colis Là tu viens de me mettre un coup au moral :nerv1: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 14:04 | |
| c'est clair c'est nul ya personne chez moi la journée et je peux aller à la poste que le samedi matin pour me taper au moins 15 minutes de queue comme Didi ça me fout un coup au moral :pleur: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 14:27 | |
| Te taper 15 minutes de queue...tu va avoir des crampes à la machoire | |
|
| |
Hirogaku Temple du Bélier
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : c'est marqué Temple du Bélier...donc je dois y etre sans doute Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 14:29 | |
| - Mû a écrit:
- Te taper 15 minutes de queue...tu va avoir des crampes à la machoire
Qui va oser réenchérir....? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 14:52 | |
| comment faite svous en ce moment pour les colis quand y a personne ??? le facteur les met en instance a la poste non??? mais bon si cela fait souci pour certains j'ai toujours l'ancien systeme | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 22 Déc - 15:14 | |
| - Mû a écrit:
- Te taper 15 minutes de queue...tu va avoir des crampes à la machoire
non ça va c'est que de la queue de vieux c'est bien mou :face: pour répondre à Patrice moi quand c'est en colissimo (comme tes précédents colis) c'est direct dans la boite aux lettres et le soir quand je rentre je récupère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|