| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 8 Nov - 21:27 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais je subodore de plus en plus que le mois de Février sera un mois sans sortie hors réédition des golds.
Vu que les sorties sont annoncés jusqu'en Mars sur le site de Tamashii, cela semble confirmer ce que je dis, sinon pourquoi annoncé Hadès et pas Ikki V1 ?? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 19 Nov - 15:23 | |
| Six représentant pour les silver Shinhime, six. Misogyne va ! Dante, Capella, Moses et Asterion me vont bien, je rajouterai même Babel en guest star. Les autres s'ils ne sortent pas je m'en fous vu le role qu'ils ont. TLC je n'y crois pas un instant, Lucifer non plus (ils ont fumé ceux qui ont voté pour lui ?). Pharaon et Myu je suis sceptique, Toma ca va dépendre du sort que lui réserve Kuru dans ND (en tout cas on aura pas le Toma du Tenkai). Les golds nouvelles versions je pense qu'ils sortiront sous la forme des persos de ND avec éventuellement une tête des golds du XXe en bonus. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 22 Nov - 19:15 | |
| Mé nan ! C'est juste que je considère Marin et Shina comme quasiment annoncées pour 2011 sans pour autant les compter parmi les Silver déjà sortis. Ben, j'aimerais bien que Bandai nous fasse un Jamian et un Ptolemy quand-même ! (sans compter l'incontournable maître de Shun : Albiore/Daidalos de Céphée ! ) Pour TLC, ça serait bien de compléter un minimum la gamme car Tenma et Kagaho font un peu peine tous seuls (Espérons que la 2ème Saison des OAV sera l'occasion de sortir Yatô et Yuzu' ! ) Pharao et Myu, je suis pour ! Y peuvent pas passer à côté de magnifiques armures telles que les Surplices ! Quant aux Gold V2, ma foi, si y a des têtes de Shion (blond aux yeu bleus), Dôko (brun aux yeux marrons), Ox, Izô, Asmita, Cardinale et Cie, je pourrais me laisser séduire (Et, bien que ça soit pas le sujet, j'adorerai une MC de Suikyô avec son Armure de la Coupe ! ). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 26 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 20 Déc - 11:54 | |
| - 3NO a écrit:
-
- Citation :
- Saint Cloth Myth - Bronze Saint - Phenix Ikki (animated tv) April 2011
Saint Cloth Myth - Steel Saint - Sky Shô - may 2011 Alexielle | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 20 Déc - 12:13 | |
| Pas de surprise donc. C'est après que c'est l'incertitude totale. Il restera les deux autres steel qu'on a déjà pu voir aux salons (enfin non, y en a un qu'on a jamais vu) et ensuite c'est que du 100% inédit: Athena en armure, et puis les trois nanas qui font fantasmer tout le monde. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 20 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 21 Déc - 0:42 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Bonne surprise quand même que cette confirmation !
Si c'est une confirmation ça ne peut pas être une surprise | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 21 Déc - 0:48 | |
| Bonne nouvelle que cette annonce du Phénix V1 pour Avril ! Finalement, Shô est décalé d'un mois par rapport à la précédente annonce. Shina devrait donc sortir en Juin. Quoiqu'il en soit, c'est bien que la sortie d'Ikki intervienne immédiatement après celle d'Hades pour cloturer rapidement la gamme des Bronze V1 (Y aurait bien encore June à réaliser mais bon, tant qu'il n'auront pas sorti Shina ou Tethis, y a peu de chance de la voir rejoindre ses frères d'armes. ). Si les souhaits exprimés se réalisent, 2011 sera l'année de la femme pour les MC ! Entre Shina, Marin, Tethis, Saori OCE, Athena God Cloth et Athena God Cloth OCE, ça va en faire des nanas ! Remarquez, faut bien aussi que Bandai rentabilise la réalisation du nouveau mannequin ! Pour en revenir à Phénix, on devrait avoir confirmation dès la fin du mois si les magazines consacrent leurs pages à la fig' d'Avril 2011. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Jan - 11:16 | |
| Petite astérix intéressante sur le Tamashii Web Shouten concernant la possible modification de la date d'expédition du vol 1 des black saint et de Shô du Toucan : - Citation :
- ※ この商品は海外アジアの一部地域での販売の予定がございます。
Ce qui peut se traduire par : - Citation :
Le calendrier de ce produit dans certaines régions d'Asie et les ventes internationales. Ce qui est interessant c'est les mots "ventes internationales". C'est la confirmation de vente prévu hors d'Asie. Une sortie Européenne est donc plus que probable. | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Jan - 12:21 | |
| M'sieur Bandai pas cher siou plait en FR... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Jan - 13:26 | |
| Te dit, cela sera dans les 100 € chez nous. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Jan - 16:38 | |
| C'est pas tellement une question de prix, c'est une question de disponibilité. Si le pack est à 100€ en fr, il y a rien à dire, jusqu'à 120 c'est honnête (si tu tiens compte des fdp bien moins élevés) ; et au moins on galère pas à commander en Asie (stress du transport, de la douane; ect...).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Jan - 16:43 | |
| Je plussoie totalement diditoff | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 9 Jan - 13:33 | |
| Confirmation de la réédition de la MC De Pégase V4 pour le mois d'Avril 2011 ^^ 4月再販: 聖鬥士聖衣神話 天馬座星矢(神聖衣) 6,000Yen 聖闘士聖衣神話 ペガサス星矢 神聖衣 待望の『神聖衣(ゴッドクロス)』がついにシリーズに登場!第1弾は主人公ペガサス星矢の「天馬星座の神聖衣」!! OVA「エリシオン編」にて登場するこの聖衣は、アテナの血の加護を受け発現する青銅(ブロンズ)・白銀(シルバー)・黄金(ゴールド)の全てを超える究極の聖衣。 全身装備型となっただけでなく、背面の大型の翼などによりシルエットも大きく変化しています。聖闘士聖衣神話では、聖衣の各所に施された紋様なども含め従来の「ペガサスの聖衣」とは一線を画す神々しいデザインを再現。"死を司る神タナトス"とあわせて「エリシオン編」の激闘を再現しよう!聖衣は、オブジェ形態に組み換え可能。 Source : cybergundam | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Jan - 9:12 | |
| Bordel ils feraient mieux de rééditer les v2/3a vaec des MAJ ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Jan - 11:16 | |
| Les V2 je pense que c'est mort, les V3 probablement avec les premières sorties ND. Je me demande en combien de temps ça va être dévalisé quand ils vont rééditer le buste du Lion... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Jan - 0:41 | |
| Ouaip, parce que j'en veux un pour le mettre en buste ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Jan - 14:17 | |
| Moi c'est Camus qui me manque ... | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Jan - 20:14 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Moi c'est Camus qui me manque ...
entre le lion et camu ya pas a chier camu est plus trouvable que le lion ou alors faut payer cher pour avoir le buste du lion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|