| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 6 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 7 Fév - 1:22 | |
| - Diditoff a écrit:
- Hmmm, je vais répondre à sa place: parce que Lucifer est moche, parce que les personnages de films n'ont pas d'intérêt à sortir (en tout cas pour l'instant), parce que le film est nul.
J'ai tout bon ? Oui et non. Je m'explique : je pense que si Bandai réalisait le Roi du Mal et ses Sei Ma Tenshi en MC (ce qui n'est vraiment pas gagné car, d'une part, les persos de films ne sont absolument pas prioritaires , et, d'autre part, parce qu'il leur faudrait concevoir l'Object de chaque armure, celui-ci n'existant pas en dessin ), le résultat serait bien au-dessus du design très moyen du film. Mais avant ça, y a une armée de Silver et de Specter toute prête à être réalisée en figurines. | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 7 Fév - 1:55 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 7 Fév - 10:29 | |
| Ah là je suis d'accord avec toi du coup. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 9 Fév - 10:41 | |
| ouep, c'est ce que je me suis dit aussi en voyant cela. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 9 Fév - 11:02 | |
| en meme temps pour ceux qui vont faire les black et le toucan et vu les prix, c'est peut-etre aussi pas plus mal de voir un mois creux. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 9 Fév - 12:47 | |
| Ca serait bien si Bandaï fr en profitait pour les sortir dans ces mois creux justement. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Fév - 1:17 | |
| C'est marrant mais, avec les tofs du Tamashii Features Vol.2 qui nous sont parvenues, on est pas beaucoup plus avancé question sorties régulières : A part Ikki V1 qui semble se profiler pour Juin, on a que dalle.
Par contre, côté sorties TWS, on a quasiment le planning jusqu'à la fin de l'année : Février : Cygnus Hyôga CG OCE. Mars : Sagittarius Cloth Galaxian Wars Version, Andromeda Shun V2 POG. Avril : Black Pegasus & Black Andromeda. Mai : Sky Cloth Shô. Juin : Black Dragon & Black Swan. Juillet : Phoenix Ikki V2 POG. Août : Phoenix CG OCE. Septembre : Land Cloth Daichi. Octobre : Hades OCE. Novembre : Dragon Shiryû V3 OCE + Appendix Leo Aiolia OCE & Sagittarius Aiolos OCE. Décembre : Marine Cloth Ushio.
Bon, OK, à partir d'Août, tout n'est que spéculations (surtout Hades OCE mais je le veux ! ) mais, à mon humble avis, ça risque de pas tomber bien loin. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Fév - 11:39 | |
| A part Hades je pense que tu as tout juste.
Pour les sortie régulière on a Shaïna quand même et donc surement Marine aussi pour cette année. Disparition de ce fameux Kanon par contre alors qu'on a vu les protos de toutes les figurines annoncées en silhouette lors du dernier salon. C'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Fév - 15:34 | |
| - Shinhime a écrit:
- C'est marrant mais, avec les tofs du Tamashii Features Vol.2 qui nous sont parvenues, on est pas beaucoup plus avancé question sorties régulières :
A part Ikki V1 qui semble se profiler pour Juin, on a que dalle.
Par contre, côté sorties TWS, on a quasiment le planning jusqu'à la fin de l'année : Février : Cygnus Hyôga CG OCE. Mars : Sagittarius Cloth Galaxian Wars Version, Andromeda Shun V2 POG. Avril : Black Pegasus & Black Andromeda. Mai : Sky Cloth Shô. Juin : Black Dragon & Black Swan. Juillet : Phoenix Ikki V2 POG. Août : Phoenix CG OCE. Septembre : Land Cloth Daichi. Octobre : Hades OCE. Novembre : Dragon Shiryû V3 OCE + Appendix Leo Aiolia OCE & Sagittarius Aiolos OCE. Décembre : Marine Cloth Ushio.
Bon, OK, à partir d'Août, tout n'est que spéculations (surtout Hades OCE mais je le veux ! ) mais, à mon humble avis, ça risque de pas tomber bien loin. Question, tu l'as trouvé ou le plannig du TWS ?? je l'ai pas trouvé sur le site. Ou alors j'ai mal cherché. | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Fév - 16:47 | |
| C'est le planning hypothétique proposé par Shinhime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Fév - 19:25 | |
| et puis sur ce fameux planning ya pas ça............. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 11 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|