| Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Jeu 7 Avr - 15:33 | |
| Pack Black vol 1 : 114 € FDPI http://www.ishop2go.com/productUR_014_PR_0000201_Prt_en.html Pack Black vol 2 : 113 € FDPI http://www.ishop2go.com/productUR_014_PR_0000204_Prt_en.html Steel AIR : 48 € FDPI http://www.ishop2go.com/productUR_014_PR_0000203_Prt_en.html Pack Steel : 86 € FDPI http://www.ishop2go.com/productUR_014_PR_0000205_Prt_en.html | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Jeu 7 Avr - 18:41 | |
| C'est une nouvelle boutique ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Jeu 7 Avr - 22:47 | |
| C'est carrément pas cher. Par contre quelqu'un a déjà commandé là-bas ? Je connais pas du tout, même de nom. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Jeu 7 Avr - 23:59 | |
| Les prix sont frais de port in ? J'en doute. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Ven 8 Avr - 11:08 | |
| Alors, les prix sont frais de port IN, je les ai calculé pour la France pour chaque produit. Pour les septiques, suffit d'aller sur le site, de prendre sa calculette et d'avoir le taux de change dollars US ou dollar HK pour vérifier mes dires.
J'ai trouvé ce site via le forum espagnol Saint Seiya Gallery ou plusieurs des membres ont déjà commandé dessus. Seul hic c'est qu'il faut payé dès la commande. Sinon les avis semble assez positif. Je dis semble, car ne parlant pas espagnol je me fis à la traduction de google. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Ven 8 Avr - 13:56 | |
| Bon à savoir ça alors. Je n'ai pas encore commandé le 2e set des blacks. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Mar 12 Avr - 22:43 | |
| Bon alors Samedi commande du Fake Sagittaire pour un montant de 81.97E FDPI Lundi confirmation du paiement et de la commande Mardi confirmation de l'expédition avec un N° suivi (mais je ne sais pas ou je peux suivre l'acheminement ) En attente de la suite........ Préco du pack 1 des black pour 119.74 FDPI Sinon rectificatif des prix Steel Air Shô..............................................66.90E FDPI Pack Steel Marine Ushio/Terre Daishi..........121.40E FDPI Pack 2 Bronze Black...................................111.63E FDPI Soit tu t'es planté quelque part Darky, soit ils ont augmenté leur prix. Dans tous les cas, cela reste des prix très intéressants. Pour ma part, j'attends de recevoir mon sagittaire pour passé le reste des précos | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Mar 12 Avr - 23:50 | |
| Oué, j'ai peut-être oublié les frais de port pour les steels. Je verifirai cela demain, le tableau est au boulot.
Sinon pour le suivi c'est sur le site de la poste de Hong Kong : http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Mer 13 Avr - 0:12 | |
| Darky | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Jeu 21 Avr - 19:26 | |
| Bon et bien j'ai reçu aujourd'hui mon Sagittaire Fake. Pour ma première commande que je passe hors Patrice, je suis plutôt satisfait.
Le hic est au niveau suivi, à partir du 15 avril, date à laquelle le colis a quitté HK, jusqu'à aujourd'hui pas moyen de voir les différents stade de l'acheminement. Enfin bon, le principal est qu'il soit bien arrivé à la maison en bon état.
| |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Jeu 21 Avr - 23:53 | |
| C'est pareil avec toutes les boutiques ça. Bon, donc le test est probant, c'est bon à savoir. Merci Crabus | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Sam 7 Mai - 18:16 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Bon alors
Samedi commande du Fake Sagittaire pour un montant de 81.97E FDPI Lundi confirmation du paiement et de la commande Mardi confirmation de l'expédition avec un N° suivi (mais je ne sais pas ou je peux suivre l'acheminement )
En attente de la suite........
Préco du pack 1 des black pour 119.74 FDPI
Sinon rectificatif des prix Steel Air Shô..............................................66.90E FDPI Pack Steel Marine Ushio/Terre Daishi..........121.40E FDPI Pack 2 Bronze Black...................................111.63E FDPI
Soit tu t'es planté quelque part Darky, soit ils ont augmenté leur prix. Dans tous les cas, cela reste des prix très intéressants. Pour ma part, j'attends de recevoir mon sagittaire pour passé le reste des précos C'est bisarre, moi pour Pack Steel Marine Ushio/Terre Daish je trouve un total FDPI de 139.21 (113.91 les MC + 25.30 de FP) mais bon je peux me tromper.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Dim 8 Mai - 2:46 | |
| C'est logique, les prix étant fixés en HK$ ces derniers varient en fonction de la parité €/HK$ | |
|
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Lun 21 Jan - 15:09 | |
| j'avais commande koga et thetis chez eux c'est nikel en plus il marque gift sur le paquet.
Le seul hic est si la douane ouvre le paquet ya marque en anglais merci pour votre achat mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère Lun 3 Juin - 13:19 | |
| Question pour ceux qui ont déjà préco chez eux, le paiement lors des préco cela se passe comment ? C'est comme amiami (une demande de paiement le produit en stock) ou bien faut payer de suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère | |
| |
|
| |
| Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère | |
|