Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

+65
Dark_Ghost
Shaka69
Kyo.Kusanagi
gerald
1664warrior
yodin
david_des_gemeaux
PHOENIX20
Thanatos-GSS
Icereef
Molton Hell
arkhange
SHINRYU
Angelus
Shinhime
maxou51bis
oO Seiya Oo
greenrat
koshisay
Isaak
Lynwen
Alberich
CANCERUS76
phekdanotholl
Maitre Kenobi
Smileboy
vampyr
nergal
mac.bart
kokofo59
Milo321
bluy
Hirogaku
charon
Aquarius no camus
harry91
Tsume
benjleouf
Luke_fr
Shakalaw
saga91
shiryu 87
bart_28
Petit Dragon
tenbuhorin
saintvdb
Saga
Aldébaran
Kanon
JoCamus
bubu
maxkaban
M
Yeziliclick
Diditoff
yukikun
sagittarius
Nicolas
Welling
kaji88
poulpus
Orphée
cygnus86
Déesse
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 35 EmptyDim 16 Mai - 14:08

Ben je t'avoue que Cassios, j'aimerais bien -:)-
Y a eu un projet à un moment de faire Seiya en vêtement d'entrainement, je crois que c'était à un salon TN -pense- Shinhime confirmera -innocent-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 35 EmptyDim 16 Mai - 21:30

...............
Cassios arrivera bien un jour...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 35 EmptyDim 20 Juin - 10:13

vu sur Ma Déesse:

GoldSaint-Sanctuary - Forum a écrit:

Quelques news qui, j'espère, se confirmeront : source Aiakos du forum Saint Seiya World

"Alors accrochez vous bien les petits:

"des rumeurs se font de plus en plus entendre du côté de chez Tamashii/ Bandai: Selon des personnes très bien informées, Bandai prépare la suite des fameux bustes "Appendix" avec fin 2010 une arrivée probable des chevaliers Dohko de la balance et Aiolos du sagittaire et la fin de la gamme Divine Cloth avec l'armure divine du Phoenix.

Les designeurs japonnais bossent egalement sur les projets des MC à venir en 2011 dont certaines infos ont déjà été divulguées ici et là par des employés de la société nippone.
Les Myth Cloth d'Hadès "Casual" & "Royal Ornament Edition" sont en ce moment même à l'étude tout comme celles de Marine de l'Aigle et Shaina du serpentaire qui continuerons la série "Silver Saints". Thétis de la sirène quand à elle achèvera la gamme Poseidon. "

Source: Cavzodiacos"

Bon, je poste ça parce que c'est que des bonnes nouvelles mais franchement je n'y crois pas un instant. Comme par hasard, pile les figurines les plus attendues. Et puis pour les bustes, Bandaï nous a jamais sorti d'un coup deux bustes essentiels mais plutôt un buste essentiel (j'entends par là un buste pour une figurine qui a vraiment une tronche de cake) et un qui l'est moins (Mu, Saga, Milo,...). Quand aux filles, les trois d'un coup, mais bien sûr, pourquoi pas June aussi; et puis depuis le temps qu'on nous dit qu'elles arrivent...
Seuls choses crédible à mon avis c'est Phoenix God Cloth et Hadès (casual ? on a déjà eu la premium. ROE, OK mais casual je pige pas) mais là 'est sans surprise.
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 35 EmptyDim 20 Juin - 12:57

oui mais moi je dit pourquoi pas, c'est vrai que le buste du sagittaire et de la balance sont indispensable ,surtout le premier mais bon je commence a comprendre pour marine,chaina,thétis, on va avoir le droit chaque année a ces rhumeurs mais faudra bien quelle sorte un jour.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 35 EmptyDim 20 Juin - 13:12

Merci pour le report, Didi' ! -merci-
Ben, moi, j'ai envie d'y croire ! -alcool8-
Phoenix God Cloth pour la fin d'année, je le sens venir gros comme une maison ! -youpi2-
Marin et Shina sont (avec Misty et Algol déjà sortis) les 2 Silver les plus réclamées par les collectionneur japonais dans les enquêtes de Tamashii alors une sortie l'an prochain me paraît crédible. -café-
Pour Thetis, ben, on l'attend depuis pas mal de temps déjà alors il serait temps qu'elle arrive ! -chaise-
En ce qui concerne Hades, je pense qu'il entend par "Casual" la version light de la fig' (comme pour Poseidon, si tu veux : "Casual" = "Anime", "ROE" = "OCE" -;)- ).
C'est une bonne nouvelle car ça complètera enfin le tableau commencé avec les dieux jumeaux. -diable-
Pour les Appendix, enfin, ben, il reste plus grand monde avec des têtes potables d'origine à part Aphrodite et Aldebaran. -mdr2-
Donc, Dôko et Aiolos, moi je dis : -yaisse-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 35 EmptyDim 20 Juin - 14:23

moi aussi j'ai envie d'y croire; mais j'y crois pas.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 35 EmptyLun 21 Juin - 0:30

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: