| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 16 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 16 Mai - 21:30 | |
| ............... Cassios arrivera bien un jour... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 20 Juin - 10:13 | |
| vu sur Ma Déesse: - GoldSaint-Sanctuary - Forum a écrit:
Quelques news qui, j'espère, se confirmeront : source Aiakos du forum Saint Seiya World
"Alors accrochez vous bien les petits:
"des rumeurs se font de plus en plus entendre du côté de chez Tamashii/ Bandai: Selon des personnes très bien informées, Bandai prépare la suite des fameux bustes "Appendix" avec fin 2010 une arrivée probable des chevaliers Dohko de la balance et Aiolos du sagittaire et la fin de la gamme Divine Cloth avec l'armure divine du Phoenix.
Les designeurs japonnais bossent egalement sur les projets des MC à venir en 2011 dont certaines infos ont déjà été divulguées ici et là par des employés de la société nippone. Les Myth Cloth d'Hadès "Casual" & "Royal Ornament Edition" sont en ce moment même à l'étude tout comme celles de Marine de l'Aigle et Shaina du serpentaire qui continuerons la série "Silver Saints". Thétis de la sirène quand à elle achèvera la gamme Poseidon. "
Source: Cavzodiacos" Bon, je poste ça parce que c'est que des bonnes nouvelles mais franchement je n'y crois pas un instant. Comme par hasard, pile les figurines les plus attendues. Et puis pour les bustes, Bandaï nous a jamais sorti d'un coup deux bustes essentiels mais plutôt un buste essentiel (j'entends par là un buste pour une figurine qui a vraiment une tronche de cake) et un qui l'est moins (Mu, Saga, Milo,...). Quand aux filles, les trois d'un coup, mais bien sûr, pourquoi pas June aussi; et puis depuis le temps qu'on nous dit qu'elles arrivent... Seuls choses crédible à mon avis c'est Phoenix God Cloth et Hadès (casual ? on a déjà eu la premium. ROE, OK mais casual je pige pas) mais là 'est sans surprise. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 20 Juin - 12:57 | |
| oui mais moi je dit pourquoi pas, c'est vrai que le buste du sagittaire et de la balance sont indispensable ,surtout le premier mais bon je commence a comprendre pour marine,chaina,thétis, on va avoir le droit chaque année a ces rhumeurs mais faudra bien quelle sorte un jour. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 20 Juin - 13:12 | |
| Merci pour le report, Didi' ! Ben, moi, j'ai envie d'y croire ! Phoenix God Cloth pour la fin d'année, je le sens venir gros comme une maison ! Marin et Shina sont (avec Misty et Algol déjà sortis) les 2 Silver les plus réclamées par les collectionneur japonais dans les enquêtes de Tamashii alors une sortie l'an prochain me paraît crédible. Pour Thetis, ben, on l'attend depuis pas mal de temps déjà alors il serait temps qu'elle arrive ! En ce qui concerne Hades, je pense qu'il entend par "Casual" la version light de la fig' (comme pour Poseidon, si tu veux : "Casual" = "Anime", "ROE" = "OCE" ). C'est une bonne nouvelle car ça complètera enfin le tableau commencé avec les dieux jumeaux. Pour les Appendix, enfin, ben, il reste plus grand monde avec des têtes potables d'origine à part Aphrodite et Aldebaran. Donc, Dôko et Aiolos, moi je dis : | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 20 Juin - 14:23 | |
| moi aussi j'ai envie d'y croire; mais j'y crois pas. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Juin - 1:39 | |
| pourquoi ils font pas les broken armor du dragon du cygne et andromede??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Juin - 9:33 | |
| déjà qu'ils finissent les plains...
Pour la broken version je pense que c'est comme la V3 OCE, un one shot. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Juin - 14:37 | |
| Ikki je veux bien le croire, pour le reste c'est sur qu'ils sortiront un jour, mais je vois mal Bandai faire un tire groupé de la sorte "clôturant limite" la collection à moins qu'ils ne souhaitent mettre de coté la licence Saint Seiya pour autre chose, mais bon vu le succès des myth cloth, je serais d'avis que Bandai nous balade encore un voir deux ans. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 1 Oct - 3:17 | |
| Ca fuite ça fuite... y parait qu'on aurait droit en mars à un personnage central de la saga Hadès. On se demande bien qui cela peut être... | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 1 Oct - 8:42 | |
| Oué lol, y a aussi des rumeus pour Shina, Sho du Toucan et un "Annexe" de Kanon des Gémeaux | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 1 Oct - 9:05 | |
| L'appendix de Kanon j'ai vu ça et je reste perplexe. On l'a eu en plain avec le Dragon des Mers, on l'a en buste aussi (suffit de jongler avec les chevelures). Enfin, on verra bien. L'histoire a montré qu'à chaques annoonce surprenante de bandaï qui nous fait dire "ouah!" on est déçu, et à chaque fois qu'on crie au scandale on est finalement conquis. Là j'ai envie de crier au scandale donc c'est bon signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 1 Oct - 9:14 | |
| Ben il ne parle pas d'appendix, mais bien d'annexe - Citation :
- - 1月發售: 聖鬥士聖衣神話 APPENDIX 射手座艾洛斯 3800Yen Appendix Sagittarius Aiolos
- 聖鬥士聖衣神話 雙子座卡隆 - Saint Seiya Cloth Myth Kanon ANNEXE Gemini
- 聖鬥士聖衣神話 白銀聖鬥士蛇夫座撒娜 - Saint Seiya Cloth Myth Saint Silver Ophiuchus Shaina
- 聖鬥士聖衣神話 鋼鐵聖鬥士 天空 翔 - Saint Seiya Cloth Myth Saint Steel Shô Edit : J'ai rien dit, je viens d'aller voir sur le blog de Cybergundam, et il parle d'un appendix et pas d'une annexe. "Annexe" est la traduction d'Appendix si on utilise le module de traduction de la google barre. - Citation :
- 聖鬥士聖衣神話 APPENDIX 雙子座卡隆
Donc, oué du coup, l'intérêt devient moindre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 1 Oct - 14:00 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Oué lol, y a aussi des rumeus pour Shina, Sho du Toucan et un "Annexe" de Kanon des Gémeaux
ils vont enfin me les faires ces steels il serait temps depuis le moment qu'il les montre mais en preco j'attend de voir les fig completes | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 1 Oct - 14:14 | |
| Non mais en fait c'est pas la myth de Sho qui doit sortir, c'est la réédition de la vintage. Dommage... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 1 Oct - 19:30 | |
| - hideo a écrit:
-
- Citation :
- Saint Cloth Myth - Appendix Gold - Sagittarius Aiolos - late January 2011
Saint Cloth Myth - Bronze Saint - Phenix Ikki V.1 (animated tv) late January 2011 Saint Cloth Myth - Hades - late March 2011 Saint Cloth Myth - Premium - Fake Sagittarius - late March 2011 Saint Cloth Myth - Steel Saint Sky Shô - late April 2011 Saint Cloth Myth - Silver Saint Ophiuchus Sana - late May 2011 Saint Cloth Myth - Gold Saint Karon Gemini - late June 2011
Emelika | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 1 Oct - 19:50 | |
| - Diditoff a écrit:
- Non mais en fait c'est pas la myth de Sho qui doit sortir, c'est la réédition de la vintage. Dommage...
suivant ce que dit M non mon petit didi tu arriveras pas a me faire peur il va bien sortir trop content moi lol | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 1 Oct - 20:34 | |
| Oui mais là c'est le topic rumeur donc on est pas trop sûrs encore. Moi je te dis que c'est la rééd.
MC de Kanon des Gémeaux; ça sent les gold V2 ça... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Oct - 9:25 | |
| - hideo a écrit:
- Citation:
Saint Cloth Myth - Appendix Gold - Sagittarius Aiolos - late January 2011 Saint Cloth Myth - Bronze Saint - Phenix Ikki V.1 (animated tv) late January 2011 Saint Cloth Myth - Hades - late March 2011 Saint Cloth Myth - Premium - Fake Sagittarius - late March 2011 Saint Cloth Myth - Steel Saint Sky Shô - late April 2011 Saint Cloth Myth - Silver Saint Ophiucus Shaina - late May 2011 Saint Cloth Myth - Gold Saint Kanon Gemini - late June 2011 Eh bien ! Que de bonnes nouvelles ! L'Appendix d'Aiolos est déjà confirmé par Tamashii donc on peut laisser éclater notre joie. Ikki en Janvier, je le voyais venir gros comme une maison,vu le rythme de sortie des V1 ! La plus grosse surprise, pour moi, c'est Hades qui va enfin pouvoir prendre place aux côtés de ses divins serviteurs dans nos collec' ! Shô, depuis le temps qu'on en voit des tofs, il était temps que Bandai le sorte. Même si, en ce qui me concerne, les Steel sont pas des persos de première importance, c'est quand-même sympa qu'ils les réalise, histoire de rendre la gamme des MC des plus exhaustive. Shina, ca fait super plaisir (et permet d'augurer d'autres femme-Chevaliers par la suite ! ). Par contre, comme Didi', je suis assez perplexe quant à un nouvel Appendix ou une nouvelle fig' de Kanon des Gémeaux. J'en vois pas bien l'intérêt, étant donné qu'avec la Myth des Gémeaux et l'Appendix de Saga/Kanon, on a déjà tout ce qu'il faut pour le réaliser. Wait and see, comme on dit.
Dernière édition par Shinhime le Sam 2 Oct - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Oct - 9:29 | |
| On voit bien que les visages ont été refaits. Par contre faut espérer que c'est pas les visages définitifs... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Oct - 11:50 | |
| - Shinhime a écrit:
- hideo a écrit:
- Citation:
Saint Cloth Myth - Appendix Gold - Sagittarius Aiolos - late January 2011 Saint Cloth Myth - Bronze Saint - Phenix Ikki V.1 (animated tv) late January 2011 Saint Cloth Myth - Hades - late March 2011 Saint Cloth Myth - Premium - Fake Sagittarius - late March 2011 Saint Cloth Myth - Steel Saint Sky Shô - late April 2011 Saint Cloth Myth - Silver Saint Ophiucus Shaina - late May 2011 Saint Cloth Myth - Gold Saint Kanon Gemini - late June 2011 Ben d'après ce que qu'on lire ailleurs sur d'autre forum à propos de cette annonce, Le phénix en Janvier semble très peu probable, car il n'était pas sur le catalogue des pro pour les sorties de ce mois la, et que les commandes sont closes pour Janvier.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|