| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 22 Jan - 23:25 | |
| d'ailleurs, z'avez vu, sexy cora, auchan, carrefour, leclerc (choisissez le bon) est morte hier... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 23 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 23 Jan - 1:18 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ouah, ça donne envie. Donc cette fois c'est bon, c'est lancé pour nos nanas.
Je n'imagine pas Marine ou Shaïna dans la position allongée qu'ils nous montrent (enfin si, j'imagine mais c'est pas dans l'esprit ). Il me semble que cette pose signifie celle de Shaina lorsqu'elle attaque pied en avant, ou un truc du genre non ^^? En tout cas moi je suis parfaitement conquis par ce corps, qui même nu propose des formes autrement plus crédibles et naturelles que son homologue masculin, ce qui est somme toute logique si l'on tient compte du fait que les femmes-chevaliers sont très peu recouvertes niveau armure, exception faite de Thetys, pour laquelle j'espère d'ailleurs des pièces les plus seyantes possibles . | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 23 Jan - 1:43 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais avec l'annonce de la sortie du vol 2 des Black Saint en Juin, je vois bien le phénix V1 annoncé en sortie régulière pour ce mois la.
Ce qui semblerait logique, vu que le phénix noir sortira avec le volume 1 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 23 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 23 Jan - 1:56 | |
| J'aimerai d'abord Thétis personnellement | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 23 Jan - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 23 Jan - 2:06 | |
| A mon humble avis nous en saurons plus le 12 Février avec l'ouverture du Tamashii Features | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 23 Jan - 2:14 | |
| Vu sur SSME concernant une sortie du phénix V1 en Juin. - Thanatos a écrit:
D'ailleurs, je viens de tomber sur ceci il y a quelques minutes:
- Saintseiyagallery a écrit:
- Por otro lado, a los chicos de Distribuidora Animéxico (o DAM), que es la empresa que se encarga de distribuir oficialmente las figuras Myth Cloth en México, nos han corroborado algo de lo que ya teníamos información gracias a otra fuente, pero que gracias a ellos y a su corroboración, se puede anunciar que el último Caballero de Bronce 1ª Armadura, Fénix Myth Cloth, verá la luz en junio de 2011.
On peut y comprendre que "Animex distributeur", qui est la société qui distribue officiellement les Myth Cloth au Mexique, a confirmé une partie informations données par une autre source, mais grâce à eux et leur confirmation, nous pouvons vous annoncer que le dernier Chevalier de Bronze V1 "Phoenix", sortira en Juin 2011. | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 23 Jan - 2:40 | |
| - Shinhime a écrit:
- Sinon, je me suis penché davantage sur le paragraphe écrit sur fond blanc et il y est explicitement fait mention de Marin et Shina dans une tournure du style : "Marin et Shina sortiront-elles prochainement ?" --
Cette phrase-ci que j'ai également dépilée ^^ マリンやシャイナが立体化されるのも近い? J'avais écrit ce message-ci sur Ma-Déesse. Le voici: L'article de par son introduction mentionne Marin et Shaina sous forme de remise en question (マリンやシャイナが立体化されるのも近い?) Nous comprenons alors que l'article se pose(rait) la question si ce corps servira/est destiné pour les corps de ces deux personnages féminins, si cela confirmerait leur sortie.
Pour ces deux personnages, dans un premier temps, il y a de très fortes chances au vue de l'historique que nous connaissons, du teasing avec Shaina sur l'affiche du Tamashii Nation d'octobre 2010, ainsi que de l'actualité Next Dimension au Japon, Bandai profiterait de nouveau du contexte manga à l'image des V3 OCE. Mermaid et le Caméléon viendrait plus tard (ou pas). ^^
Quelques mots écrits en katakana sur l'article, ce sont les plus simples à repérer: OFFER START SIZE FIGURE FORM CONCEPT MODEL
Rapidement, dans le titre en jaune, on reconnait des kanjis relatifs à la femme (onna 女), le corps (karada 体) et nouveau (atarashii 新). Point que nous avons déjà deviné et compris. =) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 23 Jan - 12:07 | |
| Bien vu pour Ikki, c'est vrai qu'en Juin c'est logique.
Pour les nanas c'est quasi certain que Shaïna sortira en premier vu l'affiche du Tamashii Nations mais j'aurais préféré une Thetis en premier pour trois raisons. La première c'est pour boucler une série définitivement, ça fait un bail que les Marinas l'attendent leur pin up. La deuxième parce que vu qu'elle a plus de pièces d'armures que Shaina et Marine, elle est à mon avis moins risquée à réaliser que les deux silvers, l'armure peut cacher d'éventuelles erreurs de jeunesse sur ce nouveau corps. Ce qui m'emmène à la troisième raison : je peux accepter des défauts sur thetis, je n'en tolèrerai pas sur Shaïna et Marine. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 24 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 24 Jan - 9:42 | |
| peut-être un buste qui sait | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 24 Jan - 10:02 | |
| Bien parti pour qu'il n'y aie rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 24 Jan - 10:06 | |
| A moins que Bandai nous réserve des surprises pour le Tamashii Features. Réponse dans 3 semaines. Bon perso je ne vous cache pas que je serais plus que ravie d'un moi de Mai creux vu tous ce qui sera sorti avant. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 24 Jan - 10:16 | |
| Franchement moi aussi. Par contre pour ceux qui se limitent aux sorties officielles c'est vide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 24 Jan - 10:29 | |
| Perso je fais pas tous, je prend pas les Steel, les black hormis phénix et les OCE.
Mais avec Hadès, le Sagittaire Fake, mes deux appendix du sagittaire, mes deux phénix V4, mes 2 phénix noirs et mes futurs 2 phénix V1, voilà quoi. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 27 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 1 Fév - 14:42 | |
| Ils veulent dire quoi par " 15. chevaliers d'Or (nouvelle version) "?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 1 Fév - 15:58 | |
| Ben à mon humble avis, des chevaliers d'or avec des corps G3, de nouvelle têtes, une nouvelle armure mieux faite, bref de quoi reléguer les golds actuels et leur appendix au musée. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 1 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 2 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 2 Fév - 10:12 | |
| Je pense aussi.
Pour moi ils peuvent faire passer la pillule en foutant des golds ND et mettant en bonus une tête des golds classiques. Toutes autres sorties seraient malvenus à mon avis.
| |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 2 Fév - 22:58 | |
| oui je voie pas l'intérer, les douzes gold sont déja sortie et en plus il sorte leur appendix , il reste encore pas mal de myth cloth a sortir , vous étes sûre que c'est pas les réeditions plutôt mû le pense et moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|