Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+65
Dark_Ghost
Shaka69
Kyo.Kusanagi
gerald
1664warrior
yodin
david_des_gemeaux
PHOENIX20
Thanatos-GSS
Icereef
Molton Hell
arkhange
SHINRYU
Angelus
Shinhime
maxou51bis
oO Seiya Oo
greenrat
koshisay
Isaak
Lynwen
Alberich
CANCERUS76
phekdanotholl
Maitre Kenobi
Smileboy
vampyr
nergal
mac.bart
kokofo59
Milo321
bluy
Hirogaku
charon
Aquarius no camus
harry91
Tsume
benjleouf
Luke_fr
Shakalaw
saga91
shiryu 87
bart_28
Petit Dragon
tenbuhorin
saintvdb
Saga
Aldébaran
Kanon
JoCamus
bubu
maxkaban
M
Yeziliclick
Diditoff
yukikun
sagittarius
Nicolas
Welling
kaji88
poulpus
Orphée
cygnus86
Déesse
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptySam 22 Jan - 23:25

d'ailleurs, z'avez vu, sexy cora, auchan, carrefour, leclerc (choisissez le bon) est morte hier...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyDim 23 Jan - 0:08

Diditoff a écrit:
Je n'imagine pas Marine ou Shaïna dans la position allongée qu'ils nous montrent.
Pour Marin et Shina, c'est effectivement pas dans l'esprit de nos femmes-Saint (qui cultivent peu leur féminité) mais pour la malicieuse Thetis, ça pourrait le faire. -;)-
En tout cas, trop content le Shin' ! -danse3- Et ils vont pouvoir le rentabiliser ce corps : Marin, Shina, Thetis, June et même Geist s'il veulent (Ben, va bien falloir qu'ils nous fassent les Chevaliers des Abîsses pour accompagner les Steel Saint parce qu'à seulement 3, ils vont faire un peu peine ! -joker- ) et je parle même pas de TLC avec Yuzuriha et Violate notamment ! -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyDim 23 Jan - 1:18

Diditoff a écrit:
Ouah, ça donne envie. Donc cette fois c'est bon, c'est lancé pour nos nanas.

Je n'imagine pas Marine ou Shaïna dans la position allongée qu'ils nous montrent (enfin si, j'imagine mais c'est pas dans l'esprit -manger4- ).

Il me semble que cette pose signifie celle de Shaina lorsqu'elle attaque pied en avant, ou un truc du genre non ^^?

En tout cas moi je suis parfaitement conquis par ce corps, qui même nu propose des formes autrement plus crédibles et naturelles que son homologue masculin, ce qui est somme toute logique si l'on tient compte du fait que les femmes-chevaliers sont très peu recouvertes niveau armure, exception faite de Thetys, pour laquelle j'espère d'ailleurs des pièces les plus seyantes possibles -danse2- .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyDim 23 Jan - 1:43

Je ne sais pas pour vous, mais avec l'annonce de la sortie du vol 2 des Black Saint en Juin, je vois bien le phénix V1 annoncé en sortie régulière pour ce mois la.

Ce qui semblerait logique, vu que le phénix noir sortira avec le volume 1
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyDim 23 Jan - 1:54

Yodin a écrit:
Il me semble que cette pose signifie celle de Shaina lorsqu'elle attaque pied en avant, ou un truc du genre non ^^?
C'est vrai qu'on peut le voir comme ça mais les bras seraient positionnés différemment, je pense, et les mains, toutes griffes dehors. -peur2-
Et puis, s'ils avaient voulu montrer un pose "action", ils se seraient pas privé de nous resservir du stand ! :lol!:
Sinon, je me suis penché davantage sur le paragraphe écrit sur fond blanc et il y est explicitement fait mention de Marin et Shina dans une tournure du style : "Marin et Shina sortiront-elles prochainement ?" -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyDim 23 Jan - 1:56

J'aimerai d'abord Thétis personnellement -alcool8-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyDim 23 Jan - 2:03

Quoiqu'il en soit, s'ils n'en sont encore qu'au stade du mannequin, je doute qu'on ait une femme-Saint/Marina en Mai. -:(-
C'est vrai qu'une sortie de Ikki V1 en Juin serait bien vu ! -yaisse- (et possible étant donné qu'on a déjà pu découvrir son proto' -;)- )
Mais alors, quel perso pour Mai ? -pense-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyDim 23 Jan - 2:06

A mon humble avis nous en saurons plus le 12 Février avec l'ouverture du Tamashii Features
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyDim 23 Jan - 2:14

Vu sur SSME concernant une sortie du phénix V1 en Juin.

Thanatos a écrit:

D'ailleurs, je viens de tomber sur ceci il y a quelques minutes:
Saintseiyagallery a écrit:
Por otro lado, a los chicos de Distribuidora Animéxico (o DAM), que es la empresa que se encarga de distribuir oficialmente las figuras Myth Cloth en México, nos han corroborado algo de lo que ya teníamos información gracias a otra fuente, pero que gracias a ellos y a su corroboración, se puede anunciar que el último Caballero de Bronce 1ª Armadura, Fénix Myth Cloth, verá la luz en junio de 2011.

On peut y comprendre que "Animex distributeur", qui est la société qui distribue officiellement les Myth Cloth au Mexique, a confirmé une partie informations données par une autre source, mais grâce à eux et leur confirmation, nous pouvons vous annoncer que le dernier Chevalier de Bronze V1 "Phoenix", sortira en Juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyDim 23 Jan - 2:40

Shinhime a écrit:
Sinon, je me suis penché davantage sur le paragraphe écrit sur fond blanc et il y est explicitement fait mention de Marin et Shina dans une tournure du style : "Marin et Shina sortiront-elles prochainement ?" --;)--
Cette phrase-ci que j'ai également dépilée ^^

マリンやシャイナが立体化されるのも近い?

J'avais écrit ce message-ci sur Ma-Déesse.
Le voici:

L'article de par son introduction mentionne Marin et Shaina sous forme de remise en question (マリンやシャイナが立体化されるのも近い?)
Nous comprenons alors que l'article se pose(rait) la question si ce corps servira/est destiné pour les corps de ces deux personnages féminins, si cela confirmerait leur sortie.

Pour ces deux personnages, dans un premier temps, il y a de très fortes chances au vue de l'historique que nous connaissons, du teasing avec Shaina sur l'affiche du Tamashii Nation d'octobre 2010, ainsi que de l'actualité Next Dimension au Japon, Bandai profiterait de nouveau du contexte manga à l'image des V3 OCE.
Mermaid et le Caméléon viendrait plus tard (ou pas). ^^

Quelques mots écrits en katakana sur l'article, ce sont les plus simples à repérer:
OFFER
START
SIZE
FIGURE
FORM
CONCEPT MODEL

Rapidement, dans le titre en jaune, on reconnait des kanjis relatifs à la femme (onna 女), le corps (karada 体) et nouveau (atarashii 新).
Point que nous avons déjà deviné et compris. =)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyDim 23 Jan - 12:07

Bien vu pour Ikki, c'est vrai qu'en Juin c'est logique.

Pour les nanas c'est quasi certain que Shaïna sortira en premier vu l'affiche du Tamashii Nations mais j'aurais préféré une Thetis en premier pour trois raisons.
La première c'est pour boucler une série définitivement, ça fait un bail que les Marinas l'attendent leur pin up.
La deuxième parce que vu qu'elle a plus de pièces d'armures que Shaina et Marine, elle est à mon avis moins risquée à réaliser que les deux silvers, l'armure peut cacher d'éventuelles erreurs de jeunesse sur ce nouveau corps.
Ce qui m'emmène à la troisième raison : je peux accepter des défauts sur thetis, je n'en tolèrerai pas sur Shaïna et Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyLun 24 Jan - 1:08

Phénix V1 en Juin alors ? -yaisse- Great news, Darky ! -bravo3-
Mais quid du mois de Mai ? -pense-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyLun 24 Jan - 9:42

peut-être un buste qui sait -innocent-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyLun 24 Jan - 10:02

Bien parti pour qu'il n'y aie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyLun 24 Jan - 10:06

A moins que Bandai nous réserve des surprises pour le Tamashii Features. Réponse dans 3 semaines. Bon perso je ne vous cache pas que je serais plus que ravie d'un moi de Mai creux vu tous ce qui sera sorti avant.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyLun 24 Jan - 10:16

Franchement moi aussi. Par contre pour ceux qui se limitent aux sorties officielles c'est vide...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyLun 24 Jan - 10:29

Perso je fais pas tous, je prend pas les Steel, les black hormis phénix et les OCE.

Mais avec Hadès, le Sagittaire Fake, mes deux appendix du sagittaire, mes deux phénix V4, mes 2 phénix noirs et mes futurs 2 phénix V1, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyJeu 27 Jan - 20:12

Ce proto de mannequin féminin est superbe ! Quel travail remarquable tant sur le plan technique que sur le design !Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 175856
Nos guerrières vont être charmantes Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 636127
J'ai hâte de savoir laquelle aura l'honneur de la primauté de ce nouveau corps.
Souhaitons en savoir un peu plus lors du Tamashii Feature Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 194118
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyMar 1 Fév - 3:04

Cosmic Boy (Saint seiyapedia) a écrit:
L'espoir fait vivre. Voici le sondage accompagnant l'appendix du Sagittaire :

01. Kido Saori Athena
02. Tethis (Néréïde)
03. Marin (Aigle)
04. Shina (Serpentaire)
05. Asterion (Chiens de chasse)
06. Dante (Cerbère)
07. Capella (Aurige)
08. Moses (Baleine)
09. Toma
10. Lucifer
11. Pharao (Sphinx)
12. Myu (Papillon)
13. Valentine (Harpie)
14. Sylphide (Basilisk)
15. Chevaliers d’Or (nouvelle version)
16. Yato (Licorne - Lost Canvas)
17. Yuzuriha (Grue - Lost Canvas)
18. Sisyphos (Sagittaire - Lost Canvas)
19. Autre

A 2-3 exceptions près (Lucifer, Tôma du film et Sysiphos), ça m'irait tout à fait si Bandai suivait cette liste de souhaits des fans pour réaliser les prochaines MC ! -manger3-
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyMar 1 Fév - 14:42

Ils veulent dire quoi par " 15. chevaliers d'Or (nouvelle version) "??
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyMar 1 Fév - 15:58

Ben à mon humble avis, des chevaliers d'or avec des corps G3, de nouvelle têtes, une nouvelle armure mieux faite, bref de quoi reléguer les golds actuels et leur appendix au musée.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyMar 1 Fév - 18:33

Rohhh ! Faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 231821
Upgradés par les Appendix, les Gold sont tout à fait convenable et tiennent la route face aux autres séries (Asgard, Marinas, Spectres...) Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 771203 En tout cas, ils ne me choquent pas Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 389620
Mais peut être qu'ils parlent dans ce sondage des Gold de Next Dimension, qui n'ont pas les mêmes visages Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 951507
Après, perso, du Silver et du Specter en 2011, ça m'irait très bien ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 194118
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyMer 2 Fév - 1:14

david_des_gemeaux a écrit:
Ils veulent dire quoi par " 15. chevaliers d'Or (nouvelle version) "??
C'est vrai que c'est vague -suspect- : ça peut tout aussi bien concerner les Appendix des Gold restants, les Gold de Next Dimension ou les Gold de The Lost Canvas. -pense-
Perso, je crois pas trop à de nouveaux Gold avec corps G3 dont les Armures seraient complètement refaites -triste- : ce serait faire perdre la face aux concepteurs des Gold dans un pays où on ne plaisante pas avec l'honneur et la réputation. -ninja-
Pourquoi croyez-vous qu'on nous aie resservi les têtes des Bronze V2 dans la valise des V2 recolo' et les boîtes des POG ? -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyMer 2 Fév - 10:12

Je pense aussi.

Pour moi ils peuvent faire passer la pillule en foutant des golds ND et mettant en bonus une tête des golds classiques.
Toutes autres sorties seraient malvenus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 EmptyMer 2 Fév - 22:58

oui je voie pas l'intérer, les douzes gold sont déja sortie et en plus il sorte leur appendix , il reste encore pas mal de myth cloth a sortir , vous étes sûre que c'est pas les réeditions plutôt mû le pense et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: