| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Fév - 9:43 | |
| Un pack de têtes des gold serait le bienvenue, Bandai ferait bien de nous rééditer les v2 plutot ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Fév - 10:34 | |
| - gerald a écrit:
- oui je voie pas l'intérer, les douzes gold sont déja sortie et en plus il sorte leur appendix , il reste encore pas mal de myth cloth a sortir , vous étes sûre que c'est pas les réeditions plutôt mû le pense et moi aussi
C'est des souhaits des acheteurs, pas des sorties annoncés par Bandaï. Donc non, c'est pas des rééditions. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Fév - 14:44 | |
| Oui Shinhime avait dit que c'était un sondage donc ça viens pas de Bandai !!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Fév - 9:42 | |
| Vous inquiétez pas! Si cette nouvelle version sort, cela ne serait qu'un mélange entre la version que l'on a avec le corps G1 plus les options des bustes. Comme il a été dit plus haut pour le coffret des bronzes V2. Et si la question et pourquoi 15 chevaliers d'or, je penserais aux douzes plus Seya,shiryu et hyoga en armures d'or.
c'est mon avis
Mais avant ils nous manque un buste de dohko qui était présentait qu'a moitié. On attend qu'ils nous le sorte. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 5 Fév - 1:45 | |
| qui nous dit pas que c'est la version manga qui se ferait apres les bronzes. recolo des chveux quoi! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 5 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 5 Fév - 2:14 | |
| moi j'y crois peu a cette histoire de nouvelle version des ors encore des rumeurs qui nous auront poursuivient chaque début d'année depuis la crétion des myths. Pour kanon ben je m'attend a rien juste une histoire de boite unique pour un kanon des gémeaux. On nous a bien refait deux fois shion et le pope shion pour une histoire de boite. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 5 Fév - 3:56 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 5 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 5 Fév - 14:33 | |
| Vu que l'annonce était faite pour ne pas passer inaperçu, je m'attend quand me^me à quelque chose de plus important qu'une simple réédition Gémeaux + tenue civile. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 5 Fév - 15:02 | |
| Un Kanon des Gémeaux complètement refait avec une armure inédite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 5 Fév - 15:33 | |
| moi je crois que tu rêves! le géneaux était déjà parfait et qd on a vu le gémeaux surplis, a part les formes le reste était quasi similaire a la version or. Et puis si cela change tout le monde en voudra deux pour refaire saga. Par contre on peut s'attendre a un coffret saga kanon. Mais loin de là l'idée d'une armure refaite.
Et puis en parlant d'annonce inaperçu, on a bien eu des seiya énième versions ou les V3 version manga mais sans changer de forme. Un pope sion sans son armure mais juste avec des cheveux marron et je ne sais quoi d'autre.
Pas d'inquiétude on aura rien de neuf juste un moyen de boucher le calendrier a venir car , il faut pas oublier qu'on est bientot en fin d'une collection et que on nous retarde la date inévitable par des réeditions ou des versions manga pour juste faire reculer d'un an le moyen de faire encore un peu de pognon. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 5 Fév - 15:42 | |
| Ah mais moi je rêve pas, je cauchemarde. Je vois pas l'intérêt d'une nouvelle figurine avec Kanon, c'est juste que vu l'effet d'annonce, je m'y attend. Par contre tu as raison concernant le Pope et le reste, Bandaï nous a souvent fait la baleine qui accouche d'une souris. | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 5 Fév - 16:44 | |
| Cela peut avoir un intérêt pour ceux qui n'ont pas acheté le MC du Gémeaux. Je ne sais même pas si elle a été rééditée. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 6 Fév - 1:52 | |
| | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 6 Fév - 4:45 | |
| - Shinhime a écrit:
- A 2-3 exceptions près (Lucifer, Tôma du film et Sysiphos), ça m'irait tout à fait si Bandai suivait cette liste de souhaits des fans pour réaliser les prochaines MC !
Je me permets une quote datées de quelques jours. ^^ Je me posais la question de Lucifer. Pourquoi jaja | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 6 Fév - 13:15 | |
| Hmmm, je vais répondre à sa place: parce que Lucifer est moche, parce que les personnages de films n'ont pas d'intérêt à sortir (en tout cas pour l'instant), parce que le film est nul. J'ai tout bon ? | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 6 Fév - 13:27 | |
| +1 avec toi le film le plus pourrie de la serie , quand a kanon il suffie d'avoir deux fois le gémeaux et le buste et vous avez kanon | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 6 Fév - 13:29 | |
| Oué, mais bonjour le prix du gémeaux. Perso une version light pour avoir Kanon me déplairais pas, ni à mon portefeuille d'ailleurs. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 6 Fév - 13:41 | |
| l'armure sera la même le preso aussi seul les cheveux vont changer , quand au prix faut voire moi perso j'ai kanon voila | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 6 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 6 Fév - 15:21 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Oué, mais bonjour le prix du gémeaux. Perso une version light pour avoir Kanon me déplairais pas, ni à mon portefeuille d'ailleurs.
idem! histoire d'avoir le coffret kanon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|