Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+65
Dark_Ghost
Shaka69
Kyo.Kusanagi
gerald
1664warrior
yodin
david_des_gemeaux
PHOENIX20
Thanatos-GSS
Icereef
Molton Hell
arkhange
SHINRYU
Angelus
Shinhime
maxou51bis
oO Seiya Oo
greenrat
koshisay
Isaak
Lynwen
Alberich
CANCERUS76
phekdanotholl
Maitre Kenobi
Smileboy
vampyr
nergal
mac.bart
kokofo59
Milo321
bluy
Hirogaku
charon
Aquarius no camus
harry91
Tsume
benjleouf
Luke_fr
Shakalaw
saga91
shiryu 87
bart_28
Petit Dragon
tenbuhorin
saintvdb
Saga
Aldébaran
Kanon
JoCamus
bubu
maxkaban
M
Yeziliclick
Diditoff
yukikun
sagittarius
Nicolas
Welling
kaji88
poulpus
Orphée
cygnus86
Déesse
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 9:43

Un pack de têtes des gold serait le bienvenue, Bandai ferait bien de nous rééditer les v2 plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 10:34

gerald a écrit:
oui je voie pas l'intérer, les douzes gold sont déja sortie et en plus il sorte leur appendix , il reste encore pas mal de myth cloth a sortir , vous étes sûre que c'est pas les réeditions plutôt mû le pense et moi aussi

C'est des souhaits des acheteurs, pas des sorties annoncés par Bandaï. Donc non, c'est pas des rééditions.
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyJeu 3 Fév - 14:44

Oui Shinhime avait dit que c'était un sondage donc ça viens pas de Bandai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyVen 4 Fév - 1:42

Oui et non, David'. -:)-
Il s'agit du résultat du sondage (Le petit feuillet nommé "Ankeetto" ("Enquête") rangé avec vos notices de MC, c'est ça. -;)- ) que Bandai fait régulièrement pour connaître les souhaits des fans quant aux futurs sorties. -café-
A la base, seuls les Japonais sont censés pouvoir voter mais, si ça vous dit, je vous conseille le tuto' de Cosmic Boy de Saintseiypedia -innocent- :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,736.0.html
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyVen 4 Fév - 9:42

Vous inquiétez pas!
Si cette nouvelle version sort, cela ne serait qu'un mélange entre la version que l'on a avec le corps G1 plus les options des bustes. Comme il a été dit plus haut pour le coffret des bronzes V2.
Et si la question et pourquoi 15 chevaliers d'or, je penserais aux douzes plus Seya,shiryu et hyoga en armures d'or.

c'est mon avis

Mais avant ils nous manque un buste de dohko qui était présentait qu'a moitié. On attend qu'ils nous le sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 0:24

15, c'est juste la place de ces éventuels nouveaux Gold au classement. -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 1:45

qui nous dit pas que c'est la version manga qui se ferait apres les bronzes. recolo des chveux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 1:59

Pour faire les Gold en version manga, y a déjà les Appendix OCE -;)- et certaines MC (Cancer, Capricorne) ont déjà des pièces plus spécifiquement "manga" -smoke- (En plus du fait que les Myth des Chevaliers d'Or sont un mix anime-manga -joker- ).
Franchement, je vois pas trop l'intérêt de refaire les Gold -pense- (Que ce soit pour ND ou TLC, des bustes seraient amplement suffisant. Les MC des Gold sont rééditées régulièrement et avec succès -yaisse- (Milo, qui ressortira en Juin, est déjà en rupture sur pas mal de site ! -peur2- ) : Bandai va pas réaliser de nouveaux Gold qui stopperaient des ventes aussi juteuses ! -café- ).
D'ailleurs, je suis vraiment curieux d'en savoir plus au sujet du mystérieux "Gemini Kanon". -suspect-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 2:14

moi j'y crois peu a cette histoire de nouvelle version des ors encore des rumeurs qui nous auront poursuivient chaque début d'année depuis la crétion des myths. Pour kanon ben je m'attend a rien juste une histoire de boite unique pour un kanon des gémeaux. On nous a bien refait deux fois shion et le pope shion pour une histoire de boite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 3:56

Ah oui, tiens ! J'avais pas pensé à ça ! -;)-
Une boîte des Gémeaux avec une tête de Kanon et un perso en civil (peut-être avec une recolo' du pantalon en beige comme dans les OAV) à la place du Pope Arles. -café-
SHINRYU va p't-êt' finir par l'avoir, son Kanon des Gémeaux ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 13:10

Ben qui sait ! Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 273480
C'est vrai que j'aime bien sa tenue civil dans le Jû Ni Kyû Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 263126
Mais de là à refaire une boîte exprès, j'ai des doutes... Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 951507
Enfin, s'ils le sortent avec la Gold Cloth des Gémeaux et cette version civil, on sera obligé de le prendre pour l'intégrer à notre étagère "Gold Saint Jû Ni Kyû", pas vrai Shinhime ? Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 231821
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 14:33

Vu que l'annonce était faite pour ne pas passer inaperçu, je m'attend quand me^me à quelque chose de plus important qu'une simple réédition Gémeaux + tenue civile.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 14:47

Ben qu'est ce qu'ils pourraient bien faire de plus ? Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 951507
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 15:02

Un Kanon des Gémeaux complètement refait avec une armure inédite.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 15:33

moi je crois que tu rêves! le géneaux était déjà parfait et qd on a vu le gémeaux surplis, a part les formes le reste était quasi similaire a la version or. Et puis si cela change tout le monde en voudra deux pour refaire saga. Par contre on peut s'attendre a un coffret saga kanon. Mais loin de là l'idée d'une armure refaite.

Et puis en parlant d'annonce inaperçu, on a bien eu des seiya énième versions ou les V3 version manga mais sans changer de forme. Un pope sion sans son armure mais juste avec des cheveux marron et je ne sais quoi d'autre.

Pas d'inquiétude on aura rien de neuf juste un moyen de boucher le calendrier a venir car , il faut pas oublier qu'on est bientot en fin d'une collection et que on nous retarde la date inévitable par des réeditions ou des versions manga pour juste faire reculer d'un an le moyen de faire encore un peu de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 15:42

Ah mais moi je rêve pas, je cauchemarde. Je vois pas l'intérêt d'une nouvelle figurine avec Kanon, c'est juste que vu l'effet d'annonce, je m'y attend.
Par contre tu as raison concernant le Pope et le reste, Bandaï nous a souvent fait la baleine qui accouche d'une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptySam 5 Fév - 16:44

Cela peut avoir un intérêt pour ceux qui n'ont pas acheté le MC du Gémeaux. Je ne sais même pas si elle a été rééditée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 1:52

Mais qui n'a pas la MC des Gémeaux ? -smoke-
Si, si, Darky : la dernière réédition date de Septembre 2010. -;)-


Citation :
Enfin, s'ils le sortent avec la Gold Cloth des Gémeaux et cette version civil, on sera obligé de le prendre pour l'intégrer à notre étagère "Gold Saint Jû Ni Kyû", pas vrai Shinhime ? -mdr-

Ben, oui mais ça va être compliqué de l'intégrer (Que dis-je : de LES intégrer -peur2- ) étant donné que toutes les places sont déjà réservées. -pense-
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 4:45

Shinhime a écrit:
A 2-3 exceptions près (Lucifer, Tôma du film et Sysiphos), ça m'irait tout à fait si Bandai suivait cette liste de souhaits des fans pour réaliser les prochaines MC ! -manger3-
Je me permets une quote datées de quelques jours. ^^
Je me posais la question de Lucifer.
Pourquoi jaja :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 13:15

Hmmm, je vais répondre à sa place: parce que Lucifer est moche, parce que les personnages de films n'ont pas d'intérêt à sortir (en tout cas pour l'instant), parce que le film est nul.
J'ai tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 13:27

+1 avec toi le film le plus pourrie de la serie , quand a kanon il suffie d'avoir deux fois le gémeaux et le buste et vous avez kanon -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 13:29

Oué, mais bonjour le prix du gémeaux. Perso une version light pour avoir Kanon me déplairais pas, ni à mon portefeuille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 13:41

l'armure sera la même le preso aussi seul les cheveux vont changer , quand au prix faut voire moi perso j'ai kanon voila
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 15:13

Diditoff a écrit:
Hmmm, je vais répondre à sa place: parce que Lucifer est moche, parce que les personnages de films n'ont pas d'intérêt à sortir (en tout cas pour l'instant), parce que le film est nul.
J'ai tout bon ?
gerald a écrit:
+1 avec toi le film le plus pourrie de la serie [...]

:lol!: :lol!: :lol!:
Autant Abel, j'aurais saisi mais Lucifer?! -gne-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 EmptyDim 6 Fév - 15:21

Dark_Ghost a écrit:
Oué, mais bonjour le prix du gémeaux. Perso une version light pour avoir Kanon me déplairais pas, ni à mon portefeuille d'ailleurs.

idem! histoire d'avoir le coffret kanon. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: