Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty
MessageSujet: Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )   Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) EmptyJeu 5 Mar - 17:55

Cette nuit ,
la source désormais célèbre pour ses indices fiables a publié ceci :
[img]Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Sagitt10[/img]

Tout le monde s'accordera sur l'imminente proposition d'une première Figuarts à l'effigie d'Aioros.
Du reste, concernant le planning arrêté au second semestre, voici ce que ça donnerait aux
dernières nouvelles :
http://saintseiyafriends.com/index.php?%2Ftopic%2F21749-saint-cloth-myth-exclamation-posible-planning-de-lanzamientos-hasta-noviembre-2015%2F
- Le mois de juin ne serait pas un mois creux et verrait la sortie du Aiolia SOG pour un prix de 10000 yens hors taxe. Il serait accompagné de trois bonus.

- Mois de Juin (si si, je vous assure :lol!: ) : Aiolia SOG pour un prix de 10000 yens hors taxe. Il serait accompagné de trois bonus.

- Mois de Juillet: Kanon sea dragon EX

- Mois d'Août: Aries Mü EX Soul of Gold

- Mois de Septembre: Milo Ex OCE

- Mois d'Octobre: Virgo Shaka Ex Soul of Gold

- Mois de Novembre: Sorrento Ex

Le tout étant encore à prendre , à ce stade, avec de jolies petites pinces de crabe (que je tarde encore à payer pour ma part -smoke- ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )   Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) EmptyJeu 5 Mar - 18:27

Merci d'avoir relayé l'annonce de Distribudora Animexico, mon cher Alba' ! -merci-
Alors, pour ma part, c'est peut-être tiré par les cheveux mais je vois dans ce visuel une mise en avant de la flèche du Sagittaire avec le logo "Out of da Box" sur la pointe -alcool8- ; autrement dit, un indice concernant notre sournois Ptolemy. -youpi2-
Si Aiolia SoG vient bel et bien s'insérer en Juin, il serait peut-être temps de nous prévenir -chaise- (Perso, j'y crois moyen car on a jamais vu une fig' être incluse au planning une fois celle du mois suivant annoncée (en l'occurrence, Kanon). -suspect-
Pour ce qui concerne les prévisions de SSF pour les mois à venir d'ailleurs, j'aurais tendance à penser qu'elles sortent tout droit de l'esprit d'un fanatique des Gold ! -fou2-
Si j'aimais pas ces persos, j'en aurais presque la nausée. -vomi2-
Pas l'ombre d'un Ptolemy, d'un Rune, d'une Yuna (ou tout autre représentant d'Omega) ! -triste3-
Même si Sorrento apparaît comme le candidat le plus probable pour une seconde EX des General, des sorties aussi rapprochées pour des combattants d'un même groupe (ici SoG), on a jamais vu ça. -triste-
Et pour Milo, l'inclusion au planning est juste improbable sachant que, comme Aiolia et Shaka, il sortira via le TWS. -moqueur2-
Tout ceci me laisse donc assez perplexe. -pense-
Tout ce que j'espère, c'est qu'on aura pas que du Gold en 2015. -peur2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )   Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) EmptyJeu 5 Mar - 21:42

Et pour l'instant aucune info officielle ne permet d'affirmer que les autres Gold Saints auront une cloth SOG. Et si c'est le cas, annoncer leur sorties alors que la série n'est pas encore diffusée constituerait un spoil scandaleux (et non plus un teasing comme avec Aiolia).
Pour ce qui est de l'ordre des sorties et de la présence d'une OCE au planning, pareil que Shinhime.

En tout cas merci de relayer les rumeurs ; vraies ou pas ça anime le forum et ça émoustille les fanboys que nous sommes -10-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )   Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) EmptyDim 8 Mar - 13:49

A ce qu'il semble (rumeurs insistantes de la part des distributeurs sud-américains -café- ), la version OCE de Milo EX serait bel et bien prévue pour Septembre 2015. -bravo2-
Pour ma part, j'estime cette annonce doublement positive dans la mesure où cela permettrait de faire avancer la gamme des Gold OCE à un rythme correct (avec un Shaka en Avril, ça nous ferait 2 Gold EX OCE cette année -yaisse- ) tout en remettant sur le devant de la scène des figs qui n'étaient plus apparues dans les festivals depuis le TN 2013 Autumn -bravo3- (Je continue d'espérer Sôma, Shun et Yuna en MC. -alcool8- ).

Histoire de bien se remémorer ce dont on parle -;)- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de SaintSeiyaFreinds)
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )   Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) EmptyVen 13 Mar - 12:24

Et un second indice ! ...[img]Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Alde_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )   Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) EmptyVen 13 Mar - 17:03

Euh.......
1ère hypothèse : ce serait bien une sortie de figuarts mais si faire un teasing avec Aiolos (qu'on a déjà vu en proto) peut paraître cohérent, un second avec Aldébaran c'est étonnant.
2ème hypothèse : on montre des Golds Saints pour annoncer la sortie de la première God gold Cloth. mais vu que la sortie n'est pas une surprise, vu que pour l'instant on a vu Aiolia, Aiolia et Aiolia en God Gold Cloth, ben ca serait très con de faire du teasing et encore plus avec ces deux là.
3ème hypothèse : des re-issues. Mais faire du teasing pour ça, euh comment dire, non ca serait franchement disproportionné.

Conclusion : ben là je vois vraiment pas ce que ça peut-être, mais putain ça m'intrigue.




Et le prix du message de 3 pages pour ne rien dire est décerné à...... DIDITOFF !!
Merci, merci, je suis très ému -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )   Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) EmptyVen 13 Mar - 17:20

Ben ce qui m'intrigue moi c'est le fait que notre Aldebaran soit muni de la lance du 7ème gardien.
On pourrait penser "mur des lamentations" et donc,
corroborer la rumeur d'une sortie SOG en guise de préco imminente.
Sur mon post précédent on parle d'un Mü ... si tel est le cas, je salive déjà
grandement à l'idée de ce que pourraient donner les premiers clichés. -manger2-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )   Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) EmptyVen 13 Mar - 23:58

Un grand merci pour ce 2nd indice, Alba' ! -bravo3-
Bon, mes plans pour une annonce de Ptolemy tombent lamentablement à l'eau ! :lol!:
Tout ceci me laisse assez circonspect. -pense-
Mon analyse rejoint celle de notre cher Didi'. -alcool3-
Mais en y regardant de plus près, je pense que la 2ème option s'avère être la plus vraisemblable dans la mesure où les 2 tofs ont un rapport avec Aiolia -café- :
- Le Sagittaire : Aiolos, frère d'Aiolia. -innocent-
- Le Taureau : un Gold muni du trident de la Balance (qu'Aiolia utilise pour frapper le Mur des Lamentations aux côtés de ses compagnons Gold Saint -joker- ).


Image hébergée par servimg.com

De toute façon, si la première fig' SoG doit bien sortir en Juin, la prochaine préco' ne peut concerner qu'Aiolia. -smoke-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )   Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) EmptyVen 24 Juil - 11:40

Je poste ceci un peu après la guerre mais, le 17 Juillet dernier, nos amis de Distribuidora Animexico avaient lancé un indice concernant la sortie de Décembre sur leur page FB -youpi2- :

"Κλαύδιος Πτολεμαῖος"

Pour les non-hellénistes, ces 2 mots se retranscrivent "Claudios Ptolemaios" en alphabet latin et ne sont autre que la version grecque des prénom et le nom de Claude Ptolémée, astronome et astrologue grec qui vécut à Alexandrie (Égypte). -:)-
Il est l'auteur du traité d’astronomie qui est aujourd’hui connu sous le nom d’Almageste qui constitue la somme des connaissances les plus avancées de l'Antiquité dans ce domaine. -dieu-

Comme vous l'aurez compris, cet indice concerne le personnage du Silver Saint Ptolemy de la Flèche (version anglaise du nom de l'astronome -;)- ) qui explique aux Bronze Saint l'agencement des 12 Maisons du Zodiaque sur les terres du Sanctuaire comme celui auquel il fait référence l'aurait fait pour les constellations dans l'immensité du ciel étoilé. -café-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )   Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: