| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 20 Jan - 15:26 | |
| On est le 20, on va bientôt avoir les pages des Figure O et Hobby Link et à côté de ça probablement des photos du proto de la MC de Mai. Alors pronostiques ? Sachant que les blacks et Steel ne sortent pas en régulier la logique voudrait que ce soit Phoenix V1 mais on peut aussi avoir soit Shaïna, soit ce fameux Kanon dont on nous a parlé au Tamashii Nation. En outsider Athena en armure mais j'y crois pas. J'ai hâte de connaitre les sorties de mai et Juin, je pense que ça va nous donner de grosses indications sur le chemin que veut prendre Bandaï. | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 20 Jan - 15:38 | |
| Ou alors une petite Thetis histoire de prendre tous le monde à contre pied (on peut toujours rêver je sais), depuis le temps que des rumeurs l'annonce, elle se fait plus que désirer cette petite sirène.
Mais bon, pourquoi pas après tous le phénix noir a pris tout le monde de cours. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 20 Jan - 22:02 | |
| Il y a jamais eu de rumeurs l'annonçant, juste des fantasmes de fan. Shaïna a été annoncé à maintes reprise mais Thetis, jamais. J'ai du mal à croire que Bandaï puisse faire l'impasse sur Thetis et Freiya et pourtant on en prend le chemin... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 20 Jan - 22:11 | |
| je pense que phoenix V1 sera prevu limite a la sortie de dragon et cygne noir. Pour les femmes chevaliers je pense a une sortie de shina qui nous avait été présenté en ombre sur une affiche voir une fin d'année avec marine. Malheureusement pour sirène et athéna en armure j'y crois peut. Tout siimplement pour la conception. Les femmes myth cloth tienne a peine debout limite elle tienne grace a la robe.
Il sera difficile de faire tenir une athéna avec de si petit pied sur une énorme armure sauf par la jupe de l'armure.
Pour sirene, là ça risque d'être chaud! shina et marine n'ont presque rien sur le dos donc encore avec du bol ça tiendra, mais vu que les nanas sont en talon aiguille je me demande ce que cela donnera. Alors avec tethis en armure complete, c'est même pas la peine. Ou alors avec des pied de fou. Je crois qu'on aura avec cette figurine un socle pour la tenir. Mais bon bandai travaille peut-etre sur un nouveau concept de corps pour elle avec que du plastique pour faire l'armure. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 20 Jan - 22:12 | |
| Pourtant j'avais vu plusieurs rumeurs sur des forums comme Ikki63 lorsque j'ai découvert les forums. Pour Freiya, cela semble plausible qu'elle ne voit jamais le jour vu qu'elle ne porte pas d'armure. Rappelons tous de même que Thétis était en son temps sorti en Vintage. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 20 Jan - 23:09 | |
| Pour Athena on peut tricher: la jupe est ample et longue, on peut tout a fait y planquer le même style de socle que pour la premium. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 10:51 | |
| De toute manière vivement le 24 que l'on puisse avoir des scans du dernier Figure Oh et le 25 pour Hobby Japan | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 13:51 | |
| Alors, perso, je vois bien Shina sortir en Mai. Pour Ikki V1, ça me semble trop tôt : il ne peut pas sortir immédiatement après son double maléfique. Je pense, comme Mû, qu'il apparaîtra après la sortie du Set Black Swan + Black Dragon. Thetis et Athena en armure sortiront forcément ; reste à savoir quand. On en saura sûrement davantage sur le nouveau corps féminin à la sortie de Shina. Pour Freya, j'aimerais beaucoup que Bandai la réalise mais, hélas, ça me paraît peu probable, du moins, tant que la gamme des Plain ne sera pas relancée. Donc, vivement la semaine prochaine pour en savoir plus sur ce que Tamashii nous prépare !
Dernière édition par Shinhime le Ven 21 Jan - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 14:07 | |
| Et les Plain Cloth de Shun, Hyoga et Ikki ... on les oublis un peu vite non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 14:13 | |
| On les oublie car de mémoire yaya et shiryu on fait un bide. Du coup à mon avis si jamais ils devaient voir le jour cela serait uniquement via le Tamashii Web Shouten, histoire de ne pas avoir d'invendu sur les bras. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 14:59 | |
| Ou au moins sortir la suite des pandora box de bronze avec les objects. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 15:09 | |
| De même, j'apprécierai ces sorties-ci, même si Tamashii Web oblige(rait). Le thème des 5 Bronzes majeurs en tenue civile sera bouclé, notre collection en serait ainsi complète. J'imagine des Objects du Cygne et du Phénix plus petits en raison de leurs ailes davantage -avions-, à la différence de Pégase. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 15:56 | |
| Depuis un moment ,on en entend parler de shaina et marine. Vont elle sortir bonne question quand pain cloth vous penser pas qu'il les aurai sortie dans la foulée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 17:26 | |
| Bon ben on pourrait avoir des infos plutôt que prévu, Cybergundam, met en ligne les articles du Figure Oh n°156. Reste plus qu'a attendre les articles sur les MC. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 21:28 | |
| on a toujours les premières preview aux alentours du 21 / 22 en général mais si la sortie du mag ne se fait que plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 21 Jan - 22:00 | |
| Oui, j'avais oublié que les abonnés reçoivent tjrs leur magazine en avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 22 Jan - 11:29 | |
| faut pas oublier aussi que ce sera l'année des chevaliers d'acier. On risque d'avoir le calendrier pris par ces 3 là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 22 Jan - 11:38 | |
| Voici à quoi vont ressembler les futurs corps féminin : (2) 聖鬥士聖衣神話 新女性Body source : Cybergundam | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 22 Jan - 11:41 | |
| sexy!!!! et donc voilà les fameux talons aiguille. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 22 Jan - 13:49 | |
| Ah ba là, ca sent des sorties féminines cette année ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 22 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 22 Jan - 15:05 | |
| Ouah, ça donne envie. Donc cette fois c'est bon, c'est lancé pour nos nanas. Je n'imagine pas Marine ou Shaïna dans la position allongée qu'ils nous montrent (enfin si, j'imagine mais c'est pas dans l'esprit ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 22 Jan - 22:48 | |
| PAF un jour PAF toujours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|