| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 14:43 | |
| s'ils gardent le rythme de 1 pas mois (ce qui est pas gagné) et si on ne tient compte que de la série animé + OAV (donc sans LC, G, ND) on en a bien pour une dixaine d'année encore | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 14:45 | |
| C'est peut-être ce qu'ils cherchent ? :face: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 16:38 | |
| C'est clair que si il garde le même rythme de sorti et qu'il veule les faire, beaucoup d'entre nous serons à la retraite quand les dernières myth cloth sortiront des usines. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 19:57 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- C'est clair que si il garde le même rythme de sorti et qu'il veule les faire, beaucoup d'entre nous serons à la retraite quand les dernières myth cloth sortiront des usines.
on a plus qu'à s'assoir au bord d'une cascade pour esperer vivre le plus longtemps possible :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 20:01 | |
| moi je crois plutot que l'année prochaine voir meme une année de plus sera la dernière! si l'année prochaine on attaque l'elysion c'est que la fin approche! en plus la série se termine en da!... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 21:12 | |
| Jsuis d'acc avec Mu.
On en a encore pour 2ans maximum, apres, ca va s'essouffler, il y aura juste les puristes qui seront interessés, et ca sera donc moins rentable... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 22:05 | |
| C'est clair, pour moi 2008 est la der - CANCERUS76 a écrit:
- C'est clair que si il garde le même rythme de sorti et qu'il veule les faire, beaucoup d'entre nous serons à la retraite quand les dernières myth cloth sortiront des usines.
Dis donc t'es plus tout jeune toi :scratch: Parce que perso la retraite c'est dans 30 ans alors d'ici là ils auront terminé depuis longtemps :face: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 22:08 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
tain je me vois mal monter une myth du genre minos avec les doigts pleins d'arthrose | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 22:21 | |
| et la couche pleine :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 22:36 | |
| - Diditoff a écrit:
- et la couche pleine :face:
On avait dit qu'on ne vannait plus Kanon... | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 22:52 | |
| La pire chose que Bandaï pourrait nous faire, ce serait d'arrêter l'année prochaine et de faire comme avec les vintages reprendre dans 20 ans pour les 40 ans de saint seiya avec la sortie en manga + DA de la partie Zeus Chapter et on sera repartie pour 3/4 ans de myth cloth. Et pour la plupart d'entre nous, nous aurons environ 50 ans, moins de cheveux, moins de dents, de l'arthrose, Parkinson et Alzeimer. :idea: Et bah je peux vous dire qu'on sera vraiment emmerder pour les monter nos myth cloth, on sera obliger de demander à nos petits enfants de le faire à notre place. grognon
Nan plus sérieusement, je pense que nous en avons encore au moins jusqu'en 2009, car il reste encore Baian, Io, Kasaa et Poséidon (pour les marinas, voir Thétis), Fenril, Albérich, Mime, Tholl et Odin (pour les Asgaard), plus je pense au 5 bronze V1 et Kamui, plus Hypnos, Thanathos et Hadès et enfin la cloth d'Athéna. Ce qui fait encore 22 myths cloths à venir avant qu'il n'arrête. On a donc encore largement de quoi faire pleurer nos banquiers avant que cela ne s'arrête. :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 23:04 | |
| Tu rajoutes les 5 renegats restants + Marine et Shaïna + Hilda et on est à 31 myths. Je pense que si toutes ces myths sortent la majorité des fans sera contentée, après le reste c'est du bonus. Mais il faudrait pour ça encore 3 années. C'est mal parti..... | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 23:10 | |
| C'est vrai que ça serait pas mal déjà ! Et moi qui rêvais de voir d'autres chevaliers type argent, acier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 23:14 | |
| - Diditoff a écrit:
- Tu rajoutes les 5 renegats restants + Marine et Shaïna + Hilda et on est à 31 myths.
Je pense que si toutes ces myths sortent la majorité des fans sera contentée, après le reste c'est du bonus. Mais il faudrait pour ça encore 3 années. C'est mal parti..... C'est clair que ca va être chaud, mais je ne les vois pas s'arrêter avant d'avoir fini les séries qu'ils ont commencer et puis si les ventes continu à bien tourner ils seraient con de ne pas continuer à se faire du fric. On peut aussi rajouter que Bud (niveau fric facile) que j'avais oublié, ce qui fait un total de 32 myths, à raison de 9/10 par an cela nous ammène jusqu'en juin 2011. :cheers: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 23:24 | |
| 9/10 si il tienne se rythme ca va mais la franchement cette année on a eu une période sacrément creuse enfin l'année n'est pas finie et j'éspère qu'il vont pas s'arrêter l'année prochaine moi j'attends un renégat si ils en sortent un après shion ca veut dire encore 4 après. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Sep - 18:30 | |
| D'apres Bandai Espagne, - Citation :
- - Finales de septiembre 2007: Stands Myth Cloth Set A (pegatinas en Español)
- Primeros de diciembre 2007: Shun poseído por Hades.
- Enero 2008: Una figura sorpresa muy inesperada.
- Febrero 2008 en adelante: Espectros, Dioses Guerreros, Generales... fechas por concretar. Ce qui veut dire, que sortiront en Espagne ; - Fin du moi, les stands - Début décembre, Shun Hades - Janvier 2008, une MC surprise (Cristal ? Une figurine exclusive Bandai Espagne ?) - A partir de Février 2008, spectres, GW, Généraux... Wait and see... | |
|
| |
greenrat Temple du Bélier
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Sep - 18:57 | |
| ouais des spèctres ça serait bien!!! :démon: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Sep - 18:58 | |
| non ce qui serait bien, c'est de voir enfin un bronze v1 en myth cloth :nerv1: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Sep - 19:08 | |
| Une petite question,est il possible que Bandai pourrait nous sortir une MC tirée des films :?: exemple:Hyoga guerrier divin d'Asgard. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Sep - 19:11 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- Une petite question,est il possible que Bandai pourrait nous sortir une MC tirée des films :?: exemple:Hyoga guerrier divin d'Asgard.
ba tout est possible tu sais ! si Bandai veut se faire du fric jusqu'à la fin des temps, ils sortiront même les personnages des films en myth cloth selon moi ! bref...quand on sera à la retraite, y'aura encore des sorties myth cloth vu leur rythme de sortie :/ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Sep - 19:13 | |
| - Kanon a écrit:
- non ce qui serait bien, c'est de voir enfin un bronze v1 en myth cloth :nerv1:
Ba apparemment, c'est pas prévu pour 2008 chez Bandai Espagne... | |
|
| |
greenrat Temple du Bélier
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Sep - 19:15 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- Une petite question,est il possible que Bandai pourrait nous sortir une MC tirée des films :?: exemple:Hyoga guerrier divin d'Asgard.
ils ont bien sortis le patineur a strass et paillettes, alors pourquoi pas! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Sep - 19:22 | |
| :merci: On dit que l'espoire fait vivre,donc passience.Ca serai dommage de pas le sortir celui là.Avis personel. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Sep - 21:28 | |
| Une figurine exclusive pour Bandaï europe faut pas réver. Déjà Crystal ce serait à mon avis inespéré si tot. Les bustes peut être... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 19 Sep - 16:23 | |
| - JoCamus a écrit:
- D'apres Bandai Espagne,
- Citation :
- - Finales de septiembre 2007: Stands Myth Cloth Set A (pegatinas en Español)
- Primeros de diciembre 2007: Shun poseído por Hades.
- Enero 2008: Una figura sorpresa muy inesperada.
- Febrero 2008 en adelante: Espectros, Dioses Guerreros, Generales... fechas por concretar. Ce qui veut dire, que sortiront en Espagne ; - Fin du moi, les stands - Début décembre, Shun Hades - Janvier 2008, une MC surprise (Cristal ? Une figurine exclusive Bandai Espagne ?) - A partir de Février 2008, spectres, GW, Généraux...
Wait and see... Voici une image mystère à propos de la sortie de la "surprise" espagnole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|