Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saint seiya Lost canvas

Aller en bas 
+44
david_des_gemeaux
1664warrior
saga21
phekdanotholl
yamitof
taram du chaudron
Orphée
M
JoCamus
Pandorah
neoshion
gerald
cygnus86
mr white
Aldébaran
Isaak
tcsaga
Molton Hell
Icereef
Aphrodite
arkhange
Angelus
oO Seiya Oo
wolfen
SHINRYU
Shinhime
CANCERUS76
bart_28
poussin9
yukikun
Aries78
saintvdb
Milo321
Saga
Doudou
kaji88
charon
poulpus
Luke_fr
Oxy
sushitruc
Diditoff
Welling
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptySam 23 Avr - 14:27

Voilà justement, d'où la nécessite de prendre les différents supports indépendamment.
En l'état, voici les listes suivantes.

Kurumada:

01. Aigle
02. Serpentaire
03. Lézard
04. Chiens de Chasse
05. Baleine
06. Centaure
07. Corbeau
08. Cocher
09. Cerbère
10. Persée
11. Grand Chien
12. Mouche
13. Héraclès
14. Flèche
15. Céphée
16. Lyre
17. Autel
18. Coupe

19. -
20. -
21. -
22. -
23. -
24. -

Animé:

01. Aigle
02. Serpentaire
03. Lézard
04. Chiens de Chasse
05. Baleine
06. Centaure
07. Corbeau
08. Cocher
09. Cerbère
10. Persée
11. Grand Chien
12. Mouche
13. Héraclès
14. Flèche
15. Céphée
16. Lyre
17. Tarentule
18. Lotus
19. Paon

20. -
21. -
22. -
23. -
24. -

TLC:

01. Aigle
02. Serpentaire
03. Lézard
04. Chiens de Chasse
05. Baleine
06. Centaure
07. Corbeau
08. Cocher
09. Cerbère
10. Persée
11. Grand Chien
12. Mouche
13. Héraclès
14. Flèche
15. Céphée
16. Lyre
17. Autel
18. Grue
19. Inconnu (tué par Kagaho)
20. Inconnu (tué par Kagaho)
21. Inconnu (tué par Kagaho)
22. Inconnu (tué par Kagaho)
23. Poupe
24. Voiles


G:

01. Aigle
02. Serpentaire
03. Lézard
04. Chiens de Chasse
05. Baleine
06. Centaure
07. Corbeau
08. Cocher
09. Cerbère
10. Persée
11. Grand Chien
12. Mouche
13. Héraclès
14. Flèche
15. Céphée
16. Lyre
17. Triangle
18. -
19. -
20. -
21. -
22. -
23. -
24. -
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptySam 23 Avr - 22:33

Orion, Ecu de Sobieski, Lyre, Croix du Sud dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptySam 23 Avr - 23:13

N'oublions pas que les Saint représente une constellation. De fait la liste des armures est donc connue à l'avance. la seule inconnue étant leur classe. Bronze ou Argent.

On peut donc éliminer les "chevaliers" fantaisistes de l'anime comme la tarentule et le lotus.

Comme il y a une constellation du Paon, il y a un chevalier du paon. Reste à savoir si ce dernier est d'argent ou de bronze sachant que c'est une invention de l'anime, pas dit que kuru le vois en chevalier d'argent.

A mon avis si on veut connaitre la classe des 76 armures, il faut se baser sur les mangas et éliminer les animes qui ne sont qu'une adaptation et ne respecte pas toujours le Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptySam 23 Avr - 23:40

Le Paon, le Lotus et la Tarentule sont des silver, ils se présentent en tant que tels.
Quand aux constellations, il n'y a pas (il n'y a plus en tout cas) non plus de constellation de Cerbère, pourtant... Kurumada a préférer piocher dans de vielles constellations plutot que de se retrouver à case un Saint de la Machine Pneumatique. Pourquoi pas remplacer d'autres constellations peu glamour pour le Lotus ou la tarentule.
De toute façon c'est un fait, dans l'anime ce sont des silvers.v Quand à la légitimité de telle ou telle oeuvre, le manga de Kurumada est au dessus de tout le reste par principe, ensuite TLC n'est pas plus légitime que l'anime de 88 ou n'importe quel autre adaptation, gaiden ou spin off.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 0:35

Pourquoi on ne peut pas les remplacer à cause de cette phrase de Saori p.122 du tome 1 (ed de luxe) :
"Chaque chevalier possède une constellation protectrice. Il y a autant de chevaliers que de constellations".

Donc en théorie, voici la liste des chevaliers :
Aigle
Andromède
Autel
Balance
Baleine
Bélier
Boussole
Bouvier
Burin
Caméléon
Cancer
Capricorne
Carène
Cassiopée
Centaure
Céphée
Chevelure de Bérénice
Chiens de chasse
Cocher
Colombe
Compas
Corbeau
Coupe
Couronne australe
Couronne boréale
Croix du Sud
Cygne
Dauphin
Dorade
Dragon
Écu de Sobieski
Éridan
Flèche
Fourneau
Gémeaux
Girafe
Grand Chien
Grande Ourse
Grue
Hercule
Horloge
Hydre
Hydre mâle
Indien
Lézard
Licorne
Lièvre
Lion
Loup
Lynx
Lyre
Machine pneumatique
Microscope
Mouche
Octant
Oiseau de paradis
Ophiuchus
Orion
Paon
Pégase
Peintre
Persée
Petit Cheval
Petit Chien
Petit Lion
Petit Renard
Petite Ourse
Phénix
Poisson austral
Poisson volant
Poissons
Poupe
Règle
Réticule
Sagittaire
Scorpion
Sculpteur
Serpent
Sextant
Table
Taureau
Télescope
Toucan
Triangle
Triangle austral
Verseau
Vierge
Voiles

Si kuru décide de piocher dans les constellations disparues, alors pour ce faire il doit supprimer une constellation de cette liste pour garder le nombre de 88 qui ne peut être augmenter.

Après les autres chevaliers quelque soit l'auteur peuvent être légitime (tant que kuru ne les contredit pas dans ses œuvres) tant que cela ne contredit pas cette liste.

Si on part du principe que les armures existent depuis l'antiquité alors il est logique que kuru remplace des constellations existante comme justement la machine pneumatique ou la boussole par des constellations disparues qui ont un nom qui fait plus "antique".

Bon après l'incohérence c'est qu'a l'antiquité il n'y avait que 36 constellations de connues.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 2:01

Orion, l'Ecu de Sobieski et la Croix du Sud n'ont pas de castes officiellement prédéfinies bien qu'elles laissent supposer une caste argentée.
Ce n'est pas un oubli de ma part.

En l'état, 6 Silvers manquent de par Kurumada.
Comme dit, ce seront les 24 qui prendront le dessus sur toutes les sources, qui posséderont le label -Silver- kurumadéen, originel, les 24 qui se doivent d'être.
J'ose espérer en voir de nouveaux via ND et pourquoi pas définir/confirmer les castes d'Orion et consort.

Inutile de supprimer les Lotus ou autre Paon et Tarentule, ce sont bien des Silvers mais de l'animé, qui lui, apport son lot d'incohérence.
Il est nécessaire de réaliser plusieurs listes en fonction du support et des auteurs.

L'exemple de la Toile montre bien qu'il existe 24 Silvers, en l'état et pour cette œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 11:38

=> Dark Ghost: la liste des constellations a souvent changé ce qui laisse une liberté très grande dans l'attribution des constellations des Saints. Les Cloths datent des temps mythologique (et pas de l'antiquité) et donc on ne peut pas dire quel était l'état de leur connaissance à ce moment là (cf le big bang et l'univers). Du coup pas d'incohérence à mettre une constellation de Cerbère, de la Tarentule ou du Kinder Surprise. Et puis comme toujours, règle du TGCM et du CAQD ("ta gueule c'est magique" et "c'est l'auteur qui décide").

=> St Alpha: les Ghosts Five sont bien identifiés comme des Silver dans le pamphlet du Tenkai :
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Charac11

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Il faut prendre chaque oeuvres (Manga Kuru, manga TLC, Anime 88) séparément. Il n'y a que Okada qui essaie de faire preuve d'un peu plus de cohérence en collant au maximum au manga de Kuru et en essayant de faire le lien quand il le peut avec l'anime. D'ailleurs Teshi se défini comme une fan girl de Kuru et du manga mais elle en change les codes et met un beau boxon dans pas mal de chose quand Okada est plus respectueux de l'original. Les clins d'oeil à outrance ne font pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 13:32

Je possède également le scan du pamphlet VO, je confirme mes dires et mentionne de nouveau que ce n'est pas un oubli de ma part. :-)
Je te propose de regarder de nouveau de document.

Je reprends ta phrase Didi. -;)-
Les Ghost Five sont vaguement identifiés comme des Silvers dans le pamphlet du Tenkai.

La flèche pointe certes en direction de la caste argentée mais indirectement, par équivalence, d'où la mention de par mes dires de: Orion, l'Ecu de Sobieski et la Croix du Sud n'ont pas de castes officiellement prédéfinies bien qu'elles laissent supposer une caste argentée.
Nous pouvons prendre également l'exemple des Corona Saints avec le pointage indirect vers la caste Bronze. La Carène, le Lynx et la Chevelure sont originellement de Bronze? Nous n'en savons pas plus que cela. Ce n'est pas clair.

Tu remarqueras que les groupes -Ghost Saints- et -Corona Saints- sont pointés par le groupe -Saint général- à hauteur d'un groupe athénesque équivalent, à la différence du groupe -Saint sans constellation- qui pointe directement vers le groupe -Saints de Geist-.

J'avais d'ailleurs proposé cette question aux Olympiens, Archange a organisé une collecte de questions via son forum pour ensuite réunir les meilleures pour ensuite les envoyer futurement à ces derniers. Je rappellerai le contexte si besoin.
Ma question ne fut point anodine et approuvé de bonne question par certains, là où le doute subsiste.

A noter que l'encyclopédie d'Archange mentionne le doute à ce niveau pour ne pas dire la non-identification de caste(s) pour nos intéressés.
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Eris_et_ses_Ghost_Saints

Un nombre de fans pointilleux non négligeable participe à l'aide de la rédaction du site, j'aurais notamment eu des doutes quant à mes dires précédemment évoqués.

Mais je te comprend, le dit document, le contexte de la sortie du film, le design réalisé par Kurumada lui-même, les dégradés de couleurs relatifs aux Cloths poussent (très) fortement à la caste Silver! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 15:03

Les dégradés de couleurs j'en ai volontairement pas parlé. Si ça pourrait une preuve inconstatable pour le fan hyper pointilleux qui ne rate aucun détail, ça peut aussi n'être qu'un hasard ayant des causes purement esthétique vu le peu de cohérence apporté aux films.

Pour moi les Corona Saints et les Ghost Five ne sont pas identifiés précisément pour la simple raison que ce ne sont plus des Saints d'Athéna. Le Ghost five sont au service d'Eris, ce ne sont plus des Silvers puisqu'ils ont été ressuscités (comme les Gold Renegats donc, ce ne sont plus des Gold Saints, ils portent des Surplis, mais ce sont d'anciens Gold Saints). Preuve en est, la Cloth de la Lyre qui ressemble à celle du Saint officiel de la Lyre de cet ère (Orphée) mais qui n'est pas la même (encore une fois, comme les Surplis de Shion and co).
Plus compliqué pour les corona Saints mais de la même manière ils ont juré fidélité à Abel et ne portent plus une Cloth mais peut-être (là c'est quand même moins évident que pour les Ghost) une armure qui en est inspirée.

Tiens, de la même manière, Geist fait partie des autres guerriers affiliés au Sanctuaire (mais pas des Saints) et elle est dans le groupe Sanctuaire alors que les Ghost Saints (Méduse, Serpent de Mer et Requin) n'en font pas partie puisqu'ils font allégence à Geist, pas au Sanctuaire.
Ils ne sont pas mentionné parce que hyper secondaires mais je pense qu'il en aurait été de même pour les sous fifres de Docrates et Jamian.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 21:16

C'est noté, Diditoff. =)

Nous avons quelques illustrations fournies par K.i.e.r.e.n de SaintSeiyaGallery.
Selon informations, le livret inclut un entretien relatif à l'auteur du filler de l'animé.

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011021804pm.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011021943pm.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011022212pm.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011022354pm.th
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011022603pm.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011022728pm.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011022820pm.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011022916pm.th
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011025048pm.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011025143pm.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 04252011025242pm.th

Galerie disque:

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250001f.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250002q.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250003d.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250004.th
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250005.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250006.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250007.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250008.th
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250009.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250010h.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250011o.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250012c.th
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250013.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250014.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250015n.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250016.th
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250017.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250018.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250019o.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250020.th
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250021y.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250022.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250023.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250024.th
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250025x.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250026.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250027.thSaint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250028.th
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 P4250029.th

Vues sur SSP.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyMer 27 Avr - 0:35

El Cid est -fou2-
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyJeu 28 Avr - 23:55

Parmi les bonus fournis avec les disques, comme dit, le livret contient une interview relative aux rajouts de l'animé, entre autres.
Archange nous propose sa traduction.

Traduction de l'interview de Shiori Teshirogi - partie 1

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 650pxinterviewtlcs0203

Quels sont les sentiments de Shiori Teshirogi concernant l'anime et quelle est son implication ?

Nous lui demanderons dans cette première partie de nous parler de cette saison 2.



1. Cette question a plutôt trait à la saison 1, mais nous voudrions savoir de quelle manière vous êtes impliquée dans l'adaptation animée de The Lost Canvas. Pour commencer, quelles sont vos échanges avec Yūko Iwasa concernant les character designs qu'elle réalise ?

Elle me montre ce qu'elle a réalisé et je lui donne mes impressions, mais je n'effectue jamais de grandes modifications. Les expressions des personnages me plaisent, et le design est à mon goût. En fait, lorsque je regarde des passages adaptés en anime, je suis parfois surprise de la grande ressemblance qu'il y a avec mes dessins. Parfois je me dis "Ah !" en voyant l'expression des yeux mi-clos ou le mouvement des cheveux. Je suis heureuse de voir que le design saisit très bien ce que je dessine. Mes assistantes pensent pareil et trouvent souvent que l'expression de tel ou tel visage a un bon rendu.


2. et en ce qui concerne le scénario ?

La saison 1 de l'anime ne s'éloignait que très peu du manga original et je n'ai donc eu qu'à livrer quelques avis de temps en temps. On m'a en revanche régulièrement demandé d'écrire des scènes supplémentaires pour la saison 2. Les gens de staff de l'anime me demandent "Il y a de la place disponible dans cet épisode, y a-t-il une scène que vous aimeriez ajouter ?" et je leur répond "dans ce cas là, mettez cette histoire".

La suite sur le site d'Archange:
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/The_Lost_Canvas_-_S2_-_vol_03
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptySam 30 Avr - 13:02

Couverture du dernier volume de la Toile disponible sur Manga News.

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Saintseiyathelostcanvasq
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 22:13

Manifestement, Shiori Teshirogi nous livre 5 pages bonus avec le volume 25, là où elle mentionne qu'elle a commis une erreur -impardonnable- sur la fin de l'histoire.
http://kuronekostoicism.blog.shinobi.jp/Entry/57/

Shiori Teshirogi a écrit:
2011年5月6日発売
『聖闘士星矢THE LOST CANVAS 冥王神話 25巻』
http://www.amazon.co.jp/dp/4253216439

最終巻です。オマケも5ページ、頑張りました!
…ですが、このページは最終話を描いた後、へとへとのアシスタントさん達を鞭打ってガクガクの状態で描いていたのですが…最後の最後で一ヵ所、本当に申し訳ないミスがあります。ごめんなさい…。
それでも、気持ちだけは更に押し込めたようなつもりで描いたので、どうか楽しんでいただけたら、本当に本当に嬉しいです。今まで、本当に有難うございました。
Et voilà le dernier volume, dans lequel j'ai fait en sorte de vous ajouter un bonus de 5 pages !
... mais comme ces pages ont été faites après le dernier chapitre et que moi et mes assistantes étions très fatiguées... tout à la fin il y a une erreur impardonnable. Je vous présente mes excuses...
Mais comme j'y ai mis tout mon cœur, j'espère que vous apprécierez quand même ce bonus. Je suis vraiment heureuse. Et je vous remercie du fond de mon cœur.


Informations vues sur SSP, texte traduit par Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 9:39

c'est quoi l'erreur impardonnable ? On le sait ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 22:33

On ne le sait pas encore. ^^
Je m'attends à un truc impensable jaja xD
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyJeu 5 Mai - 2:46

Les fameuses pages bonus.
Par contre, il faudra attendre les traductions, les textes étant également peu lisibles.

http://hk.myblog.yahoo.com/saint2009jack/article?mid=4411

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Ap20110503095043993 Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Ap20110503094628786 Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Ap20110503094707787 Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Ap20110503094752825

Vues sur SSP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 12:19

Sagittarius67 a écrit:
Trad de ces quelques pages par Archange :

Archange a écrit:
P01

243 ans plus tard, pic des 5 anciens

Kiki: Aahh... le seigneur Mû n'en finit pas de discuter...

P02

Kiki: Ca fait un bout de temps que je l'attends !
Dôko: Je vois...
Dôko: Il y a donc de fortes chances pour que cette Saori Kido au Japon soit la déesse Athéna, Mû du Bélier.
Mû: Oui. Ainsi que vous le disiez, les Bronze Saints s'affrontent dans un show nommé "Galaxian Wars".
Mû: Il se peut que ce soit un stratagème destiné à inciter le mal qui rôde dans le Sanctuaire, le Pope, à se montrer.

P03
Mû: Ce mal... il y a 13 ans le Cosmos du Pope a brusquement disparu puis il est devenu comme une autre personne.
Mû: Je ne peux pas croire que ce soit mon maitre Shion.
Dôko: ...
Dôko: En effet. Shion n'est certainement pas le genre d'homme qui sombrerait dans le mal.
Dôko: Mais il est vrai qu'un Cosmos maléfique rôde depuis 13 ans dans les profondeurs du Sanctuaire.
Mû: Alors...
Dôko: Mais ce mal va être forcé de se dévoiler au grand jour...
Dôko: Si cette Saori Kido au Japon est bien la déesse Athéna.

P04
Dôko: Comme lors de cette bataille il y a 243 ans !
Mû: Je ne peux rivaliser avec vous... voilà bien un survivant de la précédente Guerre Sainte... Dôko de la Balance.
Mû: Mais il y a une chose que je souhaiterais vous demander.
Mû: Comment avez-vous fait pour être le premier à sentir que cette jeune fille pourrait être Athéna ?
Dôko: Ho ho.
Dôko: Comme tu le sais, mon disciple a participé à ces Galaxian Wars.
Dôko: C'est ainsi que j'ai appris que...

P05
Dôko: Le pégase de cette ère...
Dôko: Est déjà aux côtés d'Athéna.

Gold Saint Sancturay
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 13:06

Merci pour les tofs et les news, 'Alphazero et Darky ! -;)-
Je pensais que Shiori corrigerait un peu la fin de son manga (comme Kuru l'avait fait avant elle -café- ) mais il s'agit juste d'un appendice, certes sympathique, qui fait le lien entre les 2 sagas. -:)-
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 13:09

c'est koi l'erreur impardonnable? -pense-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 14:24

TLC manga EST une erreur impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 20:58

Le Seiya teshirogien est un FAKE. -vomi-

-bravo-
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyMer 18 Mai - 22:19

Le trailer du disque 5 est disponible, le voici:



Quelques screens sont présents sur le site de la Toile.
http://loscan.jp/2nd/vol5/index.html

OAV 22
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Episode22capture

OAV 23
Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Episode23capture
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 0:39

quelqu'un saurait-il quand sortiront les épisodes 20 et 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 1:24

Les DVD et Blu-Ray n°4 qui les contiennent sont sortis le 18 Mai dernier. -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya Lost canvas
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Le manga-
Sauter vers: