Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saint seiya Lost canvas

Aller en bas 
+44
david_des_gemeaux
1664warrior
saga21
phekdanotholl
yamitof
taram du chaudron
Orphée
M
JoCamus
Pandorah
neoshion
gerald
cygnus86
mr white
Aldébaran
Isaak
tcsaga
Molton Hell
Icereef
Aphrodite
arkhange
Angelus
oO Seiya Oo
wolfen
SHINRYU
Shinhime
CANCERUS76
bart_28
poussin9
yukikun
Aries78
saintvdb
Milo321
Saga
Doudou
kaji88
charon
poulpus
Luke_fr
Oxy
sushitruc
Diditoff
Welling
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 46
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 0:44

ah bon?ben ils devraient déjà être sorti non?ou dans l'immédiat non?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 1:08

Oui, tu peux les acheter! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyMer 8 Juin - 15:52

La jaquette du dernier disque de la saison 2 est disponible.

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Vpxv71159
Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Vpbv13529

Vues sur CD Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyJeu 9 Juin - 23:23

Merci pour les images, 'Alphazero ! -bravo2-
J'aime bien le Alone-Hades mais j'aurais préféré Dôko torse nu avec le tatouage du tigre dans le dos à la place de Pandora. -alcool8-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 1:00

Pour les amateurs de bonus, voici les extras que contiennent le DVD et le BR n°4 -alcool8- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br)

Perso, j'aime bien l'Illust Card de Sysiphos (Plus que 2 DVD et on aura les 12 Gold ! -danse3- ).
Le marque-page, c'est une bonne idée (mais il était temps maintenant que le manga est terminé au Japon ! -moqueur2- ).
Niveau croquis, la version TLC de la Gold Cloth du Capricorne me plait beaucoup avec sa queue de poisson (autre représentation possible du signe zodiacal). -bravo3-
Ils sont quand-même forts pour arriver à donner de nouvelles formes Object à des armures dont ils se doivent de respecter le design original sur perso ! -peur2-
Sur le plan marketing, ça aurait été un bon point pour des MC des Gold TLC si cette gamme avait rencontré un meilleur succès. -;)-
Sinon, pour en revenir aux OAV, ces épisodes 20 et 21 m'ont paru excellents ! -danse2-
Les combats de Phantasos contre Yuzu' et Yato puis El Cid ont été allongé (Le dieu (Si, si, c'est un homme ! -joker- ) a même droit à une attaque : le "Glim Fantasia" tout comme son compère Morpheus qui se voit attribué le "Morphium Coma".). -bravo2-
On comprend bien mieux que dans le manga (la VF en tout cas) que les 4 Dieux règnent chacun sur un monde : Oneiros sur le Mukai (le Monde des Rêves), constitué de Fantasy, Phobia et Morphia respectivement sous le contrôle de Phantasos, d'Ikelos et de Morpheus. -café-
Les Dieux des Rêves font bien plus redoutables que dans la version papier (Ikelos est vraiment effrayant avec sa technique des dimensions (fort bien animée de surcroît !) Phantasos reduit Yuzu' et Yato a l'impuissance et donne du fil a retordre à El Cid et Morpheus m'a furieusement fait penser à un Shaka version Specter qui ôte un à un les sentiments et les émotions de son adversaire.). -yaisse-
Bref, du tout bon pour moi (Les dessins sont beaux, l'animation au top, les décors à tomber et les musiques, même si elles sont toujours un peu répétitives, sont fort bien choisies et font leur effet (Je trouve les nouveaux thèmes tristes vraiment touchants.). -10-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 11:16

Je n'ai toujours pas vu ces OAV, je me suis arrêter à la moitié de la 1ère saison. Pourtant j'ai franchement adoré mais je manque de temps tout simplement (et puis il faut dire que quand j'essaie de rattaquer, je re-regarde tout du début histoire de bien rentrer dedans à nouveau du coup j'ai du voir les premiers OAV 4 ou 5 fois déjà -boulet- ).
Plus ça avance plus ça à l'air de s'améliorer. J'espère vraiment que la suite va se faire malgré un succès un peu en deçà des espérances apparemment (quoique je crois que c'est un peu mieux en ce moment, non ?).

Les bonus montrent tout le soin apporté à cette série. Personnellement je suis pas fan ni du socle ni de la Pandora Box du Capricorne. Esthétiquement parlant c'est pas moche du tout, d'un point de vue marketing c'est bien tenté, mais j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyJeu 16 Juin - 2:34

C'est clair que la TMS fait un boulot colossale malgré les bourdes originelles irrattrapables.
La réalisation masque et nous propose ainsi, de par un travail de qualité exceptionnel, un animé de haute gamme!

D'ailleurs, le site officiel de la Toile propose des captures du dernier disque de la saison 2.
http://loscan.jp/2nd/vol6/index.html

Épisode 24
Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Episode24capture

Épisode 25
Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Episode25capture

Épisode 26
Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Episode26capture
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyMer 22 Juin - 21:12

1) Un visuel général du disque 5 et ses bonus nous sont disponibles via All4seiya.

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Milarge555img600x450130

Vue sur SSP via Hyogakun.

2) Le trailer du disque 6 est également disponible via le blog des Olympiens.
http://ameblo.jp/toripon510/



Très plaisant trailer.
Mais que fout la GC de Pégase à ce stade de l’histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyMer 22 Juin - 21:57

Toujours aussi alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyMer 29 Juin - 21:21

Les visuels détaillés de la paperasse du disque 5.
Vues sur SSP, par superbrito de ssye.

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 06272011030241pm.th

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 06272011030337pm.th

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 06272011030438pm.th

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 06272011030552pm.th

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 06272011030834pm.th

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 06272011030933pm.th

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 06272011031041pm.th

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 06272011031144pm.th

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 06272011031314pm.th

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 06272011031447pm.th

Au vu du contexte des personnages, la Carène serait probablement un Silver, -dans l'histoire de la Toile-.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyJeu 30 Juin - 10:12

Thanks pour ces scans, 'Alphazero ! -merci-
C'est sympa, les croquis de Teshi' ! On peut y decouvrir Luco de la Dryade en Surplice (L'Armure est pas mal en plus ! -youpi2- ) qui apparait dans le Gaiden d'Albafica ! -yaisse-
Sinon, je trouve que le fait qu'Oneiros prenne la forme d'une chimere a au moins le merite de rester dans le cadre de la thematique des reves. -joker-
Concernant les disciples d'El Cid, j'ai lu qu'ils executaient une attaque a 3 assez bien foutue (pas encore vu les OAV 22 et 23 -oops- ).
Meme si ca a un petit cote Steel Saint, je trouve ca plutot bien vu dans la mesure ou les 3 Saint representent chacun une partie de l'ancienne constellation du Navire Argo -bravo2- (D'ailleurs, Miss Shiori aurait precise qu'elle n'a deliberement pas mis en scene le Saint de la Carene car il existe deja dans l'univers "Saint Seiya" : le Corona Saint d"Abel, Atlas. -café- ).
Pour l'illust Card de Degel, ca reste bien sympathique. -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyVen 8 Juil - 22:05

Effectivement, j'ai pensé aux Steel Saints. ^^
Il est vrai que ces compléments d'informations sont très appréciables, là où ces trois personnages n'ont qu'un très faible temps de parution dans le manga pour ne pas dire quasi inexistant.

Pour la Carène, je pense à Paquia.
Nous ne connaissons pas la Cloth qu'il se devait de récupérer. Il y a fort à parier que ce soit la Cloth affectée à la constellation manquante relative au Navire.
Ce serait une bonne question à poser à Teshirogi. La Carène serait ainsi une Silver Cloth dans l'histoire de la Toile.

Par contre, petit bémol. Les auras et statuts de Lacaille et Tsubaki amènent davantage au rang de Bronze que de Silver.

Pour les news, je ne sais pas si cela peut intéresser les fans de la Toile mais la couverture du Character Songs Album est visible sur le blog des Olympiens.

http://ameblo.jp/toripon510/page-3.html#main

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Dgsa100017

Ce CD sort dans un peu moins d'un mois pour le prix de 2800 yens (environ 25 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyLun 11 Juil - 0:00

Oui, on peut penser que Pakia était destiné à devenir le Silver Saint de la Carène mais, finalement, il se reconvertit en fleuriste -suspect- (Décidément, la Guerre Sainte fait pas les affaires du Sanctuaire pour enroler de nouveaux Saint ! :lol!: D'abord Selinsa, maintenant Paquia : comment voulez-vous que les 88 Chevaliers soient réunis dans ces conditions ! -mdr3- ).
Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que la couleur des armures : Tsubaki et Lacaille sont des Silver et Rusk est un Bronze. -:)-
Sinon, merci pour la jaquette du CD Characters Song ! -merci- J'aime beaucoup le Alone avec les cheveux blonds d'un côté et noir de jais. -alcool8-
J'espère qu'il n'y aura pas que des chansons et qu'on retrouvera les thèmes musicaux de la Saison 2 que je trouve très sympathiques pour la plupart ! -bravo2-
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyMer 13 Juil - 21:09

Oui sans aucun doute quant à la caste des disciples d'El Cid! -:)-
Le décompte est à 28 Silvers en l'état via l’œuvre de la Toile. -alcool-

Pour l’œuvre papier, la couverture du volume 19 est disponible sur le site de l'éditeur.

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Tlc19fr

http://www.kurokawa.fr/site/saint_seiya_t19_&100&9782351426050.html#
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptySam 23 Juil - 1:42

Les bonus quant au dernier disque mentionnent les constellations de quelques Saints.

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 30347638
Scan vu sur SSP.

De gauche à droite:
- Dauphin
- Indien
- Toucan
- Couronne Boréale
- Poisson Volant
- Eridan
- Bouvier
- Lièvre
- Cassiopée
- Girafe

=> En l'état, 5 sont de Bronzes (sûrs): Indien, Poisson Volant, Eridan, Bouvier, Cassiopée.
=> Les 5 autres laissent présupposer une caste Silver.
=> Nous observons 2 Saints de sexe féminin: Lièvre, Cassiopée.

A noter qu'avant ces précisions, le décompte était de 28 Silvers au sein de la Toile:
- 16 issus du kurumanga
- Autel (Taizen)
- Grue
- Poupe
- Voiles
- 4 inconnus terrassés par Kagaho
- 4 inconnus tués par Minos

Le décompte sera affiné avec cette salve d'OAV parce que LOL sur certains plans.
Globalement, malgré un temps d'audience faible de ces Saints, c'est un des points qui me pousse à m'intéresser davantage à la Toile.
Les fusions de Dieux ou autre Superman El Chèvre et téléportations au sein du Sanctuaire sont d'un ridicule au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptySam 23 Juil - 9:24

TLC continue à faire péter le nombre de Silver. Je note que Cassiopée, contrairement à Andromède Céphée et les Saints de l'ile d'Andromède vus dans le DA, n'a pas l'air d'avoir de chaines.
Bref, encore une fois aucun éffort de cohérence avec l’œuvre original et ça me gonfle vraiment autant dans le manga que dans le DA.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptySam 23 Juil - 11:50

C'est clair.
Le document propose 10 Saint inédits. Nous remarquons, manifestement, 5 Bronzes et 5 présupposés Silvers.
Une référence à nos 10 Bronzes majeurs et mineurs (or Caméléon)?
Ce n'est qu'une idée. -:)-

Via ces précisions, le décompte est de 33 Silvers au sein de la Toile:
- 16 issus du kurumanga
- Autel (Taizen)
- Grue
- Poupe
- Voiles
- 4 inconnus terrassés par Kagaho
- 4 inconnus tués par Minos
- Dauphin
- Toucan
- Couronne Boréale
- Lièvre
- Girafe

Il reste probablement quelques un (ou plus) relatifs à la préparation de l'assaut.

De mon point de vue et je partage complètement tes impressions, Diditoff, le nombre de Silvers au sein de la Toile est surréaliste.
La Poupe et les Voiles auraient dû être de Bronze, ou la Poupe en tant que leader serait vu en lui le rang de Silver, les autres étant de Bronze.
La logique voudrait que la Carène soit d'Argent (rien d'officiel, aucune illustration ou dire).
Quant aux 10 Saints inédits, à quoi bon rajouter du Silver, 10 Bronzes auraient simplement suffi.

Craquage aussi pour les 4 Silvers tués par Minos. L'idée d'un leader argenté accompagné de 3 Bronzes aurait été cohérent pour accomplir leur mission.

Tu partageras mon avis, il en vient de s'en tenir aux Silvers de Kurumada, à savoir 18.
Nous avons ainsi 6 absents.
Il m'arrive de me mettre à sa place, de par ses idées, logiques de créations et scénaristiques.
J'ose imaginer:
- la constellation d'Orion, personnage légendaire dont la caste inspire très fortement à l'Argent via le film. Sa force et son statut de dernier également.
- la constellation du Sculpteur, mentionné dans le Taizen mais sans précision quant à sa caste, avec pour idée, un réparateur de Cloth issu de chacune des castes (Bélier, Sculpteur, Burin).
- la constellation de l'Horloge, la faculté d'être proche du temps (apparition ND éventuelle), sans oublier l'importance de l'horloge des 12 Maisons qui lui conférait un rôle et une position majeure (Cf. Autel).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptySam 23 Juil - 14:10

Pour la liste des Silver, j'avais un avis avant TLC, maintenant je n'ai plus d'avis, c'est trop le bordel. De là à ce que Kuru nous rajoute un 13e chevalier d'or (deux armures des Gémeaux)...
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyDim 24 Juil - 12:42

et ben sa en fait des chevalier :lol!: si bandai décide de tous sortir en myth cloth vous aller casquer -mdr- ,
enfin sa devient n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptySam 3 Sep - 13:44

La saison 2 de Saint Seiya The Lost Canvas voit bientôt sa diffusion TV japonaise sur la chaine Kids Station. Nous connaissons les dates des 4 premiers épisodes.
Nous retrouvons la news sur le blog des Olympiens ainsi qu'une remarque au sujet de l'éventuelle saison 3.
=> http://ameblo.jp/toripon510/entry-11004184766.html


~Loscan saison 3~
Citation :
LC TWITTER 更新: 第3章のお問い合わせ、沢山いただいております!現状「いついつからやります」と言える状況ではなく心苦しいのですが、ファンの皆様のご期待はひしひしと感じておりますッ!
hawk translation: "We have been receiving a lot of questions regarding the third season! Now, we are not in the condition to say 'we will make it someday', which makes us feel bad about it, but we understand the fans have a lot of expectation!"
Nous avons reçu de nombreuses questions à propos de la troisième saison. En l'état, nous n'avons pas la possibilité de dire "elle sera réalisée un jour", nous en sommes peinés à ce sujet, mais nous avons conscience des nombreuses attentes des fans.


~Loscan saison 2, diffusion TV Japon~
Citation :
Hello dear readers,

Once again The Lost Canvas Meiou Shinwa Animation by TMS will be on air on Kids Station this coming Wednesday October 5th, for now the second season is scheduled to run one time, depending on the demand it will re-run early next year again.

hawk
Salut chers lecteurs,

La série animée The Lost Canvas ~Le Myth d'Hadès~ de par la TMS sera une nouvelle fois prévue sur la chaine Kids Station le mercredi 5 octobre prochain, la deuxième saison sera diffusée une seule fois pour le moment. En fonction de la demande, une seconde diffusion pourra être de nouveau programmée au début de l'année prochaine.

Hawk

Citation :
聖闘士星矢 THE LOST CANVAS 冥王神話 第2章
KIDS STATIONにてロスキャン放送!

10月5日(水) 深夜 0:00 第14話 死の森
10月5日(水) 深夜 4:00 第14話 死の森
10月12日(水) 深夜 0:00 第15話 もしあの日に帰れたら
10月12日(水) 深夜 4:00 第15話 もしあの日に帰れたら
10月19日(水) 深夜 0:00 第16話 神と駒
10月19日(水) 深夜 4:00 第16話 神と駒
10月26日(水) 深夜 0:00 第17話 塵芥
10月26日(水) 深夜 4:00 第17話 塵芥
Saint Seiya THE LOST CANVAS ~Le Myth d'Hadès~ Saison 2
Diffusion de Loscan sur KIDS STATION

Mercredi 5 octobre, tard dans la nuit à 0:00, épisode 14, La forêt de la mort
Mercredi 5 octobre, tard dans la nuit à 4:00, épisode 14, La forêt de la mort
Mercredi 12 octobre, tard dans la nuit à 0:00, épisode 15, Si je pouvais revenir à ce jour
Mercredi 12 octobre, tard dans la nuit à 4:00, épisode 15, Si je pouvais revenir à ce jour
Mercredi 19 octobre, tard dans la nuit à 0:00, épisode 16, Dieux et Pions
Mercredi 19 octobre, tard dans la nuit à 4:00, épisode 16, Dieux et Pions
Mercredi 26 octobre, tard dans la nuit à 0:00, épisode 17, Ordures
Mercredi 26 octobre, tard dans la nuit à 4:00, épisode 17, Ordures
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptySam 3 Sep - 14:11

Ouais, ça sent pas bon pour la suite donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyMer 7 Sep - 14:07

Citation :
LA SUITE D'HADES BIENTÔT SUR MANGAS
Nous vous l'annoncions en juillet dernier : les dernières OAV de Saint Seiya - Hadès encore inédites en France (Inferno et Elysion) ont enfin été doublées avec quelques unes des voix d'origine (Eric Legrand, Virginie Ledieu...) (lire l'article du 08/07/11).

C'est la chaîne Mangas qui sera la première à les diffuser, à partir du mois d'octobre ou novembre 2011. Actuellement, la chaîne rediffuse la première partie de ces OAV, Hadès - Le Sanctuaire (chaque samedi à 18h20). Une fois les 13 épisodes terminés, elle enchaînera avec les inédits.

Mangas nous annonce aussi avoir acquis la saison 2 de Saint Seiya - The Lost Canvas, 13 épisodes supplémentaires qu'on pourra découvrir en français d'ici la fin de l'année.


Source : Chaîne Mangas

Animeland
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyJeu 8 Sep - 22:32

La couverture du volume 20 de ~Gold Saints The Love Canvas~ est disponible sur Manga News. Sortie le 8 décembre 2011.

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Saint-Seiya-The-Lost-Canvas-Hades/vol-20

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Tlc20fr

Le volume 19 est disponible chez vos librairies préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyDim 25 Sep - 21:44

Saison 2 de TLC diffusée prochainement sur Mangas :
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 EmptyLun 3 Oct - 20:59

shura91 a écrit:
Bonsoir à tous,
Vous trouverez ci-dessous, le mail adressé à la chaîne MANGA, suivi de leur réponse.

Je tiens à signaler que mon mail a été adressé un dimanche matin et que la réponse à suivi le même jour, 3h après, pourtant un dimanche. Cela mérite d'être souligné. Merci pour votre réactivité messieurs de chez MANGA. :applause:

QUESTION:

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir des précisions, si possible, quant aux prochaines diffusions de SAINT SEIYA INFERNO et ELYSION, ainsi que SAINT SEIYA THE LOST CANVAS SAISON 2.
Avez-vous les dates approximatives de diffusions? (l’Attente est difficile )
Par ailleurs, pensez vous que ces mêmes séries seront commercialisées en DVD prochainement?

Je vous remercie par avance pour vos réponses


Thibault.


RÉPONSE :

Bonjour,

Inferno arrive dès le 23 novembre sur Mangas. A la suite immédiate, Elysion sera proposé.

Concernant la saison 2 de The Lost canvas, les travaux d'adaptation vont bientôt commencer mais cela prend du temps. Pas de date avant 2012.

L'ensemble de ces titres sera édité en DVD par AB (au moins une partie en 2012, semble-t-il).

Pour info, profitant de la diffusion inédite de Inferno, nous allons proposer en décembre un ACTU MANGAS avec une ITW filmée exclusive de Shingo Araki (rencontré à PARIS MANGA).

Merci de votre fidélité


Ma Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya Lost canvas
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - The Lost Canvas - Chronicles
» Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes>
» Lost Saint Seiya
» Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1
» Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Le manga-
Sauter vers: