| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Saint seiya Lost canvas Mer 23 Aoû - 22:08 | |
| Voila un super site grace à Monsieur Diditoff http://sp.kenny.free.fr/Sanctuaire/Diditoff/LostCanvas/Index.html Site regulierement mis à jour
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 23 Aoû - 22:24 | |
| Et ben il y a un paquet de pages, c'est pas du kuru :roll: par contre là il faut vraiment une traduction parce que je comprend rien (bon faut dire que j'ai pas tout regardé). | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 23 Aoû - 22:26 | |
| ouais moi aussi j'ai regardé au piff, mais bon encore une autre histoire, j'attend avec impatience la traduction pour voir si c'est bien . | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 9:32 | |
| J'aime beaucoup le style! j'espere que l'histoire tiendra debout (pas comme next dimention) | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 9:35 | |
| +1
J'adore le style de dessins adoptés ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 9:36 | |
| Je trouve le style sympa aussi. Je prefre ce style a celui d'Okada. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 13:53 | |
| j'aime pas du tout....comme l'épisode G! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 14:07 | |
| Moi ce qui me derange c'est que la Licorne d'avant ressemble à Jabu, l'ancien Lezard ressemble à Misty, l'anciennne Mouche ressemble à Dio, l'ancienne Pandore ressemble à celle d'aujourd'hui (sqtle graphique à part bien sûr). Manquerait plus qu'ils aient les mêmes noms aussi. Je veux bien que dans StS il y a le concept de destinée mais Mü Shion et Kiki n'ont pas du tout la même tête. Un peu d'originalité dans les visages aurait été la bienvenue. Sinon le scenario semble mieux exploité que celui de kuru. Ce qu'elle a déssiné en 30 pages, Kuru le traite en trois vignettes. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 15:12 | |
| Je sais pas ce que c'est ... je capte pas l'histoire .... mais c'est très beau! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 16:49 | |
| c'est quoi encore ce délire? Un fan fiction ? C'est officiel?
faut qu'il arrête de dessiner saint seiya autrement que l'original !!!!! grognon | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 17:08 | |
| Le style de kuru est maintenant completemnt dépassé. La plupart des auteurs de sa génération sont à la retraite ou ont fait évolué le style. Vive l'inovation! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 17:24 | |
| peut être mais moi j'aime saint seiya pour ses personnages (seiya et les autres) avec leur personnalité et leur image, si on remplace les têtes des persos (cf épisode G tout pas beau :evil: ) ou si on change les persos ,moi ça m'interresse plus !
et puis le style Kuru beaucoup de monde est capable de le copier. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 18:06 | |
| je suis d'accord avec poulpus!!!!
ça devient du n'importe quoi!!!!!.......si ils veulent inover!!....ils ont qu'à faire autre chose que du saint seiya!!!!......ce que je vois....c'est seulement un produit commercial qui essaye de voguer sur du saint seiya!!!!.....mais pour moi cela n'en est pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 18:09 | |
| merci Mû :boire7:
mais finalement on sait toujours pas ce que c'est :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Aoû - 22:20 | |
| comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même voilà ce que j'ai trouvé : "Intitulé Saint Seiya The Lost Canvas, scénarisé par Kurumada et dessiné par Shiori Teshirogi, ce manga explorera encore une nouvelle époque de la saga, avec pour cadre, l'Europe du XVIIeme siècle. On nous promet déjà qu'« une nouvelle Guerre Sainte va éclater entre la déesse Athéna et le dieu Hadès, tous deux réincarnés. De toute cette agitation sera révélée le lien qui unit Hadès et le Chevalier Pégase... » The Lost Canvas débutera le 24 août prochain (Shônen Champion #39) au Japon, et la série suivra un rythme regulier." Dommage que les dessins soient différents :evil: :pleur: :tapemur: :nerv5: cartonrouge :pourquoi ?: :bruce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 25 Aoû - 10:00 | |
| les gouts et les couleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 25 Aoû - 17:50 | |
| c'est comme changé le style et les persos de DBZ impensable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 25 Aoû - 17:55 | |
| marrant je pensais la même chose que toi en postant mon premier post!!!!!
faire un dbz avec des têtes qui n'ont plus rien a voir!!!!!!
9a se trouve....ceux qui critiquent a mort le chapitre du DA inferno pour son graphisme!.....sont certainement fans de ça et l'épisode G!!!.......;ce serait un comble!... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 25 Aoû - 18:04 | |
| - poulpus a écrit:
- c'est comme changé le style et les persos de DBZ impensable ...
j'adorerai ça!!!! arf Par contre pas un remake mais une nouvelle histoire ou une suite!! :twisted: J'aime beaucoup voir comment plusieurs dessinateurs peuvent traiter un personnage. C'est pour ça (entre autre) que j'adore les comics!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 25 Aoû - 23:46 | |
| - Mû a écrit:
- marrant je pensais la même chose que toi en postant mon premier post!!!!!
faire un dbz avec des têtes qui n'ont plus rien a voir!!!!!!
9a se trouve....ceux qui critiquent a mort le chapitre du DA inferno pour son graphisme!.....sont certainement fans de ça et l'épisode G!!!.......;ce serait un comble!... :malades: Mû ya que toi qui me comprends :yes: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 31 Aoû - 10:05 | |
| Bon kuru et le chapter zeus , c'est pour quand grognon , bon perso épisode G pour moi c'est à part et je trouve le scénario génial donc je suis fan , par contre voir deux nouvelles séries qui en plus tourne casiment sur le meme sujet qui est hadès , ça va bien un moment :evil: .Moi maintenant je veut du vrai , la suite quoi , kuru dépèche toi sinon tés fans vont bientot de ranger au parkingboulets | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 8 Sep - 9:43 | |
| bon le chapitre 3 est la http://rsf.mangas-fr.com/Akita/Shonen/Saint.zip mais ya plein de truck nul je vous laisse regarder :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 8 Sep - 9:47 | |
| Au début j'étais assez emballé mais alors là :gerb2: C'est les mêmes perso que la génération Seiya. Ils ont les mêmes têtes; quand on voit les gold on retrouve Shakka, ALdébaran, Aiolia... Laïmi est toujours là... Elle aurait pu changer les têtes et les gabarits, mettre de nouvelles armures. Mais non rien. En plus l'histoire est la même sauf que Dokkho a le role de Marine. C'est à chier, on dirait une fanfic. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 8 Sep - 19:10 | |
| j'aime pas trop la tête de seiya et je suis daccord avec charon nous on veut du nouveau atable | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 5 Oct - 14:34 | |
| Le chapitre 7 est sorti. Pour ce chapitre l'auteur a eu une idée énorme: des silver renégats (Cocher, Centaure, Flèche) qui se battent contre Athéna. Mais où va-t-elle chercher tout ça???? Je sais pas pendant combien de chapitre elle va continuer à faire du copié coller de l'histoire originale parce que là ce devient lourd quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|