| Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) | |
|
+13arkhange Angelus Saga Shinhime M shiryu 87 Isaak tcsaga oO Seiya Oo sagittarius kaji88 Diditoff SHINRYU 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 15 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 15 Déc - 10:27 | |
| Moi j'accroche pas, il y a un truc dans la finition qui me déplait. Sinon elle sont pas mal du tout mais encore et toujours les mêmes perso et surement encore une série qui ne finira pas | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 15 Déc - 13:12 | |
| moi je les adore :cheers: elles sont vraiment très bien et la finition est au rendez vous maintenant comme le dit didi ça rique d'être une série qui ne finira malheureusement pas | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Dim 16 Déc - 21:33 | |
| Non vraiment je ne vois ce qu'apporte cette nouvelle série entre les cloth up et le gashapon, enfin faut chercher, qu'est qui vont pas encore nous sortir les mecs de chez BANDAI grognon | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Lun 17 Déc - 10:43 | |
| Je l'ais vues ce week-end et elles sont déja misent de cotées.Moi je les aiment bien elles sont plus grandes que les Gashapons et mieux finie pour les avoirent eu dans la main. :cheers: .Je préfère mettre celle là quit à ranger les Gashapons.Reste à savoir combien elles vont couter :affraid: | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Lun 17 Déc - 14:36 | |
| la seconde est en préco sur hlj http://www.hlj.com/product/BAN950648 c'est cher quand même; mais bon y'a 10 pcs...
la première en rupture était quand même à 27.60 euros. même si les figs sont plutôt pas mal je préfère mettre l'argent dans une myth. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Lun 17 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Lun 17 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Lun 17 Déc - 23:34 | |
| J'aime bcp ces figurines ! Malgré une énième série, la finition a l'air soigné : J'en prends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Mar 18 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Mar 18 Déc - 3:12 | |
| hum dans ce cas je prends le lien de la première série et ils mettent aussi 10pcs visiblement il s'agit bien d'une erreur de leur part en tout cas elles sont plutôt chouettes je trouve.
http://www.hlj.com/product/BAN950562 | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Mar 18 Déc - 11:35 | |
| J'ai acheté 2 figurines hier et sur le lot qu'il là,on n'a trouvé seiya version gold (perso bonus :cheers: ) donc je l'ai prise avec Aiolia.Un peut chère chez moi (5.95 la fig. :affraid: ),je vais aller chercher les 2 autres chevaliers d'or ce soir.Désolé j'ai pas de photo car le collègue qui envoi les tofs sur le pc est malade alors pour l'instant pas de nouvelle photos.Pour résumer elles sont chouettes ces figurines surtout les golds avec leurs capes. :yes: | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Jeu 27 Déc - 10:55 | |
| j'en ai acheté 6, avec pegase or et donc il me manque juste andromède d'or | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 5 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 5 Jan - 10:20 | |
| On dirait que les visages sont inspirés de fanarts tellement c'est pas ressemblant. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Sam 5 Jan - 11:41 | |
| ouais c'est clair que ça ressemble pas beaucoup mais j'aime bien. Mais je vais attendre avant d'en prendre histoire de voir jusqu'où ils vont aller dans la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Lun 14 Jan - 16:35 | |
| Je reconnais que les visages sont pas super top mais je les aiment bien quand même. Série 1 complette,voici mes 7 figurines (5 + les 2 bonus). | |
|
| |
| |
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Jeu 24 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Jeu 24 Jan - 0:26 | |
| On peut pas dire que ca s'améliore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Jeu 24 Jan - 1:03 | |
| C'est une question de point de vue. :face:
M, si tu m'entends, sais tu si une série 3 est prévue ? J'me laisserai bien tenter au vu des photos de Seiya. Je trouve les Gold Saints très sympas avec leur capes mais j'attends de voir s'ils sortiront tous les Bronzes et les Golds pour avoir une série complète. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) Jeu 31 Jan - 11:29 | |
| si j'avais plus de place...enfin tant pis...ca me permet de me concentrer sur les MC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint) | |
|