| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 30 Juin - 20:37 | |
| - taram du chaudron a écrit:
- je viens de mater le premier et les dessins font plus penser a full metal alchemist qu'a st seiya mais je dois dire que ca y'es je suis accroc après le premier , allez hop je file mater le 2 eme
+1 tous pareil . le dessin est propre , fluide et donne envie de voir la suite aller j'vais faire sa :div2: | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 7 Juil - 11:24 | |
| +1 IDEM
je pense qu'il ne faut pas le voir comme du Saint Seiya mais comme un animé lamda.
vite la suite :yes: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 7 Juil - 20:08 | |
| Pourquoi vous voulez absolument voir ça comme autre chose que du Saint Seiya? C'est pourtant pas compliqué d'accepter qu'il puisse y avoir des histoires parallèles à celle des 5 bronze. Pour Stargate il y a plusieurs univers, pour Star Trek il y a plusieurs univers, pourquoi est ce que vous refusez d'accepter la même chose avec saint Seiya? En tout cas moi j'ai vu les 2 premiers OAV et je suis conquis. C'est du très bon Saint Seiya ( ) et les petits ajouts sont bienvenus (comme par exemple amener la relation avec Yato avant de nous la balancer comme un cheveu sur la soupe en Italie). J'ai hâte de voir la suite et en particulier les chapitres ratés pour voir s'ils vont nous améliorer ça. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 7 Juil - 21:10 | |
| ben parceque graphiquement ça n'a rien a voir voilà tout.
si on resté dans le meme style je dis pas!...mais là on se croit ailleur dans une autre série voilà tout. | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 10 Juil - 21:13 | |
| perso je suis du meme avis que didi j'ai totalement accroché à lost canva bien sur c un peu deroutant de retrouver les memes armures qq siecles plus tot mais on s'y fait reste la musique... la j'avoue que pour les attaques de tenma, mon cerveau reste toujours le theme de seiya reste quelques petits paralleles comme l'obtention de l'armure de pegase qui doit rester comme un clin d'oeil a l'ancienne serie donc vivement le prochain | |
|
| |
saga21 Temple du Bélier
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : semur en auxois Loisirs : music myth cloth console et cinéma Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 10 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 10 Juil - 23:44 | |
| Saga21, les topics du fofo ne sont pas des lieux de tchat merci de trouver un poivrot au bar pour tailler un bout de gras !
Dernière édition par cygnus86 le Ven 10 Juil - 23:44, édité 1 fois (Raison : MODE MODERATEUR ACTIVÉ) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 24 Juil - 2:48 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 24 Juil - 13:38 | |
| j'ai un putain de retard sur les bouquins entre TLC et G. JE crois que je me suis arrêter à 3 et 13 | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 24 Juil - 15:16 | |
| et ce manga conte combien de tome exactement | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 25 Juil - 0:55 | |
| Voilà un petit récapitulatif pour répondre à ta question, Gérald :yes2: : - Lost Canvas VO : 14 volumes à ce jour. - Lost Canvas VF : 6 volumes à ce jour. - Episode G VO : 17 volumes à ce jour. - Episode G VF : 15 volumes à ce jour. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 25 Juil - 13:41 | |
| Pour G on est presque à jour. Par contre dans les 17 / 15, tu comptes pas le tome 0, si? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 26 Juil - 10:42 | |
| non non il est sorti en VF il y a peu | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 26 Juil - 16:42 | |
| merci de m'avoir renseigner | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 30 Juil - 22:38 | |
| 4ème trailer promo de "Lost Canvas" l'anime concernant les OAV 3 & 4. :woo: La qualité d'animation semble toujours être au rendez-vous. :cheers: Et puis, perso, je trouve la p'tite musique bien sympa. :saut: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 16 Aoû - 23:15 | |
| La 2e jaquette est à tombée. Le rendu des armures d'or est bien plus réaliste que les armures jaunes contemporaines. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 18 Aoû - 13:09 | |
| C'est un autre style que celui d'Araki et Himeno mais c'est joli aussi, effectivement. :drunken: Pour parler du contenu, il semble qu'on aura encore droit à des scènes inédites comme dans les OAV précédentes :cheers: comme en témoignent ces sreenshots montrant Dante, Capella et Ptolemy attaquant le repère d'Hades :bruce: avant leur retour au Sanctuaire dans l'état qu'on sait :dead: :
http://www.cavzodiaco.com.br/lc3.jsp | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 23 Aoû - 22:10 | |
| pas mal même si niveau dessin j'accroche toujours pas je veux les voir pour me faire une idée mes quand je voit les chevaliers d'argent je trouve qu'ils ne ce sont pas fouler parce-que je ne voit pas grande différence avec ceux d'origine | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 24 Aoû - 22:36 | |
| J'ai vu les OAV 3 et 4. C'est toujours aussi bien. Même les musiques me plaisent, elles collent bien à l'action (bon ça ne tient pas la comparaison face à l'ami Seiji mais à l'impossible nul n'est tenu). J'ai hâte de voir les 5 et 6 pour voir un vrai combat et vraiment juger l'animation (même si on a déjà vu de bonnes choses au début du 4) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|