| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 4 Oct - 10:32 | |
| C'est flou mais cette fois ci il y quand même un début de réponse pour les DVD, c'est mieux. Mais 2012 ça fait quand même loin pour une série qui a déjà été diffusé il y a un bon moment. Peut-être veulent-ils sortir directement un pack des 2 saisons du coup. | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 11 Oct - 21:46 | |
| Un pack de 3 disques pour la saison 1. ^^ Le site de la Fnac propose le visuel du pack DVD de la saison première de la Toile. Sortie annoncée pour janvier 2012. http://video.fnac.com/a3780850/Saint-seiya-the-lost-canvas-Japanimation-DVD-Zone-2 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 12 Oct - 9:15 | |
| C'est sobre mais c'est très joli comme pack. En plus (je sais pas si c'est voulu) ça va bien se marier avec les coffrets collector de StS. A voir pour le contenu mais pour l'instant le contenant me plait. | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 12 Oct - 9:21 | |
| Et le prix est pas chère si je compare à d'autre sortie récente. Le coffret de la mini série Cobra m'a couté au alentour de 50 €. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 12 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 12 Oct - 12:51 | |
| Rendons à césar ce qui appartient à César, c'est SAO qu'il faut remercier et pas moi ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 12 Oct - 14:24 | |
| J'ai pas fais gaffe au prix. C'est clair que c'est honnête, rien à dire. Ca fait bizarre de voir une sortie StS pour laquelle il n'y a aucune critique à faire. Si ça pouvait devenir une habitude... Merci à Cesar en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 12 Oct - 21:44 | |
| De mon côté, je pense le prendre mais sans réelle excitation. J'attends surtout mon volume 4 de ND entre mes mains et les futurs chapitres à découvrir. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 16 Nov - 23:36 | |
| La couverture du volume 21 est disponible sur Manga News. Sortie le 9 février 2012. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 12 Mar - 0:50 | |
| Saint Seiya The Lost Canvas Saison 3 en OVA annulée ! - Dedg - Hadoken Fansubs a écrit:
C’est une bien triste nouvelle que je vous annonce ce soir.
En effet, c’est lors d’une conférence au Japan Weekend de Barcelone, que la TMS a confirmé que la saison 3 de la série Saint Seiya The Lost Canvas serait annulée !
- Citation :
- Según ha comentado hoy Manuel Guerrero, Product Manager de Selecta Visión, en una charla de editores del V Japan Weekend de Barcelona, TMS le ha confirmado que no habrá tercera temporada de las OVAs de Saint Seiya The Lost Canvas. TMS es la productora japonesa responsable de la adaptación del manga de Shiori Teshirogi y Masami Kurumada que hasta la fecha había realizado dos temporadas de OVAs, de 13 episodios cada una, quedando buena parte de la historia del manga aún por animar.
- Citation :
- Esta noticia no hace más que confirmar las palabras que hace algo más de un año, la propia TMS nos desveló en exclusiva a Ramen Para Dos, donde dejaban caer la posibilidad de que no hubiera una tercera temporadade OVAs, aunque dejando la puerta abierta a otras maneras de acabar la adaptación animada de la serie.
La TMS nous laisse cependant de minces espoirs en laissant dire que la saison 3 des OVAs est annulée, mais qu’il existe d’autres manières pou terminer l’anime (une série TV et non des OVAs ?)
Le mystère plane toujours.
Merci à Okita pour l’info ! N’hésitez pas à poster vos avis et à débattre de cette triste nouvelle ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 12 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 12 Mar - 11:47 | |
| Tout pareil que Shin. Même si le manga m'a vite saoulé, la série me plaisait beaucoup et c'est un peu dommage de ne pas avoir une troisième salve d'OAV (au passage, la saison 3 n'a pas été annulée puisque jusqu'à présent elle n'était pas prévue). Reste à croiser les doigts pour qu'une série télé prennent le relais, et je ne doute pas qu'une série télé TMS sera toujours meilleure que les OAV Hadès de la Toei.
Shin, je ne pense pas qu'Omega puisse faire du tort à TLC, ce n'est pas le même public donc les deux peuvent coexister. En revanche un succès d'Omega pourrait donner des idées à la TMS pour poursuivre l'adaptation de TLC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 12 Mar - 11:56 | |
| Perso je vois mal quel support pourrait nous permettre de voir la saison 3 Oo
Des formats il y a en a pas 36 :
TV Ciné OAV
Le ciné, je pense pas qu'un long métrage suffise à conclure cette saga. Mais piste à suivre, c'est ce qui c'est passé pour Firefly au US. Le film a clôturé la série qui avait un bide et qui avait été stoppé au 15ème épisode. Quoique SG Universe a pas eu cette chance alors qu'il y a eu 2 saisons....
Si les ventes en format OAV n'ont pas été suffisante, je doute dans ce cas qu'il y ait un potentiel d'audimat suffisant pour une éventuelle série TV. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 12 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 12 Mar - 12:58 | |
| Aie, j'avais pas fait gaffe au facteur prix. Mais il me semble que c'est un peu comme cela pour pas mal de série au japon non ?? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 12 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 12 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 12 Mar - 22:44 | |
| 65e c'est pas donner quand même pour deux episodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 12 Mar - 22:46 | |
| Perso cela me choque pas, j'avais lu sur Animeland une réponse de la rédac à un gus qui se plaignait des prix trop "élevés" des coffrets DVD en France. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 13 Mar - 0:14 | |
| oui mais le problême , c'est que ces prix abusif favorise le partage en ligne comme vous dites alors c' es ce qu'on appel un cercle vicieux
Dernière édition par gerald le Mar 13 Mar - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 13 Mar - 0:26 | |
| Ca ne choque pas dans le sens où les DVD d'OAV sont tous à cep rix là au Japon, par contre c'est choquant que ce soit le cas. Et après comme ça a été dit, DVD trop cher + pas de possibilité (légale) de découvrir les OAV autrement qu'en les achetant = bide commercial. Avec une série télé, cette lacune serait comblée. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 13 Mar - 0:43 | |
| je suis d'accord avec toi ,sa va faire un bide commercial , peut-être q'un jour ils vont comprendre et mettre des prix plus abordable | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 13 Mar - 0:53 | |
| pas "ça va faire", "ça a fait" | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 13 Mar - 0:55 | |
| 65€ 2 épisodes ils sont en plein délire au marketing....cela ne risque pas de se vendre ... | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 18 Mar - 23:56 | |
| est-ce que la saison 3 a déjà vu le jour en animé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|