| Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Dim 8 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Dim 8 Jan - 19:46 | |
| Design sobre et efficace, dans la continuité des box StS classiques, VO présente, mais que se passe-t-il ? Voilà qu'AB nous sort un produit de qualité ! | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Dim 8 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Lun 9 Jan - 11:01 | |
| C'est quand la sortie déjà ?
Pour Inferno 1 et 2 et Elysion, pas de nouvelles pour une sortie DVD encore ? | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Lun 9 Jan - 12:30 | |
| Alors officiellement c'est aujourd'hui, mais je l'ai reçu Samedi et il semble qu'il était aussi en vente à la FNAC ce jour la.
Concernant Inferno et Elysion, aucune nouvelle, à mon avis, pas de sortie DVD tant que tous n'aura pas été diffusé à la TV. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Lun 9 Jan - 14:57 | |
| ouh, je suis à la bourre alors.
Si j'étais méchant j’achèterai le coffret à mon fils pour son anniversaire à la fin du mois... Je sais c'est bas, j'ai fais le coup pour le Phoenix box, il était super content d'ailleurs. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Lun 9 Jan - 20:22 | |
| A ce qu`il est roublard ce didi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Lun 9 Jan - 22:21 | |
| Là c'est pas roublard, c'est carrément crevard | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Mer 4 Avr - 12:37 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Ven 6 Avr - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Mer 4 Avr - 13:22 | |
| Belle jacquette, en plus, on y voit le prochain Gold EX à sortir... |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Mer 4 Avr - 14:26 | |
| les illustrations sont horribles... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 Jeu 5 Avr - 14:36 | |
| J'aime pas non plus. Et les épisodes sur la tranche c'est affreux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 | |
| |
|
| |
| Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1 | |
|