|
|
| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 20 Jan - 2:04 | |
| | |
| | | Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 20 Jan - 10:14 | |
| TLC va pouvoir finir surtout ! | |
| | | Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 20 Jan - 20:23 | |
| Les traductions d'Archange. Je m'endors un peu avec toute cette parlotte. Chapitre 212 - Réunion P01 Tenma: T'es vachement impatient Alone. Tenma: Tu ne restes donc pas attendre derrière tous tes temples stellaires ? Tenma: T'as donc pas pu t'empêcher de venir à ma rencontre, hein. Alone: Je suis venu pour entièrement parachever cette oeuvre de ma main, Tenma. Alone: Il est donc important que tu meures. P02 Alone: Mes mains sont noircies par les véritables couleurs des milliers, des millions, des centaines de millions de gens que j'ai tué. Alone: Tenma, sache que je vais aussi te tuer de ces mains. P03 Alone: Ainsi le Salut de ce monde sera achevé !! P04 Tenma: Hein... !! Tenma: C'est quoi ces morts ?!! Alone: Les morts qui s'étendent ici sont le symbole de mon insondable tristesse. Alone: Mais tu sais, Tenma... Alone: En ce moment je suis pourtant heureux, car maintenant tu es enfin capable de contempler le même paysage que moi. P05 Alone: Comme je te l'avais promis, tu as eu à embrasser de nombreuses mort. Alone: Et maintenant tu es en mesure de me combattre en ce lieu !! Tenma: Non Alone ! Tenma: Je n'ai pas fait que porter le fardeau de la tristesse ! P06 Tenma: Tout ceux qui ont quitté ce monde... Tenma: ...ont vécu pleinement leur vie jusqu'au bout Tenma: Et ils m'ont permis de me tenir ici. P07 Alone: Quel dommage. Alone: Tu n'as pas encore suffisamment de tristesse en toi. Alone: Dans ce cas là, je vais commencer par abattre les Saint de la Balance et du Bélier sous tes yeux !!! P08 Alone: La déesse de la guerre ? Sasha ! P09 Sasha: Je ne te laisserai pas faire, grand frère ! Sasha: Pour nous, il est faux de résumer les humains à la tristesse seule. P10 Sasha: Et vouloir absolument les contraindre à la mort est injustifié ! Sasha: Ceux qui vivent font de leur mieux et se soutiennent les uns les autres... Sasha: et ainsi l'humanité perdure... P11 Sasha: ...le regard dirigé vers le futur !! Tenma: Quelqu'un comme toi, qui a oublié ça... Tenma: ...ne peut apporter le salut à ce monde !!! P12-13 Tenma: Alone !!!! P14 Alone: Que... Alone: ...folie... Alone: ...inconscients... Alone: jusqu'à quel point refuserez-vous de comprendre... votre façon de voir les choses... P15 Alone: ...est ce qui plonge ce monde... Alone: ... dans de si infinies souffrances !! P16 Tenma: Que... ? P17 Alone: Tout comme vous, j'aime ce monde. Tenma: Comment.. ? Tous les morts se rassemblent ? Sasha: Que... !! Alone: Je veux le sauver. Alone: Je le veux du plus profond de mon coeur. Sasha: C'est... !!! P18 Sasha: Le Surplis d'Hadès !! P19 - P20 Alone: Lorsque toutes les couleurs se mélangent, le résultat est une teinte de ténèbres. Et avec vous deux... Alone: La touche finale qui équilibrera ce mélange va être apportée. Le résultat final sera "La Mort". Tenma, Sasha, vos vies seront la touche finale de mon oeuvre !! | |
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 20 Jan - 22:04 | |
| Elle fait trainer pour atteindre les 28 tomes. Ca va être long, trèèèèès long..... | |
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 27 Jan - 2:44 | |
| | |
| | | Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 27 Jan - 3:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 27 Jan - 10:03 | |
| Depuis le début je dis, en plaisantant, que Dohko et Shion sont peut-être les seuls survivants parce que pendant les combats ils se sont planqués. J'aurais jamais cru avoir autant raison. Là c'est l'apogée avec nos deux lossers qui regarde tranquillement la scène sans rien branler. Bon Dohko encore, il a donné quand même (sans aller jusqu'à dire qu'il mérite son statut mais au moins il a bougé depuis le début) mais Shion il y a pas un moment où il s'est sorti les doigts du cul (si une fois, contre Laïmi, wouah, la classe).
Teshi a cassé le côté exceptionnel des God Cloth des 5 bronze du XXe en en affublant Tenam, en plus elle lui sert à rien, il n'en fait rien de son armure. C'est pitoyable.
Shin, tu dis qu'on arrive au bout, j'espère aussi, mais si on a un réveil d'Hadès (probable quand même sinon c'est vraiment pire que ce que je pense) on va avoir encore un bon tome complet à remplir je pense. Malheureusement. | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 27 Jan - 19:39 | |
| Effectivement, ça sent la fin. L'éventualité de 28 tomes pour y noter un clin d'œil quant à Kurumada me semble compromise. A moins de 4 tomes de parlottes >_<
Voici les traductions d'Archange.
Chapitre 213 - Réponse
P01
Shion: Un combat incroyablement furieux a débuté... Dôko: Quelle frustration, Shion. Même si nous sommes des Gold Saints, nous ne pouvons rien faire... Dôko: Alors que mon précieux disciple et son meilleur ami sont en train de s'entretuer... Shion: Dôko... Dôko: La jeunesse a disparu de leurs visages.
P02-03
Ce jeune et gentil garçon plus triste que n'importe qui et qui aimait tant la peinture est devenu l'empereur des Ténèbres, paré d'un Surplis noir d'ébène et donne maintenant des coups d'épée. Sa soeur qu'il chérissait tant est devenue sa némésis, l'Athéna du Sanctuaire. Son meilleur ami est en train de protéger cette jeune soeur, dont il est devenue le soldat d'élite. Ils cherchent à sa détruire l'un l'autre.
P04 Mais Tenma, tu as enfin atteint le bout de cette route que tu as suivie en ne pensant qu'à lui. Maintenant montre nous la réponse que tu voulais donner à cet ami, celle qui t'as conduit jusqu'ici !
P05
Alone: Tenma, Sasha, en garde ! Alone: Je vais parachever le Lost Canvas ! Alone: Et pour y parvenir... Alone: ...je vais vous tuer !!
P06 -
P07 Tenma: Sa puissance a considérablement augmenté par rapport à tout à l'heure. Tenma: Dire qu'il arrive à générer une telle puissance destructrice en un seul coup d'épée !! Tenma: Mais...
P08 Tenma: Mais... Tenma: J'y vais Sasha !! Tenma: Je dois y aller ! Sasha: Tenma...
P09 Tenma: Il y a quelque chose que je dois lui dire... Tenma: Ce combat n'a pas commencé... Tenma: Il ne peut pas commencer, Alone !!! Dôko: Tenma... Dôko: que... ?
P10 Alone: Non, ce combat est déjà entamé. Alone: Et je n'ai plus rien à entendre venant de toi, Tenma. Tenma: Qu'est-ce que tu racontes. Tenma: Tu penses pouvoir couper court aux discussions unilatéralement ? Tenma: Je suis pourtant sûr qu'il y a une réponse que tu souhaites entendre plus que tout ! Alone: Et tu remets encore ça, Tenma. Alone: Ne te l'ais-je pas déjà dit au Sanctuaire ?
P11 Alone: "Ta voix et ton poing ne peuvent plus m'atteindre" !!! Alone: Voilà bien une God Cloth...
P12 Alone: Ca n'a pas suffit à la découper entièrement... Dôko: Tenma !! Tenma: Héhé !
P13 Tenma: Alors... Tenma: Tu m'entends bel et bien hein ! Tenma: Est-ce que ma vois t'atteint ou pas... Tenma: J'ai petit à petit pu confirmer la vérité... Tenma: Quand j'ai recu ce coup. Tenma: C'était comme au Sanctuaire, ou près du Garudaship ! Tenma: En dessous des nombreuses couches de ténèbres qui te recouvrent, du plus profond de ce Cosmos noir...
P14-15 Tenma: Je percois faiblement ta voix qui m'appelle!! Alone: Tu m'insupportes, Tenma !!!
P16 Tenma: A bien la regarder... Tenma: Cette peinture de mort, Lost Canvas, est plutôt jolie... Tenma: Quel idiot j'ai été... je voulais croire que tu avais changé à cause d'Hadès... Tenma: Je voulais te voir comme un être devenu distant..!!
P17 Tenma: Mais en réalité tu n'as pas changé !! Tenma: Ce n'était pas ma voix qui ne t'atteignait pas ! Tenma: Ce que tu as toujours voulu dire c'est: Tenma: "Ma voix ne t'atteint pas." !! "Tire moi hors de là, Tenma"
P18-19 Tenma: Mais cette fois elle m'a bien atteint !! Tenma: Je ne te laisserai pas seul Alone !!
P20 Alone: Et... Alone: Et ce même si je ne peux plus revenir en arrière, Tenma ? Tenma: Ahaha ! Je suis maintenant le seul qui puisse te coller une raclée !
◇La rencontre de deux coeurs séparés ! Un combat de sentiments ! | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 4 Fév - 18:10 | |
| La couverture du DVD/BR #2 nous est présentée sur le blog des Olympiens. Voici les couvertures: Ainsi que deux images issues du blog. Episode 16: (image connue) Episode 17: Voici le lien: http://ameblo.jp/toripon510/entry-10790299602.html Ainsi que le dernier trailer mis à notre disposition sur -vap-. Par le membre Hyogakun (forum d'Archange). http://www.vap.co.jp/seiya_tlc/trailer.html | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 5 Fév - 1:43 | |
| | |
| | | SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| | | | Saint Alphazero Temple du Cancer
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 5 Fév - 15:20 | |
| Je vous en prie. ^^ C'est vrai que la série animé donne du boost quant au support papier, sans oublier les rajouts qui devraient combler certains -trous- grotesques scénaristiques. Pour le support papier, les scans de Bunko sont disponibles depuis quelques jours. Le format est, ma foi, très XXL, ce qui nous amène avoir avoir "deux écrans". Je laisse ainsi tel à défaut de ne poster que les liens URL si nécessaire. Archange nous livre ses traductions. Chapitre 214 - AloneP01 Tenma: Tu n'as jamais cessé de m'appeler, Alone ! Tenma: Mais cette fois j'ai bien reçu le message. Tenma: Je ne te laisserai pas seul !!! Tenma: Le seul qui puisse te vaincre c'est moi !! Alone: Oui Tenma... Alone: Cet esprit enflammé, ce coeur... P02-03 Alone: Est celui que j'ai toujours souhaité rencontrer. Alone: Le véritable Pégase, celui que tu es actuellement. P04-05 Tenma: En garde Alone !! Alone: Oui, Tenma !! Alone: En ce moment... Alone: Je suis en pleine béatitude !!! P06 Sasha: Mon frère... vous êtes sur le point de vous entretuer et pourtant ton Cosmos... Sasha: ...semble si paisible. Alone: Sasha. Alone: J'ai encore fait ce rêve. P07 Alone: Un cauchemar effrayant dans lequel l'empereur des ténèbres nous engouffre moi et ce monde dans l'obscurité. Alone: Mais un guerrier représentant la constellation de Pégase affronte l'empereur des ténèbres et fait partir l'obscurité. Alone: La couleur des yeux de ce jeune garcon appelé Tenma ressemble beaucoup à celle de ce guerrier. Alone: J'ai envie de devenir son ami. Sasha: Tu avais un don pour comprendre les nombreuses couleurs auxquelles appartenaient le coeur des gens. Sasha: Ton âme était d'un blanc pur, Alone. P08 C'est la couleur de mon frère.... P09 Alone: Tu sais Tenma... Alone: Avant même que nous ne fassions vraiment connaissance, tu me captivais déjà. P10 Alone: En y repensant, ces rêves étaient probablement dûs à l'âme d'Hadès. Mais pourtant je me suis petit à petit intéressé à toi. Encore plus que dans mes rêves, j'avais envie d'être paisiblement avec toi pour mieux te connaître et contempler la couleur de tes yeux. Mais... P11 Alone: On m'a éloigné de toi. Mes peintures sont devenues faucheuses de vies. Et finalement, j'ai tué notre famille commune, oui, Maria et tous les autres. P12 Alone: Car c'est pour eux que j'ai choisi de suivre la voie de l'empereur de ténèbres, et c'est pour ça, que j'ai tiré un trait sur celui que j'aime le plus au monde, toi Pégase. P13 Alone Et pourtant... Tenma: Tu n'en a pas encore fini avec moi, Alone !!! Alone Et pourtant... Alone: Le fait que tu sois encore vivant est un échec. P14 Alone: Ca n'a rien d'étonnant, Tenma. Au final, mon coeur t'as toujours désiré, au delà de ma raison. P15 Alone: J'attends tant de toi. Et de mon côté, je n'ai pas encore déployé toute la puissance d'Hadès. Et ce malgré tous les gens que j'ai tué et toutes les fois ou j'ai tenté de t'abattre. Car vois-tu, Tenma... P16 Alone: Je veux que tu lies ton âme à la mienne !!! P17 Tenma: Oui, c'est bien ce que je compte faire !!! P18-19 Alone: Je veux que notre lien soit encore plus profond que celui de meilleurs amis ou ennemis jurés. Alone: Et au bout de tout ça... Alone: Le monde trouvera sa fin ou bien je trouverai la mienne. P20 Alone: Voici le genre de Guerre Sainte qui se joue. ◇Le véritable coeur d'Alone !! La Guerre Sainte prend un tournant inédit !! | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 6 Fév - 3:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 6 Fév - 4:21 | |
| De même, j'espère également la fin proche. En l'état, "je suis" la Toile Perdue pour "suivre", telle une veille saint-seiyesque. Le tome 23 est un rappel violent du tournant malsain que Teshirogi offre à l'œuvre. Des Athena Exclamation en solo, des insolents Zodiac Clamation, des mises en scènes stupides offrant la mort d'un héros de par les cornes d'un Surplis, des apparitions de Spectres inutiles (cf flashback Ilias), des Régulus qui "mange" des cornes, une fin de combat Régulus/Rhadamanthe des plus étranges. Wawwwwwwwwwwwww! Quel massacre sera-t-il une fois paru en France, là où de par nos tomes en l'état, certains y voient déjà les limites de l'œuvre, ses dérivations ou tout simplement que l'œuvre de la dite -auteur-, prend un tournant totalement biaisé.
A mon goût, le point qui rattrape l'œuvre est le support animé, là où les concepteurs de l'animé ont en vu les limites du scénario, les rajouts de la saison 2 en sont probablement point anodines et donneront davantage de -peps- quant à l'histoire, ainsi que de la cohérence telle la présence des 3 minots mais aussi des dits supposés -légendes-. Il est vrai que les fatalistes de la Toile Perdue auront fort à pleurer quant à la potentielle absence de saison 3 mais de mon point de vue, cela me laisserait circonspect. | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 6 Fév - 13:24 | |
| C'est nul, à chier, lamentable, pitoyable, scandaleux.
Dire que Kurumada a viré Yamauchi pour ce qu'il avait fait du Tenkaï (une vision différente mais pas mauvaise du tout au contraire), pour Teshi, à sa place, j'enverrai directement les Yakuza ! | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 7 Fév - 1:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 7 Fév - 10:30 | |
| Aussi bon soit-il, il ne peut pas faire des miracles. Comme tu dis il faudrait absolument tout réécrire à partir du bateau de l'espoaaaar. | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 7 Fév - 16:32 | |
| | |
| | | SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| | | | Saint Alphazero Temple du Cancer
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 7 Fév - 23:08 | |
| Cela ne va point plaire aux fans de la Toile mais je me permets de transférer le post d'AZB (forum d'Archange) quant à notre volume 16 FR. Parce que... lisez donc. XDDD - AZB a écrit:
Bon alors cette semaine, sortie du tome 16:
Avec un programme chargé s'il en est, y'a de tout:
-De l'émotion avec les retrouvailles de notre trio préféré, épisode 3247. Si ça vous fait une belle jambe, c'est que vous n'avez vraiment pas de cœur :o
-Les dernières tendances taupe facheune avec Pandore et sa toute nouvelle ligne de lingeries affriolantes:
-La séquence pratique « Le SM bondage pour les nuls », toujours en compagnie de Maîtresse Pandora:
-De la torture psychologique, avec Kakaho qui revient exeuprès pour se fiche de la figure de Suikéaque dont il vient de récupérer le job devenu vacant;
-Des cours d'anatomie avec Rhadamanthe et Sisyphe, qui bousculent l'idée reçue selon laquelle un coeur est indispensable pour mener une vie normale:
-Du suspense avec la présentation des candidates au titre de Miss Gardienne d'immeuble 2009 ( qui part le plus grand des hasards s'apprêtent toutes à prendre leurs fonctions dans le même lotissement, idéalement situé au plus haut des cieux ):
-De la fourberie avec Pharaon et sa balance traficotée ;
-Des révélations sulfureuses, avec la vraie nature des sentiments de Sisybrandon envers Sashashley enfin dévoilée
-De l'homo-érotisme euro-asiatique dans un hammam sombre et humide
Enfin bref, seulement 6,50 € pour un tome aussi fourni en expériences diverses et variées, c'est donné je trouve
Je suis fan. | |
| | | | Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 9 Fév - 1:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 9 Fév - 1:52 | |
| J'ai un doute quant à sa sortie en l'état, ce qui me laisse supposer que ce sont des scans à l'avance, à l'image de la venue de nos chapitres. Le mec à cheval, c'est Rhadamanthe. Archange a précisé ce point pour les dernières images. - Archange a écrit:
- Pour les images de Sasha, Teshi dit qu'elle avait envie de la dessiner dans ce genre de scènes, mais que évidemment en général l'histoire du manga ne s'y prête pas trop.
Pour Shion/Sisyphe/Dôko, ca représente une réunion pour discuter du chapitre suivant. Donc Shion doit être Teshi, et Asmita/Sisyphe correspondent probablement à deux de ses assistantes. L'idée serait de traduire les petites phrases mais c'est tout rikiki. ^^ | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 11 Fév - 17:48 | |
| Sur le site officiel de la Toile, 4 petits screenshots sont disponibles quant au volume 2 de la saison seconde. http://loscan.jp/2nd/vol2/index.html Épisode 16, DVD/BR#2: Épisode 17, DVD/BR#2: Images originellement consultées par Hyogakun, forum d'Archange. Me suis toujours pas décidé à prendre ou pas les BR. | |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 12 Fév - 23:19 | |
| Sorti depuis quelques jours, je mets à disposition le chapitre 215 qui ouvre le volume 25. Voici les scans diffusés par le membre Lobo, forum d'Archange. Ainsi que les traductions d'Archange. Chapitre 215 - Conclusion P01 Alone: Lie ton âme à la mienne Tenma. Alone: Si je remporte la victoire, le Lost Canvas sera terminé et ce sera la fin du monde, si tu gagnes c'est moi qui périrai. Alone: Allez, rentre moi dedans de toutes tes forces Alone: Juste avant... P02 Alone: ...que je ne te tue !!! P03 Tenma: Imbécile !!! P04 - P05 Tenma: Toi ou le monde... je n'ai l'intention de ne laisser périr ni l'un ni l'autre, compris ? Tenma: Je vais te sauver et je sauverai aussi le monde ! Tenma: Avec ce poing !! P06-07 Tenma: Pegasus Suisei Ken Big Bang !!! P08 Alone: Alors... Alone: Tu devrais essayer d'y mettre plus de force Tenma... tu ne peux rien sauver avec ça... Alone: ...et surtout pas mon âme !!! P09-10 Ouuah !! Le navire tangue !! Yato: Tenma ? P11 Cheshire: Ouuaahh quels Cosmos déments... Cheshire: ...probablement les Cosmos de Pégase et d'Alone qui se battent... Cheshire: C'est la fin !! Le monde va être détruit par cet humain d'Alone !! Cheshire: Ca craint !! Ca craint vraiment !!! P12 Cheshire: Les Saints sont en trian de chialer ? Cheshire: Ouais normal, ils doivent avoir la trouille eux aussi... Yuzuriha: Pfff... Yuzuriha: Ce Tenma... Yato: Hehe, cet idiot se donne à fond... P13 Yato: On est dans une situation de fin du monde pourtant. Yato: Et malgré tout son Cosmos ne faiblit pas. Tenma: "J'ai fait une promesse avec mon ami !" Yato: C'est réconfortant. Yato: Tenma, continue de persévérer en conservant ce coeur enflammé. Yato: Je suis certain que ce Cosmos sauvera le monde et ouvrira la voie vers le futur !!! P14-15 Yato: J'en suis certain... Tenma: Ce.. c'est pas vrai... ils ont... Tenma: déjoué mon attaque... P16 Alone: Je suis indemne. Alone: Le Lost Canvas m'a protégé on dirait... Alone: Ce ne sera pas ma fin... P17 Alone: Telle est la conclusion de ce duel !!! P18 Sasha: Tenma !! Alone: C'est terminé. Alone: Je suis le survivant. P19 Alone: Avec ce sang je vais apporter la touche finale du Lost Canvas. Alone: Et ainsi... P20 Alone: Ce monde va périr. Sasha: Grand frère, arrête !! ◇La fin de ce combat inévitable ! Est-ce que tout est perdu ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
| | | | Saint seiya Lost canvas | |
|