Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint seiya Lost canvas

Aller en bas 
+44
david_des_gemeaux
1664warrior
saga21
phekdanotholl
yamitof
taram du chaudron
Orphée
M
JoCamus
Pandorah
neoshion
gerald
cygnus86
mr white
Aldébaran
Isaak
tcsaga
Molton Hell
Icereef
Aphrodite
arkhange
Angelus
oO Seiya Oo
wolfen
SHINRYU
Shinhime
CANCERUS76
bart_28
poussin9
yukikun
Aries78
saintvdb
Milo321
Saga
Doudou
kaji88
charon
poulpus
Luke_fr
Oxy
sushitruc
Diditoff
Welling
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 23:19

tes argument son bon mais en tant que fan de la premiere heure je ne peut pas considerè que se soit saint seiya tout au moins un dérivé mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas

ps: chapeau pour ton explication :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 23:27

Ce n'est pas Saint Seiya d'ailleurs. Ils ont gardé le nom pour des raisons marketing mais c'est une préquelle qui aurait du s'appeller Saint Tenma.
Et pour le reste comme tu le dis, les goûts ect...

Moi j'aime bien le manga mais sans plus. Par contre je risque d'être fan de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptyJeu 26 Mar - 23:46

Diditoff a écrit:
Ce n'est pas Saint Seiya d'ailleurs. Ils ont gardé le nom pour des raisons marketing mais c'est une préquelle qui aurait du s'appeller Saint Tenma.
Et pour le reste comme tu le dis, les goûts ect...

Moi j'aime bien le manga mais sans plus. Par contre je risque d'être fan de l'anime.
c'est sur faut voire avant de juger 🇳🇴 mais je reste septique
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Pandorah


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : à environ 50cm devant mon écran
Date d'inscription : 14/03/2009

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptyVen 27 Mar - 2:32

Pour ma part, je fais en sorte de ne pas m'arreter au style graphique, ce qui me plait pour l'instant, c'est l'histoire, meme si finalement on en connais l'issue vu que le Hades que l'on connait nous dit que c'est deja un chevalier Pegase qui l'avais mis en echec.
Les personnage sont assez differents de ce qu'on connait, par exemple, Albafica n'a rien a voir avec Aphrodite, Dokho a pour disciple pegase et non le dragon, les reincarnations d' Athena et Hades sont frere et soeur, a part Pegase, le seul autre bronze est la Licorne, etc.... de plus le lieu de combat n'est plus le meme, et je doute que cela se passera a nouveau en enfer. En effet, en toute logique, pas d'Elysion cette fois, tout betement car si Dokho et Shion sont les survivants, y a pas eu cassage du mur des lamentations et donc pas de passage pour Elysion, et donc aucune raison d'aller en enfer.
Du coup, tout ca m'intrgue et m'interesse, et j'ai hate d'en decouvrir le deroulement.
Apres, comme dit precedemment, les gouts et les couleurs, faut juste respecter ceux qui adherent tout comme ceux qui n'adherent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptyVen 27 Mar - 9:30

Personne n'a cassé le mur des lamentations avant les bronze donc là pas de doute.
Il n'y a pas que Tenma et Yato comme Bronze, c'est juste que les autres n'ont pas de role à jouer (pour l'instant :face:)
Pour la défait d'Hadès, il dit que déjà dans les temps mythologique le chevalier Pégase avait réussi à le blesser, il ne parle pas de cette guerre sainte (et vu que Teshi est une fan-girl absolu je ne pense pas qu'elle fasse la confusion).
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptyVen 27 Mar - 11:12

moi je veux bien adhéré a ce que écrit pandorah mais je ne suis pas d'accord au niveau graphisme car en tant que fan saint seiya l'histoire ce passe 243 ans avant donc il aurai était logique d' avoir les graphiques égale a adès .
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptyVen 27 Mar - 13:24

Comme Pando', ce qui m'intéresse dans cette oeuvre, c'est le modus operandi vu qu'on sait comment ça va finir 🇳🇴 (même si Teshi' s'amuse à nous surprendre avec le sort réservé à Dôko par Hypnos arf ).
Il y a aussi un sympathique travail de réhabilitation des Saint moins mis en valeur par Kuru' :cheers: (Minos, Albafica, Manigoldo, Aiakos, les Bronze mineurs, etc...) lié à l'invention de nouveaux persos, notamment chez les Specter Youpi (avec 108 étoiles, y a de quoi faire ! Si on en voit 40 dans la saga Hades, c'est bien le maximum ! think1 ).
Sinon, c'est marrant de voir que, quand on a droit à 18 OAV magnifiquement dessinées (à quelques plans près :yes2: ) mais à l'animation limitée, y a des gens pas contents -;)- et, quand on nous propose 13 OAV dans un style graphique différent mais offrant une animation surprenante, y aussi des gens pas contents. :face:
Décidément, le Seiyafan français est difficile à satisfaire ! hihi

Blague à part, voici une version complète du trailer (trouvé sur un site japonais de vidéos) pourvu d'un meilleur son. :yes: Est-ce que ce sont mes oreilles qui fonctionnent mal ou l'opening est en anglais ? :scratch:
Sinon, vous avez remarqué que le Surplice de Gigant n'est plus rouge ? Eh non J'espère qu'ils ne seront pas tous de la même couleur ; j'avais bien aimé le boulot de Tsujita (le coloriste de la série et des OAV) sur les armures des Specter. :drunken:

http://vision.ameba.jp/watch.do?movie=1469624
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptyVen 27 Mar - 14:18

pour moi les OAV de ades reste splendide et puis que veut tu on n'est fanseiya comme tu le dit mais moi je suis fan de saint seiya :yes: est non pas comme dirait didi saint tenma Eh non tout moins des graphisme :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptyVen 27 Mar - 14:45

Shinhime a écrit:
blablablabla

Et pour une fois c'est pas moi qui râle :lol!:

Pour les surplis il semblerait qu'il soit parti sur les "couleurs du manga original". Par exemple Kagaho, il est tout noir aussi.

Shinhime, faux fan, c'est pas Hypnos qui a cassé la gueule de papy
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptySam 28 Mar - 0:11

Diditoff a écrit:
Shinhime a écrit:
blablablabla
Ca c'est du résumé ! :affraid: Mais je suis pas sûr que l'essence de mon propos en soit sorti indemne. :face:

Diditoff a écrit:
Et pour une fois c'est pas moi qui râle :lol!:
C'est vrai : ça nous change ! :lol!:

Diditoff a écrit:
Pour les surplis il semblerait qu'il soit parti sur les "couleurs du manga original". Par exemple Kagaho, il est tout noir aussi.

Shinhime, faux fan, c'est pas Hypnos qui a cassé la gueule de papy
Oops ! oops J'avais plus souvenir de l'intervention d'Hades/Alone en personne après la victoire de Hakurei sur Hypnos think1 (En même temps, je l'ai lu qu'une seule fois. :lang: ).


Dernière édition par Shinhime le Sam 28 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptySam 28 Mar - 0:13

Je décerne le prix du "quote foiré" à Shinhime :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptySam 28 Mar - 0:35

Tu disais ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptySam 28 Mar - 0:37

Tricheur :salo:

Et en plus il en reste encore un qu'est pas bon :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptySam 28 Mar - 1:46

Ben, lequel ? Le premier :?: Je n'ai pas voulu te priver de la propriété morale de ce remarquable résumé. :face:
Par ailleurs, je ne me suis par permis de corriger tes fautes d'orthographe. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptySam 28 Mar - 10:37

🔫

d'abord c'est pas une faute, c'est un scoop: il n'y a bien qu'une seule et même personne qui s'occupe de l'adaptation en anime, non mais :twisted:
:dehors1:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptySam 28 Mar - 12:37

:mdr0: Jamais à court d'arguments, mon Didi' ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 0:19

Un nouveau trailer a été mis en ligne aujourd'hui sur Youtube par les responsables du site officiel : loscan.jp. :saut:
En voici une version trouvée sur le Blog de Pope Shion. :merci:
On peut y découvrir une voix off, la musique d'intro et la chanson de l'opening qu'on peut enfin vraiment apprécier (Moi, je suis fan ! :drunken: ) et quelques scènes inédites. Youpi Enjoy ! -;)-