| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 23 Mar - 23:19 | |
| tes argument son bon mais en tant que fan de la premiere heure je ne peut pas considerè que se soit saint seiya tout au moins un dérivé mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas
ps: chapeau pour ton explication :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 23 Mar - 23:27 | |
| Ce n'est pas Saint Seiya d'ailleurs. Ils ont gardé le nom pour des raisons marketing mais c'est une préquelle qui aurait du s'appeller Saint Tenma. Et pour le reste comme tu le dis, les goûts ect...
Moi j'aime bien le manga mais sans plus. Par contre je risque d'être fan de l'anime. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 26 Mar - 23:46 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ce n'est pas Saint Seiya d'ailleurs. Ils ont gardé le nom pour des raisons marketing mais c'est une préquelle qui aurait du s'appeller Saint Tenma.
Et pour le reste comme tu le dis, les goûts ect...
Moi j'aime bien le manga mais sans plus. Par contre je risque d'être fan de l'anime. c'est sur faut voire avant de juger mais je reste septique | |
|
| |
Pandorah Temple du Taureau
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : à environ 50cm devant mon écran Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 27 Mar - 2:32 | |
| Pour ma part, je fais en sorte de ne pas m'arreter au style graphique, ce qui me plait pour l'instant, c'est l'histoire, meme si finalement on en connais l'issue vu que le Hades que l'on connait nous dit que c'est deja un chevalier Pegase qui l'avais mis en echec. Les personnage sont assez differents de ce qu'on connait, par exemple, Albafica n'a rien a voir avec Aphrodite, Dokho a pour disciple pegase et non le dragon, les reincarnations d' Athena et Hades sont frere et soeur, a part Pegase, le seul autre bronze est la Licorne, etc.... de plus le lieu de combat n'est plus le meme, et je doute que cela se passera a nouveau en enfer. En effet, en toute logique, pas d'Elysion cette fois, tout betement car si Dokho et Shion sont les survivants, y a pas eu cassage du mur des lamentations et donc pas de passage pour Elysion, et donc aucune raison d'aller en enfer. Du coup, tout ca m'intrgue et m'interesse, et j'ai hate d'en decouvrir le deroulement. Apres, comme dit precedemment, les gouts et les couleurs, faut juste respecter ceux qui adherent tout comme ceux qui n'adherent pas. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 27 Mar - 9:30 | |
| Personne n'a cassé le mur des lamentations avant les bronze donc là pas de doute. Il n'y a pas que Tenma et Yato comme Bronze, c'est juste que les autres n'ont pas de role à jouer (pour l'instant :face:) Pour la défait d'Hadès, il dit que déjà dans les temps mythologique le chevalier Pégase avait réussi à le blesser, il ne parle pas de cette guerre sainte (et vu que Teshi est une fan-girl absolu je ne pense pas qu'elle fasse la confusion). | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 27 Mar - 11:12 | |
| moi je veux bien adhéré a ce que écrit pandorah mais je ne suis pas d'accord au niveau graphisme car en tant que fan saint seiya l'histoire ce passe 243 ans avant donc il aurai était logique d' avoir les graphiques égale a adès . | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 27 Mar - 13:24 | |
| Comme Pando', ce qui m'intéresse dans cette oeuvre, c'est le modus operandi vu qu'on sait comment ça va finir (même si Teshi' s'amuse à nous surprendre avec le sort réservé à Dôko par Hypnos arf ). Il y a aussi un sympathique travail de réhabilitation des Saint moins mis en valeur par Kuru' :cheers: (Minos, Albafica, Manigoldo, Aiakos, les Bronze mineurs, etc...) lié à l'invention de nouveaux persos, notamment chez les Specter Youpi (avec 108 étoiles, y a de quoi faire ! Si on en voit 40 dans la saga Hades, c'est bien le maximum ! think1 ). Sinon, c'est marrant de voir que, quand on a droit à 18 OAV magnifiquement dessinées (à quelques plans près :yes2: ) mais à l'animation limitée, y a des gens pas contents et, quand on nous propose 13 OAV dans un style graphique différent mais offrant une animation surprenante, y aussi des gens pas contents. :face: Décidément, le Seiyafan français est difficile à satisfaire ! hihi
Blague à part, voici une version complète du trailer (trouvé sur un site japonais de vidéos) pourvu d'un meilleur son. :yes: Est-ce que ce sont mes oreilles qui fonctionnent mal ou l'opening est en anglais ? :scratch: Sinon, vous avez remarqué que le Surplice de Gigant n'est plus rouge ? Eh non J'espère qu'ils ne seront pas tous de la même couleur ; j'avais bien aimé le boulot de Tsujita (le coloriste de la série et des OAV) sur les armures des Specter. :drunken:
http://vision.ameba.jp/watch.do?movie=1469624 | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 27 Mar - 14:18 | |
| pour moi les OAV de ades reste splendide et puis que veut tu on n'est fanseiya comme tu le dit mais moi je suis fan de saint seiya :yes: est non pas comme dirait didi saint tenma Eh non tout moins des graphisme :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 27 Mar - 14:45 | |
| - Shinhime a écrit:
- blablablabla
Et pour une fois c'est pas moi qui râle Pour les surplis il semblerait qu'il soit parti sur les "couleurs du manga original". Par exemple Kagaho, il est tout noir aussi. Shinhime, faux fan, c'est pas Hypnos qui a cassé la gueule de papy | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 28 Mar - 0:13 | |
| Je décerne le prix du "quote foiré" à Shinhime | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 28 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 28 Mar - 0:37 | |
| Tricheur :salo:
Et en plus il en reste encore un qu'est pas bon :lang: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 28 Mar - 10:37 | |
| d'abord c'est pas une faute, c'est un scoop: il n'y a bien qu'une seule et même personne qui s'occupe de l'adaptation en anime, non mais :twisted: :dehors1: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 28 Mar - 12:37 | |
| :mdr0: Jamais à court d'arguments, mon Didi' ! :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 16 Avr - 0:19 | |
| Un nouveau trailer a été mis en ligne aujourd'hui sur Youtube par les responsables du site officiel : loscan.jp. :saut: En voici une version trouvée sur le Blog de Pope Shion. :merci: On peut y découvrir une voix off, la musique d'intro et la chanson de l'opening qu'on peut enfin vraiment apprécier (Moi, je suis fan ! :drunken: ) et quelques scènes inédites. Youpi Enjoy ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 16 Avr - 0:31 | |
| Ce trailer me met moins l'eau à la bouche que les premiers qu'on a pu voir(je dis bien "moins" et non "pas"). L'animation me semble moins fluide en fait... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 16 Avr - 9:07 | |
| - Diditoff a écrit:
- L'animation me semble moins fluide en fait...
C'est parce que tu es encore en 56k | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 16 Avr - 13:43 | |
| Tu crois? Je sais pas en fait, sur mon modem c'est écris 14000bds, c'est bien ou pas? Attends je vais regarder la notice sur la disquette, elle est dans mon lecteur 5"1/4... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 16 Avr - 15:53 | |
| Trop bien SSLC.
J'en veux, ça sort quand :?: ^^
Au fait pour la BO je pense qu'il sagit du mec qui à fait celle de vampire Darkstalkers sur ps1... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 16 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 25 Mai - 10:32 | |
| Vivement l'anim, n espérant que l'on ai pas 2 images par secondes ^^ | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 30 Juin - 17:55 | |
| je viens de mater le premier et les dessins font plus penser a full metal alchemist qu'a st seiya mais je dois dire que ca y'es je suis accroc après le premier , allez hop je file mater le 2 eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|