| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 21 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 21 Oct - 11:01 | |
| C'est pas idiot du tous ca. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 23 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 23 Oct - 20:27 | |
| J'aime pas Sysiphe sur cette image... Par contre El Cid me plait bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 27 Oct - 0:27 | |
|
Dernière édition par Dark_Ghost le Ven 29 Oct - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 27 Oct - 10:27 | |
| Zut ! On entend pas les voix fr | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 29 Oct - 16:44 | |
| J'ai bien lu vos messages pour les scans, ça marche! Nous avons un autre cliché de la saison 2. Le voici: Du blog des Olympiens. Toujours pas de date pour la saison 2, par contre. | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 29 Oct - 20:04 | |
| Finalement, on a la date. ^^ - poussin, forum Archange a écrit:
- info Blog Pope Shion :
Según informaciones a las que ha podido acceder www.saintseiyatoys.com, la Segunda Temporada del Lost Canvas está confiramda para Febrero de 2011, en Japón.
Los nuevos 13 OVAS saldrán de la misma forma que la primera temporada; exclusivamente para venta en DVD y Blu-Ray, a razón de 2 episodios cada 2 meses, siendo previsto los 2 primeros episodios para su lanzamiento en Febrero del próximo año... ¡No falta nada! donc reprise en Février 2011 sous format DVD !!!!!!!!!!!!!! Donc en gros, c'est pour le mois de février 2011 au format DVD/Blu-Ray. Ce serait par 2 épisodes, tous les 2 mois. Une saison de 13 OAV donc je pense que le dernier sera en 3 OAV. Ne parlant pas espagnol, cela donne approximativement cela via Google traduction: - Citation :
- Selon les informations dont l'accès a été www.saintseiyatoys.com, la deuxième saison de Lost Canvas est confiramda pour Février 2011 au Japon.
Les 13 nouveaux OVAS laisser la même manière que la première saison, exclusivement pour la vente en DVD et Blu-Ray, moins 2 épisodes tous les 2 mois, avec les 2 premiers épisodes lancement est prévu en Février de l'année prochaine ... Tout est là! | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 29 Oct - 22:38 | |
| J'ai toujours beaucoup de mal avec le design des persos mais les armures sont très belles ! Je suis un adepte du style de Shingo Araki ! Les persos de TLC ont plus de reliefs mais le style de Shingo Araki est inégalable d'un point de vue général ! Un mix des 2 serait...parfait !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 29 Oct - 23:01 | |
| De mon côté, c'est le côté couleur uniforme qui ne me convainc guère. >_< | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 30 Oct - 12:59 | |
| Ben moi, cette image de Kardia et Degel me convainc complétement. Et comme on sait qu'on a pas à s'inquiéter côté animation, je dis miam. Reste juste à trouver des musiques corrects (les premiers OAV c'était bof de ce côté mais on va se remonter le moral en se disant que pour StS classique les premières musiques étaient pas non plus exceptionnelles). | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 30 Oct - 18:27 | |
| Effectivement, je te plussoie pour les fonds de musique. Par contre, mauvaise nouvelle pour les fans, du moins ce que mentionne le lien fourni par le membre John(Ikki63). - John a écrit:
- http://ramenparados.blogspot.com/2010/10/xvi-salon-manga-bcn-informacion.html
Ne parlant pas espagnol, via le traducteur Google, cela donne: - Citation :
- [XVI Salon Manga BCN] Des informations exclusives sur Saint Seiya The Lost Canvas
Si vous avez récemment Ramen pour deux a été les nouvelles exclusives que la deuxième saison du spectacle iront directement au marché pour les BD / DVD de la prochaine Février 2011 sans passer par la télévision, maintenant le personnel TMS a confirmé que les rédacteurs de RP2 il ya 90% de chance qu'il n'y ait pas une troisième saison de The Lost Canvas.
La série connaît un succès au Japon, n'est pas rentable, et en dehors de leur pays d'origine ne fonctionne que dans les pays latins.
Mais n'excluent pas la possibilité de chercher des alternatives pour continuer la série en tant OAV, films ou tout autre possible. A défaut, l'anime est la moitié serait l'adaptation du manga original, les mauvaises nouvelles pour ses fans. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 31 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 31 Oct - 23:36 | |
| Mouais, bizarre. Non parce que dire que TLC ne marche qu'au Japon et dans les pays latin, c'est pas nouveau, c'est déjà le cas pour StS classique. Et puis en général les japonais se basent avant tout sur leur marché, si ça marche chez eux et pas ailleurs, ils continuent. Et puis étonnant que ces nouvelles arrivent d'Espagne avant le Japon. Pour moi, crédibilité zéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 1 Nov - 18:02 | |
| Effectivement, attendons un communiqué autre. Pour la suite, information vue sur le forum d'Archange via -poussin-. Nous bénéficierons de 2 OAV par mois, a contrario de 2 OAV tous les 2 mois, comme mentionné précédemment. - poussin a écrit:
Pope enfonce le clou il y aura 2 OAVS par mois
Holas, os traigo una mejora de la noticia:
Lost canvas temporada 2, desde febrero 2011, A razón de 2 ovas CADA 1 MES (no 2 como dijimos antes).
Saludos desde Barcelona!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 8 Nov - 16:46 | |
|
Dernière édition par Dark_Ghost le Lun 8 Nov - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 8 Nov - 20:04 | |
| La traduction par Archange via son forum. Chapitre 203 - Ce qui doit être fait. P01 Alone: Comme toujours... Alone: Tu fais preuve d'une incroyable ténacité, Rhadamanthe. Alone: A l'issue de ce combat avec le Lion tu as perdu non seulemetn ton pouvoir divin, mais également ton coeur. Même si tu as finalement trouvé la force de te relever... Alone: Qu'espères-tu pouvoir accomplir avec un corps pareil ? P02-03 Pandore: Rhadamanthe ! Rhada: S'il vous plaît, restez ou vous êtes Pandore !!! Pandore: !!! Rhada: Je ne suis venu ici que pour une unique raison: Rhada: Te détruire, misérable Alone ! P04 - P05 Alone: Je vois. Alone: Ta ténacité rivalise avec ma tristesse. Alone: On dirait que tu est qualifié pour te confronter à moi. Alone: Mais... P06-07 - P08-09 Alone: La ténacité seule ne suffira pas pour m'atteindre. P10 - P11 Alone: Voilà, c'est terminé. Pandore: Rhadamanthe ! Pandore: Quel idiot tu fais, venir avec un corps dans cet état est insensé. Pandore: Je vais m'occuper toute seule de lui... P12 Rhada: Alone ! P13 Rhada: Vermine qui t'es faite passer pour Hadès ! Rhada: Sache qu'il n'y a pas de raison de sens plus profond à ma vie que mon seigneur ! Rhada: Nulle autre explication n'est nécessaire. Rhada: Le servir est notre unique raison d'être, aussi bien pour moi que pour Pandore ! Rhada: Jusqu'à ce que ce corps disparaisse ! P14-15 Rhada: Ce coup t'atteindra ! Alone: Quelle superbe et véritable couleur. Alone: Etre ainsi abattu par un tel poing serait magnifique. Alone: Mais pourtant cette attaque ne pourra me transpercer ! P16-17 Rhada: Ahah ! Cette attaque ne t'es pas destinée ! Rhada: Elle est pour le souverain que j'ai toujours recherché ! P18 Pandore: La... Pandore: peinture d'Athéna. Pandore: Celle peinte à partir de ses cheveux. La toile qui scelle les pouvoirs d'Athéna. Pandore: En la détruisant, celle-ci pourra redevenir une déesse ! P19 Rhada: Alone, jusque là tu dirigeais le cours de cette Guerre Sainte, mais maintenant c'est terminé ! Rhada: Que ce poing la transperce ! Qu'il rejoigne son altesse Hadès ! Rhada: Je n'accepterai jamais le point de vue que cette vermine a sur la mort ou sur ce qu'il appelle le Salut ! Rhada: Je veux encore combattre ! Rhada: En tant que Spectre !! P20 Rhada: Vers les combats de la prochaine Guerre Sainte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 10 Nov - 22:58 | |
| News Animéland : - Citation :
- Le 10/11/10 à 17:27 par Olivier Fallaix
VOIX FRANÇAISES DE THE LOST CANVAS SCOOP ANIMELAND ! Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, la série d'OAV adaptée du manga Saint Seiya The Lost Canvas de Shiori Teshirogi sera diffusée en décembre sur Mangas et sur le service VoD de la chaîne.
Bien entendu, ces épisodes vont bénéficier d'une version française doublée qui est actuellement en cours de réalisation. Le doublage a été confié à Monika Lawinska qui s'est aussi occupée dernièrement d'Angel Heart (lire notre reportage dans AnimeLand #165).
Ces derniers jours, les comédiens français participant à ce doublage de Saint Seiya ont commencé à dévoiler sur le Net quelques infos sur ce cast qui retient actuellement toutes les attentions. AnimeLand a le plaisir de lever enfin le voile sur ce mystère...
Le rôle principal de Tenma est tenu par Paolo Domingo. Connu pour avoir doublé Aladdin (de Disney, voix et chant !), il était également Duo Maxwell dans Gundam W.
Son amis Alone est doublé par Yoann Sover. Cet ancien présentateur TV a doublé l'acteur Zac Efron dans High School Musical. Il est aussi la voix du héros de Summer Wars.
Enfin la jolie Sasha est incarnée par Monika Lawinska, alias Xiang-Ying dans Angel Heart.
Les nostalgiques des voix françaises de la série d'origine ne seront toutefois pas déçus. On retrouvera Eric Legrand dans le rôle de Asmita (Chevalier de la Vierge qu'il doublait justement très bien) et Serge Bourrier pour le Grand Pope.
D'autres "pointures" du doublage viendront enrichir un casting bien rempli comme Fabrice Josso (Tom dans Olive et Tom), Cédric Dumont (Ashitaka dans Princesse Mononoké) ou Benoit Du Pac (GTO).
Casting complet : (Cliquez sur les liens pour découvrir leur "voxographie")
Paolo Domingo (Tenma) Yoann Sover (Alone) Monika Lawinska (Sasha) Cédric Dumont (Dôko) Serge Bourrier (Grand Pope) Eric Legrand (Asmita) Fabrice Josso (Albafica) Olivia Nicosia (Pandore) Luc Boulad (Kaghao, Hakurei) Vincent Barazzoni (Minos, Cuben Byaku) Olivier Jankovic (Fleche, Niobe, Worm) Nicolas Djermag (Narrateur, Shion) Delphine Braillon (Yuzuriha) Benoît Du Pac (Yato) Thierry Mercier (Aldebaran)
Source : AB Groupe pour AnimeLand | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 11 Nov - 0:05 | |
| Merci pour l'info DG! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 11 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 14 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 29 Nov - 12:33 | |
| Pour ceux qui ont la chaine Manga, noter ceci :
A partir du Mercredi 22 Décembre, diffusion des 13 premiers OAV de Lost Canvas, tous les Mercredi vers 19h35, puis vers 16h50 à partir du 29 Oo.Un épisode par semaine.
Bref surveillé les programmes de la chaine mangas quoi ^^
Source : Mata Web | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 29 Nov - 12:51 | |
| J'ai toujours pas vu en VO (manque de temps), faut pas que je les rate en VF (au moins au début pour voir si ça tient la route). De toute façon, d'une manière ou d'une autre faut que je rattrape mon retard avant le début de la 2e saison VO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|