| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 20 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 4 Mai - 17:42 | |
| J'aimerais trop voir des OAV au cinéma moi.......... | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 8 Mai - 16:04 | |
| hé voila je viens de voir les 3 derniers oav récemment sortis......
A QUAND LA SUITE??? | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 4 Sep - 13:46 | |
| Est ce que quelqu'un sait quand sort le prochain volume de TLC en France?
J'aimerais bien savoir aussi si il y a du neuf concernant l'anime, à quand la suite?
Shinhime (au hasard) t'aurais pas des news? | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 4 Sep - 14:19 | |
| d'après mes connaissances, la suite en animé devrait sortir en fin d'année...... mais bon je pense que comme tout, ça sera décalé | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 5 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 5 Sep - 11:10 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 6 Sep - 14:14 | |
| Chez AB, c'est comme Bandai France, une bande de baltringue..... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 6 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 7 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 14 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 14 Oct - 13:39 | |
| Ahhhh enfin! Ca c'est une put*** de bonne nouvelle! Merci pour les news Shinime! | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 18 Oct - 10:57 | |
| Diffusion de Lost Canvas sur la chaine mangas courant octobre. Source: http://www.animeland.com/news/voir/1879/2-inedits-sur-Mangas couverture intérieur du tome 14 de Lost Canvas | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 18 Oct - 11:15 | |
| C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne les ont encore pas vus ( s'il y en a), merci Darky! Et pour ceux qui supportent de mater un OAV doublé en français... Perso, moi je peux plus ... , même si c'est un animé dont je suis fan! Les voix originales, y'a que ça de vrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 18 Oct - 11:19 | |
| Moi bizarremet ce qui m'ennuie, c'est qu'il n'y ait aucune info sur le site de la chaine Mangas et qu'Octobre est bientôt fini et tjrs rien... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 18 Oct - 12:37 | |
| - Crimson Thorn a écrit:
Les voix originales, y'a que ça de vrai!! C'est un dessin animé donc par définition il y a pas de voix originales, c'est toujours du doublage, même en jap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 18 Oct - 12:41 | |
| Oui c'est pas faux... Bon bah alors je reformule: Les voix en Jap y'a que ça de vrai! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 18 Oct - 13:57 | |
| C'est pas le fait que ça soit en jap, c'est l'intonation qui compte. Si les mêmes doubleurs le faisaient en français ça serait aussi bien alors que si des doubleurs français le faisaient en japonais ça rendrait pas pareil. oui, oui, là c'était juste pour faire mon gros chieur relou de service Non mais plus sérieusement. Moi je dois dire que j'aime bien les deux, fr et jap. Bon là je parle de la série de 80, pour TLC je sais pas, faut voir. Si il y a plus de pèche dans la version japonaise, je n'ai pas par contre la même dose d'émotion. Les trémolos dans la voix de Bourrier me font fondre. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 19 Oct - 8:49 | |
| Tiens bizarre, j'ai rien vu passé sur Animeland... | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 19 Oct - 15:24 | |
| Dark_Ghost, selon Kurukawa (éditeur Fr de TLC), ce serait aussi pour décembre. - Citation :
Kurokawa Première images de la saison 2 des OVA de Saint Seiya The Lost Canvas ! Notez que la première saison sera diffusée en exclusivité sur la chaîne Mangas à partir du mois de décembre. La chaine -Manga- diffuse/ont diffusé une publicité: https://www.youtube.com/watch?v=KMZ2LlC4Pqs&feature=player_embedded On remarquera le -serie culte-, terme qui reste manfestement relatif au Japon, et -Angel- Heart la "suite" de Nicky Larson. Il me semblait que ce n'est pas la suite en soi. Il faut bien que la chaine attire un maximum des téléspectateurs. Sans oublier que le speaker et j'ose imaginer son équipe ne savent pas distinguer un animé d'un manga aux dires de leur pub. ^^ Donc voilà pour la confirmation de l'info, ce serait pour décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 19 Oct - 15:33 | |
| Ben genre exclue sur Mangas hormis Lost Canvas et Angel Heart, il est aussi question de la nouvelle série de Cobra. | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 19 Oct - 16:08 | |
| Effectivement! Tiens, bah comme tu me connais Dark_Ghost. Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum. Quant aux news TLC manga même, FR et JAP (spoils), nous les regroupons dans ce topic? J'ai pu apercevoir que le topic ND bénéficie de scans qui semblent tolérés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 19 Oct - 16:18 | |
| Ouep, ts juste auguste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|