| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 21 Fév - 15:36 | |
| Tous les deux mois c'est pas mal ça. C'est le rythme japonais grosso merdo, non? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 26 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 26 Fév - 15:10 | |
| Dites moi çà va envoyer le steak ct'affaire ! :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 2 Mar - 0:30 | |
| On en revient à l'oeuvre originale avec 2 nouveaux chapitres du manga. :cheers: Tandis que Tenma est aux arrêts et retenu captif derrière des barreaux indestructibles grognon , Pandora est sommées par les dieux jumeaux d'effacer les dernières traces d'Alone qui demeurent en Hades. :affraid:
Dernière édition par Shinhime le Lun 31 Aoû - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 6 Mar - 21:26 | |
| les premieres images son quand me plus belle que les dessins parceque je prefere quand meme l'ancienne version les chevaliers rallonger c'est pas terrible enfin c'est mon avis. :scratch: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 7 Mar - 1:22 | |
| ce qui me deçoi le plus sur c'est nouveaux dessins les visages qui non plus rien a voire avec les originaux par exemple le aldebaran il est mince sinon les armures son belles
je me suis mal exprimer je parler plus de l'animè maintenant quand je dit que je suis deçu c'est par raport a la forme des visages
ps: excuser mon orthographe j'ai jamais etait tres douer oops
Dernière édition par gerald le Sam 7 Mar - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 7 Mar - 14:47 | |
| Miam miam, vivement ce premier trailer.
Pour le non changement des cloths de Shiori c'est un peu normal, les siennes ne sont pas aussi moches que celles de Kuru (les premières en tout cas).
L'object du Benou est bien plus classieux que celui du manga. C'est peut-être aussi du à l'angle de vue. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 8 Mar - 0:33 | |
| Ben, les Gold Cloth sont exactement les mêmes dans les manga de Kuru' et Teshi'. think1 Y a que la Bronze Cloth de Pegase qui est un mix entre les V1 du manga et de l'anime. :drunken: | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 8 Mar - 12:24 | |
| je parle de l'animee original que l'on a tous decouvert dans le (club do...) biensure les graphisme son beaucoup plus beau a partir de ades jusqua elysion mais a partir de saint seiyaG sa na plus rien a voire . Cest mon avis voila tout attendon de voir la version animee. :?: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 8 Mar - 13:50 | |
| moi j'aime pas! c'est comme si on refesait du astérix mais qui ne ressemblerait plus a l'original. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 8 Mar - 13:59 | |
| - Shinhime a écrit:
- Ben, les Gold Cloth sont exactement les mêmes dans les manga de Kuru' et Teshi'. think1
Y a que la Bronze Cloth de Pegase qui est un mix entre les V1 du manga et de l'anime. :drunken: C'est les mêmes mais mieux dessinées Et puis je parlais des cloths de Teshi en général, pas des golds cloths (celles de Kuru sont pas mal désignées mais c'est son niveau de dessin à ce moment n'était pas encore à son meilleur niveau). Teshi n'a pas conservé le design des Bronze et Silvers cloths de Kuru (heureusement) donc l'anime ne prend pas de risque en gardant le Shiori-style. Edit: ah ben non en fait c'est exactement les mêmes que le manga de Kuru à quelques détails prêts (et encore). Mais autant les bronze et silvers je les trouvaient moches chez Kuru, autant ça m'a jamais choqué ici. - Mû a écrit:
- moi j'aime pas! c'est comme si on refesait du astérix mais qui ne ressemblerait plus a l'original.
Si tu compares le premier Asterix aux derniers tu verras que c'est pas du tout dessiné pareil Il y a eu une évolution du trait chez Uderzo qu'il n'y a jamais eu chez Kuru. Donc tu peux voir the Lost Canvas comme l'évolution graphique qu'il manquait. Moi ça me choque pas. Par contre pour G là c'est clair que c'est beaucoup trop, c'est pas une évolution graphique ni même une adaptation, c'est un design complètement différent. L'esprit n'est pas respecté non plus d'ailleurs. G, je n'aime pas non plus, où alors en lisant ça sans se dire qu'on lit du StS.
Dernière édition par Diditoff le Dim 8 Mar - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 8 Mar - 14:04 | |
| [quote="Shinhime"] - Pope Shion a écrit:
(Source : Blog de Pope Shion)[/center] et bien sur le cancer est toujour en dernier plan :suspect: | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 8 Mar - 14:25 | |
| oui mais lui au moin il est sur l'image il manque pense a se qui ni sont pas saga,chura,camu,aiolia,milo think1 | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 8 Mar - 14:46 | |
| - gerald a écrit:
- oui mais lui au moin il est sur l'image il manque pense a se qui ni sont pas
saga,chura,camu,aiolia,milo think1 oui mais la l'histoire se passe 240 avant saga et sa clic , j'espere que le chevaliers du cancer de cette epoque serrais moin bouru que dans le futur. et puit les chevaliers que tu nous parle ont en a deja assez bouffer :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 8 Mar - 15:03 | |
| Surtout ils ne sont pas sur l'affiche parce qu'ils n'apparaissent pas dans la partie adapté en anime. On les verra plus tard (si la suite est adaptée). | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 8 Mar - 16:51 | |
| je suis totalment d'accord avec mû certaine evolution sont bonne mais cela ne l'est pas moi je suis desole mais quand je regarde le dessin des chevaliers d'or je ne retrouve pas l' anime que j'ai toujour aimé :scratch: | |
|
| |
Pandorah Temple du Taureau
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : à environ 50cm devant mon écran Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 15 Mar - 14:58 | |
| J'ai lu les 4 premiers tomes de Lost canvas, et pour l'instant j'adhere assez à l'histoire, le seul truc qui me derange ce sont les ressemblances physique de la plus parts de personnages, car me basant sur le fait que Shion ne ressemble en rien Mu, je ne vois pas pourquoi les autres devraient etre des copies quasi conformes. Pour le reste, à la fin d'Hades, une perche étant tendue quand ce dernier se rappelle que c'est deja un Pégase qui l'a vaincu, et moi ca éveille ma curiosité et suis content qu'on sache se qu'il c'est passé. Et faut pas se leurrer, c'est Kurumada qui supervise pour la bonne et simple raison que l'histoire il l'avait deja depuis le debut de la creation de l'oeuvre Saint Seiya. De plus le deroulement de l'histoire est completement different de la guerre sainte de Seiya. Le fait que Sasha et Alone soient frere et soeur rajoute du piment au scenario, le fait que la Licorne soit plus actif, ca change des Dragon, Cygne...dont on avait l'habitude. Après y en a qui aime, d'autre pas, tout comme personne n'adulera pas les meme personnages, les meme chapitres de ce que l'on connait deja...et ce n'est que mon avis perso^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 15 Mar - 21:05 | |
| Kurumada ne supervise rien du tout. Il a déjà assez de mal avec son propre taff, il ne va pas aller se mêler de celui des autres. Shiori est complètement maitre de son scénario. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 17 Mar - 22:44 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Mer 18 Mar - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 17 Mar - 23:17 | |
| Tain le doubleur de Tenma on dirait vraiment Tenma :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|