Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Saint seiya Lost canvas

+44
david_des_gemeaux
1664warrior
saga21
phekdanotholl
yamitof
taram du chaudron
Orphée
M
JoCamus
Pandorah
neoshion
gerald
cygnus86
mr white
Aldébaran
Isaak
tcsaga
Molton Hell
Icereef
Aphrodite
arkhange
Angelus
oO Seiya Oo
wolfen
SHINRYU
Shinhime
CANCERUS76
bart_28
poussin9
yukikun
Aries78
saintvdb
Milo321
Saga
Doudou
kaji88
charon
poulpus
Luke_fr
Oxy
sushitruc
Diditoff
Welling
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

Saint seiya Lost  canvas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptySam 21 Fév - 15:36

Tous les deux mois c'est pas mal ça. C'est le rythme japonais grosso merdo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 13:13

Oui, c'est ça, Didi'. -;)-
Cela dit, au Japon, ils sont loin devant :joint: (8 volumes d'écart arf ).
Bon, ben, moi, j'me remets sur la suite. :yes2: La Guerre Sainte vient de faire une nouvelle victime dans les rangs des Gold Saint. :pleur: C'en est trop pour Tenma qui prend une décision qui pourrait bien lui coûter la vie ! :affraid:

:up: Le tome 6 est désormais dispo chez Kurokawa ! :up:

:up: Le tome 7 est désormais dispo chez Kurokawa ! :up:

Dernière édition par Shinhime le Lun 31 Aoû - 13:21, édité 4 fois
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 14:16

Les choses ont l'air d'avancer du côté des OAV de TLC ! :woo:
Comme annoncé dans un autre topic, le site consacré à la série et qui était en construction depuis des mois a enfin réouvert ses portes Youpi , offrant de nouveaux characters sheets ainsi que de nouveau screenshots de l'anime. :yes:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

(Source : Cavzodiaco & Cyna)

Si les characters sheets me laissent toujours aussi perplexe :oh3: , les screens semblent beaucoup plus respectueux du style graphique de Teshirogi et cela m'enthousiasme réellement ! :divin:
Si l'animation suit (ce qui est l'un des arguments majeurs de cette adaptation puisqu'on nous a parlé de "High quality animation" -;)- ), ça pourrait bien tout déchirer ! :affraid:
13 OAV de 30 minutes ont été confirmées par TMS mais, pour l'instant, on ignore si elle seront diffusées sur une chaîne de télé japonaise 🇳🇴 (comme la saga d'Hades sur Sky Perfect TV) ou directement lancées en DVD. :joint:
En tout cas, le premier volume est annoncé pour le mois de juin :yes2: :

(Source : Cavzodiaco)

Vivement qu'un p'tit bout d'animation fasse son apparition sur le net pour qu'on voit un peu ce que ça vaut vraiment ! :saut:
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 15:10

Dites moi çà va envoyer le steak ct'affaire ! :cheers:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 0:30

On en revient à l'oeuvre originale avec 2 nouveaux chapitres du manga. :cheers:
Tandis que Tenma est aux arrêts et retenu captif derrière des barreaux indestructibles grognon , Pandora est sommées par les dieux jumeaux d'effacer les dernières traces d'Alone qui demeurent en Hades. :affraid:

:up: Le tome 7 est désormais dispo chez Kurokawa ! :up:

Dernière édition par Shinhime le Lun 31 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 1:57

Parue avec le chapitre 123 de TLC (Eh oui, déjà ! :yes2: ), voici la traditionnelle page "Cosmo Tsûshin" qui nous présente cette fois-ci le character sheet de Kagaho. :démon:

(Source : Blog de Trevor)

Si le Surplice n'est pas spécialement bien mis en valeur sur le Specter 🇳🇴 , en version "object", je le trouve plus réussi que l'original :cheers: (posture du cou et des pattes think1 ).
Cela dit, je continue de me demander si le characters designer est vraiment impliqué dans la réalisation graphique des OAV :scratch: tant les dessins semblent différents entres les screen qu'on a pu voir et les crobarts. arf
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 21:26

les premieres images son quand me plus belle que les dessins parceque je prefere quand meme l'ancienne version les chevaliers rallonger c'est pas terrible
enfin c'est mon avis. :scratch:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 23:51

Pope Shion a écrit:
TMS Entertainment annonce officiellement que le trailer de l'anime "Saint Seiya - The Lost Canvas" sera projeté durant le Tokyo Anime Fair 2009, la plus grande convention consacrée à l'anime qui se tient tous les ans au Japon. Cette année, l'événement aura lieu entre le 18 et 21 mars.
Shiori Teshirogi pourrait être présente à cette occasion et dédicacer les posters suivants :woo: :

(Source : Blog de Pope Shion)
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptySam 7 Mar - 1:22

ce qui me deçoi le plus sur c'est nouveaux dessins les visages qui non plus rien a voire avec les originaux par exemple le aldebaran il est mince sinon les armures son belles

je me suis mal exprimer je parler plus de l'animè maintenant quand je dit que je suis deçu
c'est par raport a la forme des visages

ps: excuser mon orthographe j'ai jamais etait tres douer oops

Dernière édition par gerald le Sam 7 Mar - 15:12, édité 1 fois
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptySam 7 Mar - 12:40

De quels originaux parles-tu, gerald ? think1 Les persos du manga de Teshi' ou ceux nés de la main d'Araki dans la série classique ? :idea:
Pour Aldebaran, je pense que la vue en contre-plongée joue sur le fait qu'il parait moins imposant que ce à quoi on pourrait s'attendre. 🇳🇴
Mais bon, dans TLC - le manga, il demeure un colosse parmi les Gold Saint. viking Même si le style de Teshi' lorgne sur celui d'Araki, qu'elle apprécie particulièrement (et elle est pas la seule ! :saut: ), ça reste du shojô donc les personnages sont inévitablement grands et fins. -;)-
Concernant les armures, c'est amusant de voir que les OAV de TLC ont conservé le design du manga :yes2: alors que celui-ci avait modifié pour l'anime de "Saint Seiya". :face:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptySam 7 Mar - 14:47

Miam miam, vivement ce premier trailer.

Pour le non changement des cloths de Shiori c'est un peu normal, les siennes ne sont pas aussi moches que celles de Kuru (les premières en tout cas).

L'object du Benou est bien plus classieux que celui du manga. C'est peut-être aussi du à l'angle de vue.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 0:33

Ben, les Gold Cloth sont exactement les mêmes dans les manga de Kuru' et Teshi'. think1
Y a que la Bronze Cloth de Pegase qui est un mix entre les V1 du manga et de l'anime. :drunken:
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 12:24

je parle de l'animee original que l'on a tous decouvert dans le (club do...)
biensure les graphisme son beaucoup plus beau a partir de ades jusqua elysion
mais a partir de saint seiyaG sa na plus rien a voire .
Cest mon avis voila tout attendon de voir la version animee. :?:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 13:50

moi j'aime pas! c'est comme si on refesait du astérix mais qui ne ressemblerait plus a l'original.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 13:59

Shinhime a écrit:
Ben, les Gold Cloth sont exactement les mêmes dans les manga de Kuru' et Teshi'. think1
Y a que la Bronze Cloth de Pegase qui est un mix entre les V1 du manga et de l'anime. :drunken:

C'est les mêmes mais mieux dessinées -;)-
Et puis je parlais des cloths de Teshi en général, pas des golds cloths (celles de Kuru sont pas mal désignées mais c'est son niveau de dessin à ce moment n'était pas encore à son meilleur niveau). Teshi n'a pas conservé le design des Bronze et Silvers cloths de Kuru (heureusement) donc l'anime ne prend pas de risque en gardant le Shiori-style.

Edit: ah ben non en fait c'est exactement les mêmes que le manga de Kuru à quelques détails prêts (et encore). Mais autant les bronze et silvers je les trouvaient moches chez Kuru, autant ça m'a jamais choqué ici.

Mû a écrit:
moi j'aime pas! c'est comme si on refesait du astérix mais qui ne ressemblerait plus a l'original.
Si tu compares le premier Asterix aux derniers tu verras que c'est pas du tout dessiné pareil -;)- Il y a eu une évolution du trait chez Uderzo qu'il n'y a jamais eu chez Kuru. Donc tu peux voir the Lost Canvas comme l'évolution graphique qu'il manquait. Moi ça me choque pas.
Par contre pour G là c'est clair que c'est beaucoup trop, c'est pas une évolution graphique ni même une adaptation, c'est un design complètement différent. L'esprit n'est pas respecté non plus d'ailleurs. G, je n'aime pas non plus, où alors en lisant ça sans se dire qu'on lit du StS.

Dernière édition par Diditoff le Dim 8 Mar - 14:05, édité 1 fois
neoshion
Temple du Bélier
Temple du Bélier
neoshion

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 14:04

[quote="Shinhime"]
Pope Shion a écrit:

(Source : Blog de Pope Shion)[/center]

et bien sur le cancer est toujour en dernier plan :suspect:
http://toyscollections.skyrock.com/
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 14:25

oui mais lui au moin il est sur l'image il manque pense a se qui ni sont pas
saga,chura,camu,aiolia,milo think1
neoshion
Temple du Bélier
Temple du Bélier
neoshion

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 14:46

gerald a écrit:
oui mais lui au moin il est sur l'image il manque pense a se qui ni sont pas
saga,chura,camu,aiolia,milo think1

oui mais la l'histoire se passe 240 avant saga et sa clic , j'espere que le chevaliers du cancer de cette epoque serrais moin bouru que dans le futur.
et puit les chevaliers que tu nous parle ont en a deja assez bouffer :face:
http://toyscollections.skyrock.com/
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 15:03

Surtout ils ne sont pas sur l'affiche parce qu'ils n'apparaissent pas dans la partie adapté en anime. On les verra plus tard (si la suite est adaptée).

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 15:56

Diditoff a écrit:
Shinhime a écrit:

C'est les mêmes mais mieux dessinées -;)-
Et puis je parlais des cloths de Teshi en général, pas des golds cloths (celles de Kuru sont pas mal désignées mais c'est son niveau de dessin à ce moment n'était pas encore à son meilleur niveau). Teshi n'a pas conservé le design des Bronze et Silvers cloths de Kuru (heureusement) donc l'anime ne prend pas de risque en gardant le Shiori-style.

Edit: ah ben non en fait c'est exactement les mêmes que le manga de Kuru à quelques détails prêts (et encore). Mais autant les bronze et silvers je les trouvaient moches chez Kuru, autant ça m'a jamais choqué ici.

Mû a écrit:
Si tu compares le premier Asterix aux derniers tu verras que c'est pas du tout dessiné pareil -;)- Il y a eu une évolution du trait chez Uderzo qu'il n'y a jamais eu chez Kuru. Donc tu peux voir the Lost Canvas comme l'évolution graphique qu'il manquait. Moi ça me choque pas.
Par contre pour G là c'est clair que c'est beaucoup trop, c'est pas une évolution graphique ni même une adaptation, c'est un design complètement différent. L'esprit n'est pas respecté non plus d'ailleurs. G, je n'aime pas non plus, où alors en lisant ça sans se dire qu'on lit du StS.

oui mais c'est une évolution, tu regarderas bien sit tu collectionnes les astérix!...là on fait du saint seiya sur du saint seiya...vu que c'est fini on recherche de nouveaux clients! mais nous on a connu ça étant gosse...et moi ça m'énerve toutes ces adaptations du DA accord ou pas de kuru. Et puis apart le coté numérique je trouve pas que ça évolue, on dirait du saint seiya version Naruto!...j'aime bien naruto...et je pense pas que les fans de cette série aimeraient qu'on la redisign sauce saint seiya!
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 16:51

je suis totalment d'accord avec mû certaine evolution sont bonne mais cela ne l'est pas
moi je suis desole mais quand je regarde le dessin des chevaliers d'or je ne retrouve pas
l' anime que j'ai toujour aimé :scratch:
Pandorah
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Pandorah

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 14:58

J'ai lu les 4 premiers tomes de Lost canvas, et pour l'instant j'adhere assez à l'histoire, le seul truc qui me derange ce sont les ressemblances physique de la plus parts de personnages, car me basant sur le fait que Shion ne ressemble en rien Mu, je ne vois pas pourquoi les autres devraient etre des copies quasi conformes. Pour le reste, à la fin d'Hades, une perche étant tendue quand ce dernier se rappelle que c'est deja un Pégase qui l'a vaincu, et moi ca éveille ma curiosité et suis content qu'on sache se qu'il c'est passé. Et faut pas se leurrer, c'est Kurumada qui supervise pour la bonne et simple raison que l'histoire il l'avait deja depuis le debut de la creation de l'oeuvre Saint Seiya. De plus le deroulement de l'histoire est completement different de la guerre sainte de Seiya. Le fait que Sasha et Alone soient frere et soeur rajoute du piment au scenario, le fait que la Licorne soit plus actif, ca change des Dragon, Cygne...dont on avait l'habitude.
Après y en a qui aime, d'autre pas, tout comme personne n'adulera pas les meme personnages, les meme chapitres de ce que l'on connait deja...et ce n'est que mon avis perso^^
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 21:05

Kurumada ne supervise rien du tout. Il a déjà assez de mal avec son propre taff, il ne va pas aller se mêler de celui des autres. Shiori est complètement maitre de son scénario.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyMar 17 Mar - 22:44

En respectueuse disciple du maître, Teshirogi consulte régulièrement Kurumada pour lui soumettre ses idées mais rien ne l'y oblige. -;)-
Comme le dit Didi', elle a carte blanche sur son manga. :joint:

Mais parlons un peu des prochaines OAV :saut: : le site officiel (loscan.jp) annonce la diffusion du trailer de la première partie de l'adaptation animée pour le 21/03 à 11h30 Youpi (C'est précis. :yes2: ).
La projection du trailer sera suivi d'un talk show en présence de Shiori Teshirogi et de Tetsuya Kakibara, le doubleur de Tenma. :cheers:
A cette occasion, des illustrations de la mangaka portant les signatures du staff des OAV seront offertes aux fans présents. :drunken:

(Source : loscan.jp)

Par ailleurs, on sait que le doublage des OAV est déjà bien avancé. :yes: Sur la photo ci-dessous, on peut voir de gauche à droite les doubleurs de Dôko, Tenma, Alone et Hypnos :oh3: (Je précise que ce ne sont pas les mêmes que pour les OAV d'Hades. Eh non ).

(Source : loscan.jp)

Dernière édition par Shinhime le Mer 18 Mar - 1:27, édité 1 fois
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 EmptyMar 17 Mar - 23:17

Tain le doubleur de Tenma on dirait vraiment Tenma :face:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 11 Empty

Saint seiya Lost canvas
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant