| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 9 Mar - 19:06 | |
| Une image d'Asmita ? Surement pas un hasard, on devrait le revoir très vite. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 9 Mar - 19:23 | |
| Retour aux OAV avec l'Illust Card offerte avec les DVD et Blue-Ray "First Press Edition" et le livret accompagnant le 5ème volume de l'adaption animée de TLC :(Source : Cavzodiaco.com.br) Pour ma part, je trouve l'illus' de la carte très réussie ; une des plus dynamiques que Teshirogi ait réalisées pour l'édition DVD/BR jusqu'ici. Quant au livret, il offre, comme toujours, de nombreux Characters Sheets en couleurs ainsi que les croquis des Cloth Object remaniés par Yasuhiro MORIKI (Bon, pour les Gold Cloth, ça me paraissait pas indispensable (Ceux de Kuru' étaient sympas et l'anime s'est basé depuis. ) même si c'est joli. C'est Okada qu'a lancé c'te mode ! ).Tandis que les dernières OAV (11, 12 et 13) sont attendues pour le 21/04 au Japon , on sait déjà que la suite ne sera pas réalisée sous la forme d'OAV mais d'une série TV. (Source : Cavzodiaco.com.br) Espérons que ce changement de format ne nuira pas à la qualité de l'adaptation animée, demeurée constante et de haute volée tout au long des 10 premières OAV (Pourvu qu'ils conserve la même Team ! ). En principe, les séries TV bénéficient de moins de moyens et de soin que les anime sortant sous forme d'OAV mais, en contre-partie, ça laisse plus de latitude au scenariste pour développer les passages de l'histoire qui lui semblent un peu négligés, voire modifier substanciellement une portion de celle-ci. En tous cas, il est certain que cela permettra à l'oeuvre d'acquérir une plus grande notoriété auprès du public japonais qui pourra désormais découvrir TLC à la télé. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 9 Mar - 19:35 | |
| Surtout ça devrait permettre un rythme plus soutenu de sortie. Et puis vu la qualité des ces OAV, même si ça redescend un chouille ça restera encore très bon. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 9 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 9 Mar - 21:47 | |
| Et ben, pas de temps mort ! Tant mieux C'est fou comme Shion à la classe sous le trait de Shiori, et comme elle l'assassine dans ces scénarios. Shion me fait pensé à Obiwan Kenobi: célèbre, reconnu, légendaire, mais dans l'action c'est le pire des loosers | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 16 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 19 Mar - 14:47 | |
| Les character sheets sont toujours aussi moches. Heureusement que dans les OAV ils sont nettement plus réussis. | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 20 Mar - 1:17 | |
| celui du cancer est bien réussi, le prédécesseur de deathmask m'a l'air tout aussi perfide et vicieux,on va voir s'il est aussi cruel que lui.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 20 Mar - 10:15 | |
| Il fait parti des golds les plus attachants et les mieux exploités. Je t'en dis pas plus. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 6 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 7 Avr - 13:49 | |
| Donc on fait dans la continuité et en plus on ne perd pas de temps. Moi je dis bravo, on voit qu'il y en a quand même qui bossent sérieusement sur du Saint Seiya (dommage que ce ne soit valable que pour TLC et pas pour le reste...). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 9 Avr - 1:25 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 9 Avr - 9:00 | |
| L'idée est intéressante.
Les dessins de Manigoldo me font baver. | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 9 Avr - 18:31 | |
| hé ben je connais maintenant quel chevalier d'or tombera après les poissons, la vierge, le sagittaire et le taureau ; il s'agit très probablement du cancer!!!! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 10 Avr - 8:28 | |
| Après 13 OAV ça fait juste (même s'ils l'ont fait pour Hades). A la fin de la prochaine salve peut-être. | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 10 Avr - 8:55 | |
| Salut à tous! Mon premier post ( hors présentation) pour vous donner mon avis sur TLC Personnellement j' adore Les personnages sont plus" écorchés" tout en gardant un certain coté attachant. J'ai commencé par lire le manga tout en suivant l'animé à chaque pas! Si j'occulte le phénomène nostalgie de mon enfance, je préfère désormais nettement TLC auX animés originaux! Plus d'action, moins le blabla,les traits des perso vraiment durcis ( Cf Minos quand il pète un plomb, j'adore) . Un scénario bien ficelé agrémenté d'une petite touche gothique.... Bon j'arrête là car je peux en parler des heures...et ça commence à faire long comme topic... PS:En plus le chevalier des poissons est enfin réabilité en terme de charisme... Merci ALBAFICA ( Les poissons ont enfin la classe...) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 11 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 11 Avr - 1:27 | |
| Pour le volume 11 c'était déjà acquis, par contre je ne connaissais pas la date de la sortie du tomme12...Merci pour l' info...
Quand aux DVD, j'ai trop du mal avec les animés avec des voix françaises même si ils sont excellents...Je préfère nettement la vostfr! Question de goût | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 11 Avr - 9:21 | |
| >J'ai repris du retard dand les sorties manga. Il me manque les 10 et 11 de TLC et 17 de G. Va falloir rattraper tout ça bon pour G j'ai de la marge, je peux pas prendre plus de retard, malheureusement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|