Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saint seiya Lost canvas

Aller en bas 
+44
david_des_gemeaux
1664warrior
saga21
phekdanotholl
yamitof
taram du chaudron
Orphée
M
JoCamus
Pandorah
neoshion
gerald
cygnus86
mr white
Aldébaran
Isaak
tcsaga
Molton Hell
Icereef
Aphrodite
arkhange
Angelus
oO Seiya Oo
wolfen
SHINRYU
Shinhime
CANCERUS76
bart_28
poussin9
yukikun
Aries78
saintvdb
Milo321
Saga
Doudou
kaji88
charon
poulpus
Luke_fr
Oxy
sushitruc
Diditoff
Welling
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyLun 1 Déc - 16:59

Bon, je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre l'info mais, comme vous le savez, ça fait quelques temps qu'on parle d'une adaptation animée de "Lost Canvas" vu son succès au Japon et ça se précise :
Il semble que le projet sera lancé directement sur DVD au printemps 2009.
Le style sera similaire à celui de Shiori Teshirogi.
Le studio d'animation est TMS Entertainment (Tokyo Movie Shinsha), une société du groupe Sega Sammy Groupe.

Espérons avoir prochainement des scans et des informations plus complètes mais en attendant, voici quelques images du magazine Red Champion, qui a publié le manga, "Saint Seiya The Lost Canvas" et "Saint Seiya Next Dimension", et qui a révélé dans son édition de cette semaine la première annonce officielle de l'anime de "The Lost Canvas" :

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Anime_10Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Anime_11
(source : Blog Pope Shion)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyJeu 4 Déc - 22:00

La même chose en high quality + les croquis de Temna et son armure :yes2: :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


A la vue de cette illustration promotionnelle, je ne sais pas trop quoi penser de cette adaption en anime de "The Lost Canvas". :scratch: Certes, les couleurs sont belles et les armures bénéficient des mêmes effets métaliques qu'on a pu découvrir dans la saga d'Hades. :yes: Mais bon, je suis pas super emballé par le graphisme :suspect: (Je trouve ça moins joli que le style original de Teshirogi. 🇳🇴 ). Yuzuriha aurait dû être blonde et Yatô n'a pas ces brassières à la Tôma dans le manga cartonrouge (Par contre, je suis plus fan de ses protège-poignets. :bravo: ). Reste à voir ce que ça donnera en "High Quality Animation", comme ils disent. -;)- Et comme on me refera plus à mon âge, j'achèterai sûrement le 1er OAV. :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 0:00

A voir..... En tout cas s'ils veulent que la série marche ils ont intérêt à retravailler le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 1:30

C'est vrai que, dans la logique, les Saints devraient vaincre les 3 Juges avant Thanatos, Hypnos et ses sbires. 🇳🇴
Si modif' du scénario il y a, espéront que Teshirogi sera impliquée :nerv5: pour qu'ils ne partent pas dans une direction qui les éloignerait trop du manga :nerv7: et pourrait poser de gros problèmes pour y revenir par la suite pendu (étant donné qu'à l'heure actuelle, Aiakos n'est pas encore apparu -;)- ).
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 1:46

Le style graphique est plutôt "fashion" et décevra certainement les fans de Shingo Araki ; les trait sont plus saccadés et anguleux ! Le côté positif, c'est que ça va donner une fraîcheur ! De plus, les nouveaux outils graphiques permettront une animation et des effets graphiques spectaculaires, si bien exploités !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptySam 6 Déc - 0:28

Shinhime a écrit:
C'est vrai que, dans la logique, les Saints devraient vaincre les 3 Juges avant Thanatos, Hypnos et ses sbires. 🇳🇴

Ca encore ça me choque pas trop. Ca permet d'avoir des adevrsaires plus fort puis de redescendre vers des adversaires un peu plus "abordables" au lieu d'avoir une surenchère perpétuelle de puissance à la DBZ.
Le tout ce que les combats soit interressant (et pas du genre je suis un gentil mais non j'ai menti en fait je suis un méchant niark, ah non je me suis trompé je suis gentil mais je suis tellement malheureux que ma copine soit morte que j'ai perdu la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptySam 6 Déc - 12:30

Tu ferais pas allusion à Unity, là ? :scratch: A la limite, si c'est traité avec un peu plus de finesse, ça ne me dérange pas 🇳🇴 (Mais alors, qu'il ait un frère et pas une soeur parce que le coup de l'esprit de Poseison qui investi un corps féminin, c'est trop un délire de shôjô. :roll: Et puis, je croyais que Poseidon ne se réincarnait que dans le corps des descendants de la famille Solo... think1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptySam 6 Déc - 15:05

Gagné :face:

Non mais je donne cet exemple parce que c'est le dernier mais chaque arc est pire que le précédent donc... Depuis l'"attaque" du château d'Hades il n'y a, à mon avis, plus aucun espoir de reprendre sur de bonnes bases (à part peut-être les cas Dohko et Asmita qui peuvent donner quelque chose d'intéressant mais qui vont surement être baclés comme toujours).
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptySam 6 Déc - 18:16

vous êtes dur là; les persos sont quand même bien sympa Cardia déchire bien, ce que vient de faire Dégel est bien dans le tempéramment d'un gold. Bon c'est un avis perso bien sûr mais en tout cas même si je suis d'accord avec vous au niveau de l'histoire; je trouve que les persos de Teshirogi ont une vraie classe et pour certains bcp de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:36

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs c'est un mystère: elle arrive à donner une classe et un charisme de folie à ses persos alors que l'histoire ne vaut pas une cacahuète et que les persos y sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 12:39

Moi aussi, je trouve les persos sympa, tcsaga. :copain:
Mais tant qu'à adapter le manga de Teshirogi en anime, autant améliorer ce qui peut l'être, que ce soit au niveau du scénario ou du design des personnages. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 19:55

Voila tout pareil: on garde les noms et le design global et on refait tout le reste :face:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyMer 10 Déc - 14:22

Vous l'avez peut-être vu sur d'autres forums -;)- : le fanartiste Marco Albiero s'est amusé à transposer l'affiche promo de "The Lost Canvas" l'anime dans le style Araki. :cheers: Si Tenma et Yatô ressemblent comme 2 gouttes d'eau à leurs homologues du 20ème siècle Razz (mais bon, ça, c'est la faute à Teshi' cartonrouge ), le trait est plus harmonieux :kssboot: (en tout cas, à mon goût :yes2: ). Et vous, qu'en pensez-vous :?:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyMer 10 Déc - 23:18

J'aime pas du tout. Il a pas dessiné Tenma et Yato mais Seiya et Jabu (qu'on ne me sorte pas l'excuse de la ressemblance des persos, c'est du flan, ça n'explique pas tout).
Et moi je préfère voir TLC comme une série à part et indépendante (même s'il y a évidement tous les liens entre les deux) donc son style graphique à part me convient bien. Là j'aime pas, Albiero me fait penser à un p'tit vieux qui marmonne dans sa barbe "c'était mieux avant".
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyJeu 11 Déc - 22:42

Je sais pas si c'était le sens de sa démarche. :scratch:
En tout cas, je trouve la comparaison intéressante. 🇳🇴
Et, à ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, le design de "The Lost Canvas" l'anime est loin de faire l'unanimité. :nerv5:
Le problème, c'est que ça ressemble même pas aux dessins de Teshirogi. :suspect:
Les persos n'ont rien du charisme empreint de noblesse de la série d'origine. -:(-


Quelques dessins parus dans le magazine Newtype pour se faire une petite idée du chara design :yes2: :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)

La forme object de l'armure de la Balance semble avoir été redesigné :roll: :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Merci à Pope Shion pour ce comparatif)

D'autres dessins vues sur le site officielle de la série :joint: :

Image hébergée par servimg.com
(Source : http://loscan.net/)
Revenir en haut Aller en bas
arkhange
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
arkhange


Masculin Vierge

Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Le Zodiaque d'Or
Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo
Date d'inscription : 16/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 15:47

qu'est ce que c'est beau en couleur :face:
Merci à toi shihime et les gars je suis toujours là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 14:17

Nouvelle illustration de TLC - L'Anime parue dans le magazine japonais Newtype -;)- :

Image hébergée par servimg.com
(source : vsmedios.com)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 15:17

A propos de TLC, j'ai trouvé un site qui va plus loin dans la trad:
http://deathshadow44.kazeo.com/St-seiya-lost-canvas,r107836.html

Pour l'instant ça va jusqu'au 101 (116 chapitres publiés à ce jour).

Et pour les fous les masos ceux qui aiment il y a aussi Next Dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 14:04

Sympa, le lien, Didi' ! :merci:
Je comptais poster la suite (si, si : c'est ma résolution sanctuarienne pour la nouvelle année -;)- ) des chapitres en japonais suivis du script correspondant mais grâce à toi, les membres du fofo pourront profiter d'une scantrad. :cartonnes:
Je m'y remets très vite, promis ! :woo:
En attendant, une nouvelle illust' des OAV de TLC parue dans un magazine japonais :yes2: :


Image hébergée par servimg.com
(source : Cavzodiaco)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 17:55

Pour en revenir au manga, Kurokawa annonce la sortie du volume 4 VF en librairie pour le 12 Février prochain. :woo:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
mr white
Temple du Bélier
Temple du Bélier
mr white


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2009

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 18:03

enfin depuis le temps que je lattendait . le combat entre albafica et minos m'avait vraiment scotcher je veux voir ce que ca va donner maintenant( non je ne lirais pas de scan )
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptySam 14 Fév - 13:21

Du fait de la parution du Volume 4 VF, les chapitres 25 à 33 ont été effacés du topic 🆙 (Désolé pour le retard. oops ).
Bon, c'est bien beau d'enlever des chapitres mais il faut aussi en mettre des nouveaux. -;)- Voici donc la suite ! :woo:
Nous avions laissé Tenma en proie à la culpabilité (avec le sacrifice d'Asmita :dead: ) dans un Sanctuaire pansant ses plaies -:(- tandis que Pandora, sommée de veiller au bon déroulement du Lost Canvas, faisait appel à ses assassins personnels pour supprimer le Saint de Pegase ! :affraid:


:up: Le tome 6 est désormais dispo chez Kurokawa ! :up:


Dernière édition par Shinhime le Ven 24 Juil - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyVen 20 Fév - 14:59

Bon, pour commencer, quelques infos sur TLC - L'anime (enfin, les OAV quoi. -;)- ).
Le site officiel est toujours en construction mais quelques nouvelles images ont filtré (apparemment, des screens arf ) :


Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco)

Perso, le design, faut voir ce que ça donne en mouvement mais niveau colorisation, j'aime assez :drunken: (à mi-chemin entre les illus' d'Araki-Himeno et les dessins en couleur de Kuru' :saut: ).
Parallèlement, le Shônen Champion continue de consacrer une page (intitulée "Foi cosmique" :marteau: ) à la nouvelle série chaque semaine. Je vous remets les 9 Characters Sheets parus à ce jour :joint: :


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)

Côté manga, les Tomes 11 et 12 sont respectivement sortis au Japon le 6 Novembre 2008 et le 6 Février 2009. :cheers: Voici quelques images des illus' inédites qu'ils contiennent :yes2: :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco)

J'aime beaucoup le dessin du jeune apprenti de Rasgado partant l'Armure d'Or du Taureau. :yes: Quand aux Surplice d'Oneiros et Ikelos, ils sont plutôt sympas même s'ils n'ont rien de révolutionnaire Eh non (Ils sont du même genre que ceux de Thanatos et Hypnos. :démon: ).

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco)

Pas de tof de la tranche mais il y a fort à parier que ce sera Cardia qui y figurera. 🇳🇴

Voilà pour les nouvelles du Japon. -;)-


Dernière édition par Shinhime le Dim 22 Fév - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptyVen 20 Fév - 15:09

Les images me déplaisent pas du tout. C'est sûr que ça n'a rien à voir avec le design de la série originelle mais tant mieux (faut un peu de changement quand même).
Comme tu dis, faut voir ça animé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 EmptySam 21 Fév - 1:26

Une petite news française pour terminer la journée :france: : le volume 5 du manga est prévu pour le 9 Avril dans nos contrées. :cheers:
Il semble donc que Kurokawa s'oriente vers une sortie tout les 2 mois. :yes:


Image hébergée par servimg.com
(Source : Manga-news.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya Lost canvas
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - The Lost Canvas - Chronicles
» Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes>
» Lost Saint Seiya
» Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1
» Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Le manga-
Sauter vers: