Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saint seiya Lost canvas

Aller en bas 
+44
david_des_gemeaux
1664warrior
saga21
phekdanotholl
yamitof
taram du chaudron
Orphée
M
JoCamus
Pandorah
neoshion
gerald
cygnus86
mr white
Aldébaran
Isaak
tcsaga
Molton Hell
Icereef
Aphrodite
arkhange
Angelus
oO Seiya Oo
wolfen
SHINRYU
Shinhime
CANCERUS76
bart_28
poussin9
yukikun
Aries78
saintvdb
Milo321
Saga
Doudou
kaji88
charon
poulpus
Luke_fr
Oxy
sushitruc
Diditoff
Welling
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 17 EmptyVen 27 Nov - 14:05

Oui, je sais bien -:)- mais, autant ça passe dans le manga, autant je trouve que c'est un peu fade en anime (Enfin, question de goût. -;)- ).
Dans les OAV d'Hades, les Etoiles Terrestres ont toutes un Surplice violet sur lequel vient s'ajouter une couleur -yaisse- (Rouge pour Gigant, Orange pour Mue/Myu, marron cuivré pour Laimi, etc...) et les armures des Etoiles Célestes bénéficient toutes de pièces gris anthracite et violet auxquelles s'ajoutent des pièces d'autres couleurs -youpi2- (Bleu foncé pour Charon, Pourpre pour Rune, Vert de gris pour Gordon, etc...). Même le Specter le plus insignifiant ne fait pas exception et certains combattant d'Hades vus au Cocytos ou devant le Mur des Lamentations arborent de magnifiques Surplice. -dieu-
Enfin, bon : c'est TLC. -moqueur2-

Sinon, la couverture du DVD 4 vient de faire son apparition et je la trouve bien sympatique ! -alcool8-


Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 17 EmptyVen 27 Nov - 14:54

Bon,je fais un aparté mais mieux vau tard que jamais, j'ai enfin commencé à lire le 1er volume manga de LC et je suis très agréablement surpris.

Le design, on aime, on aime pas, mais le récit est prenant !

Les vidéos postés des OAV sont simplement époustouflantes !!!

J'hésite à me prendre un lecteur bleuray ; je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup pour des OAVs, la qualité des DVDs doit pas être trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Saint seiya Lost  canvas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 17 EmptySam 26 Déc - 14:20

je viens de regarder les épisodes 7 et 8....et encore un gold saint qui est tombé au combat...et le prochain épisode on voit le taureau contre kagaho....pour moi l'issue du combat ne fait aucun doute à ce rythme ; dans 10 épisodes tous les golds saint auront disparu de lost canvas....
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 17 EmptyVen 15 Jan - 14:16

Ben, non, 'Warrior : il en restera 2 à la fin. -;)-
Cela dit, moi aussi, j'ai pu voir ces 2 dernières OAV et je suis toujours autant séduit par la mise en scène (plans variés) et l'animation (scènes de combats étourdissantes). -bravo3-
Dans ces épisodes mettant en scène Asmita de la Vierge, j'ai adoré le mouvement des tentures bouddhistes lors de l'exécution du Tenbu Hôrin. -peur2-
Il me semble aussi que c'est la première fois qu'on voit le Saint de Pégase réaliser un beau Ryûsei Ken -dieu- (Le Unicorn Gallop de Yatô est pas mal non plus ! -bravo- ).
Niveau scénario, on a toujours droit à des petits ajustements de la part de M. Suga -bravo2- (Yuzuriha qui explique à Tenma et Yatô la mission confiée par Hakurei, ce dernier qui réalise le Rosaire de Mokurenji, etc... -yaisse- ).
Quand à l'émotion, elle n'est pas en reste grâce à des compositions, certes répétitives, mais qui expriment bien la tristesse, l'espoir, la tension, etc... -:)-
A peine ces OAV 7 & 8 visionnées que le trailer promo des épisodes 9 & 10 pointe le bout de son nez ! -youpi2-
Là, ça va vraiment dépoter ! -duel-