| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandorah Temple du Taureau
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : à environ 50cm devant mon écran Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 17 Mar - 23:19 | |
| Désolé pour mon erreur et merci pour cette info sur le trailer^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 9:53 | |
| des liens, des liens, des liens :nerv5: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 14:42 | |
| L'animation je sais pas mais les images :affraid: Hâte de voir ça... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 21:48 | |
| ou sa a l'aire pas mal tous sa ! y a que pour l'armur de tenma que je bloque. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 23:04 | |
| BORDEL DE M...!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Saint Seiya animé comme ça putain que c'est bon. J'osais pas espérer revoir une partie en anime avec cette qualité. Côté dessin c'est du très bon aussi mais c'est surtout l'animation qui troue le cul (faut dire qu'on reste sur le Meikai et Elysion alors forcément...).
Pour ce qui est des musiques Shinhime je pense qu'il faut pas trop faire la fine bouche. On est habitué aux musiques de Maitre Seiji donc on ne peut que être déçu par cet aspect. Apparemment ils ont fait le choix d'une ambiance musicale complètement différente de Saint Seiya classique et je dirais que c'est très intelligent, ça évite de souffrir de la comparaison avec Yokayama justement.
En tout cas j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir le premier OAV. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 23:11 | |
| les têtes me font penser à un autre DA manga ... :scratch:
sinon çà me produit la même sensation que lorsqu'ils ont fait la suite de Captain Tsubasa (Olive&Tom) : Road to 2002, un graphisme bien supérieur au DA original !
Excellente nouvelle, merci Shinshin ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 23:40 | |
| J'ai jamais lu Lost Canvas, mais je vais regarder ça pour voir ce que ça donne, même si je n'aime pas trop le design des personnages. Comme cygnus, ça me rappelle un autre manga en DA, mais je ne saurais dire lequel...
Bref, on verra bien ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 23:45 | |
| Non, ce n'est pas Bleach, c'est différent. Le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'était plus naruto. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 23:46 | |
| non plutot Evangelion pour moi ou un autre manga de mecha ... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Mar - 23:51 | |
| En même temps, je n'ai pas vu beaucoup d'animés...
Ah si, voilà, ça me fait penser à Yu Gi Oh! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 20 Mar - 14:35 | |
| Et en fait, c'est quoi l'histoire ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 20 Mar - 14:46 | |
| Le méchant Hadès veut tuer les pauvres humains et la gentille Athéna veut l'en empêcher avec l'aide des Saints et valeureux Saint Pégase.
ah et là Athéna se fait pas kidnapper. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 20 Mar - 15:23 | |
| comme d'hab quoi ... seulement les autres bronzes font bronzettes ou quoi ?? | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 20 Mar - 20:14 | |
| bon je ne dit pas que je ne regarderai jamais un épisode pour voir mais si je suis bien on n'est 240 avant donc on revient sur adés on sort d'une bonne version de adés pour en refaire une autre :scratch: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 20 Mar - 22:12 | |
| - JoCamus a écrit:
- Et en fait, c'est quoi l'histoire ?
- Diditoff a écrit:
- Le méchant Hadès veut tuer les pauvres humains et la gentille Athéna veut l'en empêcher avec l'aide des Saints et valeureux Saint Pégase.
ah et là Athéna se fait pas kidnapper. Dit comme ça, ça semble d'une banalité affligeante. :face: La spécificité de LC, c'est qu'Alone, l'incarnation d'Hades de cette époque, est le grand frère de Sasha, précédente incarnation d'Athena, et le meilleur ami de Tenma qui va devenir le Saint de Pegase. :oh3: Il y a donc beaucoup d'émotion dans l'affrontement qui va les opposer. :pleur: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 20 Mar - 23:10 | |
| C'est pas ce qui caractérise le plus l'histoire je trouve. C'est plus histoire de placer un lien entre les trois persos principaux mais pour l'instant ça n'a pas beaucoup de répercussion sur la trame. Je dirais que l'un des attraits c'est de voir une Déesse guerrière et réfléchie, un Pope qui commande (commandait) au Sanctuaire, voir la hiérarchie des Saints à l'oeuvre (les bronze en retrait, limite chair à canon, les silvers en avant garde et les golds pour se battre). Bref voir comment tout aurait du se passer si Saga et Kanon n'avaient pas foutu la merde :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 22 Mar - 0:43 | |
| l'histoire de l'anime me semble bon mes vois tu essaye de me comprendre mettons tu regarde le chapitre adés (sanctuaire) quand tu regarde sion et que après tu regarde sion de lost canvas il y a une sacrée différence surtout niveau dessin moi en faite ça me fait penser a one piéce | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 23 Mar - 13:53 | |
| C'est vrai et je pense que, pour bon nombre de fans, l'idéal aurait été d'adapter TLC dans le même style graphique que la série classique avec les mêmes voix et les mêmes musiques pour conserver une certaine homogénéité au sein de l'univers "Saint Seiya Anime". think1 Mais bon, en même temps, changer de characters design, de seiyû et d'OST, c'est intéressant aussi , d'autant que le style de Shiori Teshirogi est loin d'être vilain et qu'il a, semble-t-il, été fidèlement retranscrit dans les OAV. :cheers: J'imagine qu'il y a une volonté de la part de TMS de toucher un public plus jeune :joint: avec un graphisme plus dans le genre de la production animée actuelle. :yes2: Même si Araki, Himeno et Yokoyama resteront toujours des icônes pour moi :divin: , je suis ouvert au changement artistique qui nous est proposé dans ces OAV. :yes: Par contre, si un jour ND est adapté en animation, j'espère de tout coeur que le chara design sera confié à Araki Production et les musiques à notre révéré Seiji Yokoyama :nerv5: (Pour l'animation, par contre, ils peuvent garder celui qui officie sur TLC. :face: ) car cette histoire est plus directement liée à la série classique puisqu'on y retrouve des persos comme Saori, Seiya et Shun. Youpi
Dernière édition par Shinhime le Lun 23 Mar - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|