| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 24 Avr - 10:59 | |
| La suite , la suite ... :woo: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 2 Mai - 22:06 | |
| :merci: SHINHIME
Toujours aussi intéresant.
Vivement la suite :!: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 6 Mai - 12:13 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Ven 10 Oct - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 6 Mai - 14:41 | |
| l'image est un fake d'un gars de saintseiya.it! J'ai vu ça sur le forum Ikki63. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 6 Mai - 15:49 | |
| pffff, Shinhime c'est pas bien de lancer des fausses rumeurs grognon | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 6 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 7 Mai - 8:57 | |
| Oui mais c'est comme ça que commence les rumeurs quand même. On dit quelque chose, on dit qu'on y croit pas mais on le repète quand même et résultat, 10 minutes après un site brésilien affirme détenir un scoop :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 8 Mai - 16:18 | |
| Eh bien qu'elle entrée tonitruante d'Albafika qui fait un beau chevalier d'or, cela nous change D'aph'rose'dite :face:
La suite dès que tu peux Shinhime :cartonnes: | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 8 Mai - 18:08 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Eh bien qu'elle entrée tonitruante d'Albafika qui fait un beau chevalier d'or, cela nous change D'aph'rose'dite :face:
:highl: police :nerv5: :nerv7: pendu :boxe: :bat1: :boulet2: :boulet3: :corde: :dead: :baignade: | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 9 Mai - 0:49 | |
| C'est claire qu'Albafica a de la classe contrairement à ... J'oserai pas le dire :face: quand même... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 10 Mai - 0:34 | |
| Toujours aussi entrainant :!:
Je suis vraiment étonné par ce Lost Canvas qe je ne pensais pas être aussi bon.
Je n'ai qu'un mot à dire : LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE.... :picole: STP Shinhime :kssboot: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 10 Mai - 14:12 | |
| Tu vas voir, après ca va devenir bien, bien moins bon. Même les plus extremistes des fan de TLC commence à s'en détourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 10 Mai - 17:31 | |
| Ben moi je me suis déjà détourné d' épisode G J'espère que tu te trompe | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 13 Mai - 23:44 | |
| :merci: Shinhime, c'est toujours aussi intéressant pour le moment.
Laisse tomber les commentaires de Didi, il nous refait son grincheu grognon ( :lang: ), et penses à ceux que ça intéresse :coucou1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 14 Mai - 9:09 | |
| Moi j'aime pas les fusions | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 26 Mai - 23:11 | |
| Shinhime tu nous mets les chapitres suivants quand tu veux l'ami Moi cela m'intéresse grandement. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 27 Mai - 11:11 | |
| http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/index.php?/category/4 Tu as tout ici | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 27 Mai - 13:54 | |
| Le liens vers la gallerie de Tsubasa permet aux plus impatients de se satisfaire. Par contre c'est chiant pour lire les pages et tes liens sont vachement plus pratiques. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|