| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 19 Juin - 11:07 | |
| Et on entame le Tome 6 avec ce nouveau chapitre dans lequel Hades a bien l'intention d'en finir de ses propres mains avec Athena. :highl: Les Gold Saint seront-ils de taille face à un dieu ? trouille
Dernière édition par Shinhime le Ven 24 Juil - 2:20, édité 2 fois | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 20 Juin - 10:12 | |
| Merci à toi Shinhime :cartonnes: j'attends toujours la suite avec impatiente :woo: :bravo: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 20 Juin - 17:19 | |
| Combien y a t-il de chapitres ? J'ai commencé à le lire, c'est pas mal du tout !!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 20 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Sam 21 Juin - 19:52 | |
| Merci encore pour les scan, j'en suis a la mort du poisson et c'est pas mal PS: ne vous inquiétez pas pour Aldé, j'ai la peau dure :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 22 Juin - 14:46 | |
| Profitez, ca va bientot devenir chiant :face:
Par contre les derniers chapitres sont entrain de regagner en interet, la dame Shiroi essaie de se rattraper. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 22 Juin - 23:58 | |
| :grognon: faute de frappe Bon à mon tour d'étaler ma science alors :face: H*****i ne va pas se battre contre H****s (pas tout de suite ne tout cas) mais plus vraisemblablement contre R*********e. J'attend de voir parce que ce n'est pas la première fois que miss Teshigori (pas la peine de corriger mister pavé rose, c'est fait exprès, juste pour t'enquiquiner :face:) nous file une entrée de scène alléchante pour nous faire subir une douche froide tout de suite derrière (genre H*****i qui s'arrête devant la porte en disant "oh et puis merde, ils ont qu'à se démerder tout seul, je rentre à la maison c'est l'heure de Derrick" ) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 25 Juin - 12:30 | |
| Scans lus merci | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 25 Juin - 13:02 | |
| je suis total à la bourre.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 25 Juin - 14:07 | |
| Mais je décourage personne, je dis que ca va redevenir interressant dans pas longtemps | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 26 Juin - 1:40 | |
| Je sais bien, Didi' : je te taquinais simplement. :copain: Sinon, comme convenu, les Chapitres 1 à 15 ont été effacés du topic à l'occasion de la sortie des 2 premiers Volumes du manga en VF. Youpi | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 30 Juin - 0:00 | |
| :merci: à toi Shinhime pour ton investissement sur Lost Canvas.
Continue comme ça. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 30 Juin - 11:20 | |
| - Shinhime a écrit:
- Sinon, comme convenu, les Chapitres 1 à 15 ont été effacés du topic à l'occasion de la sortie des 2 premiers Volumes du manga en VF. Youpi
Merci m'sieur Shinhime :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 2 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 9 Juil - 7:51 | |
| Desole, les gars, mais la, je suis en vacances de l'autre cote de la planete alors y faudra un peu patienter pour la suite. holidays | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 19 Sep - 21:58 | |
| Et pour l'année prochaine, ils ont donné le planning de sortie? Est ce qu'on va avoir le droit au même ryhtme qu'Episode G? Autant pour ce dernier ca se comprend vu que Okada n'est pas un rapide, autant pour Lost Canvas ils ont les moyens d'aller bien plus vite grognon | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 30 Sep - 0:19 | |
| - Diditoff a écrit:
- Et pour l'année prochaine, ils ont donné le planning de sortie? Est ce qu'on va avoir le droit au même ryhtme qu'Episode G? Autant pour ce dernier ca se comprend vu que Okada n'est pas un rapide, autant pour Lost Canvas ils ont les moyens d'aller bien plus vite grognon
Parles pas de malheur, au vu de l'avance de LC, ils peuvent garder un rythme de 2 volumes par an (voir même 3). Sinon Shinhime, c'est quand tu veux pour la suite de tes trads, dès que t'as un moment n'hésites surtout pas. :roll: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 10 Oct - 14:25 | |
| Tiens j'avais zappé. Merci Shinhime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Dim 12 Oct - 0:26 | |
| - Shinhime a écrit:
- Cancerus, du fond de la galaxie, j'ai entendu ton appel : voici les 2 chapitres suivants ! :yes2:
:merci: Shinhime sanEn tous cas c'est toujours bon pour le moment, même si ces 2 chapitres sont plus mous. Vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mer 22 Oct - 14:59 | |
| Pour ma part j'ai arrêté les scan pour découvrir l'histoire lors de la sortie française, mais bon j'ai quelques tomes d'avance déjà ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|