Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saint seiya Lost canvas

Aller en bas 
+44
david_des_gemeaux
1664warrior
saga21
phekdanotholl
yamitof
taram du chaudron
Orphée
M
JoCamus
Pandorah
neoshion
gerald
cygnus86
mr white
Aldébaran
Isaak
tcsaga
Molton Hell
Icereef
Aphrodite
arkhange
Angelus
oO Seiya Oo
wolfen
SHINRYU
Shinhime
CANCERUS76
bart_28
poussin9
yukikun
Aries78
saintvdb
Milo321
Saga
Doudou
kaji88
charon
poulpus
Luke_fr
Oxy
sushitruc
Diditoff
Welling
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 11:18

mais si c'est shinhim qui poste...on va s'y interesser -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 11:29

Diditoff a écrit:
Donc essayez de vous interresser un peu plus que Shinhime se fasse pas ch... à poster pour rien, comme moi.
C'est sympa, Didi'. -;)-

Saga a écrit:
mais si c'est shinhim qui poste...on va s'y interesser -;)-
:merci: , Saga.

J'ai hésité à reprendre du début car je sais que tu avais déjà donné les liens pour les 36 premiers chapitres mais si j'avais repris l'histoire en cours, j'imagine que pas mal de gens seraient perdus. think1
Du coup, j'ai décidé de poster les raws directement sur le fofo (C'est plus accrocheur et les membres peuvent réagir dès la fin de leur lecture. :yes2: ).
D'ailleurs, vous en pensez quoi de ce 1er chapitre ? :idea:

Pour ma part, je trouve l'idée de départ intéressante (Les 2 amis qui deviennent ennemis malgré eux). Bien-sûr, ça n'a rien de follement original (On reprend la relation Shun-Ikki en mettant Seiya (ici Tenma) à la place du grand-frère.) mais ça permet d'avoir un héros plus torturé. :yes:
L'ajout des thématiques de la religion et de la peinture me parait bien pensé dans la mesure où l'histoire prend place dans l'Italie du 18ème siècle. :cheers:
Pour les Saint (à part Tenma pour qui c'est justifié) qui ont la même tête, c'est sûr que c'est un peu facile mais j'imagine que c'est censé montrer que ce sont les esprits de mêmes Saint qui se réincarnent à chaque nouvelle Guerre Sacrée. 🇳🇴
En ce qui concerne les Specter, c'est logique puisqu'ils se réincarnent toujours dans les mêmes corps (Par contre, Pandora, aurait pu être un peu différente, comme dans "Next Dimension". Razz ).
Sinon, ça démarre tout doucement avec des persos qu'on connait déjà (ou, du moins, leur incarnation suivante) mais, par la suite, un certain nombre de nouveaux combattants vont apparaitre. Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 12:07

Saga a écrit:
mais si c'est shinhim qui poste...on va s'y interesser -;)-

:nerv7:
Revenir en haut Aller en bas
arkhange
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
arkhange


Masculin Vierge

Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Le Zodiaque d'Or
Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo
Date d'inscription : 16/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 19:38

Shinhim moi j'en suis au 7 eme chapitre donc j'attend la suite et on pourras débattre -;)-
en tout cas merci pour tes post :cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 23:37

Belle entrée en matière pour ce 1er chapitre, on pose tout de suite les bases de l'amitié entre Tenma et Alone.

Meic Shinhime et vivement la suite :!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 13:28

Voici, comme promis, la suite des aventures de Tenma avec le chapitre 2. -;)- Les bases de l'histoire sont bel et bien posées avec ce dernier long chapitre (A partir du chapitre 3, on prendra le rythme de croisière de 20 pages en moyenne. :yes2: ). Celui-ci nous permet de mieux faire connaissance avec Tenma et Alone. moqueur J'ai particulièrement aimé le passage de l'eveil du Cosmos de Tenma, pressé par la nécessité (un peu comme Shun), et sa rencontre avec Dôko, à la recherche d'Hades. :cheers: Mais voyez plutôt :saut: :

:up: Les Tomes 1 & 2 sont désormais dispos chez Kurokawa. :up:


Dernière édition par Shinhime le Jeu 26 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptySam 5 Avr - 17:43

J'ai relu avec plaisir ces 2 premiers chapitres. :cheers:
Dès le début, on attaque dans le vif du sujet avec l'attaque de Hadès et grâce au flash back, on fait la connaissance de Tenma et Alone, qui ont clairement les caractères de Seiya et Shun. J'aime bien la façon dont Alone est piégé par Pandore sur la montagne, ainsi que l'éveil du cosmos de Tenma. L'arrivée de Dôko en civil (clin d'oeil sympa) qui explose Gigant et les Spectres est également bien vu. Teshirogi a vraiment su garder les repères de l'univers "Saint Seiya" tant sur le plan scénaristique que graphique en faisant sien les codes propres au manga de Kurumada ; on se sent en terrain connu. Et puis son style est agréable et clair. Vite la suite ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptySam 5 Avr - 18:46

Excellent début :!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptySam 5 Avr - 21:08

SHINRYU a écrit:
Teshirogi a vraiment su garder les repères de l'univers "Saint Seiya" tant sur le plan scénaristique que graphique en faisant sien les codes propres au manga de Kurumada ; on se sent en terrain connu.

Voila ce que je reproche à la tournure que prend le manga: contrairement au l'épisode G, Teshirogi a gardé l'esprit, l'univers et les codes du manga de Kurumada comme tu viens de le dire. Mais malheureusement je trouve qu'elle perd tout ça dans les derniers chapitre (depuis l'arrivée de Hypnos et Thanatos dans le vif du sujet) avec ces hisoitres de sceaux, de demi dieux, de Gold Saints qui traversent les dimensions, d'ames scellée à libérer.... Je trouve que ca commence à ressembler à du Okada.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 17:15

Je comprends ce que tu veux dire, Didi' mais je pense que le respect de l'esprit du manga de Kurumada ne doit pas non plus être un frein à l'innovation. -;)-
Pour les histoires de sceaux, il en est déjà question dans l'oeuvre originale et, perso, je trouve que Tesihirogi a bien exploité le sujet avec son Grand Pope Sage qui se bat contre les dieux à l'aide de sceaux comme un kamitsukai :cheers: (En plus, y a une vraie dimension religieuse (de l'ordre de l'exorcisme :dead: ) tout à fait en accord avec les références de Kurumada dans le Chapitre Hades. :bravo:
Les demi-dieux, moi non plus, j'étais pas chaud au départ mais, en y réfléchissant, pourquoi 2 serviteurs d'Hades aussi puissants que Thanatos et Hypnos ne pourraient-ils pas avoir une garde d'honneur composée de demi-dieux n'appartenant pas à l'ordre des Specter ? 🇳🇴
En ce qui concerne les Gold Saint qui traversent les dimensions, El Cid n'est pas le premier à le faire Eh non : rappelle-toi Shun qui parvient à atteindre Saga en franchissant les dimensions avec sa chaîne ou qui rattrape Seiya quand Rune l'envoie dans l'Enfer du Lac de Sang. :twisted: Myu du Papillon tente, lui aussi, de combattre Mû en le suivant dans la dimension dans laquelle il se réfugit pour éviter ses attaques. trouille
Quant à l'âme de Sisyphos scellée par Hypnos et Thanatos pour l'empêcher de divulguer les infos glanées à leur sujet, l'idée me plait bien et ça reprend un peu le Tenkai où les âmes des Gold Saints sont emprisonnées dans un monument gigantesque à la gloire de la crainte des dieux. :affraid:
Cela dit, à chacun sa sensibilité :copain: ; mais bon, pour l'heure, on passe aux chapitres 3 & 4 :yes: (Eh oui ! J'ai décidé de conserver la cadence de 40 pages tout les 3/4 jours. :yes2: ) Bonne lecture ! -;)-


:up: Les Tomes 1 & 2 sont désormais dispos chez Kurokawa. :up:


Dernière édition par Shinhime le Jeu 26 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 18:10

aller, j'ai fais lu les 4 chapitres mis en ligne par "mister pavé rose" et je dois dire que c'est pas mal du tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 11:08

J'ai la vague impression que le topic n'attire pas les foules... :oh3:
Enfin, petite news pour ceux que ça intéresse -;)- : ça y est, le volume 8 japonais est sorti et, en plus d'une belle illu' de couverture, on a droit à quelques dessins inédits dont 2 schémas de Surplice (Behemoth et Bat) :cheers: :


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(source : cavzodiaco)


Et en bon Chevalier de l'Espoir ( :yes2: ), on enchaîne avec les chapitres 5 et 6. Cette fois, on attaque les choses sérieuses :saut: : Tenma devient le nouveau détenteur de l'Armure de Pégase tandis qu'Alone voit son corps investi par l'esprit d'Hades ! :démon: Une nouvelle Guerre Sacrée va commencer !!! :affraid:

:up: Les Tomes 1 & 2 sont désormais dispos chez Kurokawa. :up:


Dernière édition par Shinhime le Jeu 26 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 14:02

Shinhime a écrit:
J'ai la vague impression que le topic n'attire pas les foules... :oh3:
Enfin, petite news pour ceux que ça intéresse -;)- : ça y est, le volume 8 japonais est sorti et, en plus d'une belle illu' de couverture, on a droit à quelques dessins inédits dont 2 schémas de Surplice (Behemoth et Bat) :cheers: :
[/color][/center]

Je t'avais prévenu 🇳🇴
Pour ça que moi j'ai abandonné. IL y a pas beaucoup de fan de TLC par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 14:23

En même temps, je me doute que les gens qui suivent l'histoire de semaine en semaine se préoccupent davantage des derniers chapitres que des premiers. -;)-
Mais bon, c'est sympa aussi de revenir sur le début de l'histoire et d'assister à la mise en place de la bataille entre les Saints et les armées d'Hades. :saut:
Quoiqu'il en soit, je garde la foi ! :yes2: On verra si les membres s'intéressent un peu plus d'ici quelques chapitres. atable
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 11:37

Le Tome 9 de "Lost Canvas" est prévu pour le 6 juin prochain. Youpi
Mine de rien, la petite Shiori (qui a fêté son 30ème anniversaire le 13 avril dernier :aniv: ) rattrape progressivement l'"Episode G" d'Okada :cheers: (qui en est au Volume 14 de son côté -;)- ).
Mais revenons-en à la suite des aventures de Tenma avec les chapitres 7, 8, 9 et 10 :oh3: (Ben, je rattrape mon retard vu que j'ai pas posté lundi dernier :yes2: ) qui constituent le début du 2ème Tome -;)- :


:up: Les Tomes 1 & 2 sont désormais dispos chez Kurokawa. :up:


Dernière édition par Shinhime le Jeu 26 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 13:28

:up: Image hébergée par servimg.com Les Tomes 1 & 2 sont désormais dispos chez Kurokawa. Image hébergée par servimg.com :up:


Dernière édition par Shinhime le Jeu 26 Juin - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 14:01

ça me tenterait bien de lire ce LC mais rien que d'imaginer devoir enregistrer page par page ça me coupe l'envie 🇳🇴

si je trouvais une archive rar avec tout dedans là je prendrais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 22:32

tu vas sur cyna et tu as les premiers tomes complets en rar.
Revenir en haut Aller en bas
arkhange
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
arkhange


Masculin Vierge

Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Le Zodiaque d'Or
Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo
Date d'inscription : 16/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 13:36

Merci Shinhime pour tes post , moi je regarde avec grand plaisir :cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 14:10

Diditoff a écrit:
tu vas sur cyna et tu as les premiers tomes complets en rar.

merci pour le tuyau (Poulpus qui débarque de sa montagne... quoi Edith Piaf est morte ???? :dehors1: )
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 23:07

:cheers: Excellent, vivement la suite :!:

Sinon un volume comporte combien de chapitre :?:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 12:03

Arkhy, CANCERUS' : merci pour votre enthousiasme et votre assiduité ! :cheers:

Pour répondre à ta question, Cancerus, il y a 9 chapitres par volume, exepté dans le 1er qui, du fait de la longueur des 2 premiers chapitres, n'en compte que 6. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 12:50

Fidèles lecteurs :yes2: , voici pour votre plus grand plaisir les chapitres 11 et 12 de l'épopée de l'ancien Saint de Pégase que nous avons laissé en bien mauvaise posture face à Hades dans le chapitre précédent :dead: :

:up: Les Tomes 1 & 2 sont désormais dispos chez Kurokawa. :up:


Dernière édition par Shinhime le Jeu 26 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 23:21

Cela devient de plus en plus intéressant.

Merci Shinhime :merci:


La suite quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 11:05

arf...j'ai pris du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost canvas   Saint seiya Lost  canvas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya Lost canvas
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - The Lost Canvas - Chronicles
» Saint Seiya The Lost Canvas - Le Myth d'Hadès <Anecdotes>
» Lost Saint Seiya
» Coffret DVD Saint Seiya The Lots Canvas Saison 1
» Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Le manga-
Sauter vers: