| saint seiya hades sur nt1 | |
|
+29yukikun saintvdb Yeziliclick Firefox saga91 phekdanotholl M maxou51bis taram du chaudron Kanon bubu Djul Aldébaran Welling Aries78 tcsaga Diditoff kaji88 Orphée JoCamus nono7 charon Mû Saga Luke_fr sushitruc poulpus Déesse pégase 91 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 13:29 | |
| - Mû a écrit:
- pour ichy ils ont gardé le même timbre de voix ...c'est cool!!...
Tu parles :roll: On dirait qu'ils ont pris la voix de Scoobydoo :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 13:31 | |
| je pioncer encore à 11h00...on dirait que je n'ai rien rater, c'est cool ^^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 13:52 | |
| - Déesse a écrit:
- Mû a écrit:
Tu parles :roll: On dirait qu'ils ont pris la voix de Scoobydoo :face: tu dis la même chose que M sur ikki! arrete...ichy a une voix de merde dans la VO faut pas l'oublier!!!...en lisant sur ikki...on dirait que tout le monde s'attendait a entendre la voix de brad pitt! pour une fois que le doubleur respecte la VO!... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 13:57 | |
| bon bein je suis au boulot donc j'ai pas pu le voir qq1 la rippé? | |
|
| |
Saori sa Invité
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 14:16 | |
| Les voix ne sont pas top.. mais fallait s'y attendre, on va s'y faire c'est comme pour tout, je suis bien contente que des petites jeunes voyent la suites.. ils ont du être surpris.. je m'imagine à leurs place, ne rien connaître du tout, ne pas avoir le net.. ben.. j'aurais été super contente je pense :roll: .. enfin pour ma part j'étais dans mon lit, les yeux grand ouvert en attendent que Seiya parle.. et ensuite.. j'ai poussé un cri... OHHH NONNN :face: :face: |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 14:18 | |
| - Saori san a écrit:
- j'ai poussé un cri... OHHH OUI :face: :face:
:yes2: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 14:26 | |
| j'ais trouver ça cool mais les voix ne sont pas asser vivasse dommage
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: mp Dim 17 Sep - 16:15 | |
| une différence de lumiere grave! au niveau des scéne. :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 21:25 | |
| Je sais pas quoi dire en fait. Ca fait bizarre les nouvelles voix. La trad est approximative mais relativement fidèle. Moi les trucs qui m'ont choqué c'est le "Mou" et la "mort d'une étoile". Pour le reste c'est bien passé. Quand Seiya est arrivé j'ai réagi comme Nessss, j'ai trouvé la voix horrible. Et en fait une fois la première réplique passé ca va mieux et je trouve la voix pas mal du tout. Pour Icchy faut pas charrier non plus Déesse :evil: Le mec a une gueule de triso, il est bête comme ses pieds, dans la scène il tremble comme une lavette, tu voulais pas lui mettre la voix de Rambo non plus arf Et puis dans la VO, comme dit Mû, la voix ressemble beaucoup à ça. Et franchement, c'est Icchy, même si la voix n'était pas bonne (ce qui n'est pas le cas), on s'en fouterai un peu :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 21:26 | |
| Bon, je viens de mater l'episode enregistré. Le "Mou" ne me derange pas plus que ca, par contre, j'ai du mal a me faire à sa voix, tout comme celle d'Aphrodite, qui perd de son personnage androgyne... DM a une voix qui lui convient bien. "Seiya" a une voix qui colle, mais c'est un peu dur pour l'instant. En conclu, une VF potable sur ce premier episode. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 21:38 | |
| n'empèche qu'AB a laissé les 4 génériques de cette épisode comme sur l'original!!!
Je pensais franchement qu'ils allaient reduire cela avec un seul générique!!!...on a même droit au résumé de l'épisode a suivre...comme pour l'original! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 22:43 | |
| Ouais, mais a mon avis, ca va pas durer. 4génériques, c'est bcp trop, ceux en anglais sont de trop pour moi. De plus, ils sont horriblement horribles... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 17 Sep - 23:05 | |
| Vu et enregistré Les voix sont moins bien qu'en jap comme d'habitude, pas de surprise, les génériques anglais sont a enlever pour moi, bof ..... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 18 Sep - 11:24 | |
| - Mû a écrit:
- Déesse a écrit:
- Mû a écrit:
Tu parles :roll: On dirait qu'ils ont pris la voix de Scoobydoo :face: tu dis la même chose que M sur ikki! J'ai dit ça moi ? :scratch: Je ne crois pas non :suspect: Enfin bref, toujours est-il qu'Ichi a vraiment une voix de gogol dans ce nouveau doublage fr :mdr0: Sinon comme beaucoup d'entre vous le "Mou" passe mal, je passe sur les autres atrocités de cette nouvelle VF ce serait bien trop à détailler :roll: M un peu flemmard ce matin :face: | |
|
| |
Saori sa Invité
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 18 Sep - 12:16 | |
| d'acc avec Mü pour les génériques.. c'est vraiment barband !!!
mais moi après l'avoir revu.. les voix ne me choque plus.. a part les prononciation.. c'est vrai.. mais le cerveau s'habitue très vite.. c'est comme si on aurait vu les VF en premier et ensuite les VO, s'aurait été l'inverse c'est normal, c'est notre cerveau qui est comme sa.. (je me demande quel voix ils vont faire pour rhada think1 )
Mais bon je préfère regardais sa que la star ac de m***** :boire3: |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 18 Sep - 12:37 | |
| excuse moi M...ce n'était pas toi...mais ta femme a certainement vu la remarque sur ikki et la répété sans le vouloir!!!!!
sinon j'ai rematé l'épisode...franchement on s'habitue très vite a ce nouveau doublage!!! | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 18 Sep - 16:17 | |
| - Saori san a écrit:
Mais bon je préfère regardais sa que la star ac de m***** :boire3: en meme temps une starac saint seyia ca peu etre sympa je me rappelle le denommé jérome qui avait tenté la nouvelle star en chantant pégasus fantasy c'etati vraiment un grand moment :face: :face: :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 18 Sep - 16:35 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- Saori san a écrit:
Mais bon je préfère regardais sa que la star ac de m***** :boire3: en meme temps une starac saint seyia ca peu etre sympa
je me rappelle le denommé jérome qui avait tenté la nouvelle star en chantant pégasus fantasy c'etati vraiment un grand moment :face: :face: :face: ca faire un tour sur ce topic https://lesanctuaire.bbactif.com/viewtopic.forum?t=559 | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Jeu 21 Sep - 0:44 | |
| alors je l'ai vu et je dois dire que pour moi ca peut aller a part le générique américain <_< j'ai essayé de le regarder en fesant abstraction de la vo et je dois dire que ca passe reste a voir le reste mais pour l'instant ca va ! j'avais Peur apres avoir lu tous les com... | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Jeu 21 Sep - 20:44 | |
| ATTENTION!
Saint seiya hades débutera a 10h45 dimanche 24 septembre!!!!...et non pas a 11h comme la dernière fois!!!!
Prenez en bien note!!! | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Jeu 21 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Jeu 21 Sep - 21:44 | |
| c'est important comme info car pour un episode de 25 min ba ça fait plus de la moitié de loupé lol | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Jeu 21 Sep - 21:45 | |
| C'est deja programmé pour l'enregistrement | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Ven 22 Sep - 1:22 | |
| - Aldébaran a écrit:
- C'est deja programmé pour l'enregistrement
Idem, pasque j'pourrai pas le voir en "direct". | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: mp Dim 24 Sep - 12:26 | |
| episode 2 rien a dire super c'est doublages! :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 | |
| |
|
| |
| saint seiya hades sur nt1 | |
|