| CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album) Mer 2 Avr - 14:24 | |
| Puisqu'il semble qu'il n'y ait pas de section pour les CD, j'inaugure ici un topic sur le dernier CD de chansons sorti le 26/03/08 au Japon :yes2: (Si un admin' veut créer un section CD, aucun souci pour y placer ce topic. ).
Pour commencer, quelques images du boitier, du CD et du livret :saut: :
La fascicule pour la Premium d'Athena glissé dans le livret :joint: :
Pour rappel, je remets ici la tracklist postée dans le topic "OAV Elysion" ainsi que le lien vers le site de Columbia Records qui permet d'entendre les premières secondes de chaque titre (http://gw.jmd.ne.jp/real.asp?ShopCode=AY033&Pass=bzy46myd37&LinkCode=CL00218863&Track=4). :woo: :
1. Megami no Senshi - Pegasus Forever / Les Guerriers de la Déesse - Pégase pour toujours (Opening Meikai/Elysion) par Marina Del Ray. 2. Chikyûgi / Globe terrestre (Opening Jû ni Kyû) par Yumi Matsuzawa. 3. Kimi to onaji aozora / Un ciel bleu pareil à toi (Ending Jû ni Kyû) par Yumi Matsuzawa. 4. Acheron no Kawa / Le Fleuve Acheron par Dahna & Rashufel (du groupe Denshou Kageki Dan). 5. Kanashimi no Orphee / Triste Orphee par YoU (du groupe Sui-Ren). 6. Nageki no Kabe / Le Mur des Lamentations par Marina Del Ray. 7. Greatest Eclipse / La Grande Eclipse par Marina Del Ray. 8. 8th Sense / Le 8ème Sens par Marina Del Ray. 9. Takusu Mono e - My Dear / Pour la chose confiée - Ma bien-aimée (Ending Meikai) par Yumi Matsuzawa. 10. Kami no En - Del Regno / Le Jardin des Dieux - Le Royaume (Ending Elysion) par Yûko Ishibashi.
Pour ce qui est du contenu musical, je ne peux qu'emettre un avis personnel mais, en ce qui me concerne, j'aime bien. :yes: Finallement, ça n'est pas si différent des autres chansons qu'on eu jusqu'à maintenant. Outre les génériques (plages 1, 2, 3, 9 et 10) que tout le monde connait au moins en version courte, les image song de cet album sont assez variées :bravo: : "Acheron no Kawa" est un titre genre visual kei tout à fait écoutable (Ca m'agresse pas les oreilles. hihi ), "Kanashimi no Orphee" est une chanson douce et mélancolique chantée par une femme, "Nageki no Kabe" rappelle un peu "Boys Be" dans le ton, "Greatest Eclipe" est à rapprocher de "Stop the Fate" (en mieux ! Youpi ) et "8th Sense" est dans le même rythme que "I am Fight". Sans être l'album de l'année, c'est une nouveauté sympathique dans le monde musical de "Saint Seiya". :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Hâdès Temple du Bélier
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Noooormandie ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album) Lun 7 Avr - 15:27 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas mis en ligne les versions complètes afin d'encourager l'achat du CD si les chansons vous plaisent. Les voici
J'attend avec impatience le CD ! :cheers: vivement que tout ca arrive ... - Citation :
- Pour ce qui est du contenu musical, je ne peux qu'emettre un avis personnel mais, en ce qui me concerne, j'aime bien
Pareil, ca reste sur les mêmes bases, et c'est ca qui est bien :yes: En tout cas, merci pour toutes ces infos shinhime :bravo: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album) Lun 7 Avr - 16:06 | |
| après le pavé vert, voici le pavé rose... En tout cas...c'est complet...c'est structuré...beau boulot :cheers: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album) Sam 12 Avr - 14:15 | |
| Moi je l'ai pas trouvé top top ce CD. MAis en règle général j'aime pas trop les CD de chansons, je préfère les OST. | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album) Sam 12 Avr - 14:50 | |
| tiens j'ai trouvé par hasard ce cd sur megaupload lol (mais chut) sinon oui les chansons sont plutôt sympas mais moi aussi je préfère les ost d'ailleurs si quelqu'un peut me dire si la musique de la lyre d'orphée est sortie quelque part parceque je l'ai trouvé nulle part merci ^^ | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album) Sam 12 Avr - 20:50 | |
| Piano fantasia, qui est une vraie daube d'ailleurs. La marche militaire tout le monde l'attend depuis des années | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album) Dim 13 Avr - 0:39 | |
| - Diditoff a écrit:
La marche militaire tout le monde l'attend depuis des années Cette musique du film des guerriers d'abel est l'une que je recherchais à l'époque. Il y avait également la musique dynamique au violon lorsque Atlas se fait battre qui ne se trouve pas sur l'OST du film... je l'ai en fait trouvée sur l''ost 8 (celle du film avec Lucifer) :affraid: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album) | |
| |
|
| |
| CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album) | |
|