| saint seiya hades sur nt1 | |
|
+29yukikun saintvdb Yeziliclick Firefox saga91 phekdanotholl M maxou51bis taram du chaudron Kanon bubu Djul Aldébaran Welling Aries78 tcsaga Diditoff kaji88 Orphée JoCamus nono7 charon Mû Saga Luke_fr sushitruc poulpus Déesse pégase 91 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 12 Nov - 15:08 | |
| oué mais pour dbz ça commencep lus tard , donc on loupe pas mais là saint seiya ça commence 20 min plus tot donc sur un episode de 25min ça la fout mal :evil: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 12 Nov - 16:34 | |
| plus tard ou plus tot...ça change pas le fait que NT1 ne respecte pas du tout les horaires!!!
par contre pour leur emission a la con de jeu par téléphone!...là pas de probleme c'est a l'heure!!
c'est toujours a l'heure pour gagner du fric!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 12 Nov - 18:09 | |
| - JoCamus a écrit:
- Heureusement que j'ai eu la bonne idée d'allumer la télé a 10h20...
j'étais encore sur f3x en train de prendre mon pti déj là... quand j'ai regardé nt1, jsuis tombé sur le générique de k 2000 lol donc ils ont également avancé l'horaire de saint seiya hadès pour toutes les semaines à venir ou bien c'était juste pour cette fois-ci?? | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 12 Nov - 20:27 | |
| je crois plutot que c'est entre 10h et 11h...après ils passe sur cette tranche d'horaire!!!...a nous d'etre là!!!...
et comme je l'ai dit tout a l'heure , ce matin une pub annonce qui passait a 10h 15 que saint seiya passait aujourd'hui a 10h 45!!!!
donc ne cherche pas a comprendre la chaine...vu qu'ils l'ont passé a 10H 25!!!...j'ai eu du bol de pas le rater je me fesais un Pes6 avec le net branché sur nt1!!...pour ça que je vous ai prevenu sur le fofo qd j'ai vu le genrique debuter a 25!!!
ne cherchez plus!!!...soyez là dans cette tranche d'horaire!!!...c'est un conseil d'ami! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mer 15 Nov - 16:25 | |
| je me suis aussi fait avoir dimanche arrivé pour le générique de fin :nerv5: | |
|
| |
cygnus Temple du Bélier
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Ven 17 Nov - 20:20 | |
| ca fait plusieurs fois que je me fait avoir un coup sur deux je loupe le début :nerv5: | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 19 Nov - 19:46 | |
| - Mû a écrit:
ne cherchez plus!!!...soyez là dans cette tranche d'horaire!!!...c'est un conseil d'ami! j'ai suivi ce conseil. aujoud'hui aussi c'est passé à 10h25... apparemment nt1 aurait juste avancé de 20 min ses programmes... sinon l'épisode de ce matin était sympathique à voir. vraiment fort ce saga des gémeaux. :cheers: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 19 Nov - 20:16 | |
| j'ai fais pareil , ça permet de voir telefoot ces nouvelles horaires lol , donc c'est beacoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 26 Nov - 13:07 | |
| aujourd'hui, pendant qu'aiolia, mu et milo amenaient saga, shura et camus auprès d'athéna, ile me semble que l'un d'eux a dit: "au fait, tu sais, aiolia, ton frère aiolos..." il se peut qu'il voulait expliquer la raison pour laquelle aiolos ne renaît pas en renégat... | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 26 Nov - 13:54 | |
| on le saura jamais car même dans le manga il n'y pas suite a ça!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 26 Nov - 16:19 | |
| c'est vrai que, j'aurais bien aimer voir aiolos en renegat | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 27 Nov - 12:08 | |
| - yukikun a écrit:
- aujourd'hui, pendant qu'aiolia, mu et milo amenaient saga, shura et camus auprès d'athéna, ile me semble que l'un d'eux a dit: "au fait, tu sais, aiolia, ton frère aiolos..."
il se peut qu'il voulait expliquer la raison pour laquelle aiolos ne renaît pas en renégat... c'est shura, mais moi, je ne l'ai pas pris comme cela, mais plutot comme un début d'explication pour son geste quand il a combattu aiolos quand athena était bébé... enfin on ne sera jamais
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 27 Nov - 12:12 | |
| je pensais aussi la même chose que toi saga! | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 28 Nov - 0:18 | |
| o fait, qqn a réussit à récupérer des infos sur le nom du groupe et le nom de la chanson en anglais ?... :?: au dernières news, on était resté sur louie a... | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 28 Nov - 10:51 | |
| non rien de nouveau a ce sujet!!!...en fait j'ai cherché partout même sur le firum nt1, et ya pas vraiment d'info réel sur le sujet...plutot des suppositions, rien de plus!!!
J'ai lu que apparemment c'est un groupe anglais qui fait beaucoup de musiques de pub pour la télévision!!!... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 28 Nov - 11:59 | |
| J'avais fait une pause sur les OAV et là je viens de regarder les deux derniers. Franchement c'est vraiment bien. C'est sûr qu'on peut trouver des défauts ça et là mais c'est de l'acharnement de fan (moi aussi je remarque des trucs mais je pense qu'on est parfois trop tatillon). Et puis je sais pas vous mais le fait que ce soit en français, j'ai plus d'émotion que quand je regarde en VO. Les voix choquent encore un petit peu parce que les anciennes sont toujours ancrées (11 OAV ne peuvent pas effacer 15 ans de série) mais j'espère vraiment qu'ils vont refaire un redoublage intégral de la série avec ces mêmes voix. L'idéal serait qu'ils sortent des DVD collector de toute la saga avec bien sûr la VO mais aussi les deux VF. Là je serais conquis mais c'est pas pour demain. En attendant, et pour revenir au sujet, j'ai hate de voir les deux derniers et j'espere qu'on va vite avoir la suite du meikai de doublée. | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mer 29 Nov - 21:01 | |
| je suis assez d'accord au niveau de l'emotion... | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 3 Déc - 15:04 | |
| L'épisode d'aujoud'hui est pour moi celui où les scènes coupées rajoutent un plus indéniable: bien sûr la scène où les golds se battent contre rada, très agréable à regarder, et la scène où les armures des bronze sont regénérées par le sang d'athéna (scène refaite). sinon j'ai trouvé que la voix de shion était plus que correct lorsqu'il fait apparaître l'armure d'athéna... je crois que je commence à adhérer à la vf j'ai également apprécier de pouvoir réécouter la fameuse marche militaire introuvable lorsque camus , shura et saga sont face à pandore... quelqu'un aurait-il des infos sur cette chanson? | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 3 Déc - 21:11 | |
| des infos?....ben elle est sur l'album du film abel!!...a part ça!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 3 Déc - 22:52 | |
| ...bon et ils sortent quand les DVD FR. alors :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 3 Déc - 23:34 | |
| - Mû a écrit:
- des infos?....ben elle est sur l'album du film abel!!...a part ça!!!
si c'est bien la piste à laquelle je pense (pas vu l'épisode de NT1 et j'ai pas la VO en tête) elle n'est pas sur le CD d'Abel (pourquoi ils l'ont oublié, je ne sais pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 4 Déc - 10:46 | |
| ah oui c'est vrai!!!...je me trompe avec celle ou on voit atlas se battre une première fois avec seiya...c'est la musique que j'aime le plus, ce debut de tambour etc...magnifique musique!
fin du hs | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 4 Déc - 23:41 | |
| En fin de compte, nous nous adaptons à cette version française. Attention à ne pas confondre VF avec Vraiment Foireux. :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 | |
| |
|
| |
| saint seiya hades sur nt1 | |
|