| saint seiya hades sur nt1 | |
|
+29yukikun saintvdb Yeziliclick Firefox saga91 phekdanotholl M maxou51bis taram du chaudron Kanon bubu Djul Aldébaran Welling Aries78 tcsaga Diditoff kaji88 Orphée JoCamus nono7 charon Mû Saga Luke_fr sushitruc poulpus Déesse pégase 91 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Ven 18 Aoû - 20:03 | |
| moi j'appréhende quand même.....................
Quand on voit comment ils ont cartonner Naruto avec leurs voix de pubs pour papiers toilettes, j'ai vraiment peur pour saint seiya, surtout que TF1 et AB bossent beaucoup avec le studio "dubbing brothers" imaginez saint seiya avec les voix des "feux de l'amour" :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Ven 18 Aoû - 20:09 | |
| De toute façon...vous serez déçu!!!....qu'importe les voix!!!.........ce sera un choc!!!.....mais on va s'y habituer!....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Ven 18 Aoû - 20:23 | |
| c'est sur m'enfin ce sera pire si seiya à la voix de Victor, saori la voix d'ashley et marine la voix de jill (c'est le seul que je conaisse ) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Ven 18 Aoû - 20:59 | |
| Vincentsimonetk est un pro des feux de l'amour :face:
Je suis d'accord avec Mü. Quelques soient les voix on sera forcément déçu au début. Ca fait 20 ans qu'on entend les mêmes voix alors forcément le changement va faire un choc. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Ven 18 Aoû - 21:20 | |
| En plus c'est une autre génération de doubleurs!!!
eh vince.....tu sais celle qui fait la voix de shina!...ben elle double une actrice dans "des jours et des vies" sur france 2 le matin!!!!...je crois même que c'est pas la seule a faire du doublage de soap américains!!!.......
Quand a eric legrand....j'ai parfois du mal a le comprendre!....il dit ne pas aimer les DA japonais...il était pas chaud pour faire la série hades!!!...par contre il double le jeu vidéo!!!.......en lisant plusieurs interview de lui....on voit qu'il cherche de la qualité dans les sénarios..........mais finalement...déçu de pas faire partit du cast......et pour quelqu'un qui cherche des choses de valeurs...il double des pubs a la con!!!!....
alors voilà!...je sais ya les sous a gagner!!!...mais pourquoi tant de mépris sur des séries...qui ont fait de lui le doubleur le plus connu des DA japonais?? | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Ven 18 Aoû - 23:21 | |
| ouais et puis la voix de marine et ben on a vu sa tête dans "le maître du zodique" passé récement sur TF1, elle fesait le médecin légiste... :face: C'est aussi la voix de willow dans buffy !!! et elle est pas à la retraite alors peut être sera t elle présente...
Virginie Ledieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Sam 19 Aoû - 0:21 | |
| je crois pas a l'ancien cast...car c'est une autre société qui a fait le doublage!!!...donc!!! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Sam 19 Aoû - 0:29 | |
| si les doublages sont du niveau de one piece on est pas dans la merde :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Sam 19 Aoû - 1:07 | |
| Qui etait les acteurs des 1er doublages ? Et qui faisait quoi ? | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 21 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 21 Aoû - 23:37 | |
| - poulpus a écrit:
- aucune idée :face:
Merci, au moins, tu m'as répondu! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 21 Aoû - 23:47 | |
| Virginie Dedieu pour Saori, Eric Legrand pour Seiya, Henri Djanik pour Ikki, Marc François pour le narrateur Shiryu et Hyoga, Serge Bourrier pour Shun. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 21 Aoû - 23:56 | |
| - Diditoff a écrit:
- Virginie Dedieu pour Saori, Eric Legrand pour Seiya, Henri Djanik pour Ikki, Marc François pour le narrateur Shiryu et Hyoga, Serge Bourrier pour Shun.
Merci Di². J'avais jamais remarqué que Shiryu et Hyoga avait une voix proche... Viriginie Dedieu, la nageuse ?! | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 22 Aoû - 17:39 | |
| Heu c'est virginie Ledieu hein; Dedieu est en effet une nageuse double championne du monde de natation synchro si je ne m'abuse. Bref c'est Ledieu également voix de Marine et de Meg Ryan pour les films ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 12 Sep - 20:17 | |
| la bande annonce hades sur nt1! https://www.youtube.com/watch?v=a0NoxWQa5to
a première vu ça me parait pas trop mal, niveau voix!!!
de toute façon on sait qu'il y aura des mécontents!...comme toujours!
Mais moi je pense que je vais aimer!! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 12 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 12 Sep - 21:09 | |
| oula bah j'acroche pas dutout c'est pas tres vivant je trouve sa change de la VO :!: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 12 Sep - 21:16 | |
| difficile de juger wait and see | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 12 Sep - 21:26 | |
| Idem, pas évident pour juger sur ce court extrait. Les nouvelles voix vont nous choquer au début, mais c'est normal, mais je pense qu'on va vite s'habituer. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 12 Sep - 23:08 | |
| Bon pourquoi pas , faudra voir sur un épisode complet , meme si le must restera la VO :face: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mer 13 Sep - 1:03 | |
| On verra | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mer 13 Sep - 8:40 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mer 13 Sep - 9:13 | |
| Je voulais mettre le lien mais j'ai été pris de vitesse par Mü C'est marrant parce qu'avant même d'écouter la bande annonce j'ai été pris pas un sentiment de mépris envers cette nouvelle version fr alors que pourtant je fais parti des fan "tolérant". Bon cela dit après avoir évcouter ce très court passage je trouve ca pas mal du tout. L'attaque de Deathmask rend vraiment très bien bien, mieux qu'avant. La vois de Mü est aussi mieux que celle d'avant. Pour les silver ca n'a pas l'air d'être extraordinaire mais ce n'est pas non plus une cata (et vu le temps de parole qu'ils ont...). Reste plus qu'à attendre la vois des bronze. Au début je croyais qu'on entendait Hyoga mais vu qu'il dit revenir de chez Hadès ca doit être une spectre (et heureusement parce que la voix n'allait pas du tout avec Hyoga). Vivement dimanche qu'on voit ce que ca donne. Je suis assez enthousiaste pour l'instant. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mer 13 Sep - 22:22 | |
| Perso je m'en cogne un peu de cette Vf vu que d'une j'ai edja vu les episodes et deux je ne supporte pas de regarder un manga en version francaise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 | |
| |
|
| |
| saint seiya hades sur nt1 | |
|