| saint seiya hades sur nt1 | |
|
+29yukikun saintvdb Yeziliclick Firefox saga91 phekdanotholl M maxou51bis taram du chaudron Kanon bubu Djul Aldébaran Welling Aries78 tcsaga Diditoff kaji88 Orphée JoCamus nono7 charon Mû Saga Luke_fr sushitruc poulpus Déesse pégase 91 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 24 Sep - 12:28 | |
| j'ai également bien aimé cette épisode...et le doublage m'a paru plutot pas mal...ou alors on s'y habitue | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 24 Sep - 12:29 | |
| bon les ptits points négatifs de ce nouveau épisode!
les noms déformés encore...après Mou
on a eu shunré...et shiryOU!
points positifs...sion bien prononcé comme il est écrit...aiolia aussi!!!
et la voix de shiryOU et pas mal! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 24 Sep - 12:44 | |
| - Mû a écrit:
- bon les ptits points négatifs de ce nouveau épisode!
les noms déformés encore...après Mou
on a eu shunré...et shiryOU!
points positifs...sion bien prononcé comme il est écrit...aiolia aussi!!!
et la voix de shiryOU et pas mal! +1 rien a redire.. j'ais bien accrocher la voie de saga ...ça commence a etre pas mal comme doublage.. un plus pour AB (en esperent que ça suive) | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 24 Sep - 12:57 | |
| Pas encore vu cet épisode 2...levée trop tard (JB power ) M l'attend d'une minute à l'autre en divx donc je le verrai plus tard dans la journée :yes2: | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 24 Sep - 15:32 | |
| je l'ai enregistrer sur mon pc, car je suis au boulot donc on verra ce que ca donne ce soir ! ^_^ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 24 Sep - 15:50 | |
| Je pense arreter les enregistrements, je prefere les anciennes version JP en plus il n'y a pas NT1 tout le long des episodes :face: | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 24 Sep - 16:27 | |
| arf rien a faire j'y arrive pas je préfaire la VO et de loin | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 24 Sep - 21:04 | |
| n'empeche que graphiquement ca arrache O_o ! quand je vois la qualité de l'anime par rapport au chapitre Inferno ! les boules ! bon sinon 2ème episode vu ! et je dois dire que ca passe a part shyriOU ! la voix de saga me semble tres bien elle aurait été nikel pour ikki ! je suis impatient de l'ecouter ainsi que rada ! ^_^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 24 Sep - 21:46 | |
| J'ai eu la flemme de mettre la télé en route ce matin (quand on en arrive à ce niveau de flemme, ca craint :affraid: ). Je vais essayer de voir l'épisode. Mais comme de toute façon je les connaît par coeur :roll: C'est juste histoire d'écouter toute les voix. | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Lun 25 Sep - 19:43 | |
| je ne sais pas pourquoi "shiryou" et "shunrei" a du mal a passé pour certains, c'est comme dans la VO moi ca me va. Par contre la voix de Saga me fait penser à Rambo... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 26 Sep - 1:17 | |
| - Yeziliclick a écrit:
- Par contre la voix de Saga me fait penser à Rambo...
de meme d'ailleur j'ai meme cru que c'était lui au début ! arf | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 26 Sep - 9:04 | |
| Pour info!
La 1ère partie INFERNO sera adaptée en version française a la fin de cette année 2006!!!!
source animeland | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 26 Sep - 9:41 | |
| - Mû a écrit:
- Pour info!
La 1ère partie INFERNO sera adaptée en version française a la fin de cette année 2006!!!!
source animeland Donc diffusé à peu près? En gros le temps qu'ils diffusent Hades sanctuaire, qu'ils adaptent Meikai 1, qu'ils diffusent Meikei 1; ils pourront commencé à adapté Meikai 2 et diffusé Meikai 2 vers la rentrée 2007. Les fans français seront moins frustrés que les fans jap (moins d'attente entre les partie). Enfin là je fais preuve d'un optimisme débordant | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 26 Sep - 9:49 | |
| Pas de précision véritable!...le petit article ne dit pas vraiment si ils seront diffusés en fin de l'année ou bien si ce n'est seulement que le debut de production!
En tout cas le meikai se fera! on ne pouvait qu'en douter!...fin d'année sûr!...pour la diffusion, je ne sais pas! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Mar 26 Sep - 16:55 | |
| J'ai regardé ce 2e episode. J'ai du mal avec la "Shunré", mais jpense que c'est une question d'habitude. Par contre, la voix de Saga me derange pas. Celle de Mu convient pas tout a fait... En revanche, celle de Camus, j'aime! | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: mp Mar 26 Sep - 18:39 | |
| la voix de Saga! c'est celle de sangoku dans dragon ball GT quand il est transformer en super guerrier 4. :cheers: :cheers: je savais bien qu'elle me disais quelque chose cette voie. :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 1 Oct - 12:12 | |
| je me disais bien avoir vu la dernière fois une scène coupé de l'épisode 2 en revoyant shina et ses compagnons au cimetière une deuxième fois....confirmation aujourd'hui avec shun tatsumi!!!!
nikel la voix d'aldé...shun aussi j'aime bien!!!!....rhada pareil!!
non j'ai adoré le tout!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 1 Oct - 12:14 | |
| épisodes plutot sympa...les pauvres DM et Aphro, même en VF, ils sont humiliés :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 1 Oct - 12:15 | |
| on a la version longue c'est génial!!! | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 1 Oct - 12:15 | |
| pour moi un mot :excellent du bon taf vous etes sur que c est ab qui s en ocupe lol | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 1 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 1 Oct - 12:20 | |
| A part le : SAINT SEIYA!!! Open up yours wings...., ce générique en anglais qui me plait absolument pas, je trouve que c est du beau boulot, version longue comme on a pu dire, les doubleurs font du bon travail, je suis rrentré dedans sans trop reflechir aux anciennes voix et a la VO donc pas de vrai choc....IL Y A comme meme quelques phrases qui sont trop légère encore mais bon c rien du tout. Vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 1 Oct - 12:22 | |
| on commence a s'habituer en plus!!!...moi aussi je trouve que les doubleurs prennent leurs marques!!!
du bon boulot!!! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 Dim 1 Oct - 12:34 | |
| je savais bien qu'il y avait des parti que je n'avais pas vue .... +1 pour nous temps mieux ......le generique en anglais passe tranquille c'est sympas ...vivement dimanche prochain :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya hades sur nt1 | |
| |
|
| |
| saint seiya hades sur nt1 | |
|