| doublages saint seiya hades! | |
|
+20bubu Diditoff saga91 Luke_fr Welling yukikun maxkaban JoCamus Kassios Saga DEVOURMENT ortk legarsduforum polak Kanon harry91 Furet_bleu Aldébaran Firefox pégase 91 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: doublages saint seiya hades! Lun 24 Oct - 18:55 | |
| je vient de me procurer sur emule saint seiya hades doubler espagnol et croyer moi qui suis portugais je trouve se 1 ere episode super bien traduit pas un defaut .du travaille de vrais doubleure et non amateure.la france va t'elle ce reveiller un jour ou il faut attendre encore 20ans!dans ce pay il fond chier le monde avec les droit de merde qui nous gache la vie et sans compter leur sancure de merde ! et accrocher vous bien les bresilien on dejas commencer ! :cheers:
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: la honte sur la france pour saint seiya hades! Lun 24 Oct - 19:06 | |
| moi perso je dit rien de tel que la VO sous titré Français | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: message Lun 24 Oct - 19:14 | |
| moi il me faut du fr! :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Lun 24 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Lun 24 Oct - 21:19 | |
| Ben, faut attendre encore un peu pour la FR..... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Lun 24 Oct - 22:40 | |
| bah oui on va faire comme le reste on va attendre des années avant de'en profiter :bou1: :bou1: :bou1: :bou1: | |
|
| |
Rourke Invité
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Mar 25 Oct - 22:33 | |
| :oh3: Arrêtrez de vous plaindre ... moi j'ai 8 chapter en espagnol ... et c'est très bien j'ai compris ce qui se passait :sors3: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Mar 25 Oct - 22:35 | |
| - Rourke a écrit:
- :oh3: Arrêtrez de vous plaindre ... moi j'ai 8 chapter en espagnol ... et c'est très bien j'ai compris ce qui se passait :sors3:
...ouais en même temps, si on à lu le manga : on sais ce qui se passe dans ces 13 OAV | |
|
| |
Rourke Invité
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Mar 25 Oct - 22:37 | |
| Exactement Barman lors arrêtez de nous casser les couilles |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Mar 25 Oct - 22:38 | |
| - Rourke a écrit:
- Exactement Barman lors arrêtez de nous casser les couilles
...ouais enfin, si on n'as pas lu le manga, on à du mal avec "le japonais" quand même Rourke :pale: | |
|
| |
Rourke Invité
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Mar 25 Oct - 22:41 | |
| Ah là ... que dire ..... :boi1: |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Mar 25 Oct - 22:54 | |
| au risque de passer pour un con j'ai rien compris :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
Rourke Invité
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Mar 25 Oct - 22:57 | |
| Ils n'aiment pas les espagnoles ni les japonais .... |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Mar 25 Oct - 23:04 | |
| - harry91 a écrit:
- au risque de passer pour un con j'ai rien compris :scratch: :scratch: :scratch:
et bien c'est simple : pour ceux qui ne comprennent pas l'histoire dans les 13 oav de la saga hadès chapter, il vous suffit de lire cette saga en manga Français pour connaitre d'avantage le fil de l'histoire ainsi que plusieurs autres petits détails de cette magnifique saga de saint seiya. ...voilà Harry ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Ven 4 Nov - 17:16 | |
| merci en retard mais merci | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Sam 12 Nov - 18:20 | |
| - kanon59 a écrit:
- harry91 a écrit:
- au risque de passer pour un con j'ai rien compris :scratch: :scratch: :scratch:
et bien c'est simple : pour ceux qui ne comprennent pas l'histoire dans les 13 oav de la saga hadès chapter, il vous suffit de lire cette saga en manga Français pour connaitre d'avantage le fil de l'histoire ainsi que plusieurs autres petits détails de cette magnifique saga de saint seiya.
...voilà Harry ^^ oui ou alors de dl la version japonaise sous-titrée en francais! P. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Sam 12 Nov - 18:21 | |
| - polak a écrit:
-
oui ou alors de dl la version japonaise sous-titrée en francais! P. ...on peut se procurer ça en DVD ? :scratch: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Sam 12 Nov - 18:42 | |
| j'ai dit DL! ce qui veut dire télécharger! P. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Sam 12 Nov - 18:47 | |
| - polak a écrit:
- j'ai dit DL! ce qui veut dire télécharger!
P. DL--->télécharger :roll: ah bon :| , ba je ne devais pas être le seul à ne pas le savoir, je pense ^^ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Dim 13 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Dim 13 Nov - 17:01 | |
| - legarsduforum a écrit:
-
Allez:je vais être sympa et ne pas faire mon maître Capello deux fois de suite today... ...ah c'est cool, tu as mieux à faire donc ^^ | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Dim 13 Nov - 17:12 | |
| Nan mais g pas envie de me prendre une Galaxian Explosion en pleine tronche! | |
|
| |
Dokho Invité
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! Dim 20 Nov - 14:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doublages saint seiya hades! | |
| |
|
| |