AccueilS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

 

 doublages saint seiya hades!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pégase 91
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
pégase 91

Balance

Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : arpajon
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 09/10/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyLun 24 Oct - 18:55

je vient de me procurer sur emule saint seiya hades doubler espagnol et croyer moi qui suis portugais je trouve se 1 ere episode super bien traduit pas un defaut .du travaille de vrais doubleure et non amateure.la france va t'elle ce reveiller un jour ou il faut attendre encore 20ans!dans ce pay il fond chier le monde avec les droit de merde qui nous gache la vie et sans compter leur sancure de merde ! et accrocher vous bien les bresilien on dejas commencer ! :cheers:


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/armando/
Firefox
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Firefox

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 05/10/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: la honte sur la france pour saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyLun 24 Oct - 19:06

moi perso je dit rien de tel que la VO sous titré Français
Revenir en haut Aller en bas
pégase 91
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
pégase 91

Balance

Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : arpajon
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 09/10/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: message   doublages saint seiya hades! EmptyLun 24 Oct - 19:14

moi il me faut du fr! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/armando/
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau


Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 45
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyLun 24 Oct - 19:15

+1 :boxe:

_________________
doublages saint seiya hades! Bannierealdeadmin7zd
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Furet_bleu

Nombre de messages : 761
Localisation : Aux alentours de METZ
Date d'inscription : 25/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyLun 24 Oct - 21:19

Ben, faut attendre encore un peu pour la FR.....
Revenir en haut Aller en bas
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91

Masculin Cancer

Nombre de messages : 1698
Age : 41
Localisation : Au boulot normalement???
Loisirs : saints, série tv, le forum et voila
Date d'inscription : 22/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyLun 24 Oct - 22:40

bah oui on va faire comme le reste on va attendre des années avant de'en profiter :bou1: :bou1: :bou1: :bou1:
Revenir en haut Aller en bas
Rourke
Invité



doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyMar 25 Oct - 22:33

:oh3: Arrêtrez de vous plaindre ... moi j'ai 8 chapter en espagnol ... et c'est très bien j'ai compris ce qui se passait :sors3:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyMar 25 Oct - 22:35

Rourke a écrit:
:oh3: Arrêtrez de vous plaindre ... moi j'ai 8 chapter en espagnol ... et c'est très bien j'ai compris ce qui se passait :sors3:

...ouais en même temps, si on à lu le manga : on sais ce qui se passe dans ces 13 OAV -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Rourke
Invité



doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyMar 25 Oct - 22:37

Exactement Barman lors arrêtez de nous casser les couilles :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyMar 25 Oct - 22:38

Rourke a écrit:
Exactement Barman lors arrêtez de nous casser les couilles :lol!:

...ouais enfin, si on n'as pas lu le manga, on à du mal avec "le japonais" quand même Rourke :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Rourke
Invité



doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyMar 25 Oct - 22:41

Ah là ... que dire ..... :boi1:
Revenir en haut Aller en bas
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91

Masculin Cancer

Nombre de messages : 1698
Age : 41
Localisation : Au boulot normalement???
Loisirs : saints, série tv, le forum et voila
Date d'inscription : 22/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyMar 25 Oct - 22:54

au risque de passer pour un con j'ai rien compris :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Rourke
Invité



doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyMar 25 Oct - 22:57

Ils n'aiment pas les espagnoles ni les japonais .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyMar 25 Oct - 23:04

harry91 a écrit:
au risque de passer pour un con j'ai rien compris :scratch: :scratch: :scratch:

et bien c'est simple : pour ceux qui ne comprennent pas l'histoire dans les 13 oav de la saga hadès chapter, il vous suffit de lire cette saga en manga Français pour connaitre d'avantage le fil de l'histoire ainsi que plusieurs autres petits détails de cette magnifique saga de saint seiya.

...voilà Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91

Masculin Cancer

Nombre de messages : 1698
Age : 41
Localisation : Au boulot normalement???
Loisirs : saints, série tv, le forum et voila
Date d'inscription : 22/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyVen 4 Nov - 17:16

merci
en retard mais merci
Revenir en haut Aller en bas
polak
Temple du Cancer
Temple du Cancer


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Sanctuaire, Grèce.
Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth
Date d'inscription : 13/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptySam 12 Nov - 18:20

kanon59 a écrit:
harry91 a écrit:
au risque de passer pour un con j'ai rien compris :scratch: :scratch: :scratch:

et bien c'est simple : pour ceux qui ne comprennent pas l'histoire dans les 13 oav de la saga hadès chapter, il vous suffit de lire cette saga en manga Français pour connaitre d'avantage le fil de l'histoire ainsi que plusieurs autres petits détails de cette magnifique saga de saint seiya.

...voilà Harry ^^

oui ou alors de dl la version japonaise sous-titrée en francais!
P.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptySam 12 Nov - 18:21

polak a écrit:

oui ou alors de dl la version japonaise sous-titrée en francais!
P.

...on peut se procurer ça en DVD ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
polak
Temple du Cancer
Temple du Cancer


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Sanctuaire, Grèce.
Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth
Date d'inscription : 13/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptySam 12 Nov - 18:42

j'ai dit DL! ce qui veut dire télécharger!
P.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptySam 12 Nov - 18:47

polak a écrit:
j'ai dit DL! ce qui veut dire télécharger!
P.

DL--->télécharger :roll:

ah bon :| , ba je ne devais pas être le seul à ne pas le savoir, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau


Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 45
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptySam 12 Nov - 19:12

DL pour DownLoad en anglais -;)-

_________________
doublages saint seiya hades! Bannierealdeadmin7zd
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptySam 12 Nov - 19:24

Aldébaran a écrit:
DL pour DownLoad en anglais -;)-

ouais, ba "i speak english a little bite" ok :x -;)-
Revenir en haut Aller en bas
legarsduforum
Temple du Taureau
Temple du Taureau
legarsduforum

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyDim 13 Nov - 16:53

kanon59 a écrit:
Aldébaran a écrit:
DL pour DownLoad en anglais -;)-

ouais, ba "i speak english a little bite" ok :x -;)-

Allez:je vais être sympa et ne pas faire mon maître Capello deux fois de suite today... -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyDim 13 Nov - 17:01

legarsduforum a écrit:


Allez:je vais être sympa et ne pas faire mon maître Capello deux fois de suite today... -;)-

...ah c'est cool, tu as mieux à faire donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
legarsduforum
Temple du Taureau
Temple du Taureau
legarsduforum

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2005

doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyDim 13 Nov - 17:12

Nan mais g pas envie de me prendre une Galaxian Explosion en pleine tronche! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Invité



doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! EmptyDim 20 Nov - 14:42

Little bite va :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




doublages saint seiya hades! Empty
MessageSujet: Re: doublages saint seiya hades!   doublages saint seiya hades! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doublages saint seiya hades!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Divers choses sur la série-
Sauter vers: