Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saint Seiya - Hades sur PS2

Aller en bas 
+32
Yeziliclick
JoCamus
kaji88
tcsaga
Alberich
poulpus
Luke_fr
Saga
Orphée
charon
sushitruc
Déesse
Kanon
darthnova
phekdanotholl
maxkaban
Kimengumi
Nicolas
saga91
Diditoff
cygnus86
Aries78
vampyr
Aldébaran
Smileboy
yukikun
Icarus
Welling
Oxy
pégase 91
tenbuhorin
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tenbuhorin
Temple de la Balance
Temple de la Balance
tenbuhorin


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1288
Age : 40
Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge
Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï.
Date d'inscription : 16/02/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyVen 10 Mar - 18:56

j'ai eu des rumeurs comme quoi saint seiya serait adapté a 3 nouveau volet en jeux video
- 2eme volet : asgard
-3eme volet : poseidon
-4eme volet, un jeu regroupant, tous les perso des 3 premiers en seul jeu de baston ainsi que certain spectres.

info ou intox a ce qu'il parait c'est vrai en tout cas...

avez vous des renseignements a ce sujet...

merci vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Les-Ecorches/

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyVen 10 Mar - 20:04

carrément de l'intox...pour l'instant rien de prevu en suite...

la seule chose que je sais,...c'est une petit groupe de fan, s'amuse a faire un jeu saint seiya mais ce n'est pas un officiel!
Revenir en haut Aller en bas
tenbuhorin
Temple de la Balance
Temple de la Balance
tenbuhorin


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1288
Age : 40
Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge
Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï.
Date d'inscription : 16/02/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyVen 10 Mar - 20:37

ok merci justememnt je me posais cette question car je l'ai souvent entendu en plus mais je n'ai jamais rien entendu ou lu d'officiel donc je me remettais a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Les-Ecorches/

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyVen 10 Mar - 20:47

de toute façon on aura des nouvelles en même temps que les premiers sreenshots du jeu!...si prévu -;)-
Revenir en haut Aller en bas
pégase 91
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
pégase 91


Balance

Nombre de messages : 296
Age : 51
Localisation : arpajon
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 09/10/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: message   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyMar 11 Avr - 14:11

je confirme cette rumeur par ce texte traduit sur un site espagnole (naxionseiya)
Bonjour, déjà on parle d'un nouveau jeu de Saint Seiya de nouveau pour la console Playstation 2, et apparemment les nouvelles sont déjà confirmées qu'à la fin d'année il seras pret, nous espérons, que cette suite est meilleure et dépasse les ventes de son prédécesseur, comme nous nous sommes rendus compte sur Saint Seiya Chapter Sanctuary.
a suivre! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/armando/
Oxy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Oxy


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyJeu 27 Avr - 16:27

think1 Est-ce que ça vaudrait le coup ?...
C'est a vérifier si cela est est officiel
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyJeu 27 Avr - 16:53

ya rien d'officiel....c'est une simple rumeur!!!!!

j'ai déjà vérifié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyJeu 15 Juin - 11:46

Alors officiel
Le numero 2 est en route est devrer sortir en 2007

http://www.playfrance.com/news-infos-saint-seiya-2-confirme.html
Revenir en haut Aller en bas
ariesgol
Invité




Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyJeu 15 Juin - 11:49

merci welling maintenant il ont du temps devant eux il ont interet a faire un vrai chef d'oeuvre j'attend beaucoup de ce 2ème opus
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyJeu 15 Juin - 13:00

un chef d'oeuvre pt-etre pas!!.....en tout cas ça me parait loin loin loin 2007!!!!.......pt-etre même qu'ils nous le feront pour la ps3 si ils le repoussent aussi loin!!
Revenir en haut Aller en bas
ariesgol
Invité




Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyJeu 15 Juin - 13:04

peut etre si il est pour la ps3 on peut s'attendre a quelque chose de pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyJeu 15 Juin - 13:08

pas forcément.....la première année de la ps3 ne promet pas les meilleurs jeux....comme tjours lors d'un lancement d'une nouvelle console!!!!...

Perso je pense qu'on aura mieux...mais pas de quoi en faire un chef d'oeuvre!!....ce n'est que le second volet qui sera mis en jeux video!....pt-etre a partir du 3 on aura quec'chose de bien mieux encore et plus fluide!!!

Pour ce deuxieme volet...je m'attend plutot a plus de persos(oblige)...pt-etre a plus de possibilité niveau combat!...en espérant les musiques originales!.......en gros vu le plus que médiocre numéro 1...ya du boulot pour en faire un jeu a la dbz 3!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
ariesgol
Invité




Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyJeu 15 Juin - 13:11

c'est clair y'a besoin de plus de perso et les musique je supplie pour qu'elle soit meilleurs
il ont du temps et surtout il connaissent les attentes dc il va falloir etre très patient
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Icarus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 28
Age : 34
Loisirs : Vendetta , Chevaliers du Zodiaque
Date d'inscription : 17/06/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptySam 17 Juin - 15:22

Bonjours à tous chevaliers.
Je suis nouveau ici , je suis Icarus , Ange d'Artémis...
Je sais pas si vous avez déjà vu le 5e film Saint seya =)
Et est ce que qqn est au courant pour la sorti d'un jeux st seya sur psp ???
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptySam 17 Juin - 15:46

icarus tu vas te fa re taper sur les doigts.
faut que tu te presentes dans la partie presentation sinon les modos vont crier

et pour PSP non já rien entendu moi
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptySam 17 Juin - 17:27

ouaip....please!!...va te presenter avant de poster stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Invité




Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptySam 17 Juin - 21:31

Super info Welling ! T'es un chef ! :cartonnes:
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils nous pondent une petite merveille ! :cheers:
Vu la date de sortie, il est bien possible que le jeu soit destiné à la PS3 ? bonne ou mauvaise chose, il est encore trop tôt pour le dire, même la remarque de Mû est très juste. Il y a bien sûr beaucoup de choses à améliorer par rapport au précédent opus, la première étant de savoir quel genre de jeu convient le mieux à ce titre : baston, aventure, RPG, mélange des 3 ? En tous cas, j'espère qu'ils referont un jeu sur la partie "Sanctuaire" couvrant la "Galaxian Wars" au Colliséeum, les combats contre les Black Saints dans Tokyo, puis la "Vallée de la mort", ainsi que ceux contre les chevaliers divers envoyés par le Pope (Docrates, Geist et ses chaveliers bannis, Seigneur Crystal, le "chevalier des flammes", Ôko, June, Reda et Spica ; pas toujours très intéressants mais bon, l'interactivité du jeu peut rendre la chose plus sympa), les Silver Saints et re les Gold Saints (même s'il y a peu de chances...). Ca nous ferait plein de persos et plein de décors pour les affronter ! Qu'en pensez vous ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptySam 17 Juin - 23:26

Orpheus a écrit:

Vu la date de sortie, il est bien possible que le jeu soit destiné à la PS3 ?

d'après le lien de welling, ça sort sur ps2, malgré le fait que ça sorte en 2007.
je ne sais pas trop ce qu'il y aura dans cet opus... il est possible que stratégiquement commercial, il faudrait que les persos du jeu soient ptêt les perso qui sortent en myth cloth... donc guerriers divins ou marinas... (mais ce n'est qu'une supposition).
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
dohko
Invité




Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptySam 17 Juin - 23:30

de toute facon les jeux ps2 seront compatible sur ps3 il me semble non ? et ca m'etonnerai que le futur jeu seiya soit digne graphiqument de la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Cognac, gnac, gnac.......
Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....
Date d'inscription : 24/04/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyDim 18 Juin - 2:28

En espérant que dimps corrige le gameplay médiocre du premier opus....
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyDim 18 Juin - 20:57

Il y a du boulot sur le gameplay en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Invité




Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyDim 18 Juin - 21:07

yukikun a écrit:
d'après le lien de welling, ça sort sur ps2, malgré le fait que ça sorte en 2007.
je ne sais pas trop ce qu'il y aura dans cet opus... il est possible que stratégiquement commercial, il faudrait que les persos du jeu soient ptêt les perso qui sortent en myth cloth... donc guerriers divins ou marinas... (mais ce n'est qu'une supposition).

Tu as raison, il y a bien plus de chances que ce jeu soit prévu pour la PS2, mais on ne sait jamais... -;)- . Oui, si on s'en tient à une logique strictement commerciale, ils mettront probablement en scène les persos issuent des parties "Asgard", "Poseïdon", ou "Hadès", mais on peut toujours espèrer un opus sur la période pré-Sanctuaire, qui se prète volontier à un jeu d'aventure où l'on pourrait intégrer des séquences de combats (genre "LOTR Third Age" mais sans le tour par tour) quand le perso rencontre un adversaire ; un peu comme le premier jeu sorti sur NES, mais en beaucoup mieux bien sûr...oui, je sais, certains ici n'étaient pas encore nés ! :face:

dohko a écrit:
de toute facon les jeux ps2 seront compatible sur ps3 il me semble non ? et ca m'etonnerai que le futur jeu seiya soit digne graphiqument de la ps3

Exact ! les jeux PS2 seront compatibles sur PS3 (peut être même les jeux PS1, mais là je suis pas sûr à 100%). Pour ce qui est du graphisme, ça m'étonnerai aussi que le jeu exploite tout le potentiel de la nouvelle console. Comme l'a dit Mû, il vaut mieux finalement que le jeu sorte sur PS2 car les developpeurs connaissent mieux cette console (la technologie de la PS3 sera nouvelle pour eux) ; il sera donc plus simple pour eux d'apporter des améliorations. S'ils parviennent au niveau graphisme des meilleurs jeux sur PS2, on pourra s'estimer heureux. Maintenant, je trouvais pas les graphismes si pourris que ça dans le précédent opus (armure bien métallique (mais à améliorer),cosmos bien rendu, décors plutôt sympa (mais pas assez varié ou pas fidèle à l'anime, pas assez étendu et pas destructible ! quel dommage pour un jeu "Saint Seiya" ! ; illustration de certaines attaques à revoir au niveau de l'arrière-plan), effets lumineux réussis (attaques et éclairage ; par contre, pb de scintillement déjà connu sur d'autres jeux PS2), mais je sais que les avis sont partagés... :copain: :lol!:

Smileboy a écrit:
En espérant que dimps corrige le gameplay médiocre du premier opus....

C'est vrai que le gameplay était pas top, mais pas compliqué ; l'idéal serait d'imiter celui de DBZ, ni trop simple, ni trop technique. Il faudrait ajouter une palette de coups à chaque perso (pour que 2 persos n'aient pas les mêmes coups...) tenant compte de leur spécificités : sauter, projeter contre un élément du décor, immobiliser, etc...
En revanche, les duels étaient cool (mais pas très équilibrés) et la gestion du cosmos et du 7ème sens bien vue selon moi. De nouvelles possibilités seraient les bienvenues, comme pouvoir enlever son armure ou la revêtir durant un combat, pouvoir détruire des éléments du décor avec ses attaques ou le recouvrir de glace pour Hyôga par exemple, pouvoir se cacher pour surgir par surprise, repérer son ennemi grâce au cosmos, etc...Bref, bien du travail en perspective pour Dimps, mais s'ils ont réussi avec "DBZ Tenkaichi", pourquoi ne réussiraient ils pas avec "Saint Seiya" ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyDim 18 Juin - 21:19

un jeu saint seiya aussi bon dans le futur que DBZ tenkaichi ca serait trop fort quand meme
rapide graphisme duree de vie le scenario ......
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Oxy


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyMer 21 Juin - 9:09

C'est sur , il est confirmé !!!

Saint Seiya - Hades sur PS2 Retour8bv6hb
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 EmptyMer 21 Juin - 9:52

Je trouve pas que ce soit une info!!!!...8 lignes qui parles de calcul...demi-tonnes d'informations!!!...une demi-tonne sans images, sans infos sur le site de atari et dimps...sans dates réelle.........c'est pas une demi tonne...c'est 1 gramme!!........pas d'info non plus sur les indics dans les boites de jeux les plus en vogue!!...quel jeux?........

En gros un ptit article de 8 lignes qui utilise l'image du premier jeu!!!...Pas de quoi faire une info!...désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya - Hades sur PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album)
» saint seiya hades sur nt1
» doublages saint seiya hades!
» Saint Seiya : un avenir après Hades ?
» doublages saint seiya hades a commencer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Jeux vidéo-
Sauter vers: