| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 1:04 | |
| - saga-des-gemeaux a écrit:
- Déesse a écrit:
- Petit rajout de Cellsenshi sur l'info de Jrem :
Les taureaux fr sont déjà en France et arriveront dans une dizaine de jours dans nos rayons :cheers: super :cheers: petit rajout sur l'info de cellsenshi les premiers taureaux fr sont en route dans les magasins , vous devriez les trouver dans certaine boutique pour le milieu de semaine prochaine :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 4:19 | |
| ...il me sembles que l'arrière de la boite n'as pas encore été poster sur le fofo ! mais si c'est le cas, et bien "au temps pour moi" :oops: ba oui, je suis nouveau moi ici :cheers: depuis venderdi soir :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 10:50 | |
| merci kanon , je suis content je vais pouvoir avoir après beaucoup d'hésitation les renégats hadès pour pas cher :cheers: | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 11:41 | |
| Bien joué Kanon !!! Merci...
L'arrière est sobre mais efficace je trouve... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 12:16 | |
| - jerem63 a écrit:
- merci kanon , je suis content je vais pouvoir avoir après beaucoup d'hésitation les renégats hadès pour pas cher :cheers:
tu métonnes ! à 20 euros la réédition FR, ça vaut le coup :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 12:47 | |
| Oui mais bon la qualit n'est pas top avec les vintages ...... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 13:17 | |
| - Welling a écrit:
- Oui mais bon la qualit n'est pas top avec les vintages ......
...mais de quels "critères de qualité" veux tu parler exactement ? précise please :o | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 17:13 | |
| je parie sur la peinture... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 17:46 | |
| - Kimengumi a écrit:
- je parie sur la peinture...
oui mais il me semble avoir lu que Bandai devrait faire un gros effort pour la peinture de ces nouvelles rééditions :cheers: | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 19:32 | |
| je trouve vraiment ca une bonne idée de vendre des reeditions, meme si a mon avis je n'en acheterai pas ( pas assez de sous) et puis 20 euro c pas cher!!! :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 19:38 | |
| - kanon a écrit:
- Kimengumi a écrit:
- je parie sur la peinture...
oui mais il me semble avoir lu que Bandai devrait faire un gros effort pour la peinture de ces nouvelles rééditions :cheers: Il s ont changé d'usine normalement :roll: | |
|
| |
jasons6 Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 20:51 | |
| c'est vraiment une super nvelle... la joie d'aller au magasin de jouet pour acheter son chevalier...comme quand on était petit :scool: |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 7 Jan - 21:38 | |
| j'en ai marre j'en ai marre suis vénér allez vas y que tous les 2 ans on nous sort une réedition y a eu les golds en boite noir, aprés les golds cuivrés , les bronzes v1et v2, maintenant de nouveaux v1, les hades 2003 , des hades 2005 . pourquoi ne nous font ils pas athena ? hilda ? shina ? les bronzes secondaires ?
et c'est a partir de quand ca ? |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 8 Jan - 2:30 | |
| Pour les les gens d'en haut deul France, le Joueclub de Lens => MC taureau à 45.90 | |
|
| |
Kassios Temple du Bélier
Nombre de messages : 34 Localisation : Denain Loisirs : Foot,WWE, Saint Seiya Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 12 Jan - 21:54 | |
| Jouet Club lens il en reste moins de 10 dépêchez vous les gars vendeur sympa et en plus pas de prix sur les boites pour éviter les traces et aussi fixé celui qu'il convient 45,90 | |
|
| |
bibilapin Temple du Bélier
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 14 Jan - 4:12 | |
| 45.90 ??
c po cher...moi j arete d acheter des que ca sort !!!
et dire que j ai recu mon toro en decembre a 58 euro....
enfin bon je disais ca aussi pour saga et j ai quand meme claquer hier 75 euro !!! :oops: | |
|
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 15 Jan - 14:21 | |
| - jerem63 a écrit:
- myth cloth du taureau 44,90€ a jouetland a aubière (63)
...et à la boutique de notre Pope ? :divin: il est à combien ce toto ? | |
|
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
bibilapin Temple du Bélier
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 15 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 3 Fév - 12:48 | |
| Une petite question comme ca, le pegasse V3 est il tjs prevu pour mars? et Radha pour juin? ( c encore long pour radha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 3 Fév - 14:20 | |
| je ne sais pas si c'est pour Mars, mais mon veudeur m a bien confirmé sa sortie ...
d apres mes souvenirs : Février - Jabu / Ichi Mars - Pegase 3 / Aphrodite (a moins que ce soit avril)
puis doit y avoir le gémeau aussi qui doit sortir ... donc moi et les dates ca fait deux, moi j attends, je suis pas à un mois pret, bien au contraire (comme ca j economise :D) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 3 Fév - 14:30 | |
| Et notre ptit DOkho c'est pour quand fevrier non ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|