| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 3 Fév - 15:21 | |
| - Welling a écrit:
- Et notre ptit DOkho c'est pour quand fevrier non ????
Faudrait se bouger avec Dokho sinon je vais encore l'acheter en import :affraid: , faut que je me retienne :boire4: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
dru Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 4 Fév - 2:39 | |
| - jerem63 a écrit:
- ce soir je vous donnerais le planning des sorties myth cloth et vintage jusqu'a avril avec un bon de commande bandai pour preuve , juste comme indication que saga sera en vente avec pégase V3 en mars et que le prix des gémeaux va etre cher puisque il s'achète entre 40 et 45€ pour pas vous dire le montant éxact :roll: , et qu'il sera donc en moyenne en vente à 60€ voir plus pour le reste à ce soir
60€ les Gémeaux ça me va, ton planning m'interesse également ^^ |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 4 Fév - 2:47 | |
| le planing ,le planing :ban1: :merci: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 4 Fév - 3:55 | |
| 60€ le gémeau ... fiou je crois que je n aurai jamais de deuxieme gemeau Si seulement ils avaient mis plus de corps :bou1: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 4 Fév - 11:42 | |
| vraiment pas cher le saga...et le prix des V3 est tres attractif......!!!! | |
|
| |
dru Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 4 Fév - 11:59 | |
| - jerem63 a écrit:
- dsl j'ai pas eu le temps hier , donc se sera pour ce soir donc pour le prix de saga fr pour exemple il sera à 59,90€ à mon boulot alors que je vend aldébaran 44,90€ donc faite le comparatif avec votre boutique sinon pour indication :
février : jabu et ichi 32,90€ à mon boulot :roll: mars : saga 59,90€ et pégase V3 37,90€ + restock verseau avril : poisson 39,90€ et dragon v3 37,90€ voila les tarifs que je donne seront les tarifs de vente à mon boulot jouetland (clermont) , cela ne veut pas dire que votre revendeur fr ne vendra pas un peut moin cher ou beaucoup plus donc c'est à prendre comme indication ça fait de 3 à 5€ de plus que HLJ que ce soit les bronzes secondaires, dragon v3 ou saga, c'est dérisoire :D sans compter qu'on est sur de ne pas manger de douane et pas besoin d'attendre 3 semaines pour recevoir son colis. |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 5 Fév - 14:17 | |
| Moi qui contais pas faire les v3 ca devient trop bien la je vais me faire un ptit shiryu alors 8) | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 5 Fév - 14:22 | |
| moué pas chèr c'est vite dit :| j'pensais qu'ils nous sortaient les myths en France pour éviter l'import, bah perso vu les tarifs, je continu l'import | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 5 Fév - 14:22 | |
| - Mû a écrit:
- vraiment pas cher le saga...et le prix des V3 est tres attractif......!!!!
ouais pas cher le gémeaux myth cloth...enfin c'est le prix auquel le vendra le magasin de jerem ! sûrement pas le prix de tous les magasins en France je pense | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 6 Fév - 1:30 | |
| Bien les prix Jerem...Espérons qu'ils soient aussi bons partout...
BANDAI.fr a refait son site apparemment...avec des sections distinctes pour les myths cloth et les vintage... MAis avec inscirt "PROCHAINEMENT"...Espérons que les mises a jour soient plus fréquentes pour 2006... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 15 Fév - 15:00 | |
| Bon voila reçu ce matin à jouetland clermont férrand la licorne et l'hydre au prix de 32,90€ pièces 40 pièces de chaque dispo pour le moment c'est juste :roll: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 16 Fév - 0:17 | |
| - charon a écrit:
- Bon voila reçu ce matin à jouetland clermont férrand la licorne et l'hydre au prix de 32,90€ pièces 40 pièces de chaque dispo pour le moment c'est juste :roll:
Je tenais à te remercier pour cet achat. :merci: Les myths sont déjà montées et exposées :D Je tenais à te remercier sur le formum pour souligner ta disponibilité, l'irréprochabilité des transactions et la sympathie dont tu fais preuve. :cartonnes: A trés bientôt | |
|
| |
barbar1 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 16 Fév - 0:50 | |
| - charon a écrit:
- Bon voila reçu ce matin à jouetland clermont férrand la licorne et l'hydre au prix de 32,90€ pièces 40 pièces de chaque dispo pour le moment c'est juste :roll:
Super les prix de clermont férrand j'espère que le prix sera le même sur grenoble :ban1: :o :shock: | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 16 Fév - 14:44 | |
| Je peu venir aussi j'suis pas loin de clermont :!:
Je prendrais donc les bronzes mineur et les v3 franchement bravo pour tes prix, dommage, que c'est pas comme sa pres de Lyon !! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 16 Fév - 18:04 | |
| Les Myth Cloth françaises moins cheres que les imports , faudrait le dire à la plupart des magasins niçois car ils ont pas l'air au courant | |
|
| |
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 3 Mar - 14:35 | |
| Y'en a qui en ont de la veine d'habiter dans la région la plus froide de France ! remarque c'est peut être pour çà que les prix sont gelés | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 3 Mar - 16:27 | |
| Salut les mecs !
Yaya V3 et Saga dispo aussi depuis ce matin (à ma grande surprise, j'allais juste chercher mes rééditions fr...) au JouéClub de Lens. Pegase à 32.90euros et Saga 64.90euros.
Et en effet, sur Pegaze V3, l'autocollant "Chapitre HADES" officiel, pas mal je trouve.
Bravo à Bandai qui nous sort les myths en début de mois...! espérons que ça dure... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 3 Mar - 16:36 | |
| C'est toujours autant n'importe quoi les prix en france a ce que je vois :affraid: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 3 Mar - 17:11 | |
| c'est clair saga est aussi cher qu'en import par contre le pegase c'est une super occase |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|